• Neige ou soleil ?

    noël09 122
    Et wouiii, on est en plein hiver ... voici deux jolies photos envoyées par mon amie de toujours, Katherine, "Nefertiti" dans les commentaires et qui demeure tout près de Toulouse, en pleine nature, avec son mari, et ses chevaux, chiens, chats, écureuils, zoziaux etc etc ....

    pluieneige
    noël09 113
    ... son domaine et celui de ses chevaux. Merci Katherine de m'autoriser ce partage ...

    soleil
    Aujourd'hui sur Amiens tombe une pluie verglassante ... super ... c'est gris, c'est froid, c'est triste ... alors vite, je vous embarque ...

    071 - eclaboussure
    ... ah ben oui, çà éclabousse un peu et mettez vos lunettes de soleil car nous voici dans une croisière le long de la Grèce :

    Croisiere - 19
    Croisiere - 29
    Croisiere - 25
    Merci à fille et gendre-bonbon pour ces photos dans ces îles magnifiques. Je suis allée visiter les îles grecques et j'en ai un souvenir inoubliable .... DES CHATS PARTOUT ! waouuuuh ... mais les appareils numériques n'existaient pas encore et donc, difficile de mettre des photos de qualité sur mon blog.

    Mais oui Pépita, tu veux que je t'installe encore aujourd'hui pour que le monde entier (lol) voit ton superbe profil ....

    945
    Hummm, noire ou bleue ma Pépita ?
    A bientôt et mille mercis pour votre visite et petit mot ...

    « Le papillon de ClarélisFait froid, snif ! »

  • Commentaires

    20
    marion
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:22
    marion
    oh là là que ce rayon de soleil nous fait
    du bien, hier la journée était froide et
    pluvieuse, alors de rayon de soleil réchauffe
    les coeurs, la crête doit être formidable
    à visiter. merci de Ce partage.
    PEPITA apprécierait aussi un bon rayon de soleil pour faire un gros dodo sur le balcon.
    Encore un peu de patience le printemps va bientôt pointer le bout de son nez.
    BISOUS marie
    19
    simone
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:22
    simone
    en réalité tu as teint ta pépita en bleu marine pour nous épater !! hein ? c'est ça ??
    merci pour ces belles photos crètoises, ça fait du bien de voir du soleil même en photo, c'est glacial cequ'il tombe aujourd'hui sur Amiens !! bises et je t'envoie des photos dès que je peux simone
    18
    Reina (florine)
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:22
    Reina (florine)
    Tout simplement merci pour ce rayon de soleil oui aujourd'hui la jounée est grise et pleine de pluie et la morositée est dans l'air. Bonne soirée et caresses à la jolie Pépita. Bisous Reina
    17
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 19:21
    mamychachat
    Ah ben oui, çà, beaucoup vont attraper un rhume en lisant cet article ! hi hi ... Je crois bien que Pépita est allée voir "Avatar" avec des copains-minous mais moi, je n'ai pas envie de devenir une "stchroumphette" ! (il n'y a pas un peu trop de consonnes là-dedans ?)
    Bonne soirée et gros bisous
    16
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 18:48
    Josy d’Apolysse
    Tu vas nous faire attraper un chaud et froid de changer ainsi alors que nous sommes en anorak pour les deux premières photos, faudrait prévenir un peu tout de même ! lol ;-))))
    Allez Pépita tu es un peu bleue aujourd'hui c'est vrai, pourtant tu n'es pas allée voir "Avatar" en 3 D ?
    Bisous
    15
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 11:41
    mamychachat
    Et il reviendra chez nous ... un jour ...
    Merci de ta visite et à bientôt
    14
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 10:34
    michel
    Enfin du soleil !
    13
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 09:50
    mamychachat
    Tiens, d'ailleurs je teinds tout en bleu na d'abord, même ma réponse .... ben pourquoi il est jaune lui ? non mais ... Merci beaucoup pour tes photos. Pour que les logiciels mail fassent bien leur boulot de facteurs il est préférable de les envoyer en plus petites (800 par exemple) ou alors une par une ... sinon çà coince car trop lourd, il y a un poids limite à ne pas dépasser. Je peux maintenant mettre un visage sur "mes chères amies les jumelles" (quelle ressemblance) !
    Gros bisous 
    12
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 09:37
    mamychachat
    En fait avec les APN on a toujours des surprises ! j'envisage d'acheter un bon réflex avec de bons objectifs ! reste à savoir m'en servir (lol) ...
    Gros bisous
    11
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 09:35
    mamychachat
    Vlo l'fro qui r'vient ! bé lo ché toute !
    Va-t-on sortir du froid un jour ? c'est pour réchauffer tout le monde que je mets un peu de chaleur virtuelle sur mon blog, grâce aux photos de fille-bonbon ...
    Gros bisous
    10
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 09:33
    mamychachat
    Aujourd'hui ! pas encore de soleil hélas ... et ils annoncent le retour du froid ... snif !
    Je vais donc remettre le soleil sur mon blog car j'ai comme l'impression que çà réchauffe tout le monde, enfin, presque ... veinarde de Clo !
    Bises
    9
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 23:18
    TATIEZ
    merci pour ce rayon de soleil, le chat endormi sur l'escalier ressemble à mon loulou...

    Amitiés de ch'Nord et calinous à Pépita

    Edith
    8
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 18:29
    Flo & Bastet
    ah du soleil , j' en rêve !!!
    Pépita je dirais noire à reflet bleuté...
    Bizz et ronrons
    7
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 18:03
    mamychachat
    Je trouvais cette journée d'un gris trop lugubre et j'ai eu envie de la colorier un peu ...
    Contente de ta visite et à très bientôt
    Gros bisous
    6
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 18:01
    mamychachat
    C'est dans la région Toulousaine. Avec ce chaud et froid j'espère que tu n'as pas attrapé de rhume ?
    Hi hi, à bientôt et gros bisous
    5
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 18:00
    mamychachat
    Et pourtant, elle a horreur que je la prenne en photo mais je pense (à force de lui expliquer) qu'elle s'y contraint uniquement pour mes visiteurs-zé-visiteuses fans de chats !
    Merci à toi d'être venue, à bientôt
    Bisous
    4
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 17:58
    mamychachat
    J'ai eu la chance de pouvoir faire ce voyage en partant de la Grèce et mon rêve est d'y retourner ...
    Ce bleu, ce rose, ce blanc et ces chats !!!
    Promis pour l'autre profil ...
    A bientôt et gros bisous
    3
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 17:53
    Claudine
    j'ai une amie fan des iles grecques et qui y va très souvent et adore aussi les chats ! j'ai souvent eu des cartes postales avec des minous grec.
    Beau profil mam'zel Pepita..on peut voir l'autre pour comparer ? ;)
    bisous
    2
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 17:18
    tablesdecricri
    Alors tout d'abord, Chère Annick, merci de nous avoir envoyé un peu de soleil crétois... par les temps qui courent, cela fait du bien au poil !
    et ensuite, on ne se lassera jamais de voir Miss Petita dans toutes ses positions et ce profil est digne du plus connu de tous les sculpteurs.. je suis même sure que la miss poserait sans probleme !!! une star la Pepita.... magnifique ! merci merci et bise...
    1
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 17:12
    Paloma le Chat
    Quel contraste! Les photos de Nefertiti sont surprenantes si elles sont prises à Toulouse! La Crête, je connais aussi et c'est vrai que les chats sont les bienvenus là-bas et qu'ils animent les ruelles....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :