• Du soleil, vite mon heure de balade.

    Du soleil, vite mon heure de balade.

    La mer ... bleu azur. Mes couleurs ne sont pas retouchées, je n'aime pas cette nouvelle mode de les renforcer, les rendant vives, je préfère vous montrer mon Amiens au naturel.
    Mon bleu était vraiment celui-ci, j'en ai même été surprise.

    Du soleil, vite mon heure de balade.

    Me voilà entourée de mes amis à plumes. Mais moi, je ne donne pas de pain. On n'a jamais vu un oiseau dans la nature se nourrir de farine et de levure, c'est mauvais pour eux.

    Du soleil, vite mon heure de balade.

    Et voilà les grands arbres tout dénudés, tout noirs. Le grand vent de novembre est passé par là.

    Du soleil, vite mon heure de balade.

    Par ici, les Mélèzes, conifères qui perdent leurs épines en automne, ont pris leurs couleurs sublimes et s'admirent dans l'eau de cet étang.

    Du soleil, vite mon heure de balade.

    Au fond, le bout du parc côté nord. Les basses maisons picardes ne sont plus cachées par les feuilles.

    Du soleil, vite mon heure de balade.

    Je marche vers l'Est. Là encore de beaux Mélèzes encore un peu flamboyants.

    Du soleil, vite mon heure de balade.

    Bonjour m'dame Poule d'Eau.

    Du soleil, vite mon heure de balade.

    Comme moi, elle aime marcher sur ce beau tapis ... On aperçoit les Ginkgos, les arbres aux mille écus, plus lumineux que la dernière fois, mais avant d'aller les photographier, je me retourne...

    Du soleil, vite mon heure de balade.

    J'ai rarement vu ce bleu ! il était midi, je suppose que tous les nageurs à plumes étaient au restaurant ??
    Et donc, j'ai vu une jolie "mer" d'huile...

    Du soleil, vite mon heure de balade.

    J'arrive à l'escalier qui mène sur le boulevard Beauvillé.

    Du soleil, vite mon heure de balade.

    Escaliers de béton ou en moquette de gazon ?

    Du soleil, vite mon heure de balade.

    Je choisis la moquette et entre dans un petit bois où poussent plusieurs Ginkos.

    Du soleil, vite mon heure de balade.

    Je suis éblouie glasses

    Du soleil, vite mon heure de balade.

    Les feuilles sont encore ourlées de "vert".

    Du soleil, vite mon heure de balade.

    En forme de cœur, de papillon ou d'éventail ...

    Du soleil, vite mon heure de balade.

    Bientôt les arbres me montreront l'aspect hivernal du parc.

    Du soleil, vite mon heure de balade.

    Je n'ai fait que la moitié du parc, mais une heure c'est si court !

    Du soleil, vite mon heure de balade.

    Je dois prendre ce joli chemin de retour vers l'Ouest.

    Du soleil, vite mon heure de balade.

    Dernier coup d’œil sur les peupliers dénudés qui regardent leur nouvel aspect dans l'eau.

    Je termine par ma dernière broderie ... j'ai du temps libre à occuper ...

    Du soleil, vite mon heure de balade.

    Merci de m'accompagner dans mes promenades.
    A bientôt ! smile

    « Rapide aller-retour au Jardin des PlantesLes vitraux de la cathédrale d'Amiens »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    40
    Mardi 8 Décembre 2020 à 06:59

    cette plongeuse est vraiment magnifique, je suis fan de cette sculpture, même si elle a été déplacée, là elle etait trop touchée et trop prés de l'eau où les  inondations sont fréquentes, maintenant elle est sur un pont et je la trouve moins bien mise en valeur. bises.celine

    39
    Lundi 30 Novembre 2020 à 13:12

    maintenant c'est du soleil espérons pendant 3H car il se couche vite l'animal ... mon fiston et sa copine sont partis trop tard l'autre jour il etait déjà couché presque.

    je vois bernadette tout à l'heure elle me rejoint sur les bords de marne, à pied, car je dois lui remettre les nouvelles attestations papier, elle n'a pas d'imprimante, et on baladera un peu, sur les bords de marne bien que l'on n'a pas le droit on n'habite pas ensemble ! mais si on voit la police on fera comme si on ne se connaissait pas !!!  et puis rien n'empeche de parler aux gens dans la rue hein.. font ch...

    je comprends que ça soit frustrant que tu ne puisses pas voir ton fils chez lui ils sont beaucoup ??? car bon 6 ça va, c'est au delà de 6 ou 8 je sais plus que ça craint en prenant des précautions quand même .. ennuyeux tout cela , quand ils sont loin c'est gavant mais encore plus quand ils sont près.

    j'espère que tu pourras faire quelque chose avec eux quand même.  s'ils ont des enfants pourraient peut être les mettre sur une table en dehors de la table ou sont les adultes.. ce que l'on faisait lorsque nous etions nombreux au x réunions de famille et nous les jeunes ça nous plaisait car on pouvait faire ce que l'on voulait, plus qu'avec les parents..

    vivement la fin de cette pandémie c'est moi qui te le dit ! malheureusement on en a encore pour un moment. je t'embrasse bien fort et un bon début de semaine, maman va mieux ouf, elle a fait tout son frigo et jeté tout ce qui etait périmé !!! lol..

    je t'embrasse bien fort. flo

    38
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:30

    ça y est tu peux aller plus loin dans tes déambulations, marcher plus loin dans ta belle vie, pour nous faire de superbes photos et surtout prendre l'air. bises.celine

    37
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 17:08

    Je viens te remercier pour ton gentil message et pour le magnifique dessin que tu m'as déposé, merci, il est magnifique!

    La robe est de toute beauté, l'énergie du trait que tu manifestes est hautement perceptible

    Ta création est pleine d'élégance, de charme, je la trouve magnifique, merci ma chère Annick!

    Gros bisous et pensées tendresse

    Cendrine

    36
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 09:41

    Ah que coucou !

    J'ai pas tout compris dans ton com de ce jour...:

    C'est nouveau çà, Eklablog ? moi j'en suis très contente, depuis trèèèès longtemps.

    Je vois des vidéos là à gauche, vais aller y faire un tour.

    C'est tout de même pas la première fois que tu découvres mon blog ! ....sarcastic

    Gros bisous et bon dimanche

     

    35
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 11:32

    je suis comme toi, je ne change jamais la couleur de mes photos ni de mes aquarelles. en tout cas, elles sont très belles, j'adore. bises. celine

    34
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:22

    joli ton bandeau d'entête j'aime beaucoup..

    reveil à l'aube je file en courses là , il devrait faire beau ce w.end, on espère une petite balade dimanche avec maman, je ne sais pas encore ou , mais je voir..

    espère que toi ça va,  les 3H de promenade seront moins stressantes hein  pas besoin de presser le pas, je sais que moi ça n'allait pas le temsp que j'aille chercher maman, il etait temps que je rentre ! là ça sera mieux ça va nous permettre de balader 1H/1H30 maxi..

    et de rentrer tranquillement... sans ce presser, de la ramener jusqu'à chez elle ne pas me sauver à la va vite.. etc..

    sinon toujours incommodée par l'encens que mon fils a répandu dans l'appartement ça m'a bien fait réagir comme une sorte d'allergie, et en plus ils peignent les escaliers je sens l'odeur dans ma cuisine, pas sans odeur, la peinture, evidement mettent que du bon marché dans tout ce qu'ils font !!!  j'ai pas intérêt de me tenir aux murs pour descendre hein ni à la rambarde  ça va être du sport !!!

    je t'embrasse ma belle et te souhaite une bonne journée, gros bizou flo.

     

    33
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 10:22

    bonjour Annick , merci pour tes photos si belles un régal de les revoir 

    j'espère que tout va bien pour toi  ?  

    gros bisous belle fin de semaine A +

    32
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:40

    je ne sais pas toi, mais moi suis happy, 3H et 20 kms on en demandait pas tant .. 5 ou 10 m'aurait suffit !!! ah quel soulagement on se sent moins étriqué hein !

    je pense que ça va redonner de l'espoir à ma mère, qui va se dire qu'on peut aller balader dimanche apres midi je peux la ramener dans un parc ou y a des bancs, à 30 mn d'ici.. balader 1H30 et revenir .. car 1H c'etait pas possible en plus sur 1km, elle voulait même pas se préparer pour 20 minutes quoi, le temps que j'aille la chercher.. restait plus qu'une trentaine de minutes de marche et je repars !!

    là j'ai trouvé ça bien.. par contre pour noel, on sera déconfiné, mais pas beaucoup d'adultes, pas bien compris qu'ils ne comptaient pas les minots vecteurs en plus ?

    bref.. pour pierre je pense que c'est rapé, on serait 10 ma mère ne veut pas y aller car 2 ados qui vont au lycée.. et nathalie la fille de pierre dit pareil.. ça craint ...  mon fils le 31 decembre ira voir son pote sergio à champigny , pas loin, et comme ça ils feteront chez lui seront 3, ça va .. il reviendra le 1er janvier j'irai le chercher, et on mangera avec maman.

    et voilà , la petite copine de kevin miss D , devrait pouvoir aller en moldavie .. j'espère voir sa famille, hier elle n'a pas eu de bonnes nouvelles, sa maman infirmière a chopé la covid, elle a beaucoup de fièvre et tousse pas mal.. ils ont peur son papa a des analyses désastreuses diabète et est assez gros au niveau du poids .. donc à risque.. espérons qu'il ne l'attrape pas !!! elle etait tristoune, mon fiston a tout fait pour lui remonter le moral.. 

    et moi aussi lui ai dit que si ça se trouve elle ne l'attrapera pas fort, que son père n'est pas forcé de l'attraper , s'ils font attention et sa maman infirmière prend toutes les mesures necessaires.. quelle histoire ce truc.. pendant 14 jrs elle ne doit voir personne, quand elle ira ça sera terminé, et elle pourra les voir mais elle a très peur que ça s'aggrave car elle est au courant, comment ça fait.. pas drôle du tout ce truc hein.. et là bas se soignent moins bien , comme sa mère est infirmière sait de suite quoi faire sinon les soins là bas c'est pas comme ici .

    en russie, car la moldavie est russe maintenant, ben ils ne parlent pas du vaccin alors qu'ils l'ont..  bref plein de corruption, pire que tout , beaucoup sont très malheureux là bas, et elle dit qu'ici en france cest le paradis.

    je te souhaite un très bon mercredi, sans stress 3h c'est bien et il fait beau !!!

    je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    31
    Mardi 24 Novembre 2020 à 15:39

    Pour les feuilles de ginkgo, en éventail, tu as raison, j'en ai même la représentation, une composition du temps ou on vait fait le diaporama sur le thème herbier.

    Tes photos de cet arbre sont effectivement éblouissantes, tu fais bien de porter des lunettes de soleil.

    Et que dire des mélèzes, le sol en devient tout rouge rouille, contrastant avec ton bleu du ciel, et là, j'apprends qu'ils y en a qui renforcent les contrastes sur leurs photos, faudra que j'essaye :-))

    Merci pour la photo de ta vierge souriante, et là, tu inaugures un nouveau thème, ces statues qui nous sourient. Il y a ce fameux ange de Reims, la cathédrale, qui est célèbre.

    Et bien, il y en a de belles choses à voir dans un rayon d'une heure autour de chez toi, une heure et un km, tu crois qu'ils mesurent au mètre près? Surtout s'il n'y a personne autour?

    Juste 5 oiseaux sur ta photo, je me demande encore comment tu as fait pour les réunir dans un si petit espace :-))

    Le bisou d'amitié. Yann

    30
    Lundi 23 Novembre 2020 à 23:04

    Magnifique broderie, bravo!

    Et j'adore tes photos, elles sont superbes à travers couleurs et cadrages

    Tu sais que je déteste les photos retouchées, je n'aime que les instants naturels, le charme des moments butinés...

    Merci pour ces couleurs magiques, ces tons d'automne si poétiques, gros bisous ma chère Annick et plein de pensées tendresse et amitiés

    Cendrine

     

    29
    Lundi 23 Novembre 2020 à 18:43
    cathycat33

    Cette lumière d'automne est bizarre. Elle est tantôt éblouissante, tantôt pâle et du coup tout semble figé, y compris le ciel où pas un nuage n'ose s'aventurer ou l'eau que même les canards ont désertée. Le parc prend la pose quoi...

    Gros bisous.

    28
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:33

    Et qui oserait encore dire que l'automne c'est gris et morose?

    27
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:00

    bon lundi à toi annick, pas de soleil aujourd'hui mais le ciel est tout blanc assez lumineux.

    moi pour le vaccin, suis entre les deux, ni pas vulnérable ni vulnérable .. donc je me tâte

    suis pas certaine que l'on ait assez de recul pour le faire mais mon fils me dit qu'on est plus en 1980 et que maintenant ils ont les moyens d'en mettre un au point.

    je verrai, suivant l'évolution du virus si je vois autour de moi que tout le monde tombe comme des mouches du covid je le ferai ! je risquerai, par contre si c'est comme maintenant je continuerai à me protéger comme ça ... on verra moi ça ne me dérange pas de ne plus voir les gens, mais c'est maman qui elle cogite et a le moral à zero..

    je téléphone beaucoup et ça me suffit, mais bon tout le monde n'est pas pareiL.. et puis j'ai les jeunes avec moi je ne suis pas vraiment seule.. même s'ils font leur vie, depuis hier soir je ne les vois pas sont dans la chambre en télé travail et entre midi et deux font leur sport, et mangent à toute rapidité puis télétravail moi je mange après eux..

    mon fils ira chez ma mère à 16H vite fait a reçu un colis.. pour lui.. se fait livrer chez maman car ici ils ne montent pas. on doit aller à la grande poste le chercher.

    chez maman le mec lui file par la fenêtre..

    allez bisou ma belle prenons notre mal en patience, je t'embrasse bien fort, et bon début de semaine , je t'embrasse bien fort flo.

    26
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:52

    c'est vrai que l'automne nous offre de belles couleurs, mais c'est encore plus beau quand le soleil illumine les arbres encore feuillus....quand la pluie av arriver ce sera nettement moins sympa. bises.celine

    25
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 23:12
    Ouaouuuh, vous avez des coins vraiment splendides autour de chez vous, cet eau particulièrement bleutée est un régal à regarder sans oublier toutes ces couleurs de l'automne qui font le charme de cette saison en apportant un peu de gaieté dans ces temps enfermés..
    Bonne fin de week-end
    24
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 18:29

    Bonsoir Annick, je reviens sur les blogs avec plaisir, rien à voir avec FB que je regarde sur mon smartphone ! yes Tes photos sont extra, les couleurs presque irréelles, tu fais bien de préciser qu'elles ne sont pas retouchées tellement elles éblouissent ! ...  J'avais beaucoup trop de choses à faire pour venir tranquillement sur les blogs, on peut dire que ce virus nous aura bien emm... et ce n'est pas fini ! 

    Quand je fais mes courses je passe à travers des forêts et je ne peux pas m'arrêter, prise de sang au labo juste à côté de mon lac préféré sans pouvoir aller m'y promener, tu as de la chance de pouvoir aller au parc en 1 h je suis jalouse !  

    Plus sérieusement, prends bien soin de toi,  tout a une fin mais on en est encore loin semble-t-il. 

    Gros bisous, à bientôt smile

    23
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 11:12
    FéeLaure

    Tu as bien fait d'en profiter, tu as fait de magnifiques photos, ces couleurs sont magiques ainsi que les reflets c'est très beau ♥

    Ta broderie est adorable, et broder sur du lin il faut y voir bravo !

    Gros bisous et doux dimanche

    22
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 09:06

    Bonjour Annick !

    Superbes couleurs d’automne !

    Pas la peine de les renforcer : tes photos sont parfaites !

    … Le bleu et les autres !  yes  yes  he

     

    Bon dimanche ! 

     

    Pierre

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

    21
    Samedi 21 Novembre 2020 à 20:14

    ta poule d'eau est top, et les arbres aux feuilles jaunes, aussi.. très beau;

    elle est top ta photo de pelican, oui il a une drôle de posture on dirait qu'il va aux wc lol..

    marrant comme tout ..

    pour le déconfinement, mon dieu ça va être la ruée vers l'or, je sens que l'on ne va pas faire gd chose pas envie de me crever à me trimballer avec la bouffe que j'ai faite chez moi, jusqu'à chez maman, je pense que l'on commandera, et on se fera livrer .. chinois ou autres.. et voilà , un bout de foie gras pour maman qui adore, nous du saumon, et un bon gateau.. .c'est son anniversaire le 17 à ma mère et le 16 à la copine du fiston..

    + noel ... + jour de l'an, je hais ces fêtes mais maman se faisait une joie !

    la joie de tous se rassembler, je trouve ça bien quand les enfants sont petits, sinon à 3 franchement, c'est pas formidable.. en plus avec la covid.. bon on verra on sera peut être 4 avec la copine si elle peut pas partir dans son pays.

    oui comme tu dis on verra bien comment ça va se passer.

    bizou ma belle et bon w.end quand même flo

    20
    julifa
    Samedi 21 Novembre 2020 à 18:01

    Bonjour Annick

    Quelle belle ville avec tous ces parcs magnifiques !

    Encore faut-il avoir un oeil comme le tien pour savoir capter leurs beautés et encore merci de partager ces merveilles avec nous, les couleurs, les détails. Il nous reste à imaginer les parfums et à sentir le frémissement de l'air, mais en tout cas nos yeux s régalent.

    Je vais choisir une photo d'aujourd'hui pou égayer mon fond d'écran ; merci pour ce cadeau!

    Amitiés, Monique

    19
    Samedi 21 Novembre 2020 à 10:37

    Tu as bien fait de profiter du soleil... la balade que tu nous offres est splendide !

    Merci !

    Bises et douce journée.

    18
    Samedi 21 Novembre 2020 à 10:10

    Moi j'applaudis des deux mains ! Tes photos pas retouchées sont absolument superbes ! Le sujet aide beaucoup c'est sûr, mais l'oeil de la photographe a su le magnifier !

    Bravo bravo !

    Gros bisous et profite bien de ce bel endroit

    17
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 21:07

    Coucou Annick ,

    Nous sommes magnétisées par le parc  St Pierre , véritable espace de détente , de liberté

    ( enfin)  J'y suis encore passée cette après-midi ...dans l'or du ☼

    Bises

    16
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 21:01

    Encore de superbes photos qui ne demandent aucune retouche ! 

    J'adore la couleur de ces mélèzes et de  ces ginkgos ! 

    Merci et bon weekend; 

    15
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 20:58

    sont vraiment très belles tes photos, j'adore ce bleu on dirait la mer, tu as raison !

    ah moi non plus je deteste les photos retouchées, mon fils à majorque les trafiquait ça m'énerve en plus le pire cest qu'ils fonçait la mer qui était de couleur menthe à l'eau il l'a mettait bleu azur ça faisait moins beau. débile.

    tu as entendu le déconfinement comment ça va se passer au lieu de 4m2 par personne ça sera 8m2 , même les surpermarchés !!! imagine les queues comme au 1er confinement, dehors à attendre dans le froid ! on va non content de choper la covid, choper la crève par dessus !!! manquerait plus que ça .. bon ben ça sera livraison à domicile chez maman.. et voilà ..

    déjà en temps normal, les gens sont nombreux en décembre alors là ... après ils disent ne comamnder par sur internet, ben tu crois que les gens vont se gêner.. à mon avis disent tous oui.. et vont le faire, moi ça va j'ai pas beaucoup de cadeaux à faire, 3 ... et pas de sou, donc ça sera des petits cadeaux.. j'ai déjà le cadeau pour l'anniversaire de maman, un coffret à base de miel d'acacias , financier, miel d'acacia, un gros pot, et pain d'epices au miel d'acacia, elle adore ça ..

    restera noel à faire, on va lui acheter un blender pour sa soupe, avec kevin c'est lui qui commande j'en ai vu un 80 euros à carrefour il a trouvé le même chez A....M ....E à 59 euros identique .. donc m'a dit y a pas photo hein.. n'a pas encore commandé, mais me dit 20 euros c'st 20 euros ben oui..  surtout qu'il lui faut un 2 litres .

    comme ça elle en a pour toute la semaine.

    bon on est paré pour jusqu'au milieu de semaine, mercredi prochain je l'emmène chez le cardiologue il a eu un désistement, et la secretaire m'a tel, j'ai dit ok  , normalement maintenant elle a fait le tour de tous les specialistes..

    bon la buche que j'ai faite n'est pas écoeurante, j'ai pas mis trop de crème au beurre rien à voir avec celle du commerce, moi non plus j'aime pas quand y en a de trop, d'ailleurs je trouve les buches de carrefour meilleures que celles du boulanger qui sont trop pleine de crème, pour faire du poids !!!

    j'aime bien la genoise, on peut faire aussi un roulé à la confiture, c'est bon ça ..

    je t'embrasse ma petite annick et te souhaite un bon vendredi soir, les jeunes ont commandé japonais moi j'aime pas, mais mon fils m'énerve veut que je goute.. je vais voir, suis très sceptique sur la bouffe japonaise en tout cas je ne mangerai rien de cru, pas le moment !!!  je t'embrasse bon week et bizou flo

    14
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 19:39

    Ah oui une heure cela fait court pour profiter de ce magnifique parc . En tout cas c'est toujours un régal de voir les photos que tu y fais .

    Le ginkgo resplendit en ce moment avec le soleil ,  des papillons d'or qui ne vont pas tarder à s'envoler mais pour l'instant nous en profitons c'est super .

    Bonne soirée 

    Bises 

    13
    MissParker
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 19:30
    CC Annick... merci pour cette magnifique balade... quelles couleurs !!!
    Ta broderie est superbe... bravo :)
    Douce soirée, doux w-e, très gros BISOUS, des léchouilles de Gypsy ;)
    12
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 18:26

    re - bonsoir , merci Annick pour ces photos qui sont comme toujours au top du top 

    sans retouche !!! , ton lumix et toi faites du beau travail !!!!!

    les couleurs de la nature sont si belles en vrai ! 

    il m'arrive d'en modifier pour m'amuser  ! mais très peu 

    et tous les beaux reflets que tu as fais  j'aime ++++++++++++++++ ! 

    merci un régal pour mes yeux ! tous ces arbres waouh  et +++ merci +++++

    gros bisous beau weekend  A+ ici en gironde  il fait très froid  !!

    11
    JO
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 17:46

    Joli bandeau, jolie nature, jolies photos et jolie broderie toute mimi. Bises amicales    JO

    10
    Sissi94
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 16:52

    Jolies balade et broderie.

    Sylvie

    9
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 16:35

    Ah oui, éblouie, c'est le mot! Quelle jolie balade automnale! 

    Bonne soirée et bises.

    8
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 16:08

    belle promenade avec toutes ces couleurs, c'est superbe !

    moi le ginko - on n'en a qu'un au jardin public - je le vois de ma tite terrasse

    sans même aller loin, là avec la tramontane et le froid il perd ses jolies feuilles dorées

    je te souhaite une belle soirée au chaud, ici la température a bien baissé aussi,

    donc tricot près du poêle à pellets !

    bisous, bisous, MIAOU !!!!

    7
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 15:33

    De belles images de l'automne.

    6
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 15:15

    Coucou Annick

    J'en ai encore les yeux éblouis et j'en suis ravie

    tes photos sont fabuleuses comme toujours

    ce parc est un jardin extraordinaire !

    gros bisous

    Am

    5
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:42

    Bonjour d’Angers, !

    Ah ! Dis donc, dis donc, dis donc, dis donc, dis donc
    J'en ai le vertige
    Ah ! Dis donc, dis donc, dis donc, dis donc, dis donc
    Un volcan dans mes yeux
    Quel bonheur mes aïeux
    Un frisson d'un seul coup
    La nature … j’suis à genoux ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude

    4
    jm:rober
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:03

    Bonjour Annick,

    Eh oui cet arbre , le Ginkgo biloba, ou arbre aux 40 écus, est un arbre d'ornement très apprécié en automne pour son superbe feuillage jaune doré . C'est vraiment " un arbre "en or" !

     

    Merci pour cette belle balade dans ce parc qui est magnifique tout au cours de l'année et ses saisons

    Bon weekend

    Amitiés

    3
    mary -liege
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 12:35

    Annick', je retiendrai le mot "ébloui" car à chaque fois, nous le sommes merci 

    2
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 12:14

    Merci pour la balade. Ca fait du bien de marcher à l'air libre. Bonne journée

    1
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 12:09

    Une chance de pouvoir profiter de ce beau parc tout près de chez toi...

    ici, il n'y a que les rues pour être dans le périmètre autorisé, ce n'est pas engageant !

    Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :