• Me revoici ...

    Bonjour tout le monde, me revoici en effet après cette interruption due aux caprices de mon serveur ... fou ce que c'est énervant surtout quand on commence un blog ! mais restons calme, profitons vite que monsieur ordi fonctionne pour vous montrer quelques dessins.
    En voici deux laborieusement dessinées dans "paint" !!!!! à l'époque je n'avais que ce logiciel. Maintenant j'ai une tablette et tout mais le résultat n'est pas plus brillant pour autant, on a le coup de crayon ou pas ! voici donc mes deux petites fées et sious plait, on ne se moque pas,  (essayez de dessiner dans paint avec une souris et montrez vos dessins dans vos blogs qu'on rigole un peu) ...

    En plus ce n'est pas une création mais une pâle copie des jolies fées de ce livre 


    Une deuxième ?
    Elles rendront beaucoup mieux aux points de croix, comme cette mam'zelle petite fée ....


    en attendant le courage de broder ses grandes soeurs ....
    J'ai dessiné cette dame tristounette il y a pas mal de temps, certainement après une triste rupture sentimentale .... snif !


    N'est pas FRACO qui veut ! que je vous montre des dessins de lui, griffonnés brièvement sur la nappe en papier, au cours d'un repas familial :                               


    Fille aînée au huitième mois de sa grossesse :


    Très ressemblant et même pas exagéré ....
    Mais je termine par la grande artiste-copiste que je suis ....


    L'est pas beau mon coquelicot pixélisé ?

    Bisous et à bientôt ...

    « Poupée de chiffonComment çà va ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :