• Entre Noël et l'An

    Entre Noël et l'An

    Plus que quelques jours, quelques heures, pour profiter de tous ces sapins de Noël.

    Entre Noël et l'An

    Pour patiner ...

    Entre Noël et l'An

    et s'attendrir devant ces automates.

    Entre Noël et l'An

    Je profite du beau temps actuel pour me balader ...

    Entre Noël et l'An

    et saluer copain cygne.

    Entre Noël et l'An

    Mais brrrr ... il fait froid, la grippe cherche à m'attaquer, alors, prudente, je reste au chaud.
    Et, entre autres, je brode ... 

    Entre Noël et l'An

    Voilà un minou de toutes les couleurs.

    Entre Noël et l'An

    Mes oiseaux avalent leurs boules de Noël à grande vitesse !

    Entre Noël et l'An

    Et je trouve le ciel bien joli en cette fin d'année.

    A bientôt ! wink2

    « Le Marché de Noël est ouvert jusqu'au 30Une dernière fois ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 19:31

    Tout est beau... et j'adore ton chat de toutes les couleurs.

    Reste au chaud le plus possible... hier, il gelait ici à pierre fendre.

    Bisous et douce soirée.

    30
    Samedi 31 Décembre 2016 à 18:26

    Bonsoir Mamichat ,,, 

    Belle fête de l'An Annick ,,, 

    à l'année prochaine ,,,

    je t'envoie des bisous de mon côté de Picardie givrée 

    Ron ron ron de belle année de ma Finette 

    créa de mon amie Alice : bonne année

    La Mure brode

     

    29
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 11:35

    Oua ce ciel !!! bonne fin d'année chère Annick bises

    28
    @nnie54
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 22:17

    Les p'tis oiseaux ne viennent plus à la mangeoire depuis qu'ils ont vu les chats.

    Heureusement, ils peuvent aller picorer ailleurs !

    Bisous, Bonne fin de semaine à toi avant l'an nouveau.

    @nnie

    27
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 21:01

    De belles décorations et j'aime beaucoup ton chat en broderie.

    26
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 19:13

    Coucou Annick

    Trop beau ton petit chat brodé.  Bravo à toi pour cette belle harmonie dans les couleurs tout comme tes belles photos pour cet entre deux...  notamment celle de ton copain cygne.
    Merci pour cette balade.
    Je te souhaite une très belle soirée
    Gros bisous
    Chronique.

    25
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 18:45

    ...mais je le reconnais ce cygne !!

    Bonne soirée Annick, biz++

    24
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 18:42

    Oui brr le froid commence à se faire sentir bien agréable quand il est accompagné d'un franc soleil comme aujourd'hui mais brr quand le brouillard se met lui aussi de la partie , là c'est nettement moins drôle .

    J'ai remis les pulls tricotés par maman rien de tel pour avoir bien chaud quand les températures sont négatives .

    Il est bien joli ce minou multicolore , tout comme ce ciel il y a des artistes là haut dans les nuages .

    Je ris en lisant le commentaire de Yannn , j'ai lu aussi ce qu'il était écrit sur certaines papillotes c'est affligeant parfois .

    Bonne soirée Annick 

    Bisous 

    23
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 18:17
    FéeLaure♥

    Génial tu t'es remise à broder trop rigolo ce matou avec toutes ces couleurs, il est gai :) J'adore la photo avec les automates et les partitions de musique

    Douce soirée Annick & gros bisous

    22
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 16:56

    bonjour Annick,

    Eh  oui , c'est un plaisir ce beau soleil ......j'en est profité moi aussi hier pour faire ma dernière sortie vélo de l'année .....

    merci pour ses belles photos

    bonne fin de journée

    amitiés

     

    21
    Lydie
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 14:41

    Coucou Annick,

    Noël de toutes les couleurs, comme ta broderie au point de croix, très originale!

    Le givre des sapins de l'hôtel de ville d'Amiens tombe tôt le matin dans les jardins...

    Hier après-midi, sous un beau rayon de soleil, petites mésanges et rouges-gorges picoraient allègrement dans les petites mangeoires installées dans le noisetier.

    Au retour, le soleil avait disparu (tombé dans l'océan?) pour laisser place à un ciel bleu, gris, rose, orange, violet, un ciel de toutes les couleurs. 

    Bisous d'hiver.

     

    20
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 12:01

    Une parenthèse de douceur de vivre dans ton univers amiénois, je me suis régalée!

    Les couleurs du ciel sont splendides en effet, quant au minou brodé il est trop beau!

    Merci pour tes mots très gentils. C'est vrai que Paris est une splendeur et à chaque fois que je la regarde je comprends pourquoi les gens viennent du bout du monde pour la visiter. La scénographie est juste époustouflante mais c'est toute notre France qui est belle, Paris est magnifique mais chaque ville, chaque village a ses trésors, tu nous le montres avec ton blog, au quotidien...

    Je t'embrasse bien fort Annick, tendres pensées

    Cendrine

    19
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 11:53

    Amiens est magnifique, mais j'avoue que je trouve ton chat éblouissant, j'adore. un tres beau livre, que j'ai dévoré, un certain depaysement pour moi qui ne voyage pas. bises. celine

    18
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 11:11

    j'ai bien aimé aussi les automates, dommage je n'ai pas pensé que je pouvais faire des vidéos parce-que sur les photos ils ne bougent pas beaucoup wink2

    Bonne journée toute grise pour l'instant, ça ne se lève pas.

    17
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 10:27

    Les fêtes qui se succèdent en fin d'année font un peu oublier le froid de l'hiver ! Mais il nous guette, avec son cortège de rhumes et de grippes... alors prudence, restons au chaud !

    Joli ton chat tout en couleurs !

    Gros bisous

    16
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:41

    Bonjour (copier/coller)

    Après un rhume très sévère qui m’a tenu éloigné, car je n’avais pas la tête au PC, il a duré 1 mois et je ne suis pas encore guéri je pense a une nouvelle visite chez le doc pour qu’il me donne un remède efficace, bon il est permis de rêver !

    Je vais reprendre les visites blogs, et je prépare un article qui sera bientôt en ligne.

    superbe article avec de magnifiques photos 

     

    Bises amicales.

     

    Lyly

    15
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 08:50

    Oui attention à la grippe !!

    Jeudissimes  Gros bisous Annick

    14
    Bernadette de Meuse
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 08:50

    Bonjour Annick,

    Magnifique ton chat de toutes les couleurs ! Et merci pour tes belles photos d'Amiens qui me donnent envie de visiter ta ville...

    Ici, cette année, les oiseaux boudent les boules de graisse que je leur donne, alors ils se jettent sur les graines que je mets dans leur petite maison, au fond du jardin.

    J'en profite pour te souhaiter une Bonne Année 2017 et surtout une Bonne Santé !

    Et plein de belles photos !

    Grosses bises de Bernadette

    13
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 07:55

    J'adore ton matou arc-en-ciel. Un peu de gaîté supplémentaire dans la maison. Tu as dû t'amuser à le faire, le motif est varié. Il a un petit côté seventees adorable. Plus que quelques jours et les chalets vont disparaître. Après Noël ça n'a plus le même charme même si les enfants se régalent. Ce que je retiens dans l'histoire, c'est que le ciel est bleu... et les jours rallongent ! yes Alors préserve toi de la grippe et commence à surveiller les petits bourgeons qui poussent wink2. Gros bisous

    12
    Cricri87
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 00:41

    Coucou Annick,

    Je l'adore ce minou coloré ! Plus de broderie pour moi, d'énormes douleurs aux articulations. Notre Limousin est si humide !

    Plus de marché de Noël non plus.

    Je suis à la campagne et mes enfants n'ont pas le temps.

    Je n'ose pas leur demander de m'y amener.

    Entre le travail et leurs enfants, leur vie est bien chargée.

    Je me souviens de ce qu'était la nôtre autrefois avec les trois.

    Ce n'est pas bien grave, juste un peu de nostalgie...

    Je ne serai pas seule pour la Saint Sylvestre  et le nouvel an,

    ils viennent me chercher, comme ils l'ont fait pour Noël.

    Tout le monde n'a pas cette chance et je n'ai pas le droit de me plaindre !

    Je ne t'oublie pas Annick, et je sais que tu es souvent bien seule.

    Dommage que tant de km nous séparent...

    Je t'embrasse très fort et te souhaite une aussi bonne fin d'année que possible.

    11
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 21:22
    J'aime beaucoup les automates , ils me fascinent même.
    Prends bien soin de toi! Bises
    10
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 20:02

    Bonjour d’Angers …
    Ah oui ! Meilleur remède contre la grippe : rester confiné au chaud et avec de quoi faire de bons grogs alcoolisés !
    Mauvais temps, pas envie de sortir ou alors pour le juste nécessaire … va faire plus froid mais aussi plus sec ...
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є

    Joyeuses Fêtes de fin d’année !

    9
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:16

    Très joli ton chat brodé .

    J'adore voir les gens patiner et  c'est une chose que j'aurais aimé savoir faire .

    Profite bien du marché de Noël il ne reste plus que deux jours .
    Bises

    8
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:13

    Coucou Annick,

    Entre Noël et le 1er de l'an .... la diète ! happy De superbes photos. Je viens de reconnaitre ton copain cygne qui avait attrapé la rougeole chez Cerdan !

    Bises et bonne soirée

    7
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:08

    Oui, le minou, EXTRA pour les couleurs.

    Tu sais la maladie que peuvent se donner deux minous se faisant la bise?

    La minoumatose!

    Lu jourd'hui sur une papillote.

    Et encore, il y a bien pire!

    Du coup je mange le chocholat, sans lire sur le papier cellofrais sulfurisé.

    Big bisou. Et @ bientôt. Yann

    6
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 18:43

    oh quel beau ciel ! et le minou est un mandala en lui-même. Bises 

    5
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 18:43

    miaou !! c'est pour le chat !!! moi les zoizos viennent peu il ne fait pas encore assez froid,

    jolis automates, et le ciel on a le même ici matin et soir, mais c'est très éphémère,

    je te  souhaite une belle soirée au chaud, bisous, bisous, MIAOU !!!!

    4
    JO
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 18:41

    Très joli ce minou multicolore brodé au point de croix! Broder, c'est quelque chose que j'aurais aimer refaire, tout comme tricoter. Mais , à la retraite, on n'a pas forcément le temps de tout faire!

    Bonnes fêtes et à bientôt. Biz. JO

    3
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 18:33

    J'aime beaucoup les automates, pleins de charme.

    Jolie broderie aussi, beau travail.

    Ici aussi les p'tits zoziaux apprécient les boules mises à leur disposition.

    Bonne soirée, profite des couleurs du ciel

    2
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 18:29

    CC Annick ... Magnifique ton chat coloré brodé !!!!!!!!!

    Douce soirée, gros gros BISOUS, léchouilles de Gypsy (OUI, Gypsy, j'y ai pensé sarcastic he)

    1
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 18:26

    Joli minou brodé, tout en couleurs !
    Jolies photos de ta belle ville !
    Gros bisous, Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :