• La tite robe noire

    21.06.12-004.JPG

     

    En me promenant dans les blogs, j'ai découvert cette petite robe noire.

    Vite brodée, vous trouverez la grille chez Piatine que je remercie.

     Les Douces heures de Piatine (clic)

     

    Merci à vous tous pour vos commentaires au sujet de mon "Annick'blog"! J'espère pouvoir le continuer le plus longtemps possible. Peut-être pas au même rythme car j'aimerais aussi avoir le temps de vous visiter et vous parler plus longuement. Peut-être un article tous les deux jours ? qu'en dites-vous ?

    Je remercie particulièrement Fleurette qui a trouvé le prince de mes rêves, c'est à dire ...

     

    180040Copiedeimages.jpg

     

    ... à baskets ! Alors pour lui plaire à ce prince, je vais devoir faire un effort ...

    baskets

     

    Aïe ! çà va pas être facile ....

    Ceci dit, arrêtons de divaguer et allons dire un p'tit bonjour à ma grande soeur normande et son zomme ...


    100_0651.jpg

     

    Où deux juments se promènent tranquillement ! en fait, elles se sont sauvées de leur enclos (c'est çà la campagne normande !) et les voilà qui font le tour du propriétaire ...

     

    100_0652.jpg

     

    Pelouse bien tondu par Beaufrère normand ...

    J'ai vérifié, le linge n'est pas encore tout à fait sec ...

     

    100_0655.jpg

     

    Et faudrait voir à me laver ce trottoir !

    On n'est pas bien là !

     

    100_0653.jpg

     

    D'où l'expression : "Avoir les quatre fers en l'air !" 

     

    Puis elles sont reparties continuer leur balade chez les voisins ...

    Vive la Normandie, vive les normands très hospitaliers et chaleureux .

     

    Pour revenir à ma tite robette noire ...

     

    21.06.12-005.JPG

     

    ... une pub que j'aime beaucoup :

     

     

    890653images

     

    Très belle journée et ...

     

    oiseauxciels-001.JPG

    ... à bientôt !


    « Un... deux... trois...Ciel ! »

  • Commentaires

    83
    Sylvie Myka
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:36
    Sylvie Myka

    Si si, j'ai bien des matous. J'ai même la sosie de Pépita.
    J'ai fait un blog il y a quelques temps mais, à l'époque, je ne savais pas ce qu'était un blog et j'avais utilisé ce site dans le seul but de faire un album photo. Donc pas d'évolution ou très peu : j'ajoute juste les nouveaux chats.
    Comme je te disais, j'arrive déjà pas à visiter les différents blogs et à mettre un comm sur chaque article alors j'imagine le boulot que tu as !! En plus, tu crées les articles, lis tous les comms (et y'en a un paquet !), y réponds.... et là, je te refiles du boulot, hi hi ^^ T'en fais pas, t'as déjà répondu, tu vas pas t'y recoller.
    Gros bisous
    Caresses à la pépite 

    82
    Sylvie Myka
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:36
    Sylvie Myka

    Brigade des stups : qu'est-ce que votre soeur a planté dans son jardin ??? Non mais, tu vas pas m'dire que c'est juste de la p'louse !

    J'ai pas de blog et j'arrive pas à tout lire sur ceux des zôtres alors j'imagine toi qui pond un article par jour . Tu as raison, prends ton temps. Même si tu ne fais plus un article par jour, on peut avoir de tes nouvelles à travers tes commentaires sur les autres blogs.
    Bisous 

    81
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:36
    anne															l

    Moi j'appelle ça se rouler frénétiquement les pattes en l'air. C'est fou ce qui peut arriver en Normandie ! J'aime beaucoup cette pub moi aussi. Bisous

    80
    Veronique
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:36

    elle est jolie la tite robe noire ainsi ! caresse à Pépita !

    79
    Jackie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:36
    Jackie

    Coucou,
    Voilà bien longtemps que tu ne nous avais pas montré "ton ciel"....
    Chouette et accueillante la normandie !
    Toujours ton humour Annick....ça fait du bien pour commencer la journée.
    Câlin à belle Pépita, à toi de Gros Bisous de Jackie.

    78
    fleurette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:36
    fleurette

    Fleurette est ravie que tu aies trouvé chaussure à ton pied mais te met en garde : attention de ne pas tomber de haut et de te retrouver également les quatre fers en l'air.

    Jolie mise en scène pour la petite robe noire, indispensable paraît-il dans chaque garde-robe. Pour ma part, un jeans noir fait aussi l'affaire...indécrottable mamynou.

    Ah les chevaux ! irrésistiblement drôles surtout commentés par ta plume.

    Prends ton temps Annick, il ne faut pas que ton blog t'étouffe et devienne une obligation. Fidèles nous sommes, fidèles nous resterons.

        quatre patounes en l'air

    bisous et très belle journée

     

     

    77
    winie166
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:36
    winie166

    oucou vite fait, j'adore ta robe !

    syper les chevayx

    bisous

    Annie

    76
    doly l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:36
    doly															l

    AH NON ne presente plus de broderie qui me plaise je n'ai que 10 doigts !!!!c'est la belle vie en normandie pour les chevaux un peu trop gros et qui me font peur!!!!!

    merci pour la petite pub bien jolie

    bisoux bisoux

    anne isabelle

    75
    newval
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:36
    newval

    J'adore celle des chevaux les 4 fers en l'air!!! elle est pas belle la vie???

    C'est vrai que si tu fais un article tous les deux jours ca te laisseras plus de temps, c'est toi qui vois..moi je serai la...attendant patientemment !

    bonne journée

    Newval

    74
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 08:25
    Marielle en dilettan

    Encore un excellent billet où tu te livres avec ce mélange de pudeur et d'humour qui me donne la banane. Un prince, ça demande du temps et de la disponibilité alors on t'attendra... et puis comme je n'ai pas beaucoup de temps pour visiter les copinautes, égoïstement, ça m'arrange un billet tous les deux jours .

    Les chevaux sont à la fête et j'adore quand les animaux reprennent leur liberté. Quant à la petite robe noire, elle fait partie de ma garde robe depuis toujours...

    Des bisous et un bon week end.

    73
    Mardi 26 Juin 2012 à 15:10
    mamychachat

    Juste qu'il faudra nous mettre ici le lien de ton blog-photos !

    A bientôt Sylvie et gros bisous

    72
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:40
    mamychachat

    Ah non, je me suis trompé sur le commentaire précédent, tu n'as peut-être pas de chat ?

    T'as raison, étrange les pelouses normandes ? arrosées au calva peut-être ? lol !

    Un blog occupe énormément de temps, entre préparer les photos, rédiger l'article, répondre aux commentaires et aller visiter les amis. C'est pour pouvoir faire tout cela sans stress que je publierai un jour sur deux, ou quand je le pourrai. Important de prendre le temps de vivre mais quand on est seul, la liberté n'est pas si facile que çà à gérer !

    Gros bisous Sylvie

    71
    Dimanche 24 Juin 2012 à 15:26
    mamychachat

    Merci Quichottine, j'attends ton plein d'z'images ...

    Gros bisous

    70
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:53
    mamychachat

    Incroyable comme les animaux aiment avoir les quatre pattes en l'air

    Gros bisous du dimanche

    69
    Dimanche 24 Juin 2012 à 10:34
    mamychachat

    Oh hisse, aïe, p'tit régime avant de rentrer dedans

    Gros bisous

    68
    Samedi 23 Juin 2012 à 22:12
    Au fil du temps

    jolie pub très "parisienne" et jolie nouvelle petite robe

    amusant ces chevaux "égarés" dans le jardin - aussi curieux que les chats

    67
    Samedi 23 Juin 2012 à 22:07
    Pahi

    Ton post est génial ! Très, très sympathiques, ces chevaux, et autant d'humour que Pépita

    Gros bisous, Annick, bon dimanche et douces papouilles à la Miss.

    66
    Samedi 23 Juin 2012 à 20:28
    Quichottine

    Navrée d'être si tard... Tu sais, je ne veux pas que tu sois triste, même si je sais que c'est quasi inévitable.

    Je vais rapporter plein d'images...

    Passe une douce soirée.

    Bises d'ailleurs.

    65
    Vendredi 22 Juin 2012 à 23:12
    maryse

    elle est très jolie ta p'tite robe noire brodée et quelle superbe finition ! j'aime beaucoup les grilles de Piatine !

    les chevaux sont superbes et quelle belle vie ils ont à la campagne !!

    je pars demain matin retrouver mes petits picards ; ça fait trois semaines que je ne les ai pas vus et ils me manquent !

    très bon week-end Annick

    gros bisous et caresses à pépita

    Maryse

     

    64
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:20
    les passions de moun

    Ils sont superbes ces chevaux squatteurs ,quel bonheur de les voir passer dans le jardin.

    Pour tes articles Mamychachat ,tu as une bonne idée d'en mettre un tous les deux jours ,moi je n'en fais plus que 2 ou 3 par semaine ça me donne un peu plus de temps pour faire tout ce que jai à faire (surtout qu'avec le titi falcon nous sommes très occupés) et maintenant que les vacances d'été commncent avec les enfants qui arrivent ce n'est pas facile.

    En ce moment je passe rapidement sur les blogs car notre fils est en vacances ,et les journées sont bien occupées.aujourd'hui journée entière sur l'île d"oléron

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    Plein de câlinous à ta Belle

    Très jolie ta petite robe noire

    63
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:16
    Cendrine

    Coucou Annick,

    Dans mon premier commentaire j'ai oublié de te dire que cette petite robe est ravissante... bravo!

    Gros bisous

    Cendrine

    62
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:13
    Cendrine

    Coucou Annick,

    Oh elles sont trop belles ces juments! J'adore la vue des quatre fers en l'air...

    Pendant deux jours, je n'ai pas eu ma connexion Internet à cause d'un vilain n'orage!  Mais je l'ai retrouvée!

    Je te fais de gros bisous, excellent week-end!

    Cendrine

     

    61
    Vendredi 22 Juin 2012 à 20:58
    cathycat

    Avoir deux chevaux qui se roulent sur la pelouse du jardin, juste sous tes yeux, c'est insolite et très rigolo ! Tu connais mon opinion, un blog c'est si on veut quand on veut et quand on peut, alors si tu préfères publier un peu moins, je comprendrai tout à fait même si j'adore te lire. Pour ma part, depuis la reprise du travail, je n'ai plus beaucoup de temps pour répondre systématiquement. Cela me prive beaucoup mais je continue à passer lire les articles dont je reçois les avis de publications. Mais tout de même, j'aimais bien mettre un petit mot en passant. Mais le temps n'est pas extensible... Passe une belle soirée. Gros bisous

    60
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:57
    Solange

    Les chevaux sont épuisé après une telle escapade. Tu as raison elle est bien jolie ta petite robe noire.Bonne fin de semaine.

    59
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:46
    mamychachat

    Coquinous de chevaux en cavales, visitant tous les habitants du village ! bonjour la pelouse !!!

    Le calme est revenu mais le vent souffle ! A quand le vrai beau temps ?????

    Gros bisous

    58
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:44
    mamychachat

    Merci Véronique, bonne soirée et gros bisous

    57
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:43
    Zoé de Gavin

    J'ai toujours du plaisir à te lire Mamychachat !

    Ton humour et ta bonne humeur sont là au quotidien !

    Merci Annick de nous faire partager ce bonheur d'être avec toi !

    gros bisous Mamychachat

    Oui, tu peux faire un jour sur deux , il faut aussi te préserver .

    56
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:38
    mamychachat

    Cà-y-est tu vois des quichottrain tout partout, hi hi ... moi il est déjà fait mon quichottrain, le tien aussi, je l'ai vu passé, bien à l'heure ... aux suivants .....

    Doit y avoir quelques dégats dans leur pelouse !!! leur jardin n'est pas grand ! la jument aurait pu décrocher le linge, être utile à quelque chose au moins !

    Gros bisous

    55
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:36
    mamychachat

    Bon courage pour le train-train Mamievette, mais il faut que tout se fasse ... je te donnerais bien un coup d'main mais t'es loin .... snif !

    Gros bisous

    54
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:35
    mamychachat

    Je viens de vérifier et chez moi elle est là la vidéo, elle fonctionne. Mais OB embête quelques blogonautes, ce n'est pas bien. Tu leurs as écrit je crois ? le mieux est peut-être de changer d'hébergeur.

    Gros bisous MA

    53
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:33
    mamychachat

    Soleil mais grand méchant vent, un reste des gros orages d'hier ... et les températures sont très basses pour la saison ... pas top cette année, mais il faut faire avec.

    Gros bisous du soir

    52
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:31
    mamychachat

    De passage chez ma frangine .... elles s'étaient sauvées de leur enclos ... les coquines.

    Merci de ta visite Nelly et à bientôt

    Bisous

    51
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:31
    mamychachat

    Je pense que trois jours par semaine, surtout l'été serait une bonne idée. Les articles tels que je les fais prennent beaucoup de temps. Mais j'aime çà et j'aimerais que les journées durent plus longtemps. Après 22 h 30 Morphée vient me chercher, rien à faire j'y coupe pas, je suis une dormeuse ... me faut mes huit heures comme un bébé !

    Merci à toi de tes commentaires qui me font un coeur tout bleu

    Gros bisous

    50
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:26
    mamychachat

    C'est une simple maison normande avec son p'tit jardin, propriété mais pas de quoi y mettre deux chevaux ! qui sont en cavale et qui se permettent bien des choses

    Gros bisous Nicole

    49
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:25
    mamychachat

    Bon courage alors, gros gros bisous

    48
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:25
    mamychachat

    Il faudra nous la montrer, trop mignonne cette robette !

    Gros bisous Patchounette

    47
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:24
    mamychachat

    J'ai aimé brodé cette petite robe, j'aime bien ce style de grilles, très modernes.

    Super rigolos ces chevaux en pleine cavale ! les coquins, ils s'en sont donné à coeur joie !

    Bonne soirée Laure et gros bisous

    46
    Vendredi 22 Juin 2012 à 16:45
    Fabymary POPPINS

    mdr les chevaux sont plus encombrants que mes cats, et la petite robe noire j'adore et en porter aussi, bisous

    45
    Vendredi 22 Juin 2012 à 14:49
    Mistigris

    en voilà des choses chez toi aujourd'hui ! même un quichotrain-robe noire !!

    quand us juments çà arrive en effet aussi dans d'autres régions parfois, et les

    propriétaires qui téléphonent : vos poneys sont chez moi à ..adresse, en sécurité sur la pelouse !!! et au moment de payer les dégâts "mais non l'important c'est qu'ils soient à l'abri et que vous les retrouvuez !" aussi çà ne m'étonnes pas du tout!

    et toi çà te ait un bien bel article ! BRAVO Ma Mie Cha; c'est génial et la tite robe noire elle me plaît bien, la robe, pas le parfum, çà je supporte pas ! désolée : asthme ! 

    Bonne journée, et gros gros bisous à vous ! MIAOU !!!

    44
    Vendredi 22 Juin 2012 à 14:49
    mamychachat

    D'accord avec toi Pat, faire selon son feeling et surtout sa disponibilité.

    En effet, la surprise de voir ses chevaux batifoler gaiment sur la pelouse a été totale ! mais rigolote ...

    Gros bisous Pat

    43
    Vendredi 22 Juin 2012 à 14:48
    mamychachat

    Liberté éphémère pour ces chevaux qui sont entrés chez ma soeur sans y être invités (leur petit jardin n'est pas un pâturage ! loin de là !) mais j'ai trouvé ces photos incroyables et très rigolotes, les coquinous de chevaux !

    J'aime répondre ici, et pour cela, besoin de temps ....

    Merci d'être là et gros gros bisous Malène

    42
    Vendredi 22 Juin 2012 à 14:46
    mamychachat

    Je vais certainement suivre ton exemple car j'aimerai aussi avoir le temps de discuter ici sur cette petite fenêtre ... je tiens à ce que mon blog reste un blog de rencontres et d'amitiés.

    Gros bisous

    41
    Vendredi 22 Juin 2012 à 14:45
    mamychachat

    Tu me fais bien plaisir par ton commentaire. En fait j'espérais qu'on me supplie à genoux de continuer à publier tous les jours, et voilà, tu n'es que la toute première, hi hi ...... alors un très grand merci.

    Mais je veux trouver du temps pour répondre à mes commentaires et suivre les aventures de mes amis-blogueurs (ses).

    Gros gros bisous

    40
    Vendredi 22 Juin 2012 à 14:35
    mamychachat

    Ah ! moi aussi j'ai roulé en solex, c'était vachement lourd le moteur devant ! mais une fois parti, c'était sympa !

    Je suis parfumée à la Pépita de Mamychachat ! super comme çà sent bon ! je ne mets ni parfums, ni bijoux ! ni robes, ce qui ne m'empêche pas d'être femme ... avec un coeur de femme en attente ... Uuuuuun ♫ jour ♪ mon priiiiiince ♫ viendraaaaaa ♪♪ Hebergeur d'image

    Je lève les doigts de mon clavier surtout pour avoir le temps de répondre à mes amis et d'aller sur leur blog. C'est important pour moi ....

    Je grimpe sur le cheval, derrière mon cavalier pour me rendre chez ta belle ... !

    Bisous

    39
    Vendredi 22 Juin 2012 à 14:26
    mamychachat

    Très accueillants les normands, mais de là à accueillir les chevaux des voisins !  hi hi

    Merci Jackie et à bientôt

    Gros bisous

    38
    Vendredi 22 Juin 2012 à 14:26
    mamychachat

    Trop rigolotes ces photos pour que je ne les partage pas ! les coquins ! dans le p'tit jardin !

    Ils en ont bien profité !

    Gros bisous Canelle

    37
    Vendredi 22 Juin 2012 à 14:25
    mamievette

    Tu as raison, mais je serais là pour te faire un ti coucou...

    C'était sympa cette ballade, on recommence mardi prochain, 1 h 30 autour de notre bourg sans voitures, le pied...C'est le cas de le dire, allez maintenant il faut reprendre le train train nettoyage, lavage, repassage...Et préparation du sac pour le week-end, big bisous.

    36
    Vendredi 22 Juin 2012 à 14:25
    mamychachat

    Connaissant le p'tit jardin de ma soeur, ces photos m'ont bien fait rire ... mais ils ont dû faire un peu de dégâts quand même ! ils sont rentrés là où la porte était ouverte et chez ma soeur et son zomme, c'est toujours ouvert ... super accueillants ...

    Gros bisous

    35
    Vendredi 22 Juin 2012 à 14:23
    mamychachat

    En effet, de belles créations chez Christelle, j'adore découvrir de nouveaux blogs comme celui-là, merci à toi Coquinoux de chevaux qui font l'école buissonnière et visitent tous les villageois !

    Je veux "reprendre" du temps pour répondre ici ... c'est important ce contact, ces échanges. Vivant seule, j'ai besoin de ce contact écrit.

    Pendant les vacances, la blogo se ralentit ... c'est logique.

    Gros bisous

    34
    Vendredi 22 Juin 2012 à 14:20
    mamychachat

    Coquins de chevaux oui ! entrés là alors qu'ils n'y ont pas été invité ! ils en ont bien profité de la belle pelouse fraîchement tondue ! lol !

    Gros bisous Maylie

    33
    Vendredi 22 Juin 2012 à 14:18
    mamychachat

    Bon week-end alors Corinne, j'espère que le soleil sera tout de même présent ?

    Gros bisous

    32
    Vendredi 22 Juin 2012 à 14:18
    mamychachat

    Cà, avec de telles baskets, je serai par terre dans quelques secondes !!! hi hi ...

    Hum, des robes ... il y a longtemps que je n'en mets plus .... où est partie ma jolie silhouette à taille très fine de mes 20 ans ! bref ! vive le pantalon et picétou !

    Je tiens à réserver du temps pour répondre ici ... sinon à quoi bon faire un blog, je le fais surtout pour discuter avec mes amis ...

    Gros bisous Fleurette

    31
    Vendredi 22 Juin 2012 à 14:04
    mamychachat

    Celle-là est vite faite (deux soirées de 20 à 22 h), trop jolie ... surtout sur du rose !

    A la place de ma soeur je n'aurais pas aimé les voir se balader dans mon p'tit jardin ! les canailloux, heureux d'être en liberté dans le village ....

    Gros bisous

    30
    Vendredi 22 Juin 2012 à 14:01
    mamychachat

    Cela me laissera avant tout le temps de vous répondre tranquillement, ce que j'aime faire. S'il n'y a plus d'échange, à quoi bon !

    Gros bisous

    29
    Vendredi 22 Juin 2012 à 14:00
    mamychachat

    Boum dans la boite ! a voté ! En fait je suis frustrée de ne plus avoir le temps de répondre aux commentaires et d'aller rendre visite à  touuuuuuuus mes amis ! et pis, en retraite, faut prendre son temps n'est-ce-pas ? no stress ....

    Des steacks ! pourquoi pas ! surtout qu'ils n'étaient même pas invités, en cavale ils se sont dit : tiens ! un beau gazon bien tondu, allons vite le saccager ! grrrrr ... beau frère normand pas content ! lol ! (pas très grand leur tit jardin)

    Gros bisous

    28
    Vendredi 22 Juin 2012 à 13:53
    mamychachat

    Je veux simplement garder du temps pour lire vos commentaires et y répondre car c'est un plaisir pour moi et une forme de politesse aussi, un remerciement.

    Oui, il faut prendre le temps de faire les choses ... rien ne presse ...

    Un peu trop cool ces chevaux, le jardin de ma soeur n'est pas grand !!!! ils se sont sauvés de leur enclos mais c'est rigolo de les voir ainsi faire les foufous ...

    Gros bisous

    27
    Vendredi 22 Juin 2012 à 13:48
    mamychachat

    Il faut attendre un moment, au besoin, fermer mon blog, et le ré-ouvrir pour voir que ton com est en fait bien enregistrer ! un nouveau caprice d'OB !

    26
    Vendredi 22 Juin 2012 à 13:47
    mamychachat

    J'adore cette publicité, je crois que c'est une dessinatrice. Il faut que j'aille farfouiller sur le net.

    Gros bisous

    25
    Vendredi 22 Juin 2012 à 13:46
    mamychachat

    Heureux car en train de faire une grosse bêtise, entrer comme çà chez tout l'monde dans le village, çà ne se fait pas quand même ! rhooooo ...

    Gros bisous

    24
    Vendredi 22 Juin 2012 à 13:45
    mamychachat

    Effectivement, pour une carte, c'est parfait et elle est vite brodée ...

    On ne voit cette pub qu'à l'approche des fêtes évidemment. Je la trouvais très belle. Il n'y a plus grand chose de très intéressant à la télé ... je m'en éloigne moi aussi ... juste un peu le soir en brodant ...

    Gros bisous

    23
    Vendredi 22 Juin 2012 à 13:15
    AUDOLY-NOURIAN

    la petite robe est très jolie et les juments j'ai adoré trop rigolo surtout avec tes jolis commentaires Annick je ne me lasse pas de ton blog zut je n'ai pas pu voir la vidéo l'écran est noir over blog continue à m'embeter grrr bisous MA

    22
    Vendredi 22 Juin 2012 à 12:30
    Bébert

    Bonjour annick , ah les chevaux sont très beaux , je les aime  !  merci bonne journée  et profite du soleil  bisous  A+ 

    21
    Vendredi 22 Juin 2012 à 11:50
    nelly

    super photogénique cette jument dis-donc !

    jolie ta petite robe noire, avec un petit collier, t'es parée pour aller danser à la fête de la musique !!

    20
    Vendredi 22 Juin 2012 à 11:07
    Nicole

    Très jolie la petite robe noire brodée, et la pub aussi!!

    Quelle belle propriété, ta soeur, ton beau-frère , comme les chevaux doivent y couler des jours paisibles...

    Bises et bonne journée.

    19
    Vendredi 22 Juin 2012 à 10:49
    Chris

    Bisous surbookés! ravissante ta robette...

    18
    Vendredi 22 Juin 2012 à 10:35
    Patchounette.

    je l'ai réalisée, même pas pris le temps de la publier, par contre je l'ai exposée à l'expo.

    Pas belle la vie des chevaux en Normandie ! qui me dira le contraire ? pas toi Annick, 

    Bonne journée et gros bisous.

     

    17
    Vendredi 22 Juin 2012 à 10:11
    FéeLaure ♥

    Coucou Annick,

    Bon dernière visite, je vais faire mon ménage après sinon je vais pas arriver à décoler !!!

    J'adore la robe noire,elle m'a tout de suite fait penser à la petite robe noire de Guerlain ! j'ai aussi récupéré la grille ou une autre qui lui ressemble je ne sais plus, pour la réaliser pour mon amie collectionneuse qui va m'aider à détapisser les chambres ; je trouve aussi magnifique la pub télé elle est super bien faite

    Trop rigolos les chevaux et la photo avec les 4 fers en l'air j'adore vraiment pas commune

    Je te souhaite une très belle journée

    et n'oublies pas les calins à Pepita

    16
    Pat
    Vendredi 22 Juin 2012 à 09:52
    Pat

    Coucou, pour le rythme des publications je crois que tu devrais faire selon ton feeling. Publier tous les jours demande bcp de travail et de disponibilité ... J'adore les juments en ballade, faut avouer que çà doit faire un drôle d'effet en ouvrant ses volets le matin lol !! Belle journée à toi bises

    15
    Vendredi 22 Juin 2012 à 09:48
    Malène

    Superbes ces chevaux en liberté.

    Mamychatchat prenez le temps de vivre et ne vous créez aucune obligationenvers vos visiteurs et visiteuses. J'admire votre productivité et comprends parfaitement qu'il vous faut un peu de temps pour vous. J'imagine aisément le temps pris par ces messages quotidiens et le besoin de souffler un peu.

    Sans problème, je viendrai toujours voir si une p'tite com est postée chaque jour et les jours avec seront jours de fête§

    Amicalement

    14
    Vendredi 22 Juin 2012 à 09:46
    MissParker

    Peut-être mon nouveau parfum !!!

    Sympas les chevaux et superbe ta broderie

    BISOUS et CÂLINS, très bonne journée

    PS : perso, je ne publie plus que les lundi, mercredi et vendredi ... je trouve que c'est suffisant ... de cette façon, je ne me mets plus la pression !!!

    13
    Vendredi 22 Juin 2012 à 09:43
    Estaminette

    Je ne connaissais pas cette pub. Elle se marie très bien avec ton joli pt de X.

    Et ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre si tu ne publies qu'un jour sur deux. MAIS tu nous a donné de mauvaises habitudes en publiant tous les jours : on attend tes billets avec plaisir. Je me croirai en Corses avec ces chevaux en liberté. Là bas ce sont aussi les vaches et les cochons qui viennent "brouter" dans les jardins... Bonne journée, gros bisous

    12
    Vendredi 22 Juin 2012 à 08:55
    Mireille&Pat.

    Nancy Sinatra! Waouawou, ma jeunesse de 17 ans et mes vacances à Eze sur mer ma première sortie en solex avec une bien jolie française très italianisante. Et Guerlain avec son "Habit Rouge" m'a accompagné quelques décennies... là je suis passé à Million de paco Rabane... qui me convient et plait à mon boulanger et à sa gentille Anne.

    C'est très convivial chez grande soeur, la bonne humeur y est telle qu'on n'hésite pas à se rouler par terre et le cadre magnifique inciterait le Prince Charmant à te conter Fleurette avec ou sans basket.

    Tu sais un blog c'est un journal intime partagé, je crois que s'il devient lourd à gérer il ne sera plus fait de ta pétillance et s'empâtera car devenu lassant et contraignant pour toi. Avec certains de mes amis nous échangeons des mails les jours de non publication, ou pas.

    Ma Mireille reste silencieuse parfois des jours ou des semaines durant, ce n'est pas pour autant que les relations sont rompues avec les vrais, les purs les durs les fidèles du coeur. Souvent dans le top ce n'est pas pour autant son ambition, c'est une fierté, une reconnaissance mais pas un essentiel, non l'important sont ces relations qui se concrétisent dans la vraie vie et certaines ont près de 10 ans.Elle en parle de l'Ami Arsène justement ce jour.

    Bises et pensées amicalement douces.

    Pat'a modeler

    11
    Vendredi 22 Juin 2012 à 08:50
    canelle56

    Très belle cette petite "robe noire"

    J'aime aussi ces chevaux qui profitent bien de la vie ..

    Bises

    10
    Vendredi 22 Juin 2012 à 08:48
    katara C.Néri

    J'adore les quatre pattes en l'air trop fort lol et super brodeuse a encore frappé bisous

    9
    Vendredi 22 Juin 2012 à 08:48
    mamievette

    Tu as fait un ti tour chez ma cop Christelle, trop mimi ses petites créations...

    Ohhhhh que j'adore les cheveaux en liberté ! Elle est belle la vie pour ces deux là !!

    Un ti article tous les deux jours ? A toi de voir, moi dès fin juin, zouuuuuu je vais me mettre en mode pause pour l'été, je viendrais faire un ti coucou par ci par là occasionnellement et je reprendrais la cadence à la rentrée...

    Ce matin c'est opération "randonnée" avec ma voisine, nous prévoyons de faire au moins 2 ballades par semaine (houlalaaaaaaaaaa j'espère que je vais tenir la cadence car elle c'est une habituée des chemins de compostelle et moi je suis une petite débutante...) Vite je vais revenir en super forme !! Bisous bonne journée Annick.

    8
    Vendredi 22 Juin 2012 à 08:36

    Superbe,ah ma Normandie,parfois la nostalgie est la,bien que j'aime mon soleil du Sud,et de la Normandie,le cidre,mieux que le champagne

    Très joli cheveaux,et qui plus est,marrant a l'état de sieste

    Grosbisous

    7
    Vendredi 22 Juin 2012 à 08:24
    Passionbroderie77

    Ta petite robe noire est superbe, ce week je suis en Bourgogne pour les 25 ans de mariage de ma soeur, on part demain matin et on rentre dimanche soir, ça va être court ! Caresses à Pépita, bizzzzzzzzzz

    6
    Vendredi 22 Juin 2012 à 06:18
    H-IL

    Ben vi l'été, un jour sur eux c'est pas mal. Donc tu prends ma voix et tu la mets dans la boîte des OUI

    Des chevals dans mon jardin, ben ma Jonquille elle en ferait des steacks

    Bisous et bon Dredi

    5
    Vendredi 22 Juin 2012 à 06:05

    ils ont l'air cool ces chevaux, j'aime beaucoup cette petite robe noire. concernant tes articles, tu fais au mieux, on viendra quand même . bises. celine

    4
    Vendredi 22 Juin 2012 à 01:00
    Joele

    Tiens mon pemeier com est pas inscrit, il deviedra donc le deuxieme na !!

    Je disais, sont bien heureux ces cheveaux et bien jolie lapetite robe !!

    Bises et calins habituels.

    3
    Vendredi 22 Juin 2012 à 00:59
    Joele

    Ah j'ai oublié....La pub est bien jolie (pour une foi) et poetique !

    Je ne connaissais pas, merci donc de partager.

    2
    Vendredi 22 Juin 2012 à 00:56
    Joele

    Sont heureux ces cheveaux !!

    Bonne nuit et a demain.

    Bises et calins habituels.

    1
    Vendredi 22 Juin 2012 à 00:27
    Cricri

    Et bien voilà une nouvelle idée pour une ATC future ! En 1 fil/1fil ce sera parfait !

    Merci pour cette pub, je ne l'ai pas encore vue.... Il faut dire je ne passe pas beaucoup de temps devant la télé !

    Gros bisous Annick et bonne journée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :