• Images de décembre

    4.12.11--1-.jpg

     

    Bon lundi tout l'monde ... Je sais, c'est Miss Alsace qui a gagné, bravo bravo mais la mienne de Miss l'est plus belle na ! mais c'est vrai qu'on a gagné deux fois de suite alors on laisse un peu de chance aux autres.

    Elle se nomme Anaïs Merle, un nom d'oiseau ! et c'est une future neuropsychologue !!! Voilà, honneur à toi Anaïs.

    Moi j'vais me présenter chez les Miss Mémés.... qui rigole ?

    Alors forcément ...

     

    4.12.11--5-.JPG

     

    Un merle, qui médite devant mon ciel d'hiver ....

     

    4.12.11--3-.JPG

     

    Spectacle haut en couleurs ...

    Un peu plus à gauche,

     

    4.12.11--4-.JPG

     

    Les arbres du cimetière totalement déplumés !

    Alors vite, un p'tit tour en arrière :

     

    4.12.11--7-.JPG

     

    Ces sapins poussent dans l'eau, alors forcément, ils rouillent !

     

    4.12.11--8-.JPG

     

    Paf ! rouge, or ...

     

    4.12.11--2-.JPG

     

    Quel bel automne nous avons eu ! les images sur tous les blogs étaient superbes.

     

    4.12.11--9-.JPG

     

    Or sur vert .... vous remarquerez comme je me casse la tête aujourd'hui pour commenter mes images ! mais comme l'on dit : "petit lundi, grande semaine ...

     

    4.12.11--6-.JPG

     

    Je vais bientôt y retourner dans mon parc. J'attends juste le retour du soleil après la pluie et le vent .... dans un siècle

     

    Je termine en vous présentant Môssieur Titi Falcon. Le petit chien adorable et hyper rigolo de ma chère Moune

    "Les Passions de Moune" clic


    TitifalconS'il fallait élire la Miss la plus gentille de la blogosphère, je voterais sans hésitation pour toi Moune. Merci de ton amitié.

    Mais oui mais oui, évidemment, je vous aime aussi 

    A bientôt !

     

    promchien.gif

    « Pêle-mêle du dimancheLe matin, en décembre »

  • Commentaires

    79
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:22
    anne															l

    J'ai même pas vu la miss qu'elle a gagné, dis donc. Je préfère les photos de la nature que tu nous offres. On ne s'ennuie jamais chez toi. Accueil chaleureux garanti et dépaysement assuré. Le vent du Nord s'est levé et il commence à faire froid chez nous aussi. C'est l'hiver, quoi  ! les chats ont retrouvé le chemin des paniers devant le radiateur. Ce sont des paniers garnis, elle était facile celle-là. Bisous et caresses à Pepita dans son couffin.

    78
    Elina
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:22
    Elina

    Coucou, Annick ! Je t´ai trouvé des "miss" encore plus belles : http://www.shopwithmaverick.com/products-page/musical-moggs/miss-moggs-greetings-cards/miss-moggs-004/ 

    Hein, oui, que j´ai raison ?!

    77
    anne isabelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:22
    anne isabelle

    tu as mis une photo d'une jolie miss picardie mais moi celle que je prefere c'est notre miss pepita-picardie 2011 c'est la plus plus jolie tes photos apportent un peu de douceur après la tempête que nous avons eu hier

    bisoux bisoux

    anne isabelle et doly

    76
    françoise robart
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:22
    françoise robart

    et Pepita? on ne l'a pas vu aujourd'hui, ma petite Vishnou l'attend! bonne promenade et merci pour les photos prises de la grande roue, ça me donne envie d'y monterd'ici la fin de l'année; Bonne journée

    75
    winie166
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:22
    winie166

    elles sont superbes tes photos ! très beau reportage !

    moune a l'air teès mignonne !

    j'espère qu'on aura un peu de soleil, car la pluie, boff j'aime pas!

    bonne journée à toi et pépita

    bisous Anie

    74
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 16:56
    mamychachat

    Ce matin, pluie, cet après-midi, grand beau temps, ni une ni deux je sors et hop là !

    Hebergeur d'image me suis raccrochée aux chalets, au père-noël, aux cornes des caribous et pas pu prendre une seule photo ! snif !

    La mienne est aussi dans son panier garni, hi hi ...

    Gros bisous

     

    73
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:18
    Quichottine

    Un sourire... mais non, je ne serai pas jalouse, je sais bien que tu nous aimes tous pareil... :)

     

    En tout cas, j'espère que le soleil est revenu, après la pluie et le vent des derniers jours.

     

    Bisous tout plein... et un grand merci pour ces images et tes mots.

    72
    Mardi 6 Décembre 2011 à 08:40
    mamychachat

    Hebergeur d'image  Ohhhh, moi qui crois que Pépita dort bien sagement avec moi la nuit !!!! mais pas mal dans tout ce rose !!! 

    Bonne journée Elina

    71
    Lundi 5 Décembre 2011 à 21:13
    la grenouille

    belle photos comme toujours  et le toutou trop chou bisous

    70
    Lundi 5 Décembre 2011 à 20:15
    Mamievette

    Je m'en suis toujours doutée...hihi !! Bon je vais décrocher de la blogo je dois aller prendre mes supers médocs pour mon épaule et évidement qui dit super dit schoooooooooootttttttttttttt donc après dodo la mamievette...A demainnnnnnnnnnn bisous bisous.

    69
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:58
    mamychachat

    Merci Annie, bonne soirée et gros bisous

    68
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:57
    mamychachat

    Moi aussi je suis une jeune mamie

    Bisous bisous

    67
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:51
    mamychachat

    Après minuit, hop, bonjour tout l'monde !

    Bonne soirée et fait vite un gros dodo ... c'est l'hiver, faut hiberner !!!

    Gros bisous Salomé

     

    66
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:49
    mamychachat

    Evidemment que tu serais Miss France, qui d'autre ?

    Gros bisous Patricia

     

    65
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:48
    Mamievette

    Moi je suis plus jeune comme mamie, dommage !!! Bisous bisous

    64
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:46
    mamychachat

    Merci de ta visite matinale Chantal

    A mon tour de te souhaiter une bonne soirée

    Gros bisous

    63
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:45
    mamychachat

    Moune c'est la Dadame de TitiFalcon, mais elle est mignonne aussi, sans aucun doute

    Titi est super marrant pendant son dressage, à voir absolument dans les vidéos.

    Bonne soirée et gros bisous

    62
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:45
    mamychachat

    Ravie de te faire plaisir Céline et très belle soirée

    Gros bisous

    61
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:43
    mamychachat

    Un super gentil toutou très coquin mais très intelligent, trop rigolo le Titi

    Bisous

    60
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:43
    mamychachat

    Pas de pluie, juste des gros nuages gris bien menaçants !

    Bonne soirée et gros bisous Cathy

    59
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:41
    mamychachat

    J'aime tout l'monde moi, tu le sais bien Nini ...

    Bonne soirée et gros bisous

    58
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:40
    mamychachat

    Merci beaucoup Laure, bonne soirée à toi et gros bisous

    57
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:39
    mamychachat

    Et çà ne fait que commencer ! mais on n'a pas à se plaindre cette année !

    Gros bisous Elise

    56
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:37
    mamychachat

    Voilà une belle image de printemps qui fait du bien au moral

    Merci de ton gentil commentaire et à très bientôt

    Gros bisous

    55
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:36
    mamychachat

    La douceur chamboule la nature, on voit des choses étranges en effet cette année. Mais là-haut sur les montagnes, il neige enfin, le froid ne va plus tarder à arriver chez nous ... l'hiver a aussi son charme, c'est juste plus compliqué pour prendre des photos ... dans le noir !

    Gros bisous

    54
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:28
    mamychachat

    Je ne l'ouvre que le soir pendant que je brode, donc je ne fais qu'écouter distraitement. Quand j'ai entendu que miss Picardie était éjectée pof, j'ai fermé ... hi hi ...

    La miss Picardie c'est m'tiote Pépita d'abord ! picétou

    Merci de ton passage et gros bisous

    53
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:21
    mamychachat

    Miss Picardie : Pépita ! hi hi ... bien évidemment ... qui d'autre ?

    Gros bisous Nicole

     

    52
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:19
    mamychachat

    A la fin, ce sont les gens qui votent (çà rapporte des sous) parmi les 12 sélectionnées par le jury. C'est au pif en quelque sorte !!! mais bon, ce n'est pas désagréable à regarder ... un p'tit moment ... après zap ! enfin pour moi !

     

    51
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:16
    mamychachat

    Evidemment, on forme une belle amitié sur nos blogs et depuis pas mal de temps déjà !

    Moune est adorable et TitiFalcon trop rigolo.

    Gros bisous

    50
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:13
    mamychachat

    Merci et belle soirée Juju

    Bisous bisous

    49
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:12
    mamychachat

    Hebergeur d'image Trop tard ! c'est elle

    Mais c'est celle de 2010, il est encore temps de s'inscrire, hi hi ...

    Gros bisous

    48
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:06
    mamychachat

    On aime ou on aime pas, mais la tradition est là, alors, pourquoi pas !

    Gros bisous

    47
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:05
    mamychachat

    Maintenant Miss France est une ambassadrice, il faut qu'elle sache aussi parler et être intelligente. Heureusement. Evidemment que toutes les femmes sont jolies ... mais les hommes ne sont pas mal non plus !!!!

    Gros bisous Flavia

     

    46
    Lundi 5 Décembre 2011 à 19:03
    mamychachat

    Miss Pépita Picardie, en voilà une idée qu'elle est bonne !   J'aime bien mettre des photos qui réchauffent par leurs couleurs, pas impossible que je mette bientôt des fleurs d'été !!! fait tout c'que j'veux na d'abord, hi hi ...

    Gros bisous et caresses à Doly

    45
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:55
    mamychachat

    Beau et très rigolo, les vidéos chez Moune le prouvent.

    Bonne soirée à toi et gros bisous

    44
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:54
    mamychachat

    Je déteste aussi quand je vois arriver le personnel des espaces verts, ils coupent tout n'importe comment ! je n'ai droit qu'à un seul arbre qui pousse au pied de mon balcon, et sans, Pépita et moi serions malheureuses.

    Bonne soirée

     

    43
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:25
    mamychachat

    Wahhhh, ben dis ! tu es contente et fière alors ???? hi hi ... sont jolies les filles de ton pays ♫ ♪

    Bonne soirée Pat et gros bisous

    42
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:21
    mamychachat

    Il est déjà connu de tout l'monde ton arsouille, hi hi ... quel célébrité ce Titi

    Alors tu as un caractère en or Moune et c'est pour cela qu'on t'aime bien.

    Je te souhaite une bonne soirée, caresses à Arsouille et à Blue

    Gros bisous

    41
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:16

    Bonne soirée!

    40
    Lundi 5 Décembre 2011 à 17:52
    mamychachat

    Et le ciel d'hiver est plus joli que celui d'été ! celui de ce matin était très beau ... on pourra en profiter demain sur mon article ..

    Pépita va bien rassure-toi, hi hi ...

    Gros bisous

    39
    Lundi 5 Décembre 2011 à 17:50
    mamychachat

    En ce moment je décore mon blog comme j'en ai envie. Et il y aura encore des fleurs de printemps et d'été parce que j'ai envie d'en mettre ! je n'aime pas trop faire comme tout l'monde

    Gros bisous Anne

    38
    Lundi 5 Décembre 2011 à 17:48
    mamychachat

    C'est vrai que miss Picardie parlait bien. Bon elle est de l'Oise qui est près de Paris ...

    Je n'ai regardé que le début, les robes étaient vraiment ringardes et pas moderne. Par contre dans les robes folkloriques, la Picarde avait bien la robe des hortillonnages d'Amiens.

    On peut critiquer, mais celles choisies dans les 16 sont les plus diplomées, et parlant assez bien pour bien représenter la France. C'est la tradition ... faut pas tout critiquer n'est-ce-pas ?

    Gros bisous 

    37
    Lundi 5 Décembre 2011 à 17:42
    mamychachat

    Veinarde, tu as du soleil ! peux-tu m'envoyer quelques rayons s'il te plait merci Daphné

    Bonne soirée et gros bisous

    36
    Lundi 5 Décembre 2011 à 17:41
    mamychachat

    Hebergeur d'image Pof pof pof, tiens, vlà Géo !

    S'appeler Mamychachat (idée géniale de l'un de mes p'tits zenfants) et ne pas installer de taspoils sur son blog !!! çà va pas l'faire ... désolée ! y aura trop d'réclamations ! Pour la prochaine allergie je t'enverrai la miss France pour te soigner ... niarck !

    Si la "greluche" frappe à ta porte, t'ouvres pas alors ???

    Je suis d'accord avec toi, le temps passe plus vite que le TGV ...

    Bises du lundi soir

    35
    Lundi 5 Décembre 2011 à 17:29
    mamychachat

    Merci Mistigris, et oui l'hiver il faut se creuser un peu plus les méninges parce que le paysage en décembre !! bof !

    Mais on trouve ... en fait, égoïstement je me fais d'abord plaisir, je décors mon intérieur à ma guise et ma foi, çà semble plaire.

    Bonne soirée et gros bisous

    34
    Lundi 5 Décembre 2011 à 17:22
    Mistigris

    bonsoir Mamychachat, l'es bien belle ta miss, et le caniche aussi est "trognon" !!

    comment il a bien fallu que tu cherches dans toutes tes photos quand même, alors pour un lundi c'est trés bien ! Bonne soirée, Bisous MIAOUUU!!!!!!!!!!!!

    33
    geo
    Lundi 5 Décembre 2011 à 17:08
    geo

    Youpie...

    de belles photos...sauf la greluche en haut...elle ...est....moche

    Hé oui on est en décembre....le mois de Noël....et la fin d'une année.. et

    une de plus en moins..

    Hé oui la mérochat...je suis heureux..

    pas de tas d'poil aujourd'hui..

    merciiiiiii

    bonne soirée

    bises

    32
    Lundi 5 Décembre 2011 à 16:16
    Daphné

    Je n'ai pas suivi l'élection des miss, normal Pépita n'y était pas  mais par contre j'admire tes pohotos toujours aussi superbes. je t'envoie un peu de soliel, il est toujours présent ici ! On a juste eu un peu de pluie samedi Bonne soirée

    Bises. Daphné

    31
    Lundi 5 Décembre 2011 à 15:21
    mouneluna

    ta Miss était dans mes 5 choisies, mais j'ai adoré miss Alsace et elle a gagné.

    mais la plus belle c'est Pépita

    bisous

    Moune Luna

    30
    Lundi 5 Décembre 2011 à 15:07
    Anne

    Merci pour ton dernier commentaire élogieux tu m'as fais rougir (bien agréable pour mon ego) !!! Que de choses à lire et à admirer aujourd'hui...je ne sais plus quoi rajouter tout a été dit bien avant moi !! Bisous, Anne

    29
    Lundi 5 Décembre 2011 à 14:25
    Marie

    de tres jolies photos.felicitation.j'adore les couleurs du ciel ça m'a toujours fait rever c'est tellement inonder de misteres.pour moi la miss c'est toujours Pepita il n'y a pas photo.bisou.Marie

    28
    Lundi 5 Décembre 2011 à 14:21
    les passions de moun

    Coucou Mamychachat

    Comme ça me fait plaisir de voir mon arsouille chez toi ,tu as fais un joli travail de découpage.

    Ho ton commentaire me gêne mais c'est dans mon caractère ,on m'a souvent traité " d'assistante sociale "mais il y a plein d'autres gentilles aminautes sur les blogs.

    Superbes toutes tes photos ,celle que je préfère est celle des sapins qui  "rouillent".

    Je te souhaite de passer une belle journée

    Gros gros bisous

    Plein de douceur à ta petite miss douceur ta Pépita.

    Le choix des miss était bien difficile ,elles étaient toutes jolies

     

    27
    Pat
    Lundi 5 Décembre 2011 à 14:14
    Pat

    Hé oui c'est Miss Alsace qui a gagné et même qu'elle vient du même canton que moi mais quelques villages plus loin NA !!! LOL !!! Moi aussi j'adore Falcon, Blue et Moune ... Bises

    26
    Lundi 5 Décembre 2011 à 14:11
    Laurence

    Les arbres sont si beaux et dégagent une telle force.

    J'ai le coeur gros depuis jeudi, ce jour où on m'a coupé une partie des cotonnéasters que je peux admirer de ma fenêtre d'atelier où des tas d'oiseaux grapillent les baies rouges.

    Je me suis battue avec les ouvriers communaux pour préserver la partie qui horne mon jardin. Ils sont repartis avec une partie des arbres seulement mais pour combien de temps ?

    L'homme est un destructeur irrespectueux.

    Petit Falcon toujours craquant !

    Bon lundi.

    25
    Lundi 5 Décembre 2011 à 12:24
    ♥Marylin♥

    Falcon est à mourir tellement il est beau !

    la photo avec l'oiseau j'adore ..

    bisous bisous et calins !

    24
    Lundi 5 Décembre 2011 à 12:23
    Flavia

    Bonjour Annick,

    de bien belle ^photo,

    et une belle miss France aussi,

    que de personnes auraient gagner aussi

    c'est vrai,

    nous sommes toutes belles,

    nous aussi,

    bravo a la miss France

    belle journée

    23
    Lundi 5 Décembre 2011 à 12:03
    Passionbroderie77

    Moi qui me posait la question pour les miss, et bien tu me donnes la réponse, elle est très jolie cette Miss Alsace, passe une bonne journée, bon lundi, bizzzz
    Corinne

    22
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:53
    Mamievette

    Elle est super mimi la nouvelle miss !! Bon nous on va créér la catégorie des mamies mais je crois que ça existe déjà...Bisous

    21
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:44
    juju **

    Bonjour la fille, elle fait la gueule laPépita ? un beau billet automnal, oui on se sera régalé cette année avec de belles couleurs et je crois que ce n'est pas fini, l'hiver ne semble pas vouloir s'installer !!! un peu de pluie hier, oh pour un dimanche, c'était une sale journée de crachin, mais il est là ce matin ce coquin de soleil ! bonne journée ! bisous:!

    20
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:11
    maryse

    c'est vrai qu'on a eu un très bel automne !

    tes photos sont superbes avec une préférence pour celles au bord de l'eau !

    moi aussi je voterais pour Moune, elle est vraiment adorable mais j'aime aussi beaucoup mes autres copinettes et toi bien sûr  hi hi!!

    très bonne semaine Annick

    gros bisous

    Maryse

     

    19
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:03
    Claire

    Je me demande comment le jury peut choisir une miss parmi toutes ces beautés ! Personnellement, je les trouve toutes très bien !

    Ca y est, chez moi, plus une feuille sur les arbres, l'hiver approcherait-il enfin ?

    18
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:40
    Nicole

    Toujours très agréable de voir ces jolies couleurs d'automne qui auront bien duré cette année. J'aime beaucoup ta première photo!!

    Les Miss, c'est pas trop mon truc, je préfère de beaucoup la tienne!!

    Bises et très bonne journée.

     

     

    17
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:29
    mamychachat

    Pépita hiberne et elle n'est pas facile à prendre en photo ! je devrais la teindre en rouge, orange, verte, blanche !!! le noir passe mal avec les numériques ...

    Caresses à Vishnou

    Gros bisous Françoise

    16
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:25
    mamychachat

    Hebergeur d'image Cramponne-toi Chris Gros bisous

    15
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:25
    mamychachat

    Bonne journée à toi

    Gros bisous

    14
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:18
    Chris

    Bisous en coup de vent, wouh!

    13
    Lundi 5 Décembre 2011 à 09:51
    MissParker

    Très bonne journée à toutes les 2, BISOUS et CÂLINS.

    12
    Lundi 5 Décembre 2011 à 09:14
    Laure

    De très belles couleurs chez toi ce matin, mais j'aime aussi beaucoup le merle sur le ciel d'hiver.

    Les reflets sont superbes

    Bon début de semaine Annnick & gros bisous

    11
    Lundi 5 Décembre 2011 à 08:56
    nini

    ouf j' ai eu peur j' ai cru un moment que tu ne nous aimais plus lol !!! tes photos sont superbe comme a ton habitude merci !!

    je te souhaite une belle journée ma choupinette
    bises
    nini

    10
    Lundi 5 Décembre 2011 à 08:37
    Les passions de Mary

    Merci pour cette jolie vidéo de Titi Falcon , il est adorable

    Passe un bon lundi

    Caresses à Pépita

    Gros bisous

    9
    Lundi 5 Décembre 2011 à 08:24
    Cathy

    Je te souhaite un bon lundi sous la pluie chez moi et peut-être enfin de la neige plus haut dans les stations de ski.

    Bisous, bisous

    8
    Lundi 5 Décembre 2011 à 08:11
    TELOS

    la 2 et la 4 j'adore..les miss pas mon truc je n'ai pas ouvert la TV depuis plus de 2 ans.;elle va aller à la déchetterie pas la miss la TV..lol!!!

    7
    Lundi 5 Décembre 2011 à 07:56
    cathycat

    C'est vrai que le paysage a vite changé !!! l'hiver aussi a son charme... il faut seulement qu'il ne dure pas trop longtemps... Ton arbre qui rouille dans l'eau hi hi... je ne vais plus me laver alors... Hier en promenant Tabatha dans les bois j'ai vu de tendres bourgeons sur les noisetiers et les ajoncs recommencent à fleurir. Bizarre quand même... Gros bisous

    6
    Lundi 5 Décembre 2011 à 07:49
    mel-and-tof

    Bonjour ma très chère Annick

    De merveilleux clichés de ce bel automne chez toi

    Un gros coup de coeur pour le magnifique ciel flamboyant

    Bonne journée ma douce amie avec des bisous et caresses à Pépita ,c'est elle la vraie miss

    Méline

    Non Péita ces oiseaux là ne sont pas pour toi mais pour mon amie Annick ta maman

     

    GIFS OISEAUX TOUTE SORTE

    5
    Lundi 5 Décembre 2011 à 07:28
    elise

    Merci Annick pour ce moment de decembre...brr y commence à faire froid!!

    Douce journée!

    4
    Lundi 5 Décembre 2011 à 07:06

    de superbes photos, j'adore, un vrai bonheur. bises et bonne journée. celine

    3
    Lundi 5 Décembre 2011 à 07:04
    Chantal V

    Merci de tes jolies photos ce matin !

    Bonne semaine, Bises

    2
    Lundi 5 Décembre 2011 à 04:34
    Patricia-Embroidery

    pff elles ont de la chance les miss car si j'y avais était c'est moi qui aurai gagner mdrrrr tes photos j'aime beaucoup toutes ses couleurs  bisouxxx bonne journée

    1
    Lundi 5 Décembre 2011 à 00:55
    salomé

    bon toi tu dis déjà bonjour

    alors que moi je suis pas encore couché

    je te souhaite un bon lundi

    bien ton reportage

    bisou

    salomé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :