• Un... deux... trois...

    zoo20.06.12-025.JPG

     

    Hier matin au zoo, j'ai rencontré Albin, je lui ai raconté que ... et du coup il a pris la pose pour l'occasion ... merci Albin !

    Plus loin je vois M'sieur Suricate, j'lui raconte ...

     

    zoo20.06.12-049.JPG

     

    QUOI ? déjà ?

    Et oui .... déjà ...

     

    zoo20.06.12-122.JPG

     

    COINC ? oui oui, je t'assure ...

    NOOOOOON , vite j'arriiiiiiive ...

     

    zoo20.06.12-115.JPG

     

    Oui, bon, doucement quand même, t'es plus dans l'cadre d'apnlulu !

    Je rentre chez moi en passant par le parc ...

     

    04.12--5-.JPG

     

    SANS BLAGUE ? et oui copain cygne ...

    De retour chez moi, j'annonce à mon p'tit monde la nouvelle du jour...

     

    quoi-002.JPG

     

    NOM d'UN CARIBOU ....

     

    nounours-002.JPG

     

    SAPERLIPOPETTE ?

     

    oiseauxciels-009.JPG

     

    CUICUI !

    Et enfin la miss qui en fait une bouille pas possible !

     

    Pepita1351--10-.JPG

     

    Oreilles de travers, moustaches assymétriques ! bref ! ébahie Pépita !

     

    Ben vi  ... aujourd'hui 21 juin ... le début de l'été, la fête de la zique ♫ mais aussi ...

    moutonanniversaire.jpeg

     

    L'anniversaire de mon blog !

    Trois ballons ... trois bougies ... je souffle ...

    3ansPfffffffffff .... et cela grâce à vous ! Je tiens à vous dire un très très grand merci.. C'est vous qui me motivez, qui me donnez des idées, qui me poussez à mettre mes baskets pour photographier ma ville et ma vie ...

    Blog ouvert avec grande timidité pour avant tout que l'on n'hésite plus à adopter les chats noirs. Ma Pépita est exceptionnelle. Sans elle je n'aurais jamais ouvert de blog ! et l'aventure a commencé ...

    En trois ans j'ai usé beaucoup de baskets ...

    Mais beaucoup ont deviné mon rêve ...

    rabbits-in-love

     

    Merci à vous tous d'être là.

     

    A bientôt !

     

    « Un peu de coloriage ...La tite robe noire »

  • Commentaires

    71
    Sylvie Myka
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:36
    Sylvie Myka

    Hou là là, j'ai loupé le bloganniversaire !
    Bon anniv' en retard !!
    Comme d'habitude, les photos sont magnifiques et les textes rigolos. Y'a juste un truc, tu appelles le kangourou Albin, es-tu sûre que c'est un mâle ? 
    Gros bisous Annick
    Gros câlins à Pépita qui a eu raison de t'inspirer
    Les chats noirs sont des zamours 

    70
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:36
    anne															l

    Bon anniv blog ça a passé vite ces trois ans dis donc et c'est toujours aussi bien. Jai bien ri en lisant ton article et en voyant la tete de Pepita c'est rare qu'on la voie comme ça toute chamboulée, pas coiffée tout ça ! Pour la quiche que je suis, c'est quoi le joli oiseau gris avec le bec rouge ? Bisous, et modère le champ avec les bulles

    69
    la vieille
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:36
    la vieille

    bon anniversaire à ton beau blog ,ma belle j'aime venir chez toi et Pépita jolie !!c'est gai plein d'entrain et très beau !je vous souhaite que le meilleur et que cela dure longtemps !MERCI à toi gros bisous à vous deux

    68
    Roseland
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:36
    Roseland

    Très bon anniversaire pour ton blog ! et bisous  à petite Pépita toujours aussi adorable .

    Roseland

    67
    Anne76
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:36
    Anne76

     bravo pour ton blog Annick !   suis ravie pour toi que tu reçoives de plus en plus de visites, ces gens-là ont très bon goût !   bisous et caresses à Pepita

    66
    Prunelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:36
    Prunelle

     

     

    au blog de Mamychachat qui est un réel plaisir à lire tous les jours

     

    Bisous à toi la créatrice de ce blog 

     

    Caresses à Pepita 

     

    Bon jeudi à tous

     

     

    65
    fleurette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:36
    fleurette

       ...rêve exaucé ?

    64
    Samedi 7 Juillet 2012 à 08:54
    mamychachat

    Rassure-toi, je n'en fais pas toute une histoire ... ce blog m'aide beaucoup et m'apporte de l'amitié et des visites amicales comme la tienne, merci Mireille

    Gros bisous

    63
    Samedi 7 Juillet 2012 à 08:24
    mireille du sablon

    ...Oups, j'ai raté l'anniversaire de ton blog, je peux te faire un mot d'excuse? "cause déménagement, M'dame"!

    Belle journée, gros bisous de Mireille du sablon

    62
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:35
    mamychachat

    Tiens c'est vrai çà ! hop ! d'office je me suis dit kangourou et non kangouroute ! et pourquoi donc ? Albine alors ? hi hi ...

    Caresses à tes minous à toi super beaux

    Gros bisous

     

    61
    Lundi 25 Juin 2012 à 11:22
    mamychachat

    Tu es gentille, merci de ta visite Timoineau et de ton commentaire.

    Et oui, çà passe vite trois ans !

    Bon début de semaine et gros bisous

    60
    Dimanche 24 Juin 2012 à 17:20
    timoineau

    coucou

    joyeux anniblog alors et bonne continuation

     

    joli robe vite brodée felicitation

     

    bon dimanche

    59
    Dimanche 24 Juin 2012 à 15:43
    mamychachat

    C'est parce que les commentaires me font extrêmement plaisir et que je veux y répondre que je publierai un peu moins souvent.

    Merci de ta présence et tes gentils p'tits mots et gros gros bisous

    58
    Dimanche 24 Juin 2012 à 15:11
    mamychachat

    Merci beaucoup, j'espère aussi qu'il y en aura d'autres ... ces trois ans avec vous ont passés très vite, aussi il faut que je lève un peu le pied, enfin, les doigts de mon clavier ! faut être raisonnable aussi et je veux garder de mon temps pour répondre à mes amis .... 

    Gros bisous

    57
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:31
    mamychachat

    Bonjour Anne et merci pour tous tes commentaires, j'adore te lire comme toujours

    L'oiseau gris, n'est autre qu'un cygne ... noir, en train de foncer vers moi pour me demander d'aller voir ailleurs si j'y suis ! d'autres photos suivront cette semaine.

    Bon dimanche, (d'un triste ici ! que j'te dis pas !)

    Gros bisous

    56
    Samedi 23 Juin 2012 à 22:07
    Au fil du temps

    TRES BON ANNIVERSAIRE - et j'espère encore beaucoup d'autres - j'adore tes posts pleins d'humour qui me font souvent sourire - voire carrément rire- j'espère que tu as soufflé les bougies avec tes copains cygnes et partagé le gâteau avec la Miss Pépita

    55
    Samedi 23 Juin 2012 à 19:23
    MAMIECATOU

    t uas le don de nous raconter ,et de mettre e nscène :moi ça meplait bien et pasque moi d'après le nombre des comm!

    54
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:40
    Cendrine

    Coucou Annick,

    Ce vilain n'orage m'a empêchée de souhaiter un très joyeux anniversaire à ton blog et à fabuleuse maman, pleine de créativité! Mais c'est chose faite et je souffle joyeusement les bougies avec toi.

    J'adore les chats noirs, je ne comprends pas la peur associée à ces animaux merveilleux et je trouve Pépita délicieuse et attachante au possible. Ton univers est tendre et facétieux, je l'aime beaucoup.

    Je souhaite de tout coeur que ton rêve se réalise...

    Gros bisous et très bel Annick'blog!

    Cendrine

    P.S: Pour les publications, ce que tu fais est formidable mais il n'y a aucune obligation de publier tous les jours.

    Dans mon cas, c'est impossible. Chaque article me demande entre 100 et120 heures de travail et le dernier sur l'Orangerie m'a pris plus de 150 heures de travail assidu. J'aime écrire, je suis historienne de l'art, je suis perfectionniste, je crée d'abord un plan et des chapitres, je fais mes recherches, je vérifie toutes mes sources, j'écris mes propres textes. J'ai bien vu que des personnes ne viennent qu'une fois alors que je vais tous les jours chez elles et que si j'ai sauté un ou deux jours, j'écris en conséquence sur les messages non lus. Mais ce n'est pas grave. Le tout est que le plaisir reste présent et qu'on soit heureux de partager.

    Je fais avec ma maladie, je me fais régulièrement "gronder" par le médecin, mon mari, mes amies qui me disent que je travaille trop et ils ont tous raison. Je sur tout le temps sur mon ordinateur et il va falloir que je me repose comme avant la création de mon blog. Mais écrire m'aide à "supporter"  les névralgies, l'épilepsie, les lésions des muqueuses, la dégénérescence articulaire, les hémorragies buccales, les migraines, la prise d'opiacés qui embue le cerveau, je combats...

    J'ai des amies blogueuses qui publient une fois par semaine ou tous les deux ou trois jours. Les blogueurs viennent chaque jour ou quand ils peuvent.

    Sinon, je suis touchée que des blogueurs viennent me mettre un petit mot quotidien, relisant mes articles en tout ou partie mais s'ils ne viennent pas je ne leur en veux pas. En revanche, les personnes qui laissent passer deux mois avant de te donner des nouvelles et qui attendent que tu viennes chaque jour sont des égoïstes. Je ne fais pas d'efforts, je tourne la page.

    Fais comme tu le sens, tu offres de bien jolies choses à tes lecteurs. Je suis ravie de t'avoir rencontrée.

    Gros bisous

    53
    Vendredi 22 Juin 2012 à 18:01
    Martine27

    Très bon bloganniversaire !

    52
    Vendredi 22 Juin 2012 à 13:43
    mamychachat

    Hi hi, merci Quichottine ! je n'en aurais pas fait tout un plat tu le sais bien, je veux juste marquer le coup, à ma façon à moi évidemment !

    Je ne m'attendais pas à autant de commentaires, voilà qui fait bien plaisir.

    Gros bisous

    51
    Vendredi 22 Juin 2012 à 13:41
    mamychachat

    Ah ! ces doudoux, j'en avais récolté une belle collection ... à recommencer ?

    Gros bisous

    50
    Vendredi 22 Juin 2012 à 13:40
    mamychachat

    Je suis très heureuse de te connaître Sylvie et j'espère que l'amoureux de Pépita va vite se remettre de ce ennième mauvais pas ! quel coquin de baroudeur ! hi hi ...

    Caresses guériseuses à lui et gros bisous à son humaine attentionnée.

    49
    Vendredi 22 Juin 2012 à 13:31
    mamychachat

    Hebergeur d'image

     

    Voilà mon Géo, incrustées de pierres précieuses en plastique du plus bel effet !

    Jaloux hein ? hi hi ....

    Je les remplis de bisous

    48
    Vendredi 22 Juin 2012 à 13:21
    mamychachat

    Je te remercie beaucoup Solange, tu me fais un réel plaisir.

    Gros bisous

    47
    Vendredi 22 Juin 2012 à 13:20
    mamychachat

    Des mots qui ne vont pas bien ensemble çà, attachante, têtue, caractérielle ...

    Caractérielle ... définition : Une personne dite "caractérielle" présente des troubles de la personnalité pouvant la faire paraître agressive. Néanmoins, le caractériel possède une "intelligence" normale et n'est pas un malade mental.

    Qu'on se le dise .... la caractérielle attachante de la blogosphère, c'est moi, mais attention, des fois je mords ...

    46
    Vendredi 22 Juin 2012 à 13:16
    mamychachat

    Les premiers jours, les coms sont rares, un ou deux mais après trois ans je me suis faite de très bons amis, très fidèles et Pépita se promène partout dans google et ses images .... c'est ainsi que l'on arrive chez moi ....

    Merci d'avoir vu ma Pépita ... sous quel pont ?

    Gros bisous

    45
    Vendredi 22 Juin 2012 à 13:05
    mamychachat

    J'apprécie beaucoup ton commentaire Marielle, merci C'est vrai que rares sont les photos en dehors d'Amiens, surtout depuis quelques temps, mais pas le choix ... alors c'est vrai, je regarde autour de moi ....

    Ma Pépita te remercie également et te fait ses plus doux ronrons

    Gros gros bisous

    44
    Jeudi 21 Juin 2012 à 23:49
    Quichottine

    Juste à temps...!

    Un quart d'heure plus tard et il était trop tard... Flûte alors !

    Mais j'ai des excuses... je suis à Riom, en visite, en journées d'amitié.

    Alors, tu vois...

    Heureusement que j'ai pu passer malgré tout... juste avant d'aller dormir.

    Ce sera sans doute le cas aussi demain. :)

    Plein de bisous pour toi, Annick. Et plein d'années nouvelles encore pour ton espace à toi.

    Bon anniblog, Mamychachat !

    43
    Jeudi 21 Juin 2012 à 23:06

    3ans,ouhla,c'est fantastique et un blog comme le tien,on ne peux l'oublier,enfin surtout Pépita..je rigole,je suis ravie de te connaitre,et j'ai de beaux souvenirs de toi,oui,chez moi,et ceux la,personne n'y touche,ils sont symbole d'une belle amitié,merci beaucoup Annick,gros bisous et caresses a Pépita

    42
    Jeudi 21 Juin 2012 à 22:35
    maryse

    je souhaite UN TRES BON ANIVERSAIRE à ton joli blog !

    je me souviens du premier commentaire que je t'avais écrit ; c'était pour la photo de mon doudou en février 2010 ; je l'ai retrouvé tout à l'heure en feuilletant ton blog !

    Merci Annick pour tes articles pleins de bonne humeur et de gentillesse,  pour tes superbes photos et pour les aventures de Miss Pépita !

    gros bisous

    Maryse

     

    41
    Jeudi 21 Juin 2012 à 22:18
    caramel

    Bon anniversaire de blog Annick .moi aussi ça fait 3 ans ,le temps passe vite .C'est sympa de connaitre tous ces aminautes !!

    gros bisous et câlinous à la jolie perle noire

    40
    geo
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:54
    geo

    bonsoir Mamychachat..

    hé oui 3 ans...alors bon anniversaire "Mr Blog"..

    et a quand un photo de tes baskets?

    belle ensemble de photos...

    bravo..

    bisous bisous

    39
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:04
    Solange

    Félicitations pour ces trois ans, même si je ne viens ici que depuis quelques temps je trouve ton blogue très intéressant.

    38
    Jeudi 21 Juin 2012 à 20:03
    Laurence

    J'ai toujours eu un coup de coeur pour votre blog et forcément la personne qui se cache derrière ! Très attachante mais têtue et caractérielle

    Albin est épatant, les animaux albinos me fascinent, leur regard rouge est très particulier.

    Quant au regard du suricate, MMmmm...............................craquant.

    Le cliché du cygne noir est de toute beauté... enfin parmi les animaux difficile de faire un choix pour moi puisqu'ils m'attirent tous comme des aimants !

    Bisous et bonne nuit.

     

     

     

    37
    Jeudi 21 Juin 2012 à 19:56
    macocole

    pas découvert depuis longtemps ce joli blog ,mais bon anniversaire ,tant de coms  tu es récompensée.

    si je n'ai pas de fleurs pour toi j'ai des petites souris sur mon blog ,tu les connais peut être . pour pépita et na

     

    36
    Jeudi 21 Juin 2012 à 19:38
    mamychachat

    Merci pour ton commentaire MA, pour répondre à ta question il s'agit d'un kangourou albinos, d'où ce nom d'Albin que je lui ai donné !

    A bientôt et gros gros bisous

    35
    Jeudi 21 Juin 2012 à 19:11
    Marielle en dilettan

    Je me demandais quel secret tu pouvais bien partager avec ces chouettes animaux!!! je craque pour les animaux en peluche également. C'est un caribou qu'il me faut. Je le poserai au pied de mon lit et son grand sourire me donnerait la pêche pour la journée...

     Très bon anniversaire à ton blog !!! tu réussis à prouver que l'on peut trouver des choses fabuleuses sans faire des kilomètres. Il suffit de regarder autour de nous. Et ta magnifique Pépita et ses yeux d'or honore tous les chats noirs de la planète !!! bisous à toutes les deux

    34
    Jeudi 21 Juin 2012 à 18:26
    AUDOLY-NOURIAN

    Tout d'abord Annick Bon anniversaire à ton blog j'espère qu'il va encore durer longtemps je ne me lasse jamais de tes articles et puis les photos la première je ne sais pas quel animal c'est? ensuite les autres c'est un enchantement pour ma part je suis contente d'avoir fait ta connaissance à travers nos blogs et tes articles sont pour moi que gaieté et sourire alors merci mamychat et pépita ne changeaient rien je vous aime et vous fais de gros bisous à l'une et une caresse pour l'autre MA

    33
    Jeudi 21 Juin 2012 à 18:24
    fabymary POPPINS

    je me marre tes photos tant que tes dialogues j'adore, bisous et bon anniblog

    32
    Jeudi 21 Juin 2012 à 18:20
    ulysse

    Bon anniversaire et longue vie à ton blog mamychachat !

    31
    Jeudi 21 Juin 2012 à 17:10
    Nicole

    Très bon anniversaire pour les trois ans de ton blog. Bravo pour ces trois ans de photos, d'humour, de découvertes et d'aventures de Pépita!! Continue Mamychachat, tes articles ensoleillent nos journées.

    Bises et bravo encore.

    30
    Jeudi 21 Juin 2012 à 16:56
    Mamie Dany

    on pourait peut être se cotiser pour te payer un ressemelage de basquets !

    vous en pensez quoi les autres ?

    en tous cas BoN NaNiVeRsAiRe à ton blog,

     bises pour toi,

    papouilles à Pépita !

    29
    Jeudi 21 Juin 2012 à 16:43
    Cricri

    Et dire que j'ai failli rater cet article, moi qui te suis si fidèle mais tu sais, en ce moment je suis vraiment débordée, les tracas s'accumulent.....

    Je n'ai pas encore eu le temps de visiter les blogs du jour et de répondre aux coms de mon dernier article. Même pas une seule petite croix hier !!!

    Heureusement je viens enfin et je souhaite un très bon anniversaire à ton blog.

    Tu as un succès de diva dis-donc. Mais c'est amplement mérité. Il est très exceptionnel que je ne te rende pas visite à minuit passé. Tu me mets de bonne humeur pour la nuit.

    J'airais mieux fait de le faire la nuit dernière, mon sommeil aurait été moins peuplé de cauchemars.

    J'ai mis en onglet la vidéo de Pat. J'ai commencé à la regarder mais là, il faut vraiment que je me mette à jour.

    Je te fais de gros bisous plein d'amitiés et des caresses à Pépita.

    Bonne fin de journée.

    28
    Jeudi 21 Juin 2012 à 15:48
    Pahi

    LOLOLOL la tête de Pépita !!! c'est quoi cette tête le jour de la fête du blog, le jour de la fête de la musique, m'enfin !!! Quant à Albin(os), il est trop drôle, tu te rends compte de l'honneur qu'il te fait, à poser ainsi ?

    Gros bisous, Annick, et de gros câlinous à Pépita.

    (à Strasbourg, la Ville a annulé ce matin la fête de la musique en raison des prévisions météo)

    27
    Jeudi 21 Juin 2012 à 14:41
    Mireille&Pat.

    Princesse! Princesse! Eh oooh c'est une Reine Mère... moi je suis juste le Pat consort.

    Bisous tout doux, je maintiens, avec nuance amitié si cela rassure.

    Pat.

    26
    Jeudi 21 Juin 2012 à 14:39
    Malène

    Bravo pour ces 3 ans de photos, bavardages , reportages et papotages.

    J'adore votre blog et vous remercie de votre bonne humeur qui met du baume au coeur et permet de voir, par moment, la vie en rose.

    A bientôt. Bon anniversaire et longue vie à ce blog si sympa.

    Malène

    25
    Jeudi 21 Juin 2012 à 14:31
    mamychachat

    En 69 ! l'année de mon mariage, puis un, puis deux, puis trois puis ... un divorce 13 ans plus tard ... la vie quoi et on se baladait aussi en 2 cv, comme beaucoup !

    Il faut toujours essayer de réaliser ses rêves ... surtout que tu as trouvé ta Princesse ! 

    Bon courage et gros bisous (pas tout doux, ceux-là sont réservés aux amoureux)

    24
    Jeudi 21 Juin 2012 à 14:19
    mamychachat

    Une belle chanson sur cette région que je ne connais pas du tout ! sauf à travers ton blog ...

    Cette image est très belle, ici dans mon administration je la vois en entier mais sur mon blog elle est un peu coupée ! je n'ai pas trouvé le truc pour mettre mon blog en pleine page.

    Merci Bébert pour cette délicate attention.

    A très bientôt

    Bises sous un ciel picard très orageux !

    23
    Jeudi 21 Juin 2012 à 13:52
    Bébert

    Bonjour Annick , alors là BRAVO ET BON ANNIVERSAIRE A CE BLOG , et toi continue comme ça à nous faire réver , rire , étonner , et ...   je te fais un gros bisous 

    et t'offre une autre de mes vidéos sur ma chaine youtube : http://youtu.be/OEELFL8OnZo         A+

    22
    Jeudi 21 Juin 2012 à 13:47
    Mireille&Pat.

    Ainsi donc me voici intrônisé "Monsieur Pat", j'espère ne pas avoir droit à la canonisation ou à la taxidermie comme Alban ou M'Sieur Suricate.

    Poët Laval est resté un lieu d'exception et les amis auxquels j'ai fait visiter les lieux et ses environs en sont restés émerveillés. Perso, j'y viens et reviens depuis 1969, hasard pur de flâneur en 2 cv, ensuite en Famille (location) et avec ma Belle Dame voici 4 ans (quelques mois après notre rencontre, donc);  ce Pays de lumière l'a convaincue d'un autre possible que nous avons entrepris de réaliser. Nous avons le bonheur d'être à la Viàle coeur et âme de Dieulefit, dans un vieux bâtiment que nous rénovons et sécurisons, il fît partie des remparts ( détruits en grande partie) du bourg médiéval. Notre Maison Bonheur a encore une "meurtrière" et une part de chemin de ronde; classée et donc bonjour les autorisations pour les travaux. Gens, faune, flore et bourgs sont vraiment d'exception... la France profonde telle que nous l'avons toujours aimée.

    Bisous mouvementés mais tout doux.

    Pat.

    21
    Jeudi 21 Juin 2012 à 13:43
    FéeLaure ♥

    Oh j'adore trop mimis les deux premiers et le cygne noir qu'il est beau  ♥

    à ton blog Annick, merci de nous faire rêver chaque jour, merci pour ton humour,c'est un réel plaisir de venir chez toi

    Gros gros bisous

     

    20
    Jeudi 21 Juin 2012 à 13:38
    les passions de moun

    je souhaite un à ton blog Mamychachat

    Surtout ne change rien ,c'est un vrai plaisir de passer te rendre visite chaque jour avec ta joie et ta bonne humeur ,et pour admirer ta très douce Pépita

    Je te souhaite de passer une belle journée

    gros gros bisous e plein de câlinous à la vedette de ton blog

    19
    Jeudi 21 Juin 2012 à 13:18
    Mistigris

      ben chat alors ! ézété même pas au courant !! ben vi on n'peu pas tout savoir..... alors je souhaite que tu continues de nous enchanter avec Pépita,

    tes jolis petits dessins, tes superbes photos à agrandir, wouahhhhhhhh Génial !

    et toujours ta bonne humeur et alors j'espère que tu passeras une belle journée, bof ! la météo je viens de voir çà...ben c'est pas le top là-haut d'la France, mais ici c'est orageux aussi, et trop trop chaud !

    Je t'embrasse et plein de câlinous à Miss PEPITA !!

    MIAOU !!!

    18
    Jeudi 21 Juin 2012 à 12:10
    Zoé de Gavin

    Bravo Mamychachat et  super bon anniversaire à ton blog, à toi qui le construit au quotidien , et à Pépita sans laquelle .....le blog ne serait pas !!

    Bravo et gros gros bisous à vous deux

    Zoé de Gavin et Gavin

    17
    Jeudi 21 Juin 2012 à 12:05
    salomé

    euh!!!!!!!!!!!!non non elle me remercie pas,elle est ingrate ,sale caractère il faut lui parler avec une armure

    mais c'est ma fille et je l'aime bien

    salomé

    16
    Jeudi 21 Juin 2012 à 11:52
    mamychachat

    A présent je peux "visualiser" Monsieur Pat dans son village ! magnifique. J'imagine le travail pour retaper une de ces superbes maisons. A plusieurs fois 20 ans, on bosse peut-être plus lentement, mais plus sûrement et tu dois faire des merveilles ... Mireille peut-être fière de son mari.

    J'invite mes amis à visiter ce superbe village "Le Poët Laval" clic

    Plus qu'à te souhaiter beaucoup de courage, mais travailler dans un tel cadre !!!!

    Gros bisous

    15
    Jeudi 21 Juin 2012 à 11:39
    la mure

    BONJOUR MAMICHAT,,,Pépita,,,un joyeux anniversaire de blog,,,j'ai découvert ton univers il y a peu,,,et,,,c''' avec beaucoup de plaisir que je lis,,,regarde ,,,tes articles ,,,tu m'amuses beaucoup,,,continues d'user tes baskets pour mon plus grand plaisir,,,bisous ma belle MAMICHAT,,,caresses à Pépita la belle Pépite,,,à bientôt,,,la mure

    14
    Jeudi 21 Juin 2012 à 11:38
    mamychachat

    Grand merci Prunelle, merci de ta fidélité

    Gros bisous

    13
    Jeudi 21 Juin 2012 à 11:37
    mamychachat

    Merci d'avoir adopté aussi une minette noire, mais elle doit comme la mienne te remercier tous les jours ? elles sont formidables.

    Gros bisous

    12
    Jeudi 21 Juin 2012 à 11:36
    mamychachat

    J'ai fait ce genre de formation, comme je te comprends .... merci de petit coup d'oeil !

    Gros bisous

    11
    Jeudi 21 Juin 2012 à 11:34
    La Ninette
    Un très bon anniversaire, Annick, pour ton blog !!!!! C'est un plaisir de venir te rendre visite, à toi et à la miss, merci pour ta gentillesse, ton humour et pour ce blog si chaleureux. Gros bisous et câlins à Pépita
    10
    Jeudi 21 Juin 2012 à 11:10
    Josiane

    alors R.V pour la 4 ème bougie!!!!!!!!!

    9
    Pat
    Jeudi 21 Juin 2012 à 11:00
    Pat

    Joyeux bloganniversaire donc !!! J'adore Albin !! Bises je suis en formation excel et je m'ennuie un peu heureusement que j'ai trouvé un réseau wifi ouvert lol !!!

    8
    Jeudi 21 Juin 2012 à 10:48
    salomé

    déjà trois ans ,ça  passe vite quand on aime

    tu as un très beau blog ou on d'ennui pas

    j'adore le beau kangourou il est blanc?ou beige

    j'ai une chatte noire un peu spéciale ,mais je l'aime bien

    elle vient de la spa personne ne la voulait ,car noire, par compassion je l'ai prise

    maintenant elle vie chez moi depuis 6 ans comme une reine

    très bon anniversaire a ton joli blog

    bisou

    salomé

     

    7
    Jeudi 21 Juin 2012 à 09:57
    Estaminette

    Très très bon anniversaire et que cela continue encore. Les chats noirs j'adore (j'en ai eu deux : des amours). Bonne fête de la musique. Et dire que l'été commence : ici gris de chez gris. Très bonne journée, gros bisous et ronron à Pépita. 

    (J'aime beaucoup les photos de ton article, ça me fait rire et c'est du tout bon pour toute la journée!)

    6
    Jeudi 21 Juin 2012 à 09:37
    MissParker

    Très Bon BloguiVersaire Annick et ...

    je re-signe pour les 3 prochaines années

    Très sympas les photos du jour

    BISOUS et CÂLINS, très bon jeudi

    5
    Jeudi 21 Juin 2012 à 09:27
    Mireille&Pat.

    Que de jolis cheminements en trois années tu nous as fait partager. Certes notre "rencontre n'est pas encore sèche derrière les oreilles" mais je m'active depuis la page 1. Normal quand je prends un journal personnel autant connaître son commencement. Il est loin le temps où l'on pouvait te contacter en direct, où tu demandais des commentaires... cela rend tes attentions présentes encore plus précieuses. Il me faudrait apprendre les points de croix pour les broder et les placer aux côtés de l'abécédaire centenaire de ma Douce Mémé (Grand-Mère maternelle)

    J'ai eu l'occasion lors de mon voyage de voir que Pépita était complètement rouillé, et que la Fille bonbon possède la prestance d'une fille Bourbon, Waaouwaaahh ai-je pensé au moins la Beauté et la classe. J'ai fait suivre aussi les photos d'une adorable mini miss afin d'aider Boones pour la 3D du visage.

    Matinée déjà bien remplie ici avec chargement et déchargement de matériaux... ppff  20 ans cela va, ce sont les multiplicateurs qui pèsent.

    Bises bleues ensoleillées de drôme (le Poët Laval est sur Arte rediffusion)

    Pat. 

    4
    Jeudi 21 Juin 2012 à 08:55
    Chris

    Joyeuse continuation sur la toile! Plein de bisous et surtout continue tout pareil...

    3
    Jeudi 21 Juin 2012 à 08:54
    passionbroderie77

    Bon anniversaire à ton blog, vive Pépita et vive les chats noirs, c'est ceux que je préfère, bonne journée Annick, bizzzzzzzzzzz

    2
    Jeudi 21 Juin 2012 à 08:46
    canelle56

    Joyeux anniblog !!!

    Et belle série ..

    Bises

    1
    Jeudi 21 Juin 2012 à 08:36

    Gros bisous, toutes mes félicitations!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :