• Un véritable hiver !

    Un véritable hiver !

    Nous avons de la neige depuis hier. Bon, que quelques petits centimètres tongue mais la ville est à l'arrêt à cause du verglas, çà glisse de partout !

    Un véritable hiver !

    Pas de bus depuis hier. Circulation difficile. Déjà il faut arriver à déglacer sa voiture car cette neige a gelé en tombant, donc il faut  au moins une pioche pour la dégager. L'école primaire est restée fermée.
    Mais je suis en plein centre ville. En périphérie et en campagne il y en a beaucoup plus.

    Un véritable hiver !

    On nous conseille carrément de rester chez nous car les hôpitaux sont plein de piétons tout cassés ! sarcastic

    Un véritable hiver !

    Photos au lever du jour ... Les Canadiens et Norvégiens doivent rigoler en voyant notre Amiens totalement paralysée par si peu de neige ! he

    Un véritable hiver !

    Un véritable hiver !

    Photo prise vers 10h, sous le soleil ☼

    Un véritable hiver !

    Nos nuages de neige filent vers le Nord-Est.

    Un véritable hiver !

    Amis de l'Est, préparez-vous !!! smile



    A part çà, grand petit fils Jean a eu un beau casque de moto à Noël ...

    Un véritable hiver !

    Il l'aime bien je pense he

    Un véritable hiver !

    Même cadeau pour son chat Tirok qui pourra se balader avec lui en moto ! happysmile

    Un véritable hiver !

    Pendant ce temps-là, minette Tesla aura toute la place sur le canapé !

    Un véritable hiver !

    Je termine par un beau ciel de janvier 2024.
    Nous avons un vrai hiver qui nous apportera je l'espère un très beau printemps.

    A bientôt ! wink2

    « Mes clichés favoris »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Jeudi 1er Février à 21:05

    tu aurais du me le dire avant que je commence une fois par mois c'est bien en effet mais je t'avoue que je ne pensais pas que c'etait autant de travail .. surtout qu'il y a a beaucoup plus  y en a plus c'est long, se relire ne pas se tromper , y en a deux qui on le même pseudo mamy et le numéro du département et une autre mamy et un departement presque pareil que celuide l'autre mamy je me suis arrachée les cheveux la première fois ça va mieux au bout de 3 fois lol 

    pauvre bebert, horrible pour lui un déchirement , pour daniele une delivrance car elle souffrait enormement la pauvre j'aurai pas pensé qu'en soins palliatifs elle souffrirait mais voulait mourir chez elle avec son mari . donc ont fait à domicile .. il  a du appeler une infirmière à 2H du matin tellement elle souffrait  , que c'est moche de mourir mais en plus avec autant de souffrance ça choque pour lui , on va bien l'entourer le pauvre car là il va être occupé la cérémonie la paperasse et après grand vide comme il aime bien faire son blog je pense qu'il va continuer on l'aidera du mieuxque l'on peut pour le distraire mais ça va pas être facile ... j'ai emile qui a perdu son épouse y 1 an et demi peut être je ne me souviens plus ça irait un peu mieux qu'au début mais c'est encore très dur moi je dis qu'il faut bien 5 ans pour commencer à aller ,après chaque personne cest different.

    ça va toi ? , mon amie MF qui s'est étalée en plus a une entorse peut plus bougerje lui ai ramené des médocs de la pharmacie et aussi dees fruits que son fils n'a pas pu ramener du supermarchés car il etait en moto et plus de place..

    elle prend son mal en patience voit igor la semaine prochaine je l'emmènerai car elle peut pas conduire.

    quand ça veut pas hein...je t'embrasse bien fort, annick une bonne fin de semaine à toi ms jeunes viennet passer le w.end avec moi je les ramènerai lundi soir à paris s'il n'ya pas de barrage mais par ouje passe je ne pense pas..je t'embrasse ma belle et te souhaite une bonne nuit plus tard bibi flo

    30
    Mercredi 31 Janvier à 11:43

    Merci pour ta visite à la bibliothèque Frida Kahlo.

    C'est super bien d'avoir nommé les bibliothèques par chez toi, sur Amiens.

    C'était un peu ma demande en filigrane, mais je ne l'ai pas directement exprimé, me disant que chacun ferait à sa façon.

    Et là, Liselotte 74, nous confie un tissu et un mug, avec des portraits de Femmes.

    " ici ". Germe en moi l'idée d'une devinette. Cherchons Frida, à la manière de où est donc Charlie.

    À plus. Amic@lement. Yann

    29
    Mardi 30 Janvier à 23:05

    Bonn e soirée ma petite annick j'ai commencé à mettre en brouillon les photos mais j'ai pas la tienne, tu as choisi laquelle parmi celles que je t'ai mis que je trouvais bien sur FB ???

    tu peux me l'envoyer jusqu'a demain am .. je publierai en soirée.. 

    grosse journée, presque pas été sur l'ordi juste en soirée pour faire mes com et après diner j'ai attaqué l'article de la photo préférée .. mais il m'en manque encore 4/5 environ...

    voilà voilà ceux a qui je pense je réclame mais y en a tellement que je vais bien en oublier, pourtant je le dis sur mes articles mais certains ne me mettent pas de com du coup oublient je pense.. après c'est pas une obligation non plus hein .. 

    bon je vais aller dodoter .. je t'embrasse bien fort ma petite annick et te fais un gros bizou bonne nuit biz flo

    28
    Mardi 30 Janvier à 20:15

    bonsoir Annick , merci ++++++++++++++  et je regrette une chose

    c'est que l'on ne soit pas rencontrer avec Danièle chez toi à Amiens  ...

    merci gros bisous !   elle ne réagit plus à rien  ???   

    gros bisous  A+  amicalement   je suis si triste c'est très dur !!! 

    mais on finit ensemble à la maison ... 

    27
    Lundi 29 Janvier à 07:53

    ici pas un flocon, juste un peu de givre, dommage j'adore la neige, sauf pour rouler bien sur. tes photos sont magnifiques. sympa le petit casque pour le chat. bises.celine

    26
    Dimanche 28 Janvier à 14:36

    les alertes sont revenues quel bien ça fait , j'ai eu très peur !!! 

    bon dimanche ma belle , demain matin on va en courses avec maman qui va mieux surement grace aux nouvelles qu'elle a su à l'hosto qu'elle sortirait debut de semaine prochaine , ça l'a soulagé de savoir qu'ellen'a rien de grave , a du se frapper vu son grand âge ..

    bon je continue mes petites affaires mes jeunes viendront le w.end prochain car celui d'après partent à florence se payent ça pour la st valentin.. le w.end par le comité d'entreprise de capgémini ça vaut le coup , qu'ils le fasse, avant de plus pouvoir on sait jamais .. j'espère que l'on ne manquera de rien sur paris à priori vont bloquer rungis ? 

    sinon on ira à la peche dans la marne et à la chasse en foret on va revenir bredouille car pour tuer un animal j'aurai du mal, moins de pecher je sais pas pourquoi.. mais je ne tue pas le poisson j'y arrive pas !!! 

    ah l'aventurière lol ... des villes lol 

    bizou ma petite annick et bon dimanche flo

    25
    Vendredi 26 Janvier à 18:48

    bon du nouveau par emile , ekla lui aurait répondu q'uils vont réparer , espérons mais je méfie depuis que l'on s'est fait avoir avec rmc blogzoom et blogspace toute l'équipe blogorama .. on verra bien hein, sinon des nouvelles de ma tante elle sortirait bientot a priori elle n'a rien de grave juste verifier sa tension changer de médoc et bizn s'hydrater maman a tel à l'hosto car le cousin ne l'a pas rappeler pour lui donner lesnouvelles .

    bonne soirée à toi ma belle et un bizou biz flo

    24
    Jeudi 25 Janvier à 09:54

    plus d'alerte publication donc j'ai fait la mienne 

     

    http://lacalobra.eklablog.com/la-photo-preferee-semaine-du-24-25-janvier-2024-a215307487 

     

    maman n'a pas eu hier soir des nouvelles de mon cousin peut être ce matin je saurai cela tout à l'heure.... 

    pour les publi j'espère que ce n'est pas grave que ça n'annonce as un debut de fin ... de eklablog on m'en avait parlé quand ils ont arrêté les alertes commentaires mais là ça m'inquiète les alertes publi et cest depuis hier apres midi... 

    je te fais un gros bizou ma petite annick je dois me sauver chercher maman à 10H30 chez elle je t'embrasse bien fort, un bon jeudi à toi et un gros bizou flo

    23
    Mercredi 24 Janvier à 16:10

    Merci pour ta visitation à l'annonciation.

    Et tes précieux commentaires. Pour un cursus religieux, on apprend peu ou pas le commentaire d'œuvres d'art sur un sujet biblique. Et là, c'est Francine et Brigitte de Cernay qui ont œuvré.  J'ai juste relayé leurs propos. Et rajouté une manière simple de lire, on cherche le livre. Et au passage, on découvre les interprétations de cette scène de par les artistes. Et comme tu le dis, il faudrait que cet épisode se renouvelle, pour nous apporter un nouveau sauveur. Remettre au goût du jour, de belles valeurs. Le sens du partage, juste un peu plus fort au moment de Noël, et encore .... Yann

    22
    Mardi 23 Janvier à 18:30

    bonsoir ma chère Annick , merci pour tes photos que j'ai plaisir à revoir 

    et miaou miaou   gros bisous de nous deux  belle soirée a+

    prend soin de toi    et je te fais un message pour Danièle ...

    21
    Mardi 23 Janvier à 13:06

    bon mardi annick avec de la douceur et plus de vent, qui m'a empêché de bien dormir la nuit d'avant grrr , ça me convient bien ce temps ! adieu la neige le verglas et tout ce qui va avec .... 

    pour ce que je t'ai marqué que j'avais entendu parler je t'ai mis que je ne savais plus si c'etait sur FB ou instagram qu'ils en ont parlé et j'avais pas eu le temps de verifier pour ça que je t'ai dit ça , par contre oui je sais que le covid 19 le dernier que l'on  a eu se transformerait en rhume ou grippe suivant sa force et qu'on l'aurait à vie mais là c'est une autre souche de covid 19 qu'ils parlaient .. donc je suis allée voir suite à ta réponse et j'ai relevé un article de l'express qui en parle , je pense que c'est un magazine serieux sinon à qui se fier ... et voilà ce qu'il en découle ... 

    sur l'express

    https://www.lexpress.fr/sciences-sante/epidemie-de-pneumonies-en-chine-ces-questions-qui-intriguent-les-scientifiques-HOOOXXQFYJFDPALPVRB5FMB4IM/

     

    Sur TV5 monde 

     

    https://information.tv5monde.com/international/chine-que-sait-de-lepidemie-de-maladies-respiratoires-qui-inquiete-les-autorites

     

    et le point aussi 

     

    https://www.lepoint.fr/sante/maladies-respiratoires-en-chine-que-sait-on-de-cette-nouvelle-epidemie-qui-inquiete-l-oms-23-11-2023-2544299_40.php

     

    donc voilà je pense que ces journaux sont tout de même fiables ...mais ça ne passe pas en première page ça c'est sûr certains journalistes doivent être muselés par les autorités pour ne pas créer la panique car ça à le mérite d'exister .. 

    tu vois j'avais pas été voir plus que ça en espérant que ce soit peut être pas réel mais y a pas de fumée sans feu ! la preuve..

     

     tous les gens qui voyagent ne le savent même pas j'ai actuellement un pote qui est en asie au vietnam espérons qu'il ne revienne pas avec ça... car ils disent bien qu'il y a eu enorment de cas de pneumonie chez les gamins cet hiver chose que l'on avait pas les autres années.. et on sait bien que comme la covid ça avait commencé en petits nombres en decembre chez nous , quelques cas un peu plus en janvier et en février confinement ... 

     

    après je dis pas ça pour être alarmiste juste pour être au courant et bien se protéger mais comme toujours ya ceux qui ne veulent plus en entendre parler et qui disent que cest pas vrai, toi je sais que tu fais tes rappels de vaccin, mais bon sur cette souche la chine ne dit rien donc on ne serait pas protégé contre , malgré les rappel s pour cette souche de covid 19 qui se transforme en pneumonie... maman comme toi a les deux vaccin, covid + grippe espérons que ça s'enraye en chine et que ça vienne pas s'installer en europe ... avec les avions ça va très vite hélas .

    pour l'essence et la bouffe ça viendrait des agriculteurs ça je l'ai vu dans la gazette msn actualité pas sur FB ou instagram s'ils décident de bloquer les routes que ce soit de l'importation étrangère ou française on l'aura dans le baba les commerçants ne seront plus apauvrisonner et ceux qui pourraient passer ne pourrait plus avoir de carburant ... donc j'ai préféré faire mon plein alors qu'il m'en restait 1/4 , et niveau bouffe je n'ai pas les moyens ni la place de faire un gros ravitaillement pas plus de 15 jrs .. et des trucs qui se gardent mais bon quelle époque on vit pas geniale hein.. 

    notre retraite devrait augmenter au 1er janvier paiement le 10février pour le mois de janvier on saura combien on aura en plus mais vu que tout augmente loyer on a pris 3.5 % je trouve énorme pour des hlm quand je pense que les prix hlm pour un 2 pièces ont doublé par rapport a quand je suis arrivée ici en 28 ans !!! actuellement les gens qui louent un hlm chez moi sans ascenseur au 4ème etage payent plus de 800 euros car dans le privé cest 1500 euros ... moins cher que le privé mais cher quand même moi je paye 410 euros hors charges EDF , eau, car on a un rappel de charges fin de l'année et on paye l'eau .. je la chauffe au gaz donc pas mal de Gaz 50 euros par là .. ou 55 je sais plus  mais à force ça cube quoi... y a que le chauffage qui est compris et qui ne coute pas trop cher 60 euros par mois de charges .. 35 de parking , la taxe ordures ménagère s qui avant n'existait pas notre gardien s'en chargeait maintenant c'est plus la mairie qui gère les ordures mais un oragnisme privé ... tout est de plus en plus cher et payant, on va avoir en plus la taxe verte pour le compostage , on va se marrer nous dans notre petit logment, cuisine minuscule un couloir , toi en studio et encore tu pourras le mettre dehors moi pas ... j'ai pas de balcdon ni possibilité de mettre sur la fenêtre .. ils disent qu'on peut garder chez soi cst ça avec des vers qui grouillent car faut le retourner souvent ... quelle horreur , pour ceux qui veulent pas faudra descdendre vider ses déchets dans le grand composteur qui sera en bas avec les poubelles jaunes et vertes .. ça va pour des valides pas des vieux ... et moi et mes etages à grimper vais me balader avec mon composteur dans la voiture pour le remonter après et le mettre sur le palier j'en veux pas chz moi..

    j'aimais mieux les années 80 ou on pouvait changer de crèche souvent et ou c'etait moins cher ...et moins compliqué les verts commencent à me courir le haricot avec tous leurs interdits... bon mardi à toi ma belle j'aurai des nouvelles de ma tante ce soir ou demain matin j'espère font des examens .. et surement vont l'envoyer à dijon car là elle est en cardiologie à auxerre mais c'est dijon qui est plus pointu... 

    je t'embrasse bien fort, bizou flo.

     

    20
    Mardi 23 Janvier à 04:35

    Oui, oui, je suis d'accord, c'est bien qu'il fasse un peu froid car c'est indispensable pour les végétaux qui commençaient à ne plus s'y retrouver dans toute cette douceur !!
    Moi j'avais un callistemon qui recommençait à fleurir en décembre !!
    J'adore le casque pour le chat !! je ne savais même pas que ça se faisait !!
    C'est super si le chat l'accepte !! Moi, aucun des miens n'accepterait de porter quoi que ce soit sur la tête de cette façon wink2 mais, en même temps, je ne fais pas de moto, donc ce n'est pas très gênant !! et puis avec 5 chats, ce serait compliqué !! yes

    Merci pour ces jolies photos, annick...

    Gros bisous... j'espère que tu t'es bien remise de ta grippe...

    19
    Dimanche 21 Janvier à 16:36

    C'est beau tout ce blanc mais bien dangereux autant pour les véhicules que pour les piétons

    Par contre ça donne de jolis paysages

    Trop mimi le casque de Tirok

    Bon dimanche Annick

    Gros bisous

    18
    Samedi 20 Janvier à 18:40

     

    Bon samedi soir ma belle, ça a caillé encore aujourd'hui surtout ce matin redoux annoncé pour demain ouf ... ça va fondre .. mais pluie , mais pour conduire je préfère ça au verglas  

    9° en journée demain... 

    ce soir je regarde la star 'ac je suis pour julien je pense que axel va sortir ce soir 

    et la semaine prochaine je pense que héléna sortira .. on verra bien..

    et ensuite entre julien et pierre je pense que julien va gagner mais je les aime bien tous les deux .. j'aime aussi le grain de voix de pierre cette année ils chantaient déjà bien .

    un gros bizou ma petite annick on va pouvoir aller faire notre ravitaillement bientôt car les agriculteurs se mettent en grève (ils ont raison je les soutiens) 300 euros de retraite pour le boulot qu'ils font ecoeurant .. l'etat nous vole, tu as vu 1 euro de boite de medoc que l'on va nous prendre même en ALD une honte j'en ai 25 environ par mois certaines fois plus ça depend des boites (de 28 ou de 30) mon toubib qui prend 5 euros de depassement d'honoraire ça me degoute ça + le kiné qui prenait 5 euros aussi vais plus pouvoir y aller pourtant les ALD ça fait du bien la balnéothérapie ça m'enerve tu peux pas savoir les gens vont plus se soigner les kinés vont mettre la clef sous la porte ça va mal finir...

    j'ai vu qu'on allait avoir un nouveau virus (je sais pas d'ou il arrive mais bientôt ) sont en train de pondre un truc style confinement pour mieux nous maitriser et dicter les choses , après j'en sais pas plus j'ai entendu ça sur FB ou Instagram je sais plus .. bientôt ça va sortir sont  en train d'élaborer les termes de la lettre qui sortira ... surprise ..;ou pas ? je ne connais pas si cest un site alarmiste ou si c'est vrai .. dieu seul le sait !!!  à suivre..

    prudence encore demain nous -2° et 9 l'am et ensuite à nous le ravitaillement

    gros bibi ma petite annick et fais gaffe dans la rue .. bizou flo

     

    17
    Vendredi 19 Janvier à 09:31

    c'est tellement joli quand la neige à déployé son manteau blanc de partout, même si en ville ça tient très peu en général 

    ais oui c'est hallucinant de voir à quel point tout est paralysé, arrêté, perturbé, annulé etc...... et le "cirque" que l'on fait pour 2/3 cm de neige....

    incroyable le casque de Tirok, je ne savais pas que ça existait pour les chats....il est génial ainsi équipé comme son maître

    douce journée à toi

    je t'embrasse bien fort

    patricia

     

    16
    Vendredi 19 Janvier à 09:10

    Bonjour Annick !

     

    Très joli billet ! yes  yes  he

    Le froid et après le chaud du chat !

    - 11 à - 12 °  chez moi cette nuit, ça pèle ! yes  yes  beurk

     

    Bonne journée au chaud  !

     

    Pierre 

     

    http://rotpier.eklablog.com/

    15
    Jeudi 18 Janvier à 22:00

    C'est si beau la neige, mais si dangereux aussi ! On a quand même eu une couche de 10 cm. Il y avait longtemps qu'on n'avait plus vu ça ! 

    Je n'ai pas sorti la voiture; je suis allé faire un tour à pied, équipé de grosses bottines ! 

    La pluie refera son retour lundi parait-il !

    14
    Jeudi 18 Janvier à 19:14

    Oui t'as raison, il faut absolument dégeler les pare-brise à coup de pioche ! Après on y voit parfaitement clair, puisqu'y a plus de pare-brise ! MDRRR !

    En tout cas c'est la cata la circulation dans le nord, on a vu ça au infos... pas le moment d'aller voir les amis à 200 km...sarcastic J'suis quand même content qu'on échappe à ça chez nous !

    J'adore le tit chat avec son casque, trop mimi ! yes

    Gros bisous et bonne soirée... au chaud !

    13
    Jeudi 18 Janvier à 17:23

    Il fait froid en hiver , c'est plutôt rassurant . Pas de neige en Anjou mais quelques pluies verglaçantes . Pour ceux qui doivent se déplacer pour aller au boulot ce n'est pas drôle.

    Merci pour tes jolies photos ! J'aime beaucoup le minou casqué! 

    Bises Annick 

    12
    Jeudi 18 Janvier à 15:34

    Oui l'hiver est bien là maintenant . Hier nous avons eu droit à des pluies verglaçantes carabinées , impossible de mettre un pied sur un trottoir j'ai fait plusieurs tentatives et ce n'est que vers 16heures que j'ai pu aller au jardin nourrir  les squatters félins .Je ne sais pas si tu as vu l'image qui tournait en boucle de la place Stanislas transformée en patinoire , c'était pareil chez nous . Aujourd'hui la neige a visiblement gêné les voitures mais ouf pas les piétons .

    Il a l'air de l'apprécier son casque Tirok , ce n'est pas Sybelle qui se laisserait coiffer ainsi..

    Bon jeudi Annick

    Bises 

    11
    Jeudi 18 Janvier à 15:14

    CC Annick...de la neige... non, je ne vois pas he

    Merci pour ces jolies photos cool

    Rigolote la voiture... trop sympa Tirok et son casque yes

    Belle journée, très gros bisous. 

    10
    Jeudi 18 Janvier à 15:09

    Ne t'inquiète as Annick, tu nous a bien envoyé les nuages plein de neige. À 07h30, les rafales de neige ont tout recouvert vite fait, au moins 10 cm je dirais, mon mari dit 7 mais j'ai un doute. 

    Le ciel s'est dégagé et une belle clarté est revenue. C'est un hiver comme nous les connaissons, l'année dernière nous n'en n'avons pas eu du tout, il faisait doux.

    La neige fond et au moins les déplacements pourront se faire bien mieux en espérant qu'il ne gelé pas de nouveau... sarcastic.

    Un peu de lecture pour moi avant de sortir en fin d'après midi (réunion comité en vue de notre AG du club).

    Prends soin de toi, bises. 

    Annie 

    9
    jm:rober
    Jeudi 18 Janvier à 14:32

    Bonjour Annick,

    Voilà de belles photos , mais pour certains comme j'ai pu voir à la TV  info.

    https://www.bfmtv.com/societe/neige-et-verglas-circulation-difficile-a-amiens-y-compris-dans-le-centre-ville_VN-202401180115.html

    bonne fin de journée

    Amitiés

    8
    Jeudi 18 Janvier à 14:31

    IL en est tombé un peu moins que chez toi 2cm et les routes dégagées car les saleuses sont passées toute la nuit à plusieurs heures d'intervales .. style 23H , 3H du matin et 7H du matin .. en gros .. mais ça glisse sur les petites routes secondaires car rien.. avant ils passaient partout je me souviens sauf dans les petites rues mais les avenues y avaient droit ... on recule vraiment à tout niveau..

    que les grands axes et les riverains n'ont pas le temps de deneiger ce matin les trottoirs sont très dangereux y a que les retraités qui ont mis du sable qui ont pu gratter leur trottoir et encore faut pas qu'ils soient trop vieux.. chez maman c'est françois qui a balancé du sel ce matin surtoute la coursive et le trottoir de la copro .. ya  que lui qui le fait pourtant  y a des retraités mais veulent pas s'en occuper ça m'enerve cet individualisme maman ne peut pas le faire elle tient pas debout .. déjà elle leur sert de gardienne contribue à sa façon prend les colis des autres aussi que le facteur lui donne ou les livreurs .. c'est déjà pas mal ça leur permet de récupérer leurs colis le soir .

    bisou ma petite annick et profitons de la neige pour faire des clichés elle est tellement rare ces dernières années , j'ai remarqué que depuis que je ne travaille plus et que je suis en retraite elle tombait plus j'ai même pensé que c'etait fait exprès pour me compliquer la vie lol, là j'ai enfin la possibilité de dire non je ne sors pas je fais avec ce que j'ai ! 

    prudence si tu sors , je t'embrasse bien fort, et tous ces sdf qui  dorment dehors et qui meurent de froid me fait froid dans le dos , le monde est cruel ... 

    gros bizou annick et bon jeudi flo

    7
    Jeudi 18 Janvier à 14:12

    bonjour Annick , merci ++++++++++++ pour tes photos

    de vos paysages enneigés sur le nord !

    et sur tous les monuments  et alors la voiture  hi hi hi hi 

    superbe le casque pour ton petit fils et

    pour Tirok également  trop mignon 

    et le reflet sur la visière  waouh !

    et ton beau ciel  ! je me suis régalé  et

    profites en +++ de la neige en photos bien sur ... !

    merci gros bisous de nous deux  belle fin de semaine a +

    6
    Mistigris34
    Jeudi 18 Janvier à 12:55

    ah bon il se vend des casques pour chat...!!!? trop rigolo, mais bon dans une famille

    de motards normal !!! 

    très amusant la voiture, fallait y penser !

    J'espère que çà va bien et que tu t'amuses bien à regarder "le patinage pas toujours artistique"

    du haut de ton balcon !

    Ici point de neige juste humide, soleil palot mais il est là quand même, vent et nuages,

    bisous, MIAOU !!!!

     

    5
    Jeudi 18 Janvier à 12:33

    BonJour Annick,

    Trop drôle le coup du parcmètre happy

    Deuxième blague : la chatte Tesla et électrique ? happy

    Reste bien à l'abri chez toi, la neige c'est beau mais cha gliche.

    Tes photos sont extras.

    Bizh de Breizh (sans neige)

     

    4
    Jeudi 18 Janvier à 11:32

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Vous en avez de la chance ... d'avoir de la neige !
    Bonne Journée ! ... Amicalement ...
    Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall
    Dernière vidéo diffusée : “À la sortie de “La Réserve

    3
    Jeudi 18 Janvier à 11:14

    Brrrr... Ah oui quand même. Ici rien de tel, et hier du vent chaud !

    Génial le casque moto chat

    2
    Jeudi 18 Janvier à 11:13

    J'en ai un peu plus près d'Abbeville. Tu dois connaitre la grande montée en sortie d'Abbeville pour venir sur Rue et la mer, les camions ne montaient plus, les voitures non plus. 

    Ma maison est sur l'ancienne nationale 1, il ne passe pas beaucoup de véhicules. 

    Ça va fondre, je pense, grand soleil ici aussi. 

    Bonne journée.

    1
    Jeudi 18 Janvier à 11:09

    Mme Yann a du annuler deux rendez vous, hier, mercredi matin.

    Sinon, toute cassée, j'aurai du la mener à l'hôpital.

    Bon, non, je n'aurai pas pu, ça glissait, je vous dit!

    Me rappelle une pub très ancienne pour une voiture GTI.

    " Par ces routes glissantes il convient de rester prudent "

    disait le conducteur.

    Et tes photos dessins humour, à tomber, c'est le cas de le dire :-)

    Pareil pour les casques. Amic@lement. Yann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :