• Enfin du soleil ☼

    sa12.05.12.JPG

     

    Alors là ! incroyable, Pépita n'en revient pas, il fait beau !

    Devinez qui file au parc ?

     

    sa12.05.12-004.JPG

     

    Et qui commence par se perdre dans la forêt vierge ? et oui, c'est qu'il n'a pas arrêté de pleuvoir ces derniers temps et çà se voit !!!

     

    sa12.05.12-030.JPG

     

    Clic, une tite bêbête sur une immmmmense fleur de pissenlit à frisettes!

    Et vite, je cours voir mes copains ...

     

    sa12.05.12-054.JPG

     

    Un p'tit nouveau qui me regarde très étonné, me connaît pas encore mais çà va venir...

    Mais qu'est-ce qu'ils leur arrivent ? 

     

    sa12.05.12-069.JPG

     

    Ouaiiii, tous à la fête ! flap flap !

    Ah ben sympas les cygnes ! 

    Ah, il en reste un !

     

    sa12.05.12-104.JPG

     

    Qui se promène tranquillement dans l'herbe verte-printemps du parc.

    Mais je dois aller en ville, quelques courses à faire ...

     

    Et là que vois-je de mes yeux ébahis ?

     

    sa12.05.12-201.JPG

     

    Un gars du désert sur sa drôle de moto ! et derrière lui ...

     

    sa12.05.12-235.JPG

     

    Des flamands roses !!!??? ben çà alors ...

    Que j'vous explique : notre zoo fête ses 60 ans cette année et donc il va y avoir des tas d'animations de ce genre ...

     

    sa12.05.12-204.JPG

     

    Hi hi, riquiquis mes cygnes à côté !

    Le zoo va bientôt accueillir des flamands roses d'où ce défilé ...

     

    sa12.05.12 220

     

    ... rigolo

     

    2012-05-12-sa12.05.jpg

     

    (toujours la même histoire, vous pouvez cliquer sur les photos)

    Très beau ce costume.

     

    sa12.05.12-245.JPG

     

    Les flamands de dos, hi hi ...

     

    sa12.05.12-212.JPG

     

    Ah la bête ! l'avait des yeux qui s'allumaient ! faisait très peur ...

     

    sa12.05.12-246.JPG

     

    L'homme du désert ... hé hé ... marche bien mon zoom  

     

    Pffff, quelle journée ...

    Très bon dimanche à tous ...

     

    12.05.12 004

     

    A bientôt !

     

    « Du blanc et de l'amitiéUn grand sourire ... »

  • Commentaires

    36
    betty36
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:47
    betty36

    Joyeux soixantième anniversaire à votre zoo. J'espère que tu nous emmenera faire une ballade maintenant que les flammands se sont installés.

    Enfin le soleil est de retour, on va pouvoir en profiter.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    35
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:47
    anne															l

    Et ben, tu vois, j'en ai appris une aujourd'hui avec toi. Les cygnes, je les ai toujours vu sur l'eau ou patauds sur la terre ferme, mais en vol jamais ! Comme quoi, t'arrive à 55 printemps et tu peux encore apprendre des trucs, ouaih ! Il est superbe ce défilé de flamants roses, ils sont très bien faits en plus je ne comprends pas trop le rapport avec les hommes du désert, mais bon. Tu sais qu'ici on en a des flamants roses dans les étangs, et que cet hiver, il y a eu beaucoup de casse, parce que l'eau gelait avec les oiseaux dedans et qu'on n'a pas pu en sauver beaucoup. J'espère qu'ils y penseront dans ton beau zoo, mais je suis sereine ils ont l'air de très bien s'occuper des animaux. Bon dimanche bisous

    34
    newval
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:47
    newval

    tres jolie envolée de cygne!! et ce defilée aux couleurs printanieres est magnifique! pas mal le zoom sur ce bel homme des sable! (coquine!!)

    bon dimanche Annick et caresse a notre amie feline preferée!

    33
    anne isabelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:47
    anne isabelle

    je prefere la premiere partie de ton article avec les vrais z'oisox!!! et ta promenade dans ta foret vierge fleurie les "trucs" modernes alors ça j'aime pô du tout!! c'est original !l'homme du desert peu etre bien!!!! coquine la mamychachat acvec son zoom!!!!!!

    excuse moi si je ne suis pas passée hier ,j'ai gardé petite fifille 22 mois d'energie!!!!

    bisoux bisoux et bon dimanche

    anne isabelle et doly

    32
    winie166
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:47
    winie166

    cette fois ci on garde le soleil ! on le coince !! on en a besoin !!!

    super, on va avoir encore de très belles photos avec les 60 ans du zoo !

    merci pour ce partage ! bon dimanche

    Pépita est superbe

    bisous

    Annie

    31
    Dimanche 13 Mai 2012 à 22:45
    maryse

    il y a souvent des fêtes et des spectacles dans ta ville c'est super !

    merci Annick pour la balade dans le parc ça fait du bien !!

    gros bisous

    Maryse

     

    30
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:29
    MAMIECATOU

    génial !! ils ont du bol pourle beau temps .....ah ces gars du nord dés qu'ils peuvent faire carnaval !! en tout cas super les costumes!!

    29
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:07
    caramel

    Magnifiques les flamands !!!!Il s'en passe des choses à Amiens !!!

    gros bisous Annick

    28
    Dimanche 13 Mai 2012 à 20:18
    nelly

    super élégants ces flamands roses !!

    t'as bien fait de "zoomer" les beaux yeux de l'homme du désert

    27
    Dimanche 13 Mai 2012 à 19:45
    Cendrine

    Coucou Mamychachat,

    Comme il fait plaisir ce soleil! Pépita a le regard aux aguets!!!

    J'aime beaucoup ces drôles d'oiseaux qui défilaient dans les rues!

    Joli regard, cet homme du désert...

    J'ai bien eu ton mail et je t'ai répondu. Motus et bouche cousue (rires...)

    Gros bisous et bonne soirée

    Cendrine

    26
    Dimanche 13 Mai 2012 à 19:28
    Zoé de Gavin

    Ahahah, super reportage photo Mamychachat !!

    un coup de rire sur le zoom de l'homme du désert  !!!!!!  hihihi

    Que d'animations dans c'te ville d'Amiens !!! y a pas d'ça ici !!

    Pas de parc à étang ....juste un ru d'ô !

    je sens que je vais retourner vivre là bas !!!

    animation +cygnes + canards +visites guidées + apnlulu....rôôôôôôôô !!

    J'arrive !!!!!!!!!!! bouge pas !!!!!!!!

    25
    Dimanche 13 Mai 2012 à 18:14
    Anne

    Et ben dis donc ils n'ont pas lésiné sur le matos les organisateurs, c'est géant les flamants là-bas à Amiens , en plus super bien imités, bravo !! Tu as du marcher, marcher, pour nous faire ce reportage, c'est très gentil à toi et réussi..!!Pour couronner le tout ces belles couleurs du couchant, encore une fois bravo !!!

    24
    Dimanche 13 Mai 2012 à 16:51
    AUDOLY-NOURIAN

    Alors Annick on se perd? toutes tes photos sont très belles comme d'habitude une préférence pour les cygnes ils sont trop beaux et quel beau défilé c'est super çà. Tes commentaires me mettent de bonne humeur j'adore merci de ce beau spectacle et pépita devait être contente puisqu'il fait enfin beau chez toi gros bisous Marie-Antoinette je t'envoie une caresse de mimie et j'en fait une à pépita bien sûr

    23
    Dimanche 13 Mai 2012 à 15:54
    Nicole

    Mais on n'avait plus l'habitude de le voir ce soleil, on se dit qu'il faut en profiter à fond et c'est ce que tu as fait Mamychachat : le parc avec tes chouchous, la forêt vierge et ce  joli défilé

    Magnifiques les costumes de ces flamants roses, mais tu vas bientôt nous les montrer "en vrai"!!

    Bises et bon après-midi.

    Câlins à Pépita qui doit sans doute faire sa provision de vitamines D!!

    22
    Dimanche 13 Mai 2012 à 15:51
    fabymary POPPINS

    rooo savais pas qu'il y avait ça j'étais à la réderie fbg de han ce matin, merci et bisous

    21
    Dimanche 13 Mai 2012 à 15:39
    chris

    Génial que tu aies du soleil, profite bien! bisous

    20
    Dimanche 13 Mai 2012 à 14:49
    Quichottine

    Magnifique !

    Je ne m'attendais pas non plus à rencontrer ces drôles d'oiseaux !

    Mais que c'est bon ce soleil...!

    Ici aussi, il fait du bien.

     

    Bisous et douce soirée, Mamychachat. T'embrasse très fort.

    19
    Dimanche 13 Mai 2012 à 13:19
    les passions de mary

    Bon dimanche !

    Gros bisous 

    Caresses à Pépita

    18
    geo
    Dimanche 13 Mai 2012 à 13:03
    geo

    belle photos en effet..

    la tite bébête de la deuxième photo est un SYRPHE ceinturé..une mouche totalement inoffensive et très curieuse

    comme ça tu fait peur au cygne...ils sont fatiguée d'être pris en photo...

    le défile de mannequins est super..

    aller bon dim

    bisous bisous

    17
    Dimanche 13 Mai 2012 à 11:30
    Passionbroderie77

    Sympa ces flamants roses, jolies photos comme d'hab, caresses à Pépita, bon dimanche, bizzzzzzz
    Corinne

    16
    Dimanche 13 Mai 2012 à 11:23
    Claudine

    Vraiment de magnifiques costumes pour ce défilé ! Une  très belle promenade. Bisous Annick

    15
    Dimanche 13 Mai 2012 à 11:03
    une-fee-un-crapaud

    superbes animations chez toi profite bien du soleil du coup pepita a la maison pour elle lol

    gros bisous bon dimanche

    14
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:54

    tes photos sont magnifiques, c'est très original ces costumes. bises et bon dimanche. celine

    13
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:00
    Mistigris

    SUPER Ma Mie Cha, tu t'es bien amusée là ! trés beaux costumes pour ces flaments

    et j'aime ta photo des cygnes en pleine danse sur l'eau, magnifiques !

    et la tite bébête elle a pas eu peur d'APN Lulu ? (Rires)!!!

    Bon dimanche à toi, Gros gros bisous, MIAOU !!!!!

    12
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:44

    superbe ces cygnes..;superbe reportage...le soleil te réussi trés chére...ptdr..;je te taquine..;tous les jours chez toi je passe un superbe moment...encore plus quand d'entée je vois ma belle pépita...ptdr....merci..;bonne journée....bisesssssssssssssssss
    claude

    11
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:38
    Martine27

    Original ! Même le ciel est flamand rose

    10
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:33
    Éric G. Delfosse

    Dans mon pays aussi, on a des Flamands roses.

    Et des Flamandes roses, aussi...

    Mais pas que roses !

    Beau dimanche ensoleillé !

    9
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:18
    FéeLaure ♥

    Coucou Annick,

    Super ces animations, merci pour ce partage, hier c'était la pluie et la grisaille et ce matin super ciel bleu mais on est trop crevés pour aller faire les vide greniers, repos maison

    Bon dimanche & gros bisous et calinous à Pepita

    8
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:15
    MissParker

    Ben dis donc, il s'en passe des choses chez TOI

    BISOUS et CÂLINS, bon dimanche

    7
    Dimanche 13 Mai 2012 à 08:38
    En dilettante

    Hello Annick, je suis enfin posée et un peu de temps pour visiter mes blogs préférés. Cet envol de cygnes est magnifique et ce défilé de flamands roses également. J'admire le travail des créateurs, des couturiers et des artistes perchés. Je te souhaite un bon dimanche, des bisous  à toi et des caresses pour Pépita

    6
    Dimanche 13 Mai 2012 à 08:11
    cathycat

    Il y en a des drôles d'oiseaux dans ta ville !!! Un très joli défilé après s'être dit deux ou trois fois "pince moi de rêve". L'anniversaire du zoo !... Je sens que tu vas encore nous concocter des articles épatants !... vivement les prochains... Bonne balade sous le soleil. Enfin le beau temps, tu vas pouvoir te rattraper... Bon dimanche. Gros gros bisous

    5
    Dimanche 13 Mai 2012 à 06:51
    H-IL

    Super ces Belges roses

    Ben vi les oiseaux sont des flamanTs

    Et les Belges neerlandophones des flamanDs

    Biosus endimanchés

    4
    Dimanche 13 Mai 2012 à 06:38
    timilo

    Super photos , j'aime bien la façon dont tu nous les présentes

    Bon et doux ,Dimanche ANNICK

    Bisous

    timilo

    3
    Dimanche 13 Mai 2012 à 03:15
    Joele

    Il semble bien beau l'homme du desert !!

    Juste avant d'aller dodo de quoi faire de beaux reves lol !!

    Bon dimanche.

    Bises et calins a demeler, chacune pendra ce qui lui revient.

    2
    Dimanche 13 Mai 2012 à 01:19
    Cricri

    Tu parles d'une surprise ces drôles de zoziaux dans les rues de ta ville !!! J'ai failli avoir peur...

    Il me tarde de voir la suite et sous le soleil j'espère. C'est tellement mieux pour ceux qui se défoncent à organiser tout ça. Et puis pour les "badauds" aussi bien sûr !

    Gros bisous Annick et bonne journée.

    1
    Dimanche 13 Mai 2012 à 00:29
    Maylie

    Bonjour Annick

    bon,enfin ,je vais profitée du soleil de ton Nord,de jolies photos ensoleillées pour te souhaiter un bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :