• Drelinggg drelinggg

    clocheJoyeuses fêtes de Pâques tout l'monde

     

    847-037.JPG

     

    C'est le temps des "pâques"rettes ! Pépita est sur le balcon...

     

    847-007.JPG

     

    Quoi Mamychachat, qu'est-ce que tu m'racontes encore ? quoi les cloches sont passées ???

    images.jpeg

     

    Ah oui dis donc, j'les entends ... et quoi ? où çà ?

     

    847-019.JPG

     

    Elles auraient fait tomber une surprise pour moi pile là-dedans ? 

    Ben dis, z'ont bien visé les cloches ! ah bon c'est la tradition, bon, ben cherchons alors ....

     

    847-015.JPG

     

    Pffffff ! allez trouver quelque chose dans cette jungle ?

    Ah ! j'vois un truc ...

     

    847-025.JPG

     

    Une poule  en chocolat !?!

     

    847 026

     

    Snif snif ?

     

    Et çà s'mange ?

     

    847-028.JPG

     

    Ouai, bon, j'ai compris ... oui Mamychachat, vlà une poule qu'elle est belle et je suis contente et tout et tout, mais j'la donne à Romane et Maxime qui t'attendent.

    T'as pensé à mes crevettes grises ? et les moules au naturel ? bon çà ira, merci, et moi je t'offrirai un câlin ... après les crevettes

     

    index.jpeg

     

    Bon, redonne-moi le clavier, et arrête de grignoter ma souris, j'en ai besoin c'est à mon tour, merci !

    Je tiens à remercier Anne-Isabelle (qui devrait faire un bloc ) pour tous ses merveilleux cadeaux, voyez plutôt :

     

    b1.jpg

     

    Anne-Isabelle très fidèle sur mon blog, collectionne les dés à coudre. Je lui ai envoyé celui d'Amiens et voilà ce que j'ai reçu en retour, juste pour me remercier .... (clic sur la photo).

    Merci à toi, pour tes cadeaux et surtout pour ton amitié .

     

    f.008.JPG

     

    Passez une agréable journée en famille, en balade ou sur les blogs, en dégustant plein d' chocolat

    POISSON-CHAT-DE-PAQUES.jpg


    « Zoo d' Amiens (suite)Lundi de Pâques cool »

  • Commentaires

    56
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:08
    anne															l

    Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi. Manges pas trop de crevettes en chocolat  Pepita, après c'est un peu dur à digérer ! Jolis cadeaux que tu as reçus. Bisous

    55
    anne isabelle et dol
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:08
    anne isabelle et dol

    joyeuses pâques à vous deux

    bises et calins et ronrons

    anne isabelle et doly

    54
    Jackie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:08
    Jackie

    Bonjour Annick,
    Belle Pépita dans les parettes : elle joure bien à cache-cache la miss !
    Je te souhaite une belle journée de Päques avec tes petits-enfants ( le soleil
    Tombe en larmes de pluie aujourd'hui chez nous...)
    Des câlins à Pépita et de GROS BISOUS à toi. Jackie.  

    53
    Mardi 26 Avril 2011 à 18:13
    mamychachat

    Oui, c'était tout juste ! elle l'a snifiée très longuement !!!

    Bises

    52
    Mardi 26 Avril 2011 à 17:07
    lizagrèce

    Mais pour un peu Pepita mangerait la cocotte en chocolat !!!

    51
    Lundi 25 Avril 2011 à 19:29
    mamychachat

    Ah oui, effectivement, comme un toutou ! un jour elle me dénichera des truffes ! hi hi ...

    A bientôt Clo et gros bisous

    50
    Clo
    Lundi 25 Avril 2011 à 16:56
    Clo

    Pépita est un vrai chat-renifleur dis donc :)

    L'envoi de ton amie est de très bon goût.

    J'aime beaucoup :)

    Gros bisous Mamychachat :)

    49
    Lundi 25 Avril 2011 à 14:43
    mamychachat

    Elle la donne volontier aux p'tits enfants en échange de quelques crevettes

    Gros bisous

    48
    Lundi 25 Avril 2011 à 14:33
    mamychachat

    Cette poule a terminé sa vie dans l'estomac de mon p'tit fils, très généreuse ma Pépita. Mais je soupçonne qu'elle préfère un tantinet les crevettes !

    Gros bisous Zaza

    47
    Lundi 25 Avril 2011 à 14:16
    mamychachat

    C'est avec ces yeux-là qu'elle m'a séduite à la SPA, comment ne pas craquer ?

    Bonne journée et gros bisous

    46
    Lundi 25 Avril 2011 à 10:26
    Cathy

    Pépita a touvé une jolie poule !

    Sympa tous ces cadeaux
    Bon lundi de Pâques
    Bisous

    45
    Lundi 25 Avril 2011 à 09:50
    zaza
    Je vois que les cloches sont passées et que Pépita a été à la chasse aux chocolats... Attention à la crise de foie, bon lundi à toutes les deux
    44
    Dimanche 24 Avril 2011 à 20:33
    Marine D

    Pépita a des yeux reversants, j'en suis tombée de ma chaise ! Et en plus elle trouve les chocolats !

    Ton amie Anne-Isabelle t'a fait des cadeaux superbes mais c'est déjà Noël !

    43
    Dimanche 24 Avril 2011 à 19:26
    mamychachat

    J'ai pu les cacher moi aussi car après un mini arrosage cette nuit, le soleil était là aujourd'hui. Les enfants ont tout trouvé, (enfin je l'espère ) et leur panier était bien rempli !

    Une belle journée et Diabolo était là . Comme dit mon fils : on a acheté Diabolo et la maison autour, hi hi ... c'est tout à fait çà !

    Gros bisous

    42
    Dimanche 24 Avril 2011 à 19:23
    mamychachat

    Hi hi, les crevettes en chocolat ! Je suis bien gâtée en effet ! trop même, je mérite pas

    Bonne soirée et gros bisous

    41
    Dimanche 24 Avril 2011 à 19:21
    mamychachat

    Bonne soirée Pastelle et à bientôt !

    Bisous

    40
    Dimanche 24 Avril 2011 à 19:20
    mamychachat

    Oui oui, c'est cela ! Bonsoir Monsieur Mitaine et à bientôt

    Bises

    39
    Dimanche 24 Avril 2011 à 16:06
    chris

    Ce matin, j'ai caché les oeufs dans le jardin pour ma fille déjà grandette mais qui nous faisait une petite régression; et Jules allait les débusquer au fur et à mesure... Joyeuses Pâques, j'espère qu'il n'a pas plu pour la chasse; ici ça s'était arrété; bisous

    38
    Dimanche 24 Avril 2011 à 15:22
    Pastelle

    Merci pour les photos sourires et joyeuses Pâques à toi, à vous...  :)

    37
    Dimanche 24 Avril 2011 à 13:00
    ann du québec

    OH!!! les paquerettes font pousser les chocolats de Paques chez toi????

    Monsieur Mitaine.

    36
    Dimanche 24 Avril 2011 à 11:41
    mamychachat

    Je préfère mamie si tu veux bien, grand-mère me donne l'impression d'avoir cent ans

    Et Mamychachat va bientôt retrouver la famille Fraco et cacher soigneusement chocolats et livres dans le jardin ...

    Belle journée à toi Nicole et merci pour ton p'tit mot en ce dimanche de Pâques

    Gros gros bisous

    35
    Dimanche 24 Avril 2011 à 11:39
    mamychachat

    Pas grave, j'en connais qui vont se régaler aujourd'hui ...

    Zouuuu en route chez l'Fraco de fiston et sa famille

    Bonne journée de Pâques Maryse et gros bisous

    34
    Dimanche 24 Avril 2011 à 11:31
    maryse

    miam miam!! chocolat!

    quelle rigolade en voyant Pépita chercher la poule; mais tu as vu elle préfère ses crevettes grises ou ses moules au naturel! sacrée Pépita

    Joyeuses fêtes de Pâques Annick

    gros bisous

    Maryse

    33
    Dimanche 24 Avril 2011 à 11:31
    mamychachat

    Si on peut pas encore aujourd'hui on pourra en manger quand alors ?

    Pleut toujours point din ch'Nord on dirait ?

    Bonne journée et gros bisous

     

    32
    Dimanche 24 Avril 2011 à 11:30
    mamychachat

    Une deuxième minette accroc aux crevettes, hi hi ... ben tiens, nous aussi d'ailleurs on aime çà!

    Bon dimanche de Pâques et gros bisous

    31
    Dimanche 24 Avril 2011 à 11:26
    mamychachat

    Il dure un an comme çà, et après on recommence hi hi ....

    Joyeuses Pâques Christiane et gros bisous

    30
    Dimanche 24 Avril 2011 à 11:25
    mamychachat

    Merci Line, gros bisous

    29
    Dimanche 24 Avril 2011 à 11:23
    mamychachat

    Miam chocolat ! mais les cloches n'en n'ont fait tomber que pour les p'tits enfants et Pépita ! hé hé ... mais elle m'en donnera bien un p'tit bout !

    Dis, doivent fondre chez toi les noeufs ?

    Bonne nuit, bon dimanche et gros bisous

    28
    Dimanche 24 Avril 2011 à 11:09
    mamychachat

    Merci beaucoup, Joyeuses Pâques à toi aussi et gros bisous

    27
    Dimanche 24 Avril 2011 à 11:05
    mamychachat

    Merci beaucoup Rosali, je te souhaite de passer une agréable journée.

    Gros bisous

    26
    Dimanche 24 Avril 2011 à 11:04
    mamychachat

    Merci à toi, excellentes fêtes de Pâques

    Bisous

    25
    Dimanche 24 Avril 2011 à 11:03
    mamychachat

    J'vais faire gaffe, j'ai l'estomac fragile

    Bonne journée chocolatée Annie et gros bisous

    24
    Dimanche 24 Avril 2011 à 10:58
    mamychachat

    Ah ben zut alors, tiens quelques soleils ☼ ☼ ☼ ! beaucoup attendent la pluie avec impatience ici, c'est un peu sec quand même.

    Très bon dimanche à toi Céline et gros bisous

    23
    Dimanche 24 Avril 2011 à 10:58
    mamychachat

    Merci de ton passage ce matin de Pâques Marie, moi aussi je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous

    A bientôt !

    22
    Dimanche 24 Avril 2011 à 10:56
    mamychachat

    ☼ ☼ ☼ voilà, je t'envoie un peu de mon soleil Picard, un p'tit peu voilé quand même aujourd'hui! mais il ne pleut pas et beaucoup souhaite la pluie !

    Mais pas tout d'suite la pluie, j'ai des oeufs et des poules et des lapins à cacher dans les fleurs moi ! hi hi...

    Bonne journée et gros bisous

    21
    Dimanche 24 Avril 2011 à 10:53
    mamychachat

    Merci, excellente journée de Pâques à toi aussi et gros bisous

    20
    Dimanche 24 Avril 2011 à 10:52
    Nicole

    Joyeuses pâques dans les "pâques-rettes" à toi aussi Mamychachat, belle journée avec Romane et Maxime, bien gatés par leur grand-mère.

    Gros calins à Pépita, n'oublie pas ses crevettes grises!

    Bises.

    19
    Dimanche 24 Avril 2011 à 10:52
    mamychachat

    Merci beaucoup Anne Isabelle, très bonne journée à toi aussi et plein d'bisous

     

    18
    Dimanche 24 Avril 2011 à 10:51
    mamychachat

    La mienne n'aime QUE les crevettes et les moules au naturel, en dehors de ses croquettes !!!

    Ah ces minous, hi hi ...

    Bon dimanche à toi aussi

    17
    Dimanche 24 Avril 2011 à 10:50
    mamychachat

    Ces fleurs et Pâques vont tellement bien ensemble

    Merci pour ton p'tit mot ce matin de Pâques, très bonne journée pour toi et ta famille.

    Gros bisous

    16
    Dimanche 24 Avril 2011 à 10:31
    ♥ Marylin ♥

    Pépita dans les paquerettes , je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi beau !!!

    bisous calins et léchouilles au chocolat !

    15
    Dimanche 24 Avril 2011 à 09:57
    Claire

    Joyeuses Pâques !

    Moi j'ai un chat qui n'aime PAS les crevettes (j'avais encore jamais vu ça!).

    Bon dimanche...

    14
    Dimanche 24 Avril 2011 à 09:37
    cathycat

    Passe un joli week-end de Pâques avec ta petite famille.  Tes petits enfants vont être ravis de leur jolie poule (choix visiblement approuvé par Pépita !!!). Gros bisous.

    13
    Dimanche 24 Avril 2011 à 09:26
    MissParker

    BISOUS et CÂLINS, très bon dimanche de Pâques à toutes les 2

    12
    Dimanche 24 Avril 2011 à 08:25

    passe un bon dimanche de paques, ici ce sera sous la pluie. bises et grosses papouilles à pepita. celine

    11
    Dimanche 24 Avril 2011 à 08:20
    marie

    bonjour à vous 2, et un gros bisous de plus à Pepita

    je t'embrasse bien fort aussi 

    marie

    10
    Dimanche 24 Avril 2011 à 08:04

    Plein d'chocolat, attention hein! L'indigestion est au coin du lundi de Pâques. Enfin c'est permis de lâcher-prise aujourd'hui!

    JOYEUSES PAQUES!!!

    9
    Dimanche 24 Avril 2011 à 07:42

    Joyeuses pâques à vous aussi !

    Bon dimanche ...

    8
    Dimanche 24 Avril 2011 à 05:24
    Rosali

    Me alegra ver que Pepita ha tenido una hermosa Pascua.  Como siempre mil gracias por compartir las fotos.

    7
    Dimanche 24 Avril 2011 à 04:22
    Les Chats du Bocage

    BONNES PÂQUES à toi et ta famille. Caresses à Pepita. Bises. Dani

    6
    Dimanche 24 Avril 2011 à 02:47
    Clo de Tahiti

    bonnes fêtes de Pâques à toutes les deux et attention aux abus de choco

    bisous

    5
    Dimanche 24 Avril 2011 à 02:09
    4
    sam
    Dimanche 24 Avril 2011 à 02:03

    bonjour je vous remercie de votre très gentil accueil sur le monde des blog

    je vous souhaite une bonne journée de fête chez vous, je vous montre ce jour de la broderie, les explications, porcelaine et soie vont suivre dans les prochain billets

    amitiés, sam

    3
    Dimanche 24 Avril 2011 à 01:18
    Christiane

    Dis-donc, il est à rallonge ton anniversaire !!!

    Allez, joyeuses Pâques à toi aussi et gros bisous.

    2
    Dimanche 24 Avril 2011 à 00:54
    Josiane

    J'en ai une (Raffie) qui sait lorsque je reviens des courses avec des crevettes et ...elle ne se trompe jamais!!!!

      Régale toi bien la miss, je vous souhaite une agréable fin de semaine!!!!

    1
    Dimanche 24 Avril 2011 à 00:38
    TATIEZ

    Hello,

    Jpyeuses Pâques à vous deux !! Pas trop de chocolat (ni de crevettes grises...)

    Calinous à la Miss et chatmitiés de ch'Nord à Mamychachat,

    Edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :