• Le papillon de Clarélis

    1053 (2)

    Mais qu'est-ce donc ? vous demandez-vous les yeux tout écarquillés et l'air tout ébahi ?
    J'écris çà mais comme toujours, beaucoup de brodeuses auront reconnu l'un des magnifiques et célèbres papillons de
                      CLARELIS - Un Papillon sur l'Epaule (clic)

    1053 (3)
    Je l'avais emmené chez fille-bonbon pour le broder pendant mes heures creuses mais voilà, pas la moindre seconde creuse ! Occupations multiples à temps complet et donc je viens seulement de le terminer et je dois dire que je l'aime beaucoup.
    D'ailleurs, il mérite une deuxième photo :

    1053 (4)
    Et même une troisième avec ma tite paire de ciseaux or massif (je rigole) pour que vous ayez une tite idée de ses dimensions :

    1053 (5)
    Merci des millions de fois Clarélis pour cette grille .... (pfffff, c'était pas facile tout de même) mais bon, le résultat est là ...

    126
    Il ne me reste plus qu'à lui trouver un cadre carré le mettant en valeur, à moins de trouver (tilt) une autre idée .... je vais d'ailleurs de ce pas en chercher dans vos blogs de supers-brodeuses.

    8bp1lwxa
    Cà c'est une barre qu'elle est jolie ....
    Et pendant ce temps-là, qui c'est qui dort en rond sur son coussin tout rose ?

    1053
    Pas marrant, vous d'vinez trop vite .... et oui, c'est Pépita ....

    A bientôt !

    « Mamychachat ... le retour !Neige ou soleil ? »

  • Commentaires

    22
    marion
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:22
    marion
    très très jolie réalisation de ce papillon.
    Quel travail effectué.
    Tu brodes très bien, et je vois que pepita
    te donnes un sacré coup de main.
    BISOUS à bientôt MARIE
    21
    reina
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:22
    reina
    Magnifique Papillon. tu me donne envie de le faire.Pépita le rose te va bien tu es belle sur ton coussin même quand tu dors, mon Jethro préfére mon dessus de lit bleu, normal c'est un garçon. Bisous Annick et bonne soirée.Reina
    20
    simone
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:22
    simone
    pfttt, normal qu'elle ait un coussin rose, puisque c'est une fille !!
    ton papillon est magnifique, bien réussi avec des couleurs tendres, Clarelis nous donne toujours de belles grilles à broder !la preuve !! bises simone
    19
    france72
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:22
    france72
    Absolument magnifique, ce papillon, quel beau travail, tu as dû en passer du temps ! Mais le résultat est là, bravo
    Bises et bonne journée
    18
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 10:48
    mamychachat
    Merci Patricia et bienvenue sur mon blog, je vais aller chez toi découvrir le tien ...
    A très bientôt,
    Bises
    17
    Samedi 30 Janvier 2010 à 17:43
    Patricia
    magnifique
    16
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 15:31
    mamychachat
    Oui, faut faire attention pour les couleurs qui se mélangent un peu, mais çà oblige à un peu d'imagination, ce n'est pas plus mal. Je l'ai brodé avec plaisir en tous cas.
    Pas de neige ? bizarre bizarre cet hiver, ici din ch'grind nord c'est pluie glacée à volonté ... glagla ...
    Bises très froides (désolée)
    15
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 15:09
    mamychachat
    N'est-ce pas ? rose et noir, rond sur carré ...
    Merci Flo et gros bisous
    14
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 11:27
    Flo & Bastet
    Très belle cette broderie !
    Je vois que Pépita est une vraie Fille, coussin rose, ca va super avec son poil.
    13
    Mardi 19 Janvier 2010 à 19:11
    odine
    Ohh, tu l'as fait ce beau papillon, quel travail , mais qu'il est joli.
    Clarélis nous fait des grilles pour tous les instants, on a que l'embarras du choix;
    Pépita, j'envie ton coussin rose, je serais bien avec toi en boule, hihi.
    Gros bisou, toujours sans neige, bouh..
    odine
    12
    Mardi 19 Janvier 2010 à 10:38
    mamychachat
    Il m'a demandé du temps et de la patience, mais j'ai tout çà et j'en profite ...
    Je trouve aussi que Pépita est jolie dans son coussin rose, c'est l'un de ses préférés ...
    Bonne journée Josy et à bientôt
    Bisous
    11
    Mardi 19 Janvier 2010 à 10:37
    mamychachat
    Je ne suis pas vraiment "papillon", je les trouve très beaux mais je n'aime pas trop qu'ils voltigent autour de moi, mais celui de Clarélis était vraiment trop beau, il fallait que je le brode ...
    Gros bisous
    10
    Mardi 19 Janvier 2010 à 10:35
    mamychachat
    Merci Marie, Pépita m'a tellement aidée qu'elle en est épuisée la pauvre !
    Gros bisous
    9
    Lundi 18 Janvier 2010 à 22:29
    christine01
    ses grilles sont vraiment très belles ! c'est un pti papillon très élégant ! bisou
    8
    Lundi 18 Janvier 2010 à 19:35
    Josy d’Apolysse
    Magnifique ton papillon et on voit que c'est un grand modèle avec les ciseaux à côté.

    Le rose va très bien à Pépita pour son teint.
    Bises
    7
    Lundi 18 Janvier 2010 à 18:28
    mamychachat
    N'est-ce pas qu'il est beau ton-mon papillon ! assez minutieux à broder tout de même mais du coup il m'est bien précieux.
    Merci encore et à bientôt
    Bises
    6
    Lundi 18 Janvier 2010 à 18:26
    mamychachat
    Je l'avoue il n'a pas été simple à broder et je vais le garder ce beau papillon ... jusqu'à mon prochain élan de générosité ... !
    Gros bisous à toi et à bientôt
    5
    Lundi 18 Janvier 2010 à 18:25
    mamychachat
    Et oui, bien évidemment, du rose pour une fille et elle l'adore ce coussin ! va-t-en savoir pourquoi ?
    Elles sont en effet très jolies ses grilles mais celle-ci a été assez longue à broder et pas très facile, ce qui rend cette broderie encore plus précieuse.
    Bonne soirée Simone et à bientôt
    Bisous
    4
    Lundi 18 Janvier 2010 à 18:22
    mamychachat
    Je lui ai montré mais bof ! bouge pas assez (lol)
    Gros bisous
    3
    Lundi 18 Janvier 2010 à 18:21
    mamychachat
    En effet, elle est très belle cette grille. J'ai choisi les fils recommandés par Clarélis. Il est assez long à faire mais le rendu en vaut la peine.
    A très bientôt et bonne soirée
    Bisous
    2
    Lundi 18 Janvier 2010 à 17:28
    Claudine
    décidément tout lui va à Pepita, l'avantage du noir :)
    magnifique travail pour ton papillon, attention que Pepita ne l'attrape ;)
    1
    Lundi 18 Janvier 2010 à 11:42
    Clarélis
    Bravo!!! Tu l'as parfaitement réussi!!! Et surtout, un grand merci d'avoir choisi ma grille!!! Cela me fait un très grand plaisir... Ta photo sera bientôt en vedette sur mon blog...
    Très gros bisous, et une caresse pour Pépita la bienheureuse,
    Clarélis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :