• Un dé au doigt ...


    Ciel bleu de juillet en Picardie ... bon oui, avec quelques nuages mais c'est fait exprès pour faire beau ...

    Anne les petites croix, toutes les "pointdecroixeuses" connaissent. Elle nous offre de bien jolies grilles comme celles-ci :



    et comme de bien entendu, j'ai aussi choisi ces minous de toutes les couleurs, comme c'est étonnant !


    Et il y a beaucoup d'autres jolies grilles que mon aiguille attend avec impatience.

     
    Ce coq n'est pas agité sans raison (tout de même je trouve qu'il est quelque peu fatigant !) mais c'est que j'ai trouvé son portrait à broder quelque part dans les millions de grilles gratuites que je trouve sur le net. Mais où ? j'ai eu beau chercher, internet est trop immense.  Si la créatrice reconnait son coq, je serais très heureuse de recevoir son p'tit com.

      et le vlà  reparti d'un bon pas ....

     







                  
    Oui, c'est çà, bye .... 
    J'ai trouvé ces trois poules très colorées dans n° 71 de la revue "Mains et Merveilles"

    Je n'ai pas trop envie de les encadrer et je cherche une idée ... peut-être les appliquer sur un sac à sacs et décorer ainsi la cuisine ?

    A la prochaine ....



    « Comment çà va ?La plus belle région de France ... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2009 à 13:15
    zazimuth
    Que de jolis modèles !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :