• Ciel en feu ...

    arcenciel.15.10-007.JPG

     

    Lundi en fin de journée, je lisais vos commentaires quand je me suis tournée vers ma fenêtre ! à cette vue j'ai bondi dehors, apnlulu à la main car je savais que là au gauche "il" m'attendait ...

     

    arcenciel.15.10-013.JPG

     

    C'est là que je regrette mon argentique qui ne montrait pas ces pixels mais c'est cela ou du flou pas artistique. J'ai tout de même réussi à capter les couleurs.

    Il était très beau ...

     

    arcenciel.15.10-024.JPG

     

    Et il a essayé de toucher les paraboles de mes voisins ! oui je sais, j'aurais pu les enlever sur photofiltre mais pas question de priver mes chers voisins de leurs millions de chaînes télé !!!

    Petit tour au parc ...

     

    29.08.12parc-010.JPG

     

    Où bientôt les feuilles ne cacheront plus la cathédrale ...

     

    07.12.12.parc-105.JPG

     

    ... qui en attendant s'admire dans l'étang ...

     

    29.09.2.pompiers-008.JPG

     

    Deux amoureux quelque part sur cette photo se font des bisous ... comme je les envie ! j'aimerais tellement revivre ces doux moments. Oui, je m'autorise le droit d'être jalouse ... et de garder espoir.


    jardin-des-plantes-09.12-057.JPG

     

    Curieux voisinage ...

     

    Et revoilà mon ciel dans tous ses états !

     

    cieldimanche-008.JPG

     

    Très pixellisé car la lumière était, comme on s'en doute, sombre !

     

    cieldimanche-012.JPG

     

    Les couleurs telles que je les ai vues. Impressionnants nuages ... J'aime les cumulus et sous le soleil couchant, c'était magnifique.

     

    Bon mercredi et à bientôt !

     


    « Vite, profitons...Il pleut, et alors ? »

  • Commentaires

    89
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:06
    anne															l

    il est beau l'arc en ciel ! il est double même si je vois bien. Quand à tes nuages, je partage ton amour pour ces grosses boules qui prennent des formes au gré de mon imagination, et là les couleurs sont magnifiques Bravo pour tes photos. Bises

    88
    mamyours
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:06
    mamyours

    QUE C EST BEAU !!!!!

    un grand merci !! pas beaucoup de temps en ce moment ! mais je passe  le soir !

    c'est mon bonheur ! avant d'aller faire dodo !

    un calin a la miss ! de gros bisous a toi

    mamyours

    87
    winie166
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:06
    winie166

    bonne journée

    bisous

    Annie

    86
    ninie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:06
    ninie

    Tes photos sont splendides

    .Mais quel ciel!!!, Du coup ce matin j'ai pris le lever du soleil (c'est de l'exercice)

    Je t'embrasse et bonne journée.

    NINIE

    85
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 18:30
    Zoé de Gavin

    Extraordinaire !!

    De très très belles photos !

    bisous et ronrons à miss

    84
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 10:44
    maryse

    comme c'est beau un arc-en-ciel ; le tien est très réussi !

    les photos de ton ciel sont superbes !

    merci Annick  pour la balade dans le parc !

    très bonne journée

    gros bisous

    Maryse

    83
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 09:59
    Quichottine

    Que de beautés !

     

    ... Bon, je souhaite aussi que tu rencontres un jour un nouveau prince charmant, qui sois aussi amoureux que ton cygne. :)

     

    En attendant, je remercie l'idée qui t'a fait regarder par la fenêtre... Magnifique ciel !

     

    Bisous tout plein et merci pour la promenade... Prends bien soin de toi.

    82
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 23:31
    MAMIECATOU

    quels ciels tu as à Amiens!!! ici à Drancy ,que du gris !

    81
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:52
    nicole

    le ciel est beau en ce moment.

    Tu as raison de garder l'espoir

    Gros bisousssssssssss

    80
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:48
    les passions de moun

    Ce ciel enflammé comme il est beau!!!!!! ,la Nature nous réserve de belles choses

    Passe une bonne soirée Annick

    Bisous

    Tite bisouille sur le nez de Pépita

    79
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:12
    Evelyne, Tout Simple

    De très belle images ! C'est agréable de parcourir tes articles ! Bonne soirée !

     

    78
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:03
    cathycat

    Toujours des couleurs extraordinaires et ma préférée est la denière. On dirait une grosse couette (eh  oui j'ai des idées fixes en ce moment) et si on le secouait je suis sûre qu'il tomberait des plumes.

    J'adore aussi ta photo de l'amour en cage voisinant avec la jolie fleur mauve toute fraîche. Rencontre des saisons, rencontre des générations, choc des couleurs. On pourrait en raconter ces choses sur cette photo !...

    Et puis je voulais te dire... tant pis pour les pixels ! tu nous offre des images dignes des plus beaux films d'anticipation !... mais quand même... pour la fin du monde on n'est pas pressés .

    Passe une jolie soirée Gros gros bisous

    77
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 18:06
    salomé

    j'aime bien les photos du ciel presque en colére

    bon je vais prendre des photos de mon ciel a moi

    des fois il est terrible aussi

    bisou a vous deux

    salomé

    76
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 18:01
    Anniclick

    OK, j'ai baissé mes "iso" en manuel pour ma prochaine photo sombre .. merci du conseil Véronique, je suis nulle en réglages mais expliqué ainsi c'est impec !

    Les compacts marchent surtout en programme, modes scènes etc ...

    Pour la photo qui paraîtra demain, j'ai "débruité" sur photofiltre.

    Merci Véronique et superbe tes photos lumineuses de ce jour.

    Gros bisous

    75
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:56
    Anniclick

    Il tombe des cordes sur Amiens à cette seconde même ! l'eau va bientôt atteindre mon deuxième étage ! je prépare ma barque ... 

    Gros becs Marité

     

     

    74
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:55
    Anniclick

    Ah ben j'vais aller vite fait m'asseoir sur le banc et l'attendre alors , tu es super gentille Anne. En fait je ne suis pas certaine du tout de perdre ma chère liberté !!! çà a du bon aussi de faire toutes les bêtises que l'on veut ! Sinon, je le voudrais avec une voiture que je puisse aller voir tous mes amis ...

    Gros gros bisous Anne

     

    73
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:37
    Véronique

    ah, c'est magnifique !! mais quel beau ciel que de magnifiques nuages bien "rebondis" ... c'est vrai qu'en argentique c'était autre chose et je fais attention avec les fonds sombres aussi ... essaie de ne pas monter dans les iso ... ou si tu peux, tu débruites après ...

     

    72
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:15
    Marité

    Flamboyant !!! Aujourd'hui c'est plutôt ciel en cendres hein !

    GROS BECS Annick.

    71
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 16:56
    Anne

    Ne sois pas aussi exigeante avec toi tes photos sont carrément géniales et superbes!! Quant au droit d'être jalouse et de te dire que bientôt tu connaitras à nouveau le bonheur de ces 2 amoureux, tu le mérites, tu es AIMABLE, donc tu vas  rencontrer très vite l'âme soeur, je te le prédis !!! je t'embrasse très très fort, Anne

    70
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 16:44
    Anniclick

    Pfffff, pas certaine du tout du tout d'en vouloir un ! Préfère vivre entre filles, avec ma Pépita ... et na ! A force de l'attendre, il est trop tard ! si si je t'assure ... et qui arriverait à me supporter ? ah ! zat ise zeu questionne ?

    Gros bisous Pahi

    69
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 16:40
    Anniclick

    Nuls de ché nuls, hi hi ...

    68
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 16:39
    Anniclick

    Gaffe à Pépita ! niarck !

    Hebergeur d'image

    Et oui, bientôt Halloween, elle s'entraîne ! hi hi ...

     

    67
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 16:31
    Pahi

    Coucou Annick,

    J'adore "TES" cieux ! Ils sont beaux et  -tu vas dire que je suis un peu dingue sur les bords- j'aime les cieux tourmentés ; après tout, cela correspond à la réalité de la vie, non ?

    Ils étaient malins les zamoureux ... ils sont allés se bisouiller sur un banc plus discret que celui au-dessus de l'eau  Quant à moi, je suis convaincue que TON prince t'attend déjà quelque part ... Courage, mon amie !

    Gros bisous, Annick, et grosses papouilles à Pépita.

    66
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 16:20
    Anniclick

    Tiens ! te vlà réveillée merci de ta visite !

    Bon repos et gros bisous

    65
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 16:20
    Anniclick

    Merci Solange

    Gros bisous

    64
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 16:19
    Anniclick

    Toujours occupée ma Mistigris, j'peux t'faire ton ourlet si tu veux ?

    Tant que t'es là, tout va bien ma Mistigris

    Gros gros bisous

    63
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 16:16
    Anniclick

    Merci Maryse

    Bisous bisous

    62
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 16:07
    Fabymary POPPINS

    pffffff z'ont rien colmpris les zotres!!!!

    61
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 16:05
    Éric G. Delfosse

    "Diabolique" ?

    Tout ce que j'aime !

    Yeark, yeark, yeark !

    60
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 16:04
    Anniclick

    Le "nous-deux" n'est pas à l'ordre du jour, ce n'est que de l'humour ...

    Bon voyage et amitiés de la "Gamine" ou de la "Bobonne" selon tes désirs.

    Annick

    59
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:57
    Anniclick

    Rare un double ? à quand le triple ????

    58
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:56
    Anniclick

    Oui mais le bon Dieu, il n'y est pour rien du toi ! l'a pas d'apnlulu ! le pauvre .... nous, on voit, on clique  et on partage entre nos amis. L'est pas belle la vie ?

    Pour finir, comme je l'ai dit plus loin, je vais épouser copain-cygne ... on s'entend très bien tous les deux, chaque fois qu'il me voit, il sort de son étang et vient me faire un bisou ... et manque avaler apnlulu, faut que je fasse gaffe quand même

    Gros bisous Cricri

    57
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:56
    Anniclick

    Merci beaucoup La Cigale, à cette heure ce sera bonne fin d'après-midi

    Bisous

    56
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:52
    Anniclick

    Merci Maylie, il faut savoir regarder les beautés de la vie qui aident à supporter les tracas et les peines ...

    Gros bisous

    55
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:51
    Anniclick

    Je t'imagines frissonnante de la tête aux pieds ! et j'ai droit à la basse-cour aujourd'hui ! toi alors, ! bon, retourne vite dans ta forêt avec apntoutneuf, les champignons vont pousser à vive allure et les courses d'escargots ont commencé !

    Gros bisous

    54
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:49
    Anniclick

    Cela a annoncé pluie et vents ! mais normal en automne ... ici nous sommes habitués et j'adore mon ciel de toutes les couleurs.

    Gros bisous Timilo

    53
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:48
    Anniclick

    Des petits bonheurs (même grands parfois) qu'il faut savoir déguster et apprécier pour mieux supporter les choses qui fâchent et qui peinent.

    Gros bisous Céline

    52
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:47
    Anniclick

    Ah ! tu es la seule à me parler et aimer le reflet de "notre" flèche ! mais forcément chère amiénoise et vive notre ville ! na !

    Gros bisous

    51
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:46
    papatte

    superbe ma belle

    bonne journée
    bisouxxx baveuxxx

    50
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:46
    Anniclick

    Gourmande va ! ce n'est pas que du caramel, il y a un peu de coulis de fraises aussi, miam !

    Bientôt 16 heures, l'heure des glaces ... hi hi ... moi je peux ! lalaire.

    Gros bisous

    49
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:45
    Anniclick

    M'inventer ? je ne crois pas que ce soit l'avis de tout l'monde, mais bon, puisque tu l'dis, je prends et tu me fais très très plaisir. Oui je suis très sensible, trop je le sais mais c'est une qualité défaut que je ne peux hélas changer malgré mon désir car j'en souffre souvent.

    Mais je reçois ici beaucoup de réelle amitié, et cela m'aide beaucoup.

    Merci pour la tienne et je te fais de gros gros bisous

    48
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:42
    Anniclick

    Ah enfin ! je me sens moins seule à dire et répêter que la qualité de photos est incomparable.

    J'avais un reflex Minolta avec des objectifs incroyables et mes 24 photos étaient chaque fois toutes réussies, de plus il était programmable ! Je m'en suis servie plus de 20 ans, jamais la moindre panne ! depuis je cherche l'équivalent en numérique ... désespérément ... car difficiles de comparer les photos, je les trouve toutes semblables, du simple compact au super appareil !!!!

    Je tend la main et top là M'sieur Poux Ronchon ! (si je puis me permettre de vous appeler ainsi ) je suis entièrement d'accord avec vous.

    Gros bisous ZAZA

    47
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:35
    Anniclick

    Je me suis dépêcher mais en fait celui-là est resté très très longtemps ! j'ai pu en profiter et apnlulu a eu le temps de bien s'appliquer ...

    Gros bisous Clo

    46
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:34
    Anniclick

    Il est souvent beau le lever du soleil, bravo Ninie

    Gros bisous

    45
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:33
    Anniclick

    Delacroix a peut-être vu ses ciels à Amiens ??? au mois d'octobre ? va savoir

    Bonne journée Joële et gros bisous

     

    44
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:31
    Anniclick

    Merci beaucoup MA, je te fais de gros bisous

    43
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:31
    Anniclick

    Bon après-midi Winie, merci de ta fidélité

    Gros gros bisous

    42
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:28
    Solange

    Magnifiques photos, j'aime.

    41
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:28
    Anniclick

    Bon euuuuh, j'ai déjà changé d'avis ... car Anniclick a décidé d'épouser copain-cygne et Pépita est demoiselle d'honneur ... qu'on se le dise ...

    Gros bisous Estaminette

    40
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:23
    Anniclick

    Mon argentique reste au fond du placard hélas, les photos sont devenues trop chères à développer mais tu devrais essayer le numérique, c'est génial.

    A bientôt Jeanmi et merci de ta visite

    Bises

    39
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:22
    Mistigris34

    coucou, me voilà !

    mercredi jour de marché à Clermont, et patati et patata ....cet aprem re- !! courses et maintenant retouche au pantalon, car il est trop long, non pas pour moi !! MDR !

    et après ben je referai un tour sur les blogs, car là je sèche la petite récolte de cèpes d'hier (1 kiko !!= au four c'est long, mais çà prend moins de place ,

    alors toi : ben dis donc en voilà de belles couleurs, arc, nuages, mais c'est joli tout plein dans ton ciel, j'aime bien tes photos et surtout pas retouchées, au moins c'est du vrai de vrai !

    J'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous

    MIAOU !!!!

    38
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:21
    Anniclick

    Merci MissParker, gros bisous et passe un bon mercredi.

     

    37
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:20
    Anniclick

    C'est assez rare surtout de voir un arc-en-ciel presque tous les soirs ! j'en profite et suis heureuse de vous les montrer.

    Gros bisous Framboise

    36
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:19
    Anniclick

    J'ai été gâtée ces derniers jours ! mais aujourd'hui, ciel gris, gris-blanc, gris-foncé ... au choix et la journée est bien triste.

    Gros bisous

    35
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:18
    Anniclick

    Si tu habitais Amiens et sa région tu serais toujours au bord d'un des mille étangs ! Ce n'est que cela jusqu'à la Baie de la Somme. 

    Ici la pluie et le froid !!! tout comme chez toi !

    Bisous

    34
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:18
    Anniclick

    Merci Canelle, gros bisous

    33
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:16
    Anniclick

    Cela ressemble aux lampions oranges, mais ce n'est pas çà, je trouvais cela curieux.

    Bon après midi et gros bisous Corinne

    32
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:15
    Anniclick

    Merci  Bernadette

    31
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:14
    Anniclick

    Un vrai ciel en feu ! je ne pouvais mettre que ce titre.

    Merci beaucoup Misou et à très bientôt

    Bises

    30
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:12
    Anniclick

    Alors j'espère qu'ils apparaîtront toujours dans mon ciel pour que tu puisses en voir !

    Gros bisous à ton bébé et à sa Mamie

     

    29
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:03
    Les passions de Mary

    Bon mercredi à toi aussi

    Gros bisous

    28
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 14:49
    mamiedanie

    c'est magnifique!!!!

    j'en vois jamais des arc-en ciel.

    j'ai mon bébé car sa maman a été chercher des cèpes.

    gros bisous

    27
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 12:42
    Misou 49

    Quel ciel magnifique Annick ! C'est superbe !

    Il aurait été dommage de louper ça !

    Moi j'aime bien l'antenne , elle sert presque de support à l'arc en ciel qui est fait vraiment un bel arc de cercle .

    Tes deux dernières photos me plaisent beaucoup ! Le contraste entre les nuages sombres et lla lumière du soleil ! c'est super !!!

    Et un beau volubilis pour mettre de la gaité supplémentaire !

    Bonne journée Annick .

    Bisous .

    26
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 12:25
    Bernadette Buff

    C'est très beau!!

    25
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 12:10
    Anniclick

    Coucou Géo, j'utilise photophiltre justement, j'essaie un peu de tout, pour les pixels c'est peut-être dans "adoucir" la goutte d'eau ? c'est difficile et frustrant de photographier un arc en ciel, je voudrais tellement partager ce que je vois !

    Je préférais développer en brillant, et j'aimais le côté "découverte" des photos. Fallait pas les râter ! J'avais un très bon appareil.

    Bisous

    24
    geo
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 11:55
    geo

    bonjour Annick

    tes photos sont très belles

    mais tu peux atténuer l'effet des pixels avec photophiltre

    mais pourquoi? elles sont belles comme ça..

    quand a l'argentique cela dépendait du grain de papier..

    un papier dur n'avait pas de grain..

    un papier tendre pouvait en avoir plus ou moins..

    bisous

    23
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 11:06
    Passionbroderie77

    J'ai craqué sur la photo au dessus de curieux voisinnage, je te l'ai piqué, trop beau ce liseron en fleur et ces "oups je ne me rappel plus du nom" bonne journée les minettes, bizzzzzzz
    Corinne

    22
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 10:54
    Bébert

    bonjour Annick , ah oui ton ciel t'a fait le spectacle ... superbe , l'arc en ciel ...   et ma tonnelle au bord de l'eau  ah je serai bien !!!!   gros bisous  belle journée  , ici la pluie et le froid !!!  A+

    21
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 10:38
    canelle56/claudine

    Magnifique ces couleurs !!

    Bises Annick

    20
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 10:20
    FéeLaure ♥

    Et bien moi je vais être jalouse de tes ciels que c'est beau,en plus un double cette fois ci, tes photos sont sublimes Annick

    Je te souhaite une belle journée, chez nous c'est la tempête aujourd'hui

    19
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 09:59
    Framboise44

    j'adore ton ciel sur les 2 dernières photos .. quelle tourmente ! on n'en voit pas souvent des comme ça !

    bonne journée

    18
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 09:50
    MissParker

    Magiques les photos du ciel !!!

    MERCI annick, BISOUS et CÂLINS, bonne journée

    17
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 09:50
    Jeanmi

    J'en arrive à regretter la photo. Je l'ai pratiqué pendant plus de 30 ans puis un jour j'ai rangé mes trois boîtiers, mes objectifs, mes filtres et j'ai arrêté la mitraille. En regardant vos photos, j'aurais presque envie d'aller les chercher dans leur caisse...

    16
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 09:36
    Estaminette

    Meme un double arc en ciel, tu as su intercepter! J'aime beaucoup la photo que tu as su prendre de toi dans la vitrine. Bon Avissss : Anniclick recherche Monsieurclick qui saura partager sa ville ses cliks et Pépita et surtout qui n'aura pas peur de marcher et des bancs "publicks"  Très bonne journée et gros bisous

    15
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 09:29
    AUDOLY-NOURIAN

    superbe cet arc en ciel ton parc est merveilleux de beauté et les dernieres photos sont bien faites bravo bonne journée bisous MA

    14
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 08:42
    Mireille&Pat.

    Souriante, en couleur et toute belle la "Gamine sans lunettes"  et désormais ex-"Bobonne"! Il semblerait que tu aies une déformation apnlulutienne de la main gauche... très clââsse princière au demeurant. Je pense que c'est un très beau cadeau de te dévoiler ainsi, tant pour toi  que pour nous tes ami(e)s qui t'espérent le meilleur.

    Tu as raison de penser qu'un jour ce sera  "Vous Deux" sur l'embarcadère ou au loin sur le banc public-click-. Je ne sais si c'est essentiel mais je comprends ton rêve de ne plus vivre en ermite... ton blog d'ailleurs témoigne combien l'Autre et les autres font ou défont tes jours. J'ai beau ne pas aimer les chats je me rends compte que Pépita et Toi c'est une belle histoire... donc caresse à la panthère noire (je me marre en pensant qu'elle pourrait être rose!!! Da da dedam (air de Henri Mancini). bon ok ce n'est pas du Bach.

    Dernières bises bleues provençales ensuite elles seront faites de ce que la France  enverra comme couleurs sur la région Mosanne. Une certitude elles seront fraîches.

    Bisous aussi  sous un soleil se levant et pensées itinérantes.

    Pat'àroulettes.

    13
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 08:38
    joele

    Moi qui "adore" les arcs en ciel quelle belle façon de commencer la journée ! Merci.

    Et l'avant derniere photo me fait penser à une peinture de Delacroix, ses  ciels sont souvent dans ces teintes tourmentées.

    Trés bonne journée pour toi et Pepita. 

    12
    Clo
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 08:21
    Clo

    un très beau spectacle en effet, tu as bien fait de te dépêcher !

    bisous bisous

    11
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 08:19
    ZAZA

    Magnifique Annick, apnlulu a bien travaillé. Je suis émerveillée par les 3 premières et 2 dernières photos. Quand je t'entends parler d'argantique, j'entends la  nostalgie du poux ronchon qui travaillait en argentique avant de se convertir au reflex, une usine à gaz dont je ne veux même pas me servir. Quand il prends des photos, il râle, sachant que le résultat ne sera pas à la hauteur de ce qu'il aurait réalisé avec son ancien matériel. Il attend la retraite pour se refaire un petit labo photo et effectuer ses tirages en boir et blanc, exclusivement. Bises et bon mercredi. ZAZA

    10
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 08:14
    En dilettante

    Si tu n'existais pas Annick, il faudrait t'inventer ! je viens de me promener longuement chez toi pour rattraper mon retard et m'imprégner de ton univers poétique, drôle et touchant. J'ai lu que l'on t'avait blessée et cela me met en rage car je suis comme toi sensible à mon environnement et aux autres. Reçois toute mon amitié et continue de nous donner du bonheur. Bravo pour cet arc en ciel ! Mon apn n'a jamais réussi à saisir aussi nettement ce phénomène. A moins que cela ne vienne de la photographe  !!! des bisous pour toi et des caresses pour Pépita

    9
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 07:43
    anne isabelle

    entre le double arc en ciel et les nuages je ne peux pas choisir la plus belle photo mais en voyant la dernière j'ai pensé tiens une grosse part de chantilly il ne manque que le caramel ,fondant dessus et voila maintenant j'ai envie d'une glace ,c'est pô gentil de tenter les copines le matin à l'heure du petit dej!!!! je sais je sais la gourmandise est un trop bon defaut

    bisoux bisoux

    annei sabelle et doly

    8
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 07:33
    Fabymary POPPINS

    c'est très beau et le reflet de la cathédrale dans l'eau j'adore, bisous

    7
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 07:17

    impressionnantes ces photos des nuages. j'aime beaucoup ta manière de nous montrer les petits moments et bonheurs de la vie. bises. celine

     

    6
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 05:30
    timilo

    Quand le ciel a de si belles couleurs , ce n'est pas de bonne augure

    Jolies photos

    Douce journée ANNICK

    Bisous

    timilo

    5
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 05:29
    katara C.Néri

    ou la la ou la la ce matin j'ai la chair de poule en admirant tes photos, tu vas me rendre chèvre mdr... entre poule et chèvre il va falloir choisir... !!!!! C'est trop beau pixels ou pas !!!! bisous

    4
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 03:39
    Maylie

    Un magnifique partage Annick,très joli

    Belle journée

    3
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 01:23
    Cricri

    Mon dieu ce ciel qu'il est beau !!!

    J'ai vu les amoureux tout là-bas au fond. Que veux-tu Annick, on ne peut pas être et avoir été et les choses n'auront plus la même saveur qu'à 20 ans quand nous étions jeunes, belles et innocentes.... Mais tu as raison d'espérer, tout peut arriver !

    Je te fais de gros bisous. Passe une bonne journée.

    Cricri

    2
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 01:18
    lacigalepapivore

    Superbes photos Bonne nuit Bisous  ANNIE

    1
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 00:43
    Josiane

    1 double arc en ciel magnifique!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :