• Mon 14 juillet 2017

    Mon 14 juillet 2017

    Lauréat 2016 de l'émission "The Voice", nous sommes tous très fiers de l'amiénois MB14.
    Voici son audition à l'aveugle devant les quatre juges :

    Depuis ce moment en direct, j'aime énormément ce qu'il fait avec sa Beatbox magique, sa voix surtout, une voix puissante, un chant d'une justesse incroyable. Il joue avec le classique, le moderne, leur spectacle ne peut que plaire à tous.
    Beaucoup de monde, et oui, il a réussi à nous enthousiasmer, à nous faire bouger, chanter, crier, et çà, avec nous amiénois, c'est une prouesse.

    Alors quel bonheur qu'il soit là parmi nous avec son groupe BERYWAM.

    Mon 14 juillet 2017

    Un gars qui saura rester simple. Le succès de ce groupe est assuré.

    Mon 14 juillet 2017

    Le lendemain après-midi, le traditionnel bal musette ... On y vient en couple ... alors ... 
    Par contre ce fut pour moi l'occasion d'une belle rencontre.
    Chère nouvelle amie, merci de cet échange, j'espère que nous nous reverrons.

    Mon 14 juillet 2017

    Voici le résumé de ce que j'ai vu. Il y avait aussi un défilé, gendarmes, pompiers ... au pied de la Tour Perret, je n'ai pas pu y aller mais il était bien réussi d'après les photos que j'en ai vues.
    Le feu d'artifice avait lieu dans le parc.
    Les cygnes y ont assisté, si si, presque pas peur, incroyable.

    Mon 14 juillet 2017

    Le bruit les a fait se réfugier pas loin, sous les arbres ! surprenant.

    Mon 14 juillet 2017

    Une foule immense mais le tout était parfaitement organisé et tout s'est bien passé. Et c'est assises dans l'herbe (sur un sac plastique quand même tongue à cause de l'humidité) que nous avons admiré, Françoise et moi en sursautant à chaque boum.

    Mon 14 juillet 2017

    Je n'ai pris que deux trois photos. J'ai voulu profiter pleinement car j'adore.

    Mon 14 juillet 2017

    Une belle blanche ...

    Mon 14 juillet 2017

    Notre célèbre Harmonie Saint-Pierre (connue bien au-delà de notre Amiens), jouait en improvisation directe, vraiment super.

    Mon 14 juillet 2017

    Petit bouquet final rien que pour vous.

    Mon 14 juillet 2017

    La Dame m'a fait de l’œil dans ses habits dorés.

    A bientôt !

    « De là-haut de la Tour Perret Les Grandes Orgues de la Cathédrale d'Amiens »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Samedi 5 Août 2017 à 14:58

    il a été formidable ton 14 juillet

    je ne connaissais pas ce chanteur, il a une belle voix et sa prestation à The Voice était originale, bravo à lui

    tu as superbement photographié le feu d'artifice, j'adore les feux moi aussi

    gros bisous

    patricia

     

    20
    Lundi 17 Juillet 2017 à 17:47

    J'ai adoré tes images de ta nuit... Merci, Annick.

    Une belle rencontre c'est toujours agréable.

    Bisous et douce soirée.

    19
    Lundi 17 Juillet 2017 à 11:26

    J'avais suivi ce jeune chanteur dans The Voice !
    Oui, beaucoup de talent
    Un 14 Juillet bien occupé...
    Bisous Annick

    18
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 20:16

    Je ne connais pas ce jeune chanteur...parce que nous ne suivons pas cette fameuse émission.  Effectivement, il a une belle voix et façon de chanter.

    Je n'ai vu le feu d'artifices qu'au loin, étant avec le chat dans une chambre, c'est en entendant le bruit des lancers que j'ai vu de belles blanches, vertes ou rouges. Pareil pour le lendemain dans une commune proche, les artifices étaient à porter de fenêtre.

    Bonne soirée Annick, bises

    @.

     

     

    17
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 19:47

    Bonsoir Annick ! 

    Merci pour le partage de "ton" 14 juillet, Amiens qui d'habitude sait amuser son monde, a une fois de plus bien fait les choses ... Que ta Dame est belle éclairée de l'intérieur, elle méritait bien ton header ! Bonne fin de journée, à bientôt happy

    16
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 16:47

    Je ne connaissais pas du tout ce groupe et le chanteur .
    Merci pour la vidéo .

    On apprend toujours quelque chose en parcourant les blogs , c'est formidable .
    Le feu d'artifice extra et la cathédrale illuminée sublime .

    Bises

    15
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 14:42

    Petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche et te déposer la photo de notre tour Eiffel en rouge, avec de gros bisous d'amitié

    Cendrine

    Tes photos de feux d'artifice ont ravivé de beaux souvenirs en moi...

    14
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 13:11

    merci pour tes com, je suis très touchée, ma santé va, pour le moment je suis plus tracassée par le moral de ma fille, j'avoue être totalement perdue et démunie face à cet immense chagrin d'amour... sympa ce feu d'artifice, j'adore les voir. ici les fêtes se déroulent bientot avec un feu d'artifice beaucoup plus grandiose que celui du 14 juillet, ce sera l'occasion de tester nos nouveaux APN. je ne connaissait pas du tout ce chanteur, j'aime bien. bises. celine

    13
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 11:11

    Je découvre ce chanteur , pas mal du tout en effet .

    Je ne me suis pas déplacée pour le feu d'artifice , beaucoup trop de monde  .

    Merci pour tes photos elles sont superbes 

    Bon dimanche 

    Bisous

    12
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 09:29

    CC Annick... Une superbe journée, en fait !!!

    Beau dimanche, gros gros BISOUS, câlins de Gypsy

    11
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 09:22

    Voilà donc une vraie fête de 14 juillet comme on les aime ! Qui me rappelle les feux d'artifice sur le vieux port à Marseille quand j'étais minot...

    Et bravo pour ce chanteur et son groupe, qui méritent d'être connus.

    Des gros bisous et bon dimanche

    10
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 00:08

    Merci pour ce beau reportage - son et lumière compris!   Je ne connaissais pas le chanteur , intéressant!

    Pas de feu d'artifice pour moi , trop de monde, trop de bruit!

    Bonne fin de week-end et bises

    9
    Samedi 15 Juillet 2017 à 20:50

    bonsoir Annick,

    Superbes photos sur 14 juillet à Amiens .....avec en plus MB14 " l'enfant du Pays "

    Magnifique reportage

    Bonne soirée et bon dimanche

    Amitiés

     

    8
    Samedi 15 Juillet 2017 à 20:32

    Coucou Annick, ah que j'adore les feux d'artifice, le tien est superbe! Cela fait des années que nous n'avons pas pu aller voir le feu d 'artifice en vrai, celui de Paris est génial mais il n'y a plus de transports ensuite et il faudrait se payer une nuit d'hôtel sur Paris ou faire une nuit blanche, avec mon épilepsie je ne m'en sens pas capable...

    Merci de nous montrer ces torrents d'étincelles, ces arbres de vie qui scintillent dans le beau ciel de ta ville et les images variées des festivités. J'aime aussi beaucoup ce jeune chanteur talentueux et son sens du rythme épatant.

    Passe une belle soirée, gros bisous d'amitié et bravo pour tes photos magnifiques, sous le regard de la si belle Dame!

    Cendrine

    7
    Samedi 15 Juillet 2017 à 19:29

    Bonsoir Annick ,,, 

    Contente de retrouver ton blog ,,, et,,, tes belles photos 

    Un beau reportage ,,, J'ai aimé écouter ce jeune chanteur ,,, Une très joli voix ,,, 

    Merci pour le partage ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode ,,,et,,, Finette

    6
    Samedi 15 Juillet 2017 à 16:48
    Je me souviens de lui et j'aimais bien, une voix exceptionnelle Belle fête à Amiens et beau feu d'artifice Bisous bon week end
    5
    Samedi 15 Juillet 2017 à 15:52

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Belle fête sans aucun doute et ... j'aime la beatbox à fond ...
    Une de nos petites filles en a une et c'est assez étonnant ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    4
    Samedi 15 Juillet 2017 à 15:23

    Bonjour Annick (la très active).

    Merci pour on superbe reportage ainsi que tes magnifiques photos, de plus si tu as fait une belle rencontre...

    Bonne fin de journée. Bises. Michèle J.

    3
    Samedi 15 Juillet 2017 à 13:38

    Et toi tu te trémousse devant un p'tit d'jeune qui en pousse une, eh ben !

    Gros bisous Annick, belles tes photos

    2
    Samedi 15 Juillet 2017 à 12:17

    Je ne le connaissais pas, la voix est vraiment pas mal du tout.

    Ah les feux d'artifice : autant j'aime le coté visuel autant je suis obligé de les fuir à cause du bruit qu'ils génèrent et qui me sont très difficiles à supporter.

    Bon week end donc, il va faire chaud ici 

    1
    Samedi 15 Juillet 2017 à 12:17

    coucou ma mie cha, alors tout va bien ?? ici je suis restée devant ma télé , concert à paris et spectacle sur la tour... ! magnifique aussi !!!

    là on va manger chez yves mais pas avant 13 h !! c'est pas trop dans nos heures çà, mais bon on ne peux refuser !!

    bisous à toi MIAOU !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :