• Pépita et l'oiseau

    16.04.11--2-.JPG

     

     

    Bon dimanche à tous ...

    Tout d'abord, je tiens à signaler aux gentilles personnes qui m'ont remerciée pour ma délicieuse recette de tomates que, évidemment, c'était de l'humour  rouge2

    Dans ce domaine, je laisse faire les pros !

    Place à présent à une Pépita toute rose !!!

     

    16.04.11--9-.JPG

     

    Ah ! vous voyez bien ! dans cette pièce, tout ce que je prends en photo devient rose, merci apnlulu ! et qui vous présente avec joie et entrain ma nouvelle broderie :

     

    16.04.11--6-.JPG

     

    Merci pour cette grille Martine  "Passionsbroderie77" (clic)

    J'ai juste choisi une autre couleur pour le zoziau.

    Pépita est toute docile ...

     

    16.04.11--5-.JPG

     

    L'oiseau bleu est un p'tit peu tombé amoureux de Pépita semble-t-il?

     

    16.04.11--4-.JPG

     

    Superbes les dessins de Martine, merci encore

     

    16.04.11--3--copie-1.JPG

     

    Cueillies ici et là dans mon quartier ... Mon HLM est entouré de petites maisons avec jardins et je profite des fleurs qui dépassent quelque fois les clôtures.

    Anniversaire ... (suite) :

     

    16.04.11--1-.JPG

     

    Hé hé, çà va durer un an comme çà ! si si ...

    Je remercie Céline "Aquarellement vôtre" (clic) qui vient de m'envoyer cette carte créée avec talent avec tout plein de pépitas

    Merci beaucoup Céline

    Pépita rose ...

     

    16.04.11--10-.JPG

     

    ... vous souhaite un excellent dimanche !

    Et moi aussi

    A très bientôt !

    16.04.11--7--copie-1.JPG


    « Parce qu'elles sont bellesLa fourchette de Clo (suite) »

  • Commentaires

    33
    Laurence
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:09
    Laurence

    Avec les jolies petites broderies d'oiseaux, il ne manque plus que le chant

    Désolée, hier, j'ai un peu trop arrosé le barbecue du soir ! Un petit rosé dans le nez et hop, c'est parti chez moi ! Je ne me contrôle plus.

    Petite caresse spéciale du soir à la boule du noire.

    P.S : Vous pensez à mon petit chat noir un de ces jours ?

    32
    betty33
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:09
    betty33

    bon dimanche mes belles.

    J'adore tes broderies.

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    31
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:09
    anne															l

    le rose lui va bien au teint. J'adore tes versions des oiseaux de Broderie Passion. Si j'avais du temps, je me bidouillerai bien un panneau avec tous ses zoziaux, mais ça sera pour plus tard. Il y avait quelques petits problèmes de connexion dans le coin depuis vendredi, j'ai voulu te laisser un com sur DIABOLO, mas pas moyen d'envoyer, plusmoyen d'avoir les articles. Grr... Heureusement, c'est fini. Vous me manquiez. Très bon dimanche Bisous

    30
    doly l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:09
    doly															l

    pepita rose assortie aux photos c'est trop mignon!!!!!!!!!!!!les petits zozios sont superbes

    bon dimanche

    ronrons et bises

    anne isabelle et doly

    29
    Lundi 18 Avril 2011 à 16:09
    mamychachat

    Chic, tu "viens" quand tu veux J'imagine que ton jardin plus celui de toutes tes voisines, çà fait du boulot, hi hi ...

    Gros bisous et ronrons de Pépita girly !

    28
    Dimanche 17 Avril 2011 à 23:06
    jardin zen

    coucou ma belle .
    dommage que je vienne sur l'ordi si tard !!!
    ai planté des p de terre et oignons _suis en retard !!!!-?puis la  voisine est venue me chercher pour l'aider  à planter ses plantes de terre de bruyère ...jusqu'à 20 H45 !!
    pour le reste ,chez moi  chez elle ,ce sera demain ...
    et demain je te réserve du temps !!
    bizzzzzzzzzzz-zen -dodo et grat-grats !!!!!!!
    pépita devient" girly" avec le printemps ?????lol

    27
    Dimanche 17 Avril 2011 à 21:41
    mamievette

    Il y a des petits oiseaux partout sur la blogosphère, heureusement que pépita est super sage....Belle soirée, bises.

    26
    Dimanche 17 Avril 2011 à 20:24
    mamychachat

    De quoi voir la vie en rose ! comme tes p'tits ciseaux ... au fait ! c'est quand ton anniversaire à toi ? (tu peux me le dire en privé, chuttttt, j'le dirai à personne 

    Bonne soirée Clarélis et gros bisous

    Annick

    25
    Dimanche 17 Avril 2011 à 20:22
    mamychachat

    Les "miracles" du numérique !!! original malgré moi !

    Bonne soirée Claire

    24
    Dimanche 17 Avril 2011 à 20:21
    Claire

    Pépita avec des reflets roses, ça met en valeur son beau poil noir, c'est très original !

    23
    Dimanche 17 Avril 2011 à 19:55
    Clarélis

    C'est vrai qu'elles sont adorables, ces duex broderies "oiseaux"!!! Pépita est devenue rose... de plaisir devant ce bel oiseau qui lui offre son coeur! Et nous, nous sommes roses de plaisir devant ces belles photos de fleurs!

    Gros bisous et bonne soirée, Annick!

    Clarélis

    22
    Dimanche 17 Avril 2011 à 16:10
    mamychachat

    Mais je t'en prie, c'est un honneur pour Pépita

    Gros bisous Timoineau

    21
    Dimanche 17 Avril 2011 à 16:02
    mamychachat

    Un sphinx croisé avec un nours ! Pépita est très vexée, si si hi hi, je rigole.

    Bon dimanche et gros bisous

    20
    Dimanche 17 Avril 2011 à 15:59
    timoineau

    bonjour

    je repasse pour vous dire que j'ai utilisé la photo de pepita pour une de mes créations si ca ne vous derange pas

    allez voir par chez moi si ca vous dit

    bon week end et a bientot

    19
    Dimanche 17 Avril 2011 à 15:21
    mamychachat

    Tu penses qu'elle m'a plu , déjà sur l'enveloppe, la mini-pépita, trop mignon ... c'est la première fois que je vois des pépitas aussi petites !!!

    Encore merci Céline et mille bisous

     

    18
    Dimanche 17 Avril 2011 à 15:20
    mamychachat

    Puisque l'on est dans le rose, je fais tout comme toi, hi hi !

    Pépita ronronne de plaisir et moi je te fais de gros bisous

    17
    Dimanche 17 Avril 2011 à 15:17
    mamychachat

    Merci la plus belle

    Gros bisous

    16
    Dimanche 17 Avril 2011 à 15:05
    lizagrèce

    Bon Dimanche !! Moi j'ai adoré tapetite recette !

    15
    Dimanche 17 Avril 2011 à 12:42

    magnifiques broderies ... Bravo ...

    Bises.

    Bon dimanche ensoleillé

    14
    Dimanche 17 Avril 2011 à 11:40
    Passionbroderie77

    C'est super, merci d'avoir brodé mes zozios, ça rend très bien, je ferais un article sur mon blog demain pour montrer tes réalisations !
    Passe un bon dimanche
    Bizzzzzzzz
    Corinne

    13
    Clo
    Dimanche 17 Avril 2011 à 11:04
    Clo

    Ca va le moral est bon, puisque tu vois la vie en rose !!!!!

    Ces petizozios sont mimi tout plein !!!

    Bisous Mamychachat et bon dimanche :)

    12
    Dimanche 17 Avril 2011 à 10:34
    zaza

    Deux jolies broderies, le petit oiseau est bien sympa. Toutes les couleurs vont à Pépita, elle est toujours en harmonie...

    Bon dimanche

    11
    Dimanche 17 Avril 2011 à 10:24
    chris

    Pépita rose, j'y crois pas! Chouettes tes zoziaux!

    10
    Dimanche 17 Avril 2011 à 10:18
    cathycat

    Ils sont mignons ces petits piafs et Pépita les apprécie. Cette chatoune a plus d'un tour dans son sac !... sur la  photo, on croirait qu'elle s'est déguisée en sphinx croisé avec un ours ! Quelle allure !... Bon dimanche, gros bisous

    9
    Dimanche 17 Avril 2011 à 09:29
    Cathy

    Elles sont très jolies ces petites broderies.

    Caresses à Pépita et bon dimanche
    Bisous

    8
    Dimanche 17 Avril 2011 à 09:27
    Marylin

    Où trouver une chatte plus gentille que Pépita ! Des petits oiseaux sont sous ces yeux et elle ne dit rien !! Oh et ce rose vous va à ravir ma belle ...

    Je vous souhaite un excellent week end Mzelle Pépita et à ta douce maman aussi !bisous et calins ....

    7
    Dimanche 17 Avril 2011 à 09:22

    très jolies tes broderies, je comprends que cela fasse rosir de plaisir pepita....heureuse que la carte t'ait plue. bises et grosses papouilles à miss pepita. celine

    6
    Dimanche 17 Avril 2011 à 09:12
    MissParker

    Cette série de p'tits zozios est magnifique ... j'aimerais bien en réaliser qq'uns aussi ... je verrai en fonction du temps !!!

    BISOUS et CÂLINS, très beau dimanche

    5
    Dimanche 17 Avril 2011 à 08:57
    salome

    que c'est mignon tout ça

    Pépita le rose te vas tellement bien

    je vous souhaite a toutes les deux un très bon dimanche

    bisou

    salomé

    les petits pious sont très jolis

    4
    Dimanche 17 Avril 2011 à 08:56
    Les passions de Mary

    Oh  ! je fini ma phrase : à Pépita et lui fais pleins de caresses

    Gros bisous

    3
    Dimanche 17 Avril 2011 à 08:54
    Les passions de Mary

    Ces petits oiseaux sont mignons , merci pour le lien

    Le rose  va très bien à

    2
    Dimanche 17 Avril 2011 à 01:48
    ann du québec

    ils sont jolis ces ziozios mais je crque pour le rose puisque le bleu est amoureux de toi Péépita.

    Monsieur mitaine.

    1
    Dimanche 17 Avril 2011 à 01:31
    Christiane

    Ma pauvre Annick, j'ai suivi le lien de Martine pour télécharger le diagramme de l'oiseau, et j'ai bien failli repartir sans même te saluer ! Quelle éducation !!!!

    Quelle chance ce beau temps. Encore une belle balade demain dans la montagne limousine...

    Gros bisous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :