• Ma ville (suite et pas fin)

    ville.22.07.12-072.JPG

     

    Je vous avais laissés, (merci d'être restés là à m'attendre), au début de la rue des Trois Cailloux.

    Suivez-moi ... quelques dizaines de mètres plus loin ... toujours dans la même rue aussi longue que large :

     

    ville.22.07.12-074.JPG

     

    Mon Lumix s'amuse toujours autant avec ces magnifiques oeuvres d'art. Deux trois promeneurs seulement en ce dimanche après-midi où tous les magasins et bistrots sont fermés.

     

    ville.22.07.12-076.JPG


    Bien encadré par "l'art dans la rue", vous apercevez l'ancien Théâtre.

    En 1900, c'était comme çà :

     

    cartes-livreAP 005

     

    Puis la guerre ... ne reste que la façade que l'on recule donc, lors de la reconstruction du centre ville, en 1950 :

     

    cartes-livreAP-006.JPG

     

    ... à l'aide de çà !

     

    cartes-livreAP-004.JPG

     

    Pffff, qué boulot !

    Sur la photo qui suit (prise cet hiver) vous remarquerez que de chaque côté on a reconstruit les maisons presqu'à l'identique :

     

    Ancien-theatre--1-.JPG

     

    Une dernière photo de cette rue des trois cailloux. J'ai beau chercher je n'en vois pas un seul ! c'est même tellement lisse que l'hiver quand il gèle, j'vous dis pas ! tout l'monde par terre !

     

    ville.22.07.12-078.JPG

     

    Je pense aller peindre ces objets d'art qui manquent quelque peu de couleurs...

     

    En attendant la suite de mes fabuleuses aventures, je vous souhaite une excellente journée du 1er août !

     

    30.07.12-006.JPG

     

    A bientôt !


    « Ma compagnie...! tuot ed uep nU »

  • Commentaires

    69
    Lundi 20 Janvier 2014 à 14:24

    Bonjour, je vois que comme moi tu t'intéresses à l'architecture...j'adore lever mon nez et admirer les belles façades...monuments ou simples habitations...dans toutes les régions il y a des choses très belles ! merci à toi de nous emmener dans ta ville...a bientôt...Malou

    68
    maria romero
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:29
    maria romero

    très bonne soirée à toi et merci pour ces belles photos !!! bisous

    Maria 

    67
    mamyours
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:29
    mamyours

    merci mamychat pour ces magnifiques photos !!!!c'est vraiment une ville superbe !!!

    l'objet d'art ?bauf ! je ne suis pas fane 

     mais tu as su completement la mettre en valeur!!

    ayant habiter la touraine nous avions mr calder qui vivait a sache , et il y avait partout de ses creations , ferrailles qui vieillissaient mal !!!

    bon je commence a refaire surface !!! mais plus jamais je ne reprendrai les trois en meme temps , surtout que le garcon qui est entre deux filles a beaucoup de mal a assumer son statut de "male "jaloux pour tout !! ils sont en conflits en permanence c'est invivable !!!!

    je vais reprendre mes petites croix ça ira mieux !!

    tres bonne journee, bisous

    mamyours ( une caresse a la douce pepita )

    66
    winie166
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:29
    winie166

    jolie promenade !

    tu sais je ne garde que mes 2 petits le samedi car ma fille a une profession libérale, et juste de temps en temps pour les vacances ! les 2 autres de ma fille on va dire une dizaine de jours dans l'année ! mais pour le samedi la famille va s'agrandir fin novembre ! 

    bonne journée

    bisous

    Annie

    65
    Mardi 7 Août 2012 à 11:05
    Annick

    Ce doit-être impressionnant !!! doivent pas aller vite pour le déplacement !

    Gros bisous Pahi

    64
    Mardi 7 Août 2012 à 10:34
    Annick

    Je cours vite chez toi voir cela !

    Merci de ta visite et commentaire et donc à tout d'suite

    Bises

    63
    Lundi 6 Août 2012 à 22:29
    Missboutons

    Bonsoir ! je viens sous les conseils de Pahi1 suite à mon article de ce matin sur les évolutions qu'a subi ma commune ... je vois que vous avez eu la même idée que moi... ou plutôt ... j'ai eu sans le savoir la même idée que vous

    Je reviendrai sans doute vous rendre visite... j'aime votre façon d'écrire vos articles...

    A bientôt donc...

    62
    Lundi 6 Août 2012 à 22:26
    Pahi

    Si j'avais meilleure mémoire, je pourrais te dire où se trouve actuellement un tel chantier ; je crois que c'est en Suisse : ils y déplacent un immeuble entier !

    Gros bisous, Annick, et douces caresses à la minette.

    61
    Lundi 6 Août 2012 à 15:48
    Quichottine

    Je vis un peu hors du temps en ce moment.

    Je ne me souviens même plus de ce que j'ai fait le premier août. :(

    Mais bon, sans doute encore beaucoup de choses...

    Là, je vais pouvoir me reposer un peu (presque) en attendant le 25 avec impatience.

    Ensuite... qui sait si je ne viendrai pas t'aider à mettr de l'anti-rouille sur ses oeuvres d'art. :)))

     

    Bisous tout plein.

    60
    Samedi 4 Août 2012 à 15:49
    mamychachat

    Et oui, je me suis amusée car je pense que ces ... oeuvres n'ont pas été installées n'importe comment ! cela faisait de beaux cadrages en effet.

    Merci encore pour tes cartes, toujours choisies avec goût, tu sais que je les apprécie.

    Bon après midi et gros gros bisous

     

    59
    Vendredi 3 Août 2012 à 21:13
    Cendrine

    Coucou Annick,

    Alors qui s'est bien amusée avec APN Lulu?!

    Elles sont intéressantes ces sculptures et leur présence est propice à faire des cadrages fort sympathiques.

    Ils sont beaux ces monuments et tu contes si joliment les beautés de ta ville...

    Je suis ravie que les cartes soient arrivées et qu'elles t'aient fait plaisir.

    Gros bisous et plein de caresses à Pépita!

    Cendrine

    58
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:55
    mamychachat

    OUH-LA, c'n'est pas un peu trop là ? mais quetarrivetildonc ?

    M'étonne plus qu'à Amiens le tonnerre est là tout l'temps (çà fait beaucoup de tonnes çà !)

    IMMENSE MERCI AMI GEO

    Hi hi ..... un rien m'amuse ...

    Bisous bisous

    57
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:49
    mamychachat

    Je pense que toutes les villes ont leur charme, il suffit de la regarder avec les bons yeux ....

    Gros gros bisous à toi aussi Binchy

    56
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:48
    mamychachat

    Tandis que nous, même pas cassé, hop, sur des roulettes, on pousse un peu du bout du doigt et voilà l'travail ...

    Merci pour cette anecdote ! ah ces riches !!!

    Gros bisous

    55
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:47
    mamychachat

    Je l'ai visionnée sur Replay, il se trouvait évidemment dans les Hortillonnages et aussi près d'un étang que je montre assez souvent. Merci pour l'info, je ne suis pas télé la journée, un p'tit peu le soir quand il y a quelque chose qui me plait.

    Gros bisous Mamie Dany

    54
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:45
    mamychachat

    Et oui, c'est gentil çà Zoé ! ah si seulement c'était vrai, tu m'aurais forcément reconnue avec apnlulu, hi hi ...

    Gros bisous à toi et papouilles sous le menton de Gavin

    53
    geo
    Mercredi 1er Août 2012 à 23:03
    geo

    en fait tu es douée pour donner vie a une ville qui n'a que quelques habitants!!!

    c'est fort, c'est beau c'est....du...

    .Tadammmmm

    Mamymèrachatte

    très belles photos?

    bisous bisous

    52
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:34
    Binchy

    Ta ville est tout comme la mienne magnifique ! On ne se lasse pas de toutes ces photos !

    Très bon jeudi.

    GROS GROS BISOUS.

    51
    Mercredi 1er Août 2012 à 21:21
    Sereine

    Reguler une facade .

    Dans ma commune une riche c'est fait construire un chateau. Quand les premières ardoises ont été posées, Madame a trouvé que , non, ce n'était pas bien : trop près de la route. Et bien tout fut cassé et un nouveau chateau a été construit environ 10m plus loin.

    50
    Mercredi 1er Août 2012 à 20:18
    Zoé de Gavin

    Merci Mamychachat !

    Toujours autant de plaisir à être avec toi , dans les rues , les parcs, etc...

    T'as vu, je t'ai attendu au début de la rue des Trois Cailloux !!

    gros bisous et coup d' papatte à Pépita !

    49
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:34
    Mamie Dany

    j'ai vu (d'un seul oeil, car j'avais l'autre sur mes petits-enfants que je garde) une belle émission ce matin sur la 5...

    gràce à toi il me semblait être en pays connu!

    48
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:28
    mamychachat

    Merci Maria de ta visite, bonne soirée et à bientôt

    Bisous

    47
    Mercredi 1er Août 2012 à 18:50
    mamychachat

    Après le beau temps de ce matin, pluie et orage l'après-midi et ce soir soleil ! trop tard !

    Pas faciles pour les photos depuis plusieurs jours ...

    Faut faire avec !

    Bonne soirée Nicole et gros bisous

    46
    Mercredi 1er Août 2012 à 18:49
    mamychachat

    Mais si ce temps continue, je n'arriverai pas à continuer mon chemin dans ma ville ! de l'orage, de la pluie, pas top pour les photos. Je veux du beau ciel bleu ou rien !

    Perdu pour les cailloux , c'était le nom d'un hôtel des trois cailloux ! disparu à la guerre.

    J'attends la nuit pour peindre les machins ... plus prudent ...

    Gros bisous

    45
    Mercredi 1er Août 2012 à 18:46
    mamychachat

    Comme il faisait beau ce matin je m'étais dit "tiens, j'vais aller m'promener en ville ! vlà une idée qu'elle est bonne !" et pis paf ! de l'orage toute l'après-midi ... grrrrrrr

    J'ai vu ton pâté de lapin .... j'arrive ....

    A tout d'suite

    Gros bisous

    44
    Mercredi 1er Août 2012 à 17:45
    Mistigris

      coucou me voilà !! j'attendais sagement sur le banc près de l'eau, à l'ombre

    et je ne t'ai pas vue passer, alors c'est bien joli quand même ta ville, les oeuvres modernes, bof !!!........!

    Moi je viens de faire de "lard" et du lapin ! en pâté, depuis ce matin qu'j'y suis !!

    allez çà cuit, tu sents l'odeur ? ben quand mêmeçà va si loin...entre toi et Mamé, heureusement que j'en ai fait plein, sinon l'en resterait plus !! Rires, 

    Quoi Pépita l'a senti du balcon ?? tention y a de la fine dedans... et piquoi ???

    tu vas voir sur mon blog et tu sauras na !!! 

    j'ai bien reçu "les bonbons de sos bonbons" ce matin ! samedi les petits et grands vont pas en revenir...si ils reviendront picorer dedans garanti !

    Bisous, Bisous, MIAOU !!!

    43
    Mercredi 1er Août 2012 à 17:39
    Véronique

    déjà; j'aime bien le titre .... "et pas fin" cela me plait et je te suis  sur les visites ! je suis aussi bien étonnée de voir comment on peut faire "bouger" une façade ! vraiment  surprenant ... mais on a bien déplacé les statues en Egypte ... et pour la rue des cailloux et bien, c'était il y a bien longtemps quand il y avait encore des cailloux ... et j'attends les couleurs des objets d'art ... hihi

    42
    Mercredi 1er Août 2012 à 17:27
    Nicole

    Quel boulot que la reconstruction de cette façade, mais le résultat est là, c'est superbe.

    Encore une bien agréable balade dans les rues piétonnes d'Amiens!!

    La pluie de nouveau, mais pas d'orage jusqu'à présent.

    Bises et câlins à ta princesse.

    41
    Mercredi 1er Août 2012 à 16:32
    mamychachat

    Sur ton premier blog, il faut l'écrire au début de ton article et en très grosses lettres et avec la photo de ta bannière, c'est important, car là, j'ai failli ne pas le voir non plus !

    La blogo est calme chez moi aussi en ce début d'après-midi ...

    A bientôt et gros bisous

    40
    Mercredi 1er Août 2012 à 16:30
    mamychachat

    Chez moi ? il y a un correspondant charmant ? où çà ? hi hi ... je rigole ... un amiénois peut-être ?

    Il faut venir en effet, mais choisissez un jour de beau temps ! c'est mille fois mieux, surtout si vous visitez les hortillonages et le parc st-Pierre, et St Leu et et et ......

    A bientôt !

    Bisous

    39
    Mercredi 1er Août 2012 à 16:28
    mamychachat

    Tu as raison, avec la pluie, que de dérapages ! même les jeunes, avec leur baskets ils glissent sur des kilomètres, rhooo, faut toujours que j'exagère ... quelques centimètres ... mais ils se rattrapent ... eux !

    Bisous

    38
    Mercredi 1er Août 2012 à 16:27
    mamychachat

    Seule la façade était restée intacte ! quelques unes ont ainsi été préservées et restaurées.

    Bel après-midi Moune, ici il pleut, quelques coups de tonnerre !!! super quoi !

    Gros bisous

     

    37
    Mercredi 1er Août 2012 à 16:23
    mamychachat

    Contente d'apprendre ton proche avenir dans la vraie vie

    A bientôt et gros bisous

    36
    Mercredi 1er Août 2012 à 16:04
    AUDOLY-NOURIAN

    merci mamychat de ta visite sur mon autre blog au moins je sais je peux compter sur toi à part 1 autre personne n'est venu voir sniff gros bisous MA

    35
    Mercredi 1er Août 2012 à 14:34

    elle est vraiment superbe ta ville, ma fille me tanne pour y venir, elle s'est trouvée un correspondant charmant de son age qui habite chez toi....de grosses papouilles à la miss et de grosses bises pour toi. celine

    34
    Mercredi 1er Août 2012 à 14:21
    mireille du sablon

    Merci Annick pour la suite de ton reportage. Nous avons aussi ce genre de sol, pas besoin de verglas, dès qu'il pleut, on "s'accroche", grrrr!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    33
    Mercredi 1er Août 2012 à 13:50
    les passions de moun

    Superbe reconstruction ,il faut dire que cette façade le méritait elle est superbe

    .Je te souhaite de passer une belle journée Mamychachat

    Gros bisous et tites bisouilles à Pépita

    32
    Mercredi 1er Août 2012 à 13:45
    MAMIECATOU

    j'ai eu quelques secondes de peur lorsque j'ai vu le mot fin ?! blague mise à part ,je te le redis pour que tu saches bie nque ce n'est pas un compliment d'aise mais vraiment cete vile vaut la visite ,si je vais voir mes cousins à lile ,je fera ile détour c'est certain .;en 2013 retraite home en janvier ouf !

    31
    Mercredi 1er Août 2012 à 13:44

    çà marche

    30
    Mercredi 1er Août 2012 à 13:25
    mamychachat

    Je n'ai jamais essayé en fait ! et c'est un peu surélevé, hummmm, j'me connais, et me casser la figure en public j'aime pas trop !

    Gros bisous Chris

    29
    Mercredi 1er Août 2012 à 13:24
    mamychachat

    Je vais m'habiller tout en noir ... comme Pépita ... pour les cheveux, çà va, j'suis foncée, pas encore trop d'cheveux blancs ! ma peinture fluo (oui c'est plus joli) et voilà, fin prête !

    Tu m'accompagnes évidemment ?

    Gros bisous

    Flûte j'avais oublié mes pinceaux ... à demain !

    28
    Mercredi 1er Août 2012 à 13:21
    mamychachat

    Et ben non ! hi hi ... t'arrives quand ?

    Gros bisous

    27
    Mercredi 1er Août 2012 à 13:20
    mamychachat

    Alors voyons ... la météo elle est là ... 29° ! ben voyons ! c'est pas bien de prendre tous les degrés rien que pour vous ... m'enfin, je continue ... à côté un carré vert ? et devine qui c'est qu'à pas d'carré vert à côté ? ben c'est bibi ! Tu s'rais pas dans ton administration là, cher administrateur ?

    Vite, une photo des "niches" à défaut du carré vert ... T'en profites pour prendre sur ton écran la photo de ta médaille d'or ... enfin .... si Messire de Ratchoufleux veut bien !

    Bise à Pat

    26
    Mercredi 1er Août 2012 à 13:12
    mamychachat

    Ce jour là, j'en ai profité à fond ! jamais marché autant !!! la prochaine fois je prends des bâtons et des chaussures de randonneuses !!! mais il le fallait, cette année, je peux compter facilement les jours de pur ciel bleu comme celui-là.

    Gros bisous Maryse

    25
    Mercredi 1er Août 2012 à 13:10
    mamychachat

    C'est amusant aussi pour moi

    Merci de ta visite Ann

    Gros bisous

    24
    Mercredi 1er Août 2012 à 13:03
    ann du québec

    j a mie beauocup la comparaison des photos.

    23
    Mercredi 1er Août 2012 à 12:10
    maryse

    très jolie cette rue des trois cailloux et quel beau ciel bleu !

    merci Annick pour les photos avant après !

    très bonne journée

    gros bisous et caresses à Pépita

    Maryse

    22
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:41
    Mireille&Pat.

    Non je n'invente rien, le blog de Mireille est sur la première marche du podium. Clique sur le carré vert à côté de la météo, et ensuite tout en haut à droite Film et photographies en gras sous la bande verte.... Tu verras...

    Bon apéro et appétit. Je redescends pour l'architecte et le plaquiste a terminé magnifiquement les "niches".

    Pat à bises. (en wallon un "ratchoufteux!)

    21
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:27
    patchounette.

    Si un jour , je dois allerdans ta ville, grâce à toi, je n'y serai pas perdue.

    gros bisous.

    20
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:22
    En dilettante

    C'est un sacré boulot de conserver et de déplacer des monuments ! j'aime le métal et l'eau. Une touche de rouge sur ce métal serait parfaite ! Anncick venant graffer la nuit avec sa bombe de peinture !!!  bises et bon mois d'août

    19
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:11
    mamychachat

    Ah, je cours voir ton article en restant assise devant mon ordi, autrement je m'en éloigne le plus possible, et là, je serais bien contente d'avoir un bras élastique pour manipuler ma souris !!!

    Tu as bien dormi ? Parce que moi non, pleine lune et trop de choses dans la tête !

    Gros gros bisous

    18
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:09
    mamychachat

    Très lumineuses en effet, toutes les façades de la ville ont été ravalées, les magasins, immeubles, maisons particulières etc ... cela a transformé notre ville. Pour cela, merci à Gilles de Robien. 

    Gros bisous diurnes sous le soleil ☼

     

    17
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:08
    mamychachat

    Ah oui, ben dis, je trouve que c'est déjà beaucoup et ta fille a bien de la chance ... Je n'ai pas eu ce courage, je l'avoue, ayant déjà élevée trois enfants, je suis aussi en retraite pour la garde régulière. J'aime les avoir par surprise, et surtout avec leurs parents, en famille, là c'est le bonheur.

    Gros bisous Annie

    16
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:05
    mamychachat

    Bonne fête du premier août de sept sent vint et un ans H'IL

    Vous allez faire un bon repas ? danser ? tu prendras des photos j'espère, devant et derrière, n'oublie pas

    Lumix, Nikon, Canon, pfff, c'est difficile de choisir le bon apn je trouve, il les faudrait tous !!!

    Mais j'te laisse à ta fête du 14 juil...pardon, du 1er Août ... ♫

    Gros bisous festifs à vous deux

    15
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:02
    Chris

    Biern le reportage! Peut-on tremper ses pieds dans ces genres de pédiluves? Bisous

    14
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:00
    mamychachat

    Ah oui, des moustaches bon, celui-là faut le peindre en noir alors, mais bien brillant quand même ! avec deux gros ronds coiuleurs or lumineux ! hi hi ...

    A deux on en ferait de jolies choses pour décorer nos villes ... z'ont qu'à nous d'mander, on arrive. (mais on coûte très cher forcément)

    Gros bisous

    13
    Mercredi 1er Août 2012 à 10:54
    mamychachat

    Ok, tu prends quelle couleur ? moi euuuh, le rose comme tes lettres

    Gros bisous

    12
    Mercredi 1er Août 2012 à 10:53
    mamychachat

    J'en suis heureuse Maryse, le soleil est là ce matin, c'est bien agréable

    Bonne journée à toit et gros bisous

    11
    Mercredi 1er Août 2012 à 10:52
    mamychachat

    Je suis contente que mes amis soient allés visiter la Drôme,  son château, sa Princesse et son Prince ! une médaille d'or, rien que çà ! tu regardes trop les JO toi

    Il fait beau et les touristes vont affluer à Samarobriva, j'aimais bien ce nom d'autrefois plus joli qu'Amiens. Ici, pas de château mais on a déjà la plus vaste cathédrale et on n'en est pas rien fier.

    Bises de la Samarobrivienne heureuse sous son soleil ☼

    10
    Mercredi 1er Août 2012 à 10:40
    mamychachat

    Bonjour Mamyours, je vois que tu vas retrouver la forme, au calme enfin avec ta broderie ... rien de tel pour le repos ...

    C'est bien gentils les p'tits enfants, mais pas trop d'un coup

    Bonne journée

    Bisous bisous

    9
    Mercredi 1er Août 2012 à 10:30
    mamychachat

    Bonjour MA, tu parles si je vais venir ... trois p'tits mots ici et j'y cours !

    Merci pour ton commentaire et ta présence si fidèle chez moi

    A tout d'suite et gros bisous

    8
    Mercredi 1er Août 2012 à 09:30
    Mireille&Pat.

    MERCI A TOI ET A TES AMI(E)S qui êtes passés chez Instant et fait péter le chrono, la toute première médaille d'or du blog, nous vous la devons. 

    Voila ce que c'est lorsqu'une star pose son regard, Amiens est devenue elle aussi un lieu de rencontre où ensemble nous nous baladons en compagnie d'une guide attentive au bien-être de chacun et terminons la journée confortablement accueillis en terrasse pour assister au coucher du soleil. Oui c'est un peu de Versailles au temps de Louis XIV... avec également les grandes eaux d'Amiens justement réputées. Amiens ville d'eau et de canaux comme Venise ou Brugge.

    Amiens quand seras-tu donc  la Vérona pour notre Gentille Annick?

    Bises attentives et pensées chaleureuses.

    Pat'ache.

     

    7
    Mercredi 1er Août 2012 à 09:13
    MissParker

    Bonne Idée de peindre les oeuvres d'art

    Je viens t'aider

    Bonne Journée, BISOUS et CÂLINS

    6
    Mercredi 1er Août 2012 à 09:05
    AUDOLY-NOURIAN

    bonjour mamychat quelle est belle ta ville j'aime beaucoup tes photos. Allez lance toi dans la peinture et met un peu de couleurs à cet " oeuvre d'art ". J'espère que tu vas venir visiter mon nouveau blog car l'article t'est " un peu destiné" tu verras. Pour le moment je n'ai pas beaucoup d'inscrits j'espère que tu t'inscrira à ma new  je te fais plein de gros bisous caresse à la star MA

    5
    Mercredi 1er Août 2012 à 08:11
    Les passions de Mary

    Merci !!! J'ai fait une belle balade

    Bonne journée chaude

    Gros bisous

    Caresses à Pépita

    4
    Mercredi 1er Août 2012 à 07:08
    cathycat

    Oh oui ! ce serait drôle de les peindre !!! mais sur la dernière photo, on dirait presque Pépita de profil... il faudrait juste lui ajouter des moustaches ! (la tête de l'artiste !!! ). Il est bien beau ce vieux théâtre, que de belles choses dans ta ville ! et sous le soleil c' est tellement mieux !!! Passe une belle journée. Gros gros bisous

    3
    Mercredi 1er Août 2012 à 06:48
    H-IL

    Sacré bon et beau boulot que cette reconstruction. Quel bel effort financier pour cet oeuvre d'art, et quel ingéniosité

    Mon lulu a des défaut alors j'ai acheté un Nikon. comme ça y en a un devant et un derrière.

    Bon premier août de sept sent vint et un ans

    Bisous d'un Cremerdi festif

    2
    Mercredi 1er Août 2012 à 01:15
    Joele

    C'est bien quand on a l'intelligence de garder le plus possible a l'identique !!

    Cette rue des tro cailloux est tres aérée et lumineuse.

    Bises nocturnes.

    1
    Mercredi 1er Août 2012 à 00:46
    Cricri

    Du beau travail cette reconstruction !

    Bon cette fois mon article est bien publié, (pas d'araignées !) je vais bientôt aller me faire dormir les yeux ! Je manque de sommeil...

    Gros bisous Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :