• Pour mes amis...

    05.12.a.JPG

     

    En première photo, cette marguerite sous son beau ciel bleu du moment, que j'offre à mon amie Cricri

    (merci de cliquer sur mes photos)


    La deuxième, une grosse bêbête ...

     

    05.12.b--9-.JPG


    ... pour l'ami Géo et sa dame. Un peu comme ta photo d'hier, j'avais photographié vendredi cette bêbête et son ombre. C'est mon plus grand macro possible avec apnlulu mais t'as vu ? même pas peur , oui bon, presque pas peur. 

    Une mosaïque pour fêter çà !

     

    2012-05-25-25.05.jpg

     

    Avant de connaître M'sieur Géo, jamais je n'aurais photographié les tites bêtes, alors merci à toi l'ami, mais bon j'ai cor du boulot

     

    A mes amis poètes, Timilo et Le Chevalier de la Gardère

     

    poesie.JPG

     

    La photo était composée ainsi, je n'ai rien touché et j'ai tout de suite pensé à vous deux

     

    Cathycat, la coquine, m'a lancé un défi !

     

    05.12.b--4-.JPG

     

    Celui de photographier les noeilles des animaux de mon cirque ! que j'vous dis pas que ce n'est pas facile du tout ... 

    Celui du cheval (coquine de mouche ...)


    Lama-grinchon :

     

    05.12.b--5-.JPG

     

    ... quoi n'y a qu'un oeil à chaque fois ! j'voudrais vous y voir moi !

    La jolie mèche sur celui de ...

     

    05.12.b--6-.JPG

     

    ... monsieur le poney !


    Je cherche partout celui de l'âne ...?

     

    05.12.b--8-.JPG

     

    Bien caché !


    La meumeu à grandes cornes ...

     

    05.12.b--7-.JPG

     

    M'sieur l'dromadaire toujours aussi hautain !

     

    25.05.12 008

     

    Et enfin le chameau punk ! sans zieu

     

    25.05.12-030.JPG

     

    Ah ! vous ne le voyez pas non plus ! j'ai eu un peu peur d'utiliser le flash je l'avoue ... quand j'vous dis que j'ch'suis troutrouille !

     

    Bref ! me suis bien amusée ... merci Cathycat

    J'ai oublié quoi ? qui ? ah ! bonsanmécébiensûr où avais-je la tête ? 

     

    05.12.b--1-.JPG

     

    La plus belle la plus chouette ! ma Pépita !


    Ces photos sont bien entendu aussi pour vous tous et toutes qui passez chez moi. Merci de vos visites et commentaires.

    Passez une bonne journée et à bientôt !

     

    âne1

    « A deux pas ...Un autre parc amiénois »

  • Commentaires

    80
    la vieille
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:43
    la vieille

    trop belles toutes ces photos !bravo ,ma belle ,bisous bonne journée

    79
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:43
    anne															l

    moi je t'admire j'ai peur des petites betes et je les aime pas à part les abeilles et les cociinnelles, tout lereste bleurk ! les grosses betes, par contre, jamais eu peur. Z'ont de jolis yeux, et le chameau punk a un beau profit sans n'yeux. Bisous la plus belle ben sur c'est qui hein ? Fais lui de grosses papouilles Bisous

    78
    sylvie myka
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:43
    sylvie myka

    Il se débrouille drôlement bien l'apnlulu... enfin c'est plutôt la mamychachat qui se débrouille super bien ! Bravo Annick !
    Tu as réussi le défi haut la main.
    Bisous 

    77
    fleurette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:43
    fleurette

    Quel courage de regarder tous ces bestiaux dans les yeux !

    Moi, je préfère les fleurettes.

       on est pas bien là, loin de tout ce cirque ?

    bises amicales

     

    76
    winie166
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:43
    winie166

    magnifique Pépita !

    bisous

    Annie

    75
    bbrenice76
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:43
    bbrenice76

    Riche idée, ces photos d'yeux et encore du beau travail d'apnlulu. Caresse à Pépita.

     

    74
    Dimanche 3 Juin 2012 à 16:10
    En dilettante

    Tes photos sont des petites histoires toujours différentes. Pépita semble différente prise sous cet angle. Et ces insectes au coeur des fleurs ! bravo, c'est génial !!!

    73
    Mercredi 30 Mai 2012 à 15:37
    mamychachat

    Merci baucoup, ton article est très beau, j'aime bien comme tu l'as écrit et tu as même pensé à Pépita . Ces quatre livres représentent ce qui fait en résumé ma bibliothèque. Avec surtout pas mal de livre sur la vie après la vie ... depuis mon aventure vers l'au-delà à l'âge de 19 ans. Mais ce n'était pas encore l'heure, j'avais à me marier, donner naissance à trois enfants et vivre ma vie toute simple jusqu'à ce blog qui m'a permis de te rencontrer et de me faire de superbes amitiés.

    A bientôt et gros bisous

    72
    Mercredi 30 Mai 2012 à 11:56
    Quichottine

    un quarantième commentaire, comme une symphonie. :)

    Je ris...

    Je viens de préparer ton quichotrain.

    Il ouvrira le mois de juin.

    http://quichottine.over-blog.com/article-le-quichotrain-de-mamychachat-106076719.html

     

    Merci encore, c'est un merveilleux train que celui que tu m'as offert...

    Je t'embrasse très fort.

    71
    Mercredi 30 Mai 2012 à 09:46
    mamychachat

    Merci pour tes visites dans mes articles Laure, tu me flattes beaucoup 

    Pépita de fait ses plus doux ronrons 

    Gros bisous                                                                                                                                  

    70
    Mardi 29 Mai 2012 à 20:55
    FéeLaure ♥

    De beaux portraits mais effectivement la plus belle est Pepita

    Ta première photo est sublime j'aime beaucoup

    Douce soirée Annick

    69
    Lundi 28 Mai 2012 à 20:22
    Pahi

    J'adore tous ces beaux yeux ! Waouh ! Trop beau !

    Même le chameau punk en a (au moins) un ...  là tu n'avais pas l'oeil    Et pour Pépita, tu as eu les deux yeux pour le prix d'un oeil

    Gros bisous, Annick, et guilli-guilli sur les paluches noires.

    68
    Lundi 28 Mai 2012 à 18:58
    mouneluna

    tu les a a l'oeil

    bisous

    67
    Lundi 28 Mai 2012 à 16:31
    mamychachat

    Moi si je les aime, mille fois plus que certains humains qui les font si souvent souffrir ...

    Mais je suis phobique des huit pattes ! va savoir pourquoi ? et çà ne s'est pas arrangé avec le temps !

    Bonne fin d'après-midi Monique et gros bisous

     

    66
    Lundi 28 Mai 2012 à 16:20
    mamychachat

    Heureuse de ta visite ma chère Tinou

    Je cours vite chez Myrtille évidemment ...

    Merci beaucoup de ton gentil commentaire et à très bientôt j'espère

    Gros bisous

    65
    Dimanche 27 Mai 2012 à 21:08
    Au fil du temps

    je préfère les fleurs que les noeils - sauf ceux de Pépita évidemment !

    mais je te félicite tout de même - moi j'ai trop peur de toutes ces bestioles - d'ailleurs en règle générale -à part les matous- j'aime pas vraiment nos amis les bêtes

    bizz du soir - Monique

    64
    Dimanche 27 Mai 2012 à 19:26
    tinou

    Magnifiques tes photos ! Ces portraits animaliers sont réussis, le jeu de lumière met en valeur leur fourrure, leurs yeux et Pépita n'est pas de reste ! Je ne regrette pas d'être revenue sur ton blog, et j'aime beaucoup sa nouvelle présentation... Pépita, je t'invite chez Myrtille qui a décidé de créer son propre blog ! rien que pour les copains à quatre pattes ! Bonne soirée et à bientôt ! Tinou et Myrtille

    63
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:50
    mamychachat

    Et t'as vu les longs cils ? hi hi ....

    Gros bisous Corinne

    62
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:49
    mamychachat

    Pour certaines choses il est parfait mais les photos dans le sombre et c'est la cata !

    Peut pas être parfait non plus !

    Merci beaucoup Sylvie et bonne soirée

    Gros bisous

    61
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:45
    mamychachat

    Je préfère les grosses bêtes aussi, enfin, sauf les gros codiles, les mamouths, les dinosaures etc... ah ben oui, quand même

    Merci beaucoup Anne et gros bisous

    60
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:44
    mamychachat

    Merci pour ces compliments Maryse tu me fais rougir tu vois, hi hi ...

    Je te souhaite une très belle soirée

    A bientôt et gros bisous

    59
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:42
    maryse

    tes photos sont superbes !

    tu es très douée pour faire des gros plans !

    Pépita est trop belle comme d'habitude !

    très bonne soirée Annick

    gros bisous

    Maryse

    58
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:29
    mamychachat

    Merci pour le compliment et surtout merci d'être entrée chez moi et d'avoir laissé ce gentil p'tit mot, çà fait très plaisir.

    A très bientôt j'espère et gros bisous

    57
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:17
    mamychachat

    Je pense bien à toi Cricri ...

    Gros gros bisous

    56
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:16
    mamychachat

    Pas encore dodo à deux heures du matin ? et moi qui perd tout mon temps à dormir du soir au matin ! pas juste ! hi hi ....

    Merci de ta visite si matinale, en pleine nuit, et mille bisous

    55
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:15
    mamychachat

    Tout l'monde l'adore ma Pépita, quel succès !

    Merci Annie et mille bisous

    54
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:14
    mamychachat

    Ben oui Timilo, elle ébouit tous mes amis avec ses yeux en or !

    Merci d'être là, tu me fais très plaisir.

    Gros bisous du dimanche soir

    53
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:14
    mamychachat

    Merci à toi de tes commentaires que j'aime beaucoup lire

    Passe une belle soirée de dimanche et à très bientôt

    Gros bisous

    52
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:13
    mamychachat

    T'as vu çà la longueur des cils ??? hi hi .... mais bon, heureusement pour eux parce que les mouches sont très embêtantes ...

    J'espère que tu t'es retrouvée dans les yeux de Pépita ?

    Gros bisous

     

    51
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:11
    mamychachat

    Merci Cathy, merci de cette belle idée qui m'a fait prendre des photos rigolotes et tu vois, ces grosses bêbêtes ne m'ont pas rapplatie comme une crêpe !

    Bonne soirée et énormes bisous

    50
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:11
    mamychachat

    Merci à toi Maryse, merci de ta fidélité et de tes commentaires très gentils.

    Bonne soirée et gros bisous

    49
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:09
    mamychachat

    Tu me fais très plaisir Joële, merci de tes visites et merci de tes gentils commentaires

    Je te fais de très gros bisous

    48
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:08
    mamychachat

    Et moi je fais de douces caresses à ta jolie Fleurette dans les fleurettes jaunes.
    Merci pour la photo

    Gros bisous

    47
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:08
    mamychachat

    Bonne soirée du dimanche à toi et merci d'être là

    Gros bisous

    46
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:07
    mamychachat

    Comme tout le monde tu trouves donc aussi que c'est Pépita qui a les plus beaux ! pauvre lama, pauvre chameau, pauvre dromadaire etc etc .... hi hi

    Mais évidemment, elle a les même que La Ninette !!

    Gros bisous Zaza

    45
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:05
    mamychachat

    Pffffff, mais quand je photographierai mes yeux bleus ! tention, Pépita n'aura qu'à bien se tenir, nonmaisdéfois, hi hi ....

    Merci et bonne soirée

    Gros bisous

     

    44
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:04
    mamychachat

    Ils étaient attachés tu sais et je n'approchais pas trop près quand même, mais j'en vois beaucoup qui les caressent, ils doivent être habitués.

    Pas contre ce cirque et ses flonflons commencent à être un peu fatigants ! je n'aime pas le bruit (ni le cirque d'ailleurs !!!!!) mais bon, l'en faut pour tous n'est-ce-pas ?

    Bonne soirée et gros gros bisous

    43
    Dimanche 27 Mai 2012 à 17:58
    mamychachat

    Je parle avec mes photos ! tu es gentil Claude mais je me fais un peu d'soucis pour toi ...

    Prends le temps de vivre et de penser à ta santé ... on sera toujours là ...

    Gros gros bisous

    42
    Dimanche 27 Mai 2012 à 17:56
    mamychachat

    Moi aussi on a les mêmes goûts !

    Merci beaucoup et gros bisous Mic

    41
    Dimanche 27 Mai 2012 à 17:55
    mamychachat

    Merci Annie tu es gentille. Je suis loin d'être une artiste, de temps en temps une sort du lot comme çà, un plaisir pour moi-même et que je partage ici. Par contre, un lien :

     Véronique (clic) Ses clichés sont superbes ! elle les vend sous forme de beaux livres. C'est une grande artiste.

    Bonne soirée et gros bisous

     

     

    40
    Dimanche 27 Mai 2012 à 17:47
    mamychachat

    Faut venir habiter dans le nord, c'est là qu'il fait beau ! chaleur, ciel bleu et grand soleil !

    Pour une fois que c'est not'tour, hi hi ...

    Gros bisous du soir

    39
    Dimanche 27 Mai 2012 à 17:42
    mamychachat

    Hebergeur d'image

     

    Comme çà c'est bon Mamiecatou ? hi hi

    Gros bisous

    Hebergeur d'image

    38
    Dimanche 27 Mai 2012 à 17:35
    mamychachat

    Alors je fais de douces caresses à ta noiraude à toi Salomé sont trop belles nos minettes.

    Gros bisous

    37
    Dimanche 27 Mai 2012 à 17:34
    mamychachat

    Merci M'dame la Fée, tes visites me font toujours très plaisir

    Gros gros bisous

    36
    Dimanche 27 Mai 2012 à 17:32
    mamychachat

    Je suis contente de ma première photo. Les couleurs étaient belle et pour cela je n'y suis pour rien, merci la nature

    Gros bisous

    35
    Dimanche 27 Mai 2012 à 17:31
    mamychachat

    Ben je crois bien que tu es la seule à le dire aujourd'hui !

    Merci pour eux tous et gros bisous

    34
    Dimanche 27 Mai 2012 à 17:30
    mamychachat

    C'est ce qu'il me semblait, c'est toute une science ces p'tites bêbêtes ...

    Gros bisous Véronique

    33
    Dimanche 27 Mai 2012 à 17:30
    mamychachat

    Merci d'être là en ce dimanche, bonne soirée et gros bisous

    32
    Dimanche 27 Mai 2012 à 17:24
    Passionbroderie77

    Houuuuuu les gros yeux, pour finir ceux de Pépita ! Bonne fin de dimanche, bizzzzzzzz

    31
    Dimanche 27 Mai 2012 à 17:21
    mamychachat

    La plus belle la plus chouette, hi hi ...

    Toujours du beau temps chez nous, super !

    Bisous bisous

    30
    Dimanche 27 Mai 2012 à 17:20
    mamychachat

    Très difficile, un peu peur quand même des grandes cornes et du lama, pas comodes ...

    Mais que ne ferais-je pas pour mes amis ?

    Gros bisous Zoé et caresses à Gavin

    29
    Dimanche 27 Mai 2012 à 17:18
    mamychachat

    Ah ben vi, bien évidemment ! des yeux en or ! carrément !!!

    Gros bisous Patchounette

    28
    Dimanche 27 Mai 2012 à 17:18
    mamychachat

    Voiaaalà !

    Hebergeur d'image

    Hop là ! c'est fait ! hi hi ....

    Rêve pas trop mon Géo, quoique demain .... mais j'avance vraiment hyper doucement sur le chemin .... faut qu'j'en trouve une sans pattes voilà tout !

    Tu as les ronrons distingués de Pépitas d'poil

    Gros bisous

     

     

    27
    Dimanche 27 Mai 2012 à 16:29
    Patchounette

    Mais les plus beaux yeux, sont ceux de pépita, n'est-ce pas ? 

    Bonne soirée, bisous, bisous.

    26
    Dimanche 27 Mai 2012 à 16:02
    Zoé de Gavin

    Sympa et marrant !

    Bien le défi de Cathycat !

    c'est une épreuve difficile , hein Mamychachat ?

    Heureusement que Pépita était là pour te consoler ..

    bisous Mamychachat !

    25
    geo
    Dimanche 27 Mai 2012 à 15:23
    geo

    bonjour Mamychachat

    bravo, bravo pour tes photos et surtout la bébête..peut importe le chemin a parcourir pour réussir, l’essentiel c'est de commencer par le début...et tu verras la petite chose sera heureuse de se trouver en bonne place sur ton blog..

    je te remercie pour l'honneur que tu me fais...

    mais tas d'poil est il d'accord avec toi?

    bisous

    24
    Dimanche 27 Mai 2012 à 15:06
    fabymary POPPINS

    ma préférée reste pepita, bisous

    23
    Dimanche 27 Mai 2012 à 13:40
    Véronique

    mais ce n'est pas la même, les antennes de celle-ci sur le bouton d'or sont légèrement plus petites et les ailes transparentes ... oui, pas facile, il faut vraiment y regarder de près ! bisous

    22
    Dimanche 27 Mai 2012 à 13:40
    AUDOLY-NOURIAN

    de bien beaux yeux j'aime particulièrement celui du cheval et bien sur Pépita merci Annick bon dimanche et de gros bisous Marie-Antoinette

    21
    Dimanche 27 Mai 2012 à 12:52
    Mamie Dany

    t'as de beaux yeux, tu sais ?

    (je pense que je ne suis pas la 1ere à le dire...mais j'ai pas lu les autres commentaires ! ! !)

    bon dimanche

    20
    Dimanche 27 Mai 2012 à 12:39
    Estaminette

    Magnifique la première photo et amusant ces yeux des grosses bébetes. Et trop belle  Pépita. Bon dimanche. Gros bisous

    19
    Dimanche 27 Mai 2012 à 12:14
    une-fee-un-crapaud

    superbe tes photos j aime bien l idée de photographier les yeux des animaux

    mais pepita a les plus beaux

    bisous bon dimanche

    18
    Dimanche 27 Mai 2012 à 11:55
    salomé

    trop chouette tout  ces yeux

    mais c'est ceux de la jolie pépita que j'adore,ils me rappellent ceux  d'une noiraude que j'ai chez moi hi!hi!hi!

    bon dimanche

    bisou

    salomé

    17
    Dimanche 27 Mai 2012 à 10:37
    MAMIECATOU

    bonne idée ...... et les prendre de dos ? y as tu pensé ????attention aux ruades ....

    16
    Dimanche 27 Mai 2012 à 10:36
    Mistigris

    WOUAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!! Géniale Ma Mie Cha !

    que c'est beau, et comme je me régale de voir cet article, trop belle ta tite bébête et les noeunoeils , bon çàs'écitpascommeçà ?? pas grave t'as compris quand même

    et je te souhaite une trés belle journée, Bisous, Bisous, MIAOUUUUU !!!!!!!

    PS Ben vi j'réviens du jardin ! et fait pas beau, chaud-humide-brume ! allez hop en cuisine maintenant !

    15
    Dimanche 27 Mai 2012 à 10:22
    Annie

    Quelle merveilleuse série de photos! A quand l'expo? Tu ferais fortune! Oui, il y a des milliers d'autres photos sur le net, mais celles-ci ont un charme particulier, celui que seuls les véritables artistes font naître!

    14
    Dimanche 27 Mai 2012 à 10:10
    mic66

    j'adore particulièrement ta première et ta dernière photo

    bon dimanche

    13
    Dimanche 27 Mai 2012 à 09:31

    formidable...tu es aussi poéte que moi où timilo....tout ce que tu écris c'est chouette...et quan arrive pépita...mon coeur est au trépas....ptdr........bisesssssssssssssssssssssssss, très grosses à toi....caresses à pépita
    claude

    12
    Dimanche 27 Mai 2012 à 09:10
    Quichottine

    Merci pour ces magnifiques images !

    Je ne sais pas si j'aurais osé m'approcher aussi près des animaux du cirque.

    Tu as raison, Pépita est la plus jolie.

     

    Bisous et douce journée, Mamychachat. Prends bien soin de toi.

    11
    Dimanche 27 Mai 2012 à 09:09
    Nicole

    Merci pour ce beau reportage, la photo mosaïque est super ; quant aux yeux, le  défi a été bien relevé!! Mais c'est bien sûr la Miss aux yeux d'or que je préfère.

    Bises et bon dimanche.

    10
    Dimanche 27 Mai 2012 à 09:05
    La Ninette
    Une jolie série, sans doute pas facile à faire, mais le résultat est sympa, bien sur ma préférence c'est les yeux de la miss !!! Gros bisous
    9
    Dimanche 27 Mai 2012 à 08:57
    MissParker

    MERCI Annick BISOUS et CÂLINS, très bn dimanche

    8
    Dimanche 27 Mai 2012 à 08:50
    Joele

    Mon regal du matin ??

    Ton article  et celui la est particulierement sympa !!

    Bonne journée et bisous. Les calins de Pepita suivent..............

    7
    Dimanche 27 Mai 2012 à 08:18
    cathycat

    Ah les belles mirettes ! Oh les beaux cadeaux ! Tu es adorable et tu sais gâter tes amis. Venir chez toi est un vrai bonheur !... Merci... Gros gros bisous

    6
    Dimanche 27 Mai 2012 à 08:01
    Les passions de Mary

    Merci pour ce beau reportage !

    Gros bisous

    Caresses à la belle Pépita

    5
    Dimanche 27 Mai 2012 à 07:57
    Claudine

    Jolis tous ces yeux ! Et tous ces cils très fournis, ça fait rêver ! Hihi ! Mais dans les yux des chats, on peut se perdre ! Gros bisous et bonne journée

    4
    Dimanche 27 Mai 2012 à 06:14
    timilo

    Je trouve que c'est Pépita qui a les plus beaux yeux

    Jolies photos ,

    Bon dimanche , ANNICK

    Bisous

    timilo

    3
    Dimanche 27 Mai 2012 à 03:34
    Cendrine

    Coucou Annick,

    Que de beaux yeux! Mais ceux de Pépita ont la palme de la beauté et de la séduction...

    Merci pour ton enthousiasme et ta générosité.

    Gros bisous et excellent dimanche!

    Cendrine

    2
    Dimanche 27 Mai 2012 à 01:58
    lamurebrode

    Bonjour Mamichat,,,caresse à toi ma Pépita,,,tu sais ta de beaux yeux,,,Tu es superbe,,,Merci pour tes jolies fleurettes champêtre,,,j'adore,,,Belle journée ,,,bisous Mamichat,,,à bientôt douce caresses ma Pépite ,,,

    1
    Dimanche 27 Mai 2012 à 01:52
    Cricri

    Merci Annick.

    Je t'embrasse très fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :