• Comment çà va ?


    Moi çà va très bien puisque les visites sur mon blog sont de plus en plus nombreuses.
    Merci à vous d'être là ...
    J'ai terminé deux ouvrages aux points de croix :
    Tout d'abord un p'tit cadeau pour Cachou (qui aurait pu s'appeler Félix !"


    En vrai
    Très ressemblant n'est-ce pas ? merci pour cette grille gratuite de
    Madame Plouf !
     
    Et je viens de terminer ce bateau que j'ai trouvé moderne et original et que j'ai déniché dans les grilles gratuites du site  "abc broderie"
    Oui, je sais, je vous l'ai déjà montré, mais là il est plus grand et puis d'abord, je l'aime bien et en plus il a été difficile à broder et il mérite donc d'être vu une deuxième fois (promis c'est la dernière ..)

    Une broderie tirée du livre "ATLAS pratique du point de croix" :


    Passez un très bon week-end et à très bientôt ...

    « Me revoici ...Un dé au doigt ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 18 Juin 2012 à 17:02
    mamychachat

    As-tu trouvé quelque part la photo de notre mariage ? je ne me souviens pas l'avoir mise et hélas, le bel homme du croquis (quel croquis ? hi hi, bonjour la mémoire ...) ne vit plus avec moi depuis ... ouh là, fort longtemps.

    Mon fils est illustrateur en effet, c'est son métier et il en vit. BD mais surtout illustrations en tout genre. Simple, comme je dis toujours, il est né avec un crayon à la main et à tout de suite dessiner impeccable !

    Je suis contente que cela t'aide à attendre ta bien aimée ...

    Merci de te promener ainsi dans trois années de ma vie ..... le 21 juin !

    Gros bisous

    2
    Lundi 18 Juin 2012 à 15:36
    Mireille&Pat.

    Usant de votre machine à remonter le temps, je me suis arrêté à cette page ouverte, comme celle du jour, par "P'tit coquelicot". Vous avez fait naître, à retardement, bien des sourires et des plaisirs. J'ai vu un bel Homme qui a en votre compagnie réalisé une bien belle Famille, les croquis proposés l'attestent et ce pour plusieurs générations présentes et à venir! Votre grand a bien du talent, lui aussi et j'ai mis son blog en mémoire, je ne suis pas critique j'aime, perçois ou pas et là aussi je trouve mon plaisir... enfin j'en suis aux dernières pages en plus du crayonné équestre e.a....

    A suivre donc.

    Merci pour ces instants particuliers dans l'attente pesante de ma Mireille. Bises douces et pensées elles-aussi amicales.

    Pat.

    1
    Lundi 20 Juillet 2009 à 22:15
    zazimuth
    Bravo pour ces belles réalisations !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :