• Couleurs estivales

    Amiens09.09.12-010.JPG

     

    Regardez-moi un peu ce ciel bleu ? fleur aux coeurs généreusement offerts au soleil brûlant de ce dernier dimanche.

     

    Amiens09.09.12-005.JPG

     

    Toujours dans ce parc du Grand Marais d'Amiens.

     

    Amiens09.09.12-063.JPG

     

    Où ma fille et ses deux bambins s'éloignent à l'horizon (et c'est qui qui va courir maint'nant pour les rattraper ? que c'est bibi )

     

    Amiens09.09.12-051.JPG

     

    C'est le temps des liserons à la blancheur immaculée ...

     

    Amiens09.09.12-041.JPG

     

    Et des ENOOOOOOORMES naraignées .... ARGGGG !

     

    Amiens09.09.12-042.JPG

     

    Hi hi hi hi ... j'vous ai bien eu hein ? quoi non même pas peur ? 

     

    Amiens09.09.12-044.JPG

     

    Le chat l'a avalée toute crue ... quoi que ?

     

    Amiens09.09.12-034.JPG

     

    Flûte ! c'est quoi ces pattes crochues ?

    Excusez-moi ... Boum dans les pommes ... 

    Deux heures plus tard ... je continue ...

    Deux pattes me suffisent pour m'affoler ... grand cadeau donc pour mes amis qui les aiment.

     

    Elisabeth.Almond-003.JPG

     

    Je mérite donc de me faire plaisir en installant une tout'tite broderie en un fil sur un fil, elle fait 6,5 cm de côté.

     

    E. Almond 003

     

    Grille d'Elizabeth Almond

     

    Amiens09.09.12-030.JPG

     

    Je termine avec ce bouquet tout joyeux !

     

    Bonne journée à tous et à bientôt


    « Parc du Grand MaraisPetit pêle-mêle »

  • Commentaires

    77
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:17
    anne															l

    Beuh moi non plus j'aime pas les araignées mais j'en ai plus peur. J'en ai tellement vu envidant le grenier de maman que je m'y suis habituée, et puis ça éloigne d'autres bebetes nettement moins sympatoche et plsu laides beuh !!!  Très jolie blackworck tout mini Bravo et bisous

    76
    marie christine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:17
    marie christine

    coucou annick et bien pour les serpents c'est la même chose,ils ne m'inquiètent pas du tout,je suis normande et ais vécu une vingtaine d'années à la campagne et en été nous cotoyions vipères,couleuvre et orvet,de plus les araignées là bas sont costaud et mes parents habitaient pas loin d'une rivière(ma mère y habite toujours)et il y a des ragondins,la nature en elle même est très interressante gros gros bisous

    75
    Mistigris
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:17
    Mistigris

    me revoici, jolie ta toile...et la "naraignée" elle jouait à cache-cache avec toi ?

    belles fleurs, jolies vues sur "ton jardin" !

    bonne soirée, Bisous, MIAOU !!!!!!!!

    74
    nefertiti
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:17
    nefertiti

    coucou! bravo pour les précédentes pages! Amiens est devenue bien vivante! et je vois que tu te ballades pas mal!soucis avec les abeilles ces derniers temps et le beau fils...mais ça s'arrange!(pour le beau fils mais pas pour  les abeilles détruites par centaines par les frelons....et autres...)bises

    73
    mamyours
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:17
    mamyours

    mon ciel n'a pas cette couleur depuis 2 jours !!!!!

    nous sommes passes de 31 a 16 hier , aujourdhui 19 ! le w e prochain 30 de nouveau !!! ça m'epuise !!!!bref

    meme pas peur des araignees tant qu'elles ne rentrent pas chez moi !

    encore de belles photos de ce parc , ou on a l'impression qu'il n'est que pour toi !!!

    pas foule !!!!

    les alteas ( il me semble ) nous ravissennt encore !!

    superbe ta petite miniature !

    bon apres midi !! moi j'attend mon fils et sa compagne qui s'installent chez moi pour une duree indeterminee ( il va falloir faire preuve de beaucoup de patience !!)

    bisous

    mamyours

    72
    ninie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:17
    ninie

    Coucou Annick,

    Ca fait plaisir de voir ces fleurs roses qui,elles, n'ont pas trop souffert de la canicule....ou simplement mieux arrosées que les miennes!!! Il y a tellement d'eau dans cette magnifique ville d'Amiens...(Je n'arrive pas à mettre un nom sur ces fleurs ?)

    Très jolies broderies (je ne sais pas broder, mais Cricri doit me donner des cours...la pauvre ! elle va avoir du travail!!)

    Bises et à+

    NINIE

     

     

    71
    marie christine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:17
    marie christine

    coucou annick,merci pour ces belles photos...euuuhhh...moi j'aime bien les tites n'araignées...si si...que chez moi je les laisse vivre leur vie...je ne les tue pas...gros gros bisous à vous deux

    70
    winie166
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:17
    winie166

    et bien moi non plus je n'aime pas du tout les arraignées !!! et à la campagne c'est des grosses, beurk !!!

    merci pour ces jolis fleurs

    bisous

    Annie

    69
    Lundi 17 Septembre 2012 à 11:12
    Martine27

    Gasp, ça c'est de l'araignée !

    68
    Samedi 15 Septembre 2012 à 09:40
    Anniclick

    Bon début de week-end Cathy, profite profite ... on dirait qu'il va faire beau ! 

    Gros gros bisous

    67
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 21:33
    cathycat

    Des couleurs, de la douceur... que demander de plus ?... Ta petite broderie est adorable et ce rose adoucit bien la sécheresse du noir. C'est mignon comme tout. Gros bisous

    66
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 14:32
    Anniclick

    Je remets du ciel bleu sur mon blog pour oublier mon vrai ciel, tout gris aussi ... mais le soleil commence à percer les nuages ... chic !

    Gros bisous Maryse

    65
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 14:24
    Anniclick

    Que d'animaux de toutes espèces !!!

    A bientôt et gros gros bisous

    64
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 13:48
    Anniclick

    Merci Cendrine, çà va je n'ai pas fait de mauvais rêves cette nuit

    Gros bisous

    63
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 13:45
    Anniclick

    Ah ben si tu voyais celle de Géo aujourd'hui ! tu parles d'un échange de cadeaux ! on m'y reprendra plus !

    Merci Fée Laure, grand merci pour ton joli gif de couturière avec cette célèbre machine à coudre que nous avons tous et toutes connue.

    Gros gros bisous

    62
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 13:43
    Anniclick

    Voilà qui me fait un immense plaisir de te revoir Bruno, je commençais à m'inquiéter, éternelle inquiète que je suis ... je vois que tout va bien et j'en suis ravie.

    Je suis certaine que des merveilles vont bientôt apparaître sur ton blog de magicien ...

    A très bientôt et gros gros bisous

    Pépita ronronne de plaisir sous ton smakiminou

    61
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 13:40
    Anniclick

    Rigole rigole, pfffffff, grand moqueur, pauvre de moi ... je suis une incomprise ... snif !

    Puisque t'as pas dit merci et ben t'auras plus d'mes naraignées na ! et c'est tant mieux car je ne f'rais pas çà tous les jours

    Gros bisous M'sieur qui en a mis une énoooooorme sur son blog aujourd'hui ...

    Na, mes copines sont prévenues ... niarck !

    60
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 13:36
    Anniclick

    Nous attendent jamais les sans nappareil ! pffff... tu les vois s'éloigner ! dans une forêt ils te perdraient comme un rien !

    Bon après-midi et mille bisous

    59
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 13:35
    Anniclick

    Ni un oeil de vingt ans ni une bonne loupe, juste plein de paires de lunettes différentes, les progressifs n'étant hélas pas pour moi !

    Veinarde de savoir tricotercrocheter ...

    Gros bisous

    58
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 13:33
    Anniclick

    En fait je crois que l'araignée et moi on se faisait peur mutuellement ! malin !

    Grand mon jardin, tu y ferais pousser de bien bons légumes dans ces terres entourées d'eau !

    Bonne journée ma Mistigris et mille bisous picards très frais ...

    Gros bisous

    57
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 10:47
    maryse

    ça fait du bien de revoir du ciel bleu car ici le temps est maussade et tout gris !

    ta petite  broderie est superbe et toute en finesse !

    merci Annick pour toutes les jolies fleurs et les bébètes qui les habitent hi hi !!

    le bouquet final est magnifique !

    très bonne journée

    gros bisous

    Maryse

     

    56
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 00:27
    Cendrine

    Ma chère Annick,

    Tu m'enchantes avec ces somptueuses couleurs...

    Et ce ciel de saphir qui fait le joli coeur avec les fleurs

    Plein de bisous pour te remettre de tes émotions!

    Cendrine

    55
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 22:40
    FéeLaure ♥

    Rhooooooooo tu n'as pas honte de me faire peur avec tes araignées !!!!

    Ta broderie est très jolie et le bouquet final que du bonheur

    Douce nuit & gros bisous Annick

    54
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 22:32
    bruno Agruidd-Lefog

    un gros bisou a toi et un smakiminou à Pepita, je te lis souvent ,hyper debordé , je n'oublie personne je vais reaparaitre bientot ,je suis dans l'ombre mais c'est de lumière que je t'inonde!

    53
    geo
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 22:17
    geo

    bonsoir Annick

    belle série sur ce parc, mais surtout pour les fleurs..

    belles prises..et bravo pour la capture de cette araignée..

    attention elle est mortelle.....de rire

    bises annick

    52
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:22
    les passions de moun

    je suis comme toi Annick ,comme c'est moi qui fait les photos ,je suis toujours à la traîne loin derrière

    Ta première photo de fleur est ma- gni -fique. et ta petite broderie une merveille

    Merci pour ce joli bouquet tout joyeux.

    Je te souhaite de passer une bonne soirée

    Gros bisous

    Des gros câlins à ta Miss

    51
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:21
    MAMIECATOU

    bien le coup de la toile .;l'oeil d'anniclik est exercé...et c'est peu dire vu les petites broderies que tu réalises ! un oeil de vingt ans ou une bone loupe mdr ! moi j'ai abandonné le canevas ! je tricote ,je crochette

    50
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:53
    MissParker

    Oups !!! MERCI Annick

    49
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:10
    Anniclick

    Bienvenue au club des anti-araignées alors ! et c'est la saison où ces dames entrent exprès dans les maisons pour nous faire peur ! BOUH ! et nous on hurle ... n'est-ce-pas ?

    Gros bisous Joële

    48
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:06
    Anniclick

    C'étaient les couleurs de la grille et j'avais besoin de douceur sous mes yeux ... Très agréable à broder ... mais c'est plus facile sur une toile plus large ...

    Gros bisous

    47
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:04
    Anniclick

    Et demain c'est encore plus mélangé !!!!

    Bises Mireille

    46
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:03
    Anniclick

    Avec ma chance, si j'en attrape avec l'aspirateur, dès que j'ai le dos tourné hop, elle ressort du tuyau en sifflotant ! grrrrrr

    Mais vas-y, il faut broder, c'est très relaxant ... comme il faut compter les points, on oublie tous ses soucis ... et à la fin, c'est joli et on est toute fière ... j'en fais de simples cartes que j'envoie à mes amis.

    Gros bisous

    45
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:01
    Anniclick

    Ah bon ? tu aimes ces bêtes là ? comment fais-tu ? pour moi tu es une extra-terrestre ! ou d'un courage héroïque !!! bravo en tous cas, je t'admire ... et les serpents ? parce que pour moi, bof, même pas peur !!!

    Gros bisous

    44
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 17:59
    Anniclick

    Beau ciel bleu n'est-ce-pas ? très pur, sans nuages ... les couleurs étaient belles ce dimanche matin vers 10h ! d'où personne que nous pratiquement !!!!

    Gros bisous MA

    43
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 17:58
    Anniclick

    Merci Miss Parker mais je ne brode pas autant que toi ni aussi bien ! tu es reine en la matière !

    Gros gros bisous

    42
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 17:57
    Anniclick

    Je penserais à une sorte de géraniums ... je remettrai d'autres photos bientôt. Peut-être mes p'tites dernières ? j'espère que non ! mais moi les chrysanthèmes, j'aime pas !

    Pas difficile du tout tu verras, le seul risque c'est que tu deviennes accroc !

    Gros bisous Ninie

    41
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 17:54
    Anniclick

    J'y suis allée et ... j'ch'suis forcément tombée dans les pommes. Heureusement que Pépita est là pour me réanimer ... grrrrrrr ...

    Bisous quand même va !

    40
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 17:53
    Anniclick

    Même pas peur n'est-ce-pas ? mais la vraie, j'l'avais pas vu ! sinon j'aurais pas pu faire ce plaisir aux amoureux de ces bêtes à pattes tout partout !

    Merci Quichottine et mille bisous

    39
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 17:52
    Anniclick

    Rassure-toi il y a aussi des habitations car faut bien loger les 150 000 habitants (hors banlieues) dont Pépita ! hi hi...

    Gros bisous Zoé

     

    38
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 17:40
    Anniclick

    Pas foule car nous y sommes allés le dimanche matin à l'heure où tout l'monde (surtout les jeunes, hi hi) dort ! le parc à nous tout entier ! j'évite la foule ... toujours ...

    Des alteas tu dis, merci car je les ai photographiées sous toutes les coutures ... peut-être mes dernières fleurs ???

    Gros bisous Mamyours

    37
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 17:38
    Anniclick

    Demain, promis

    Gros bisous

    Ronronronronronron....

    36
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 17:37
    Anniclick

    C'était le ciel de ce week-end mais le soleil est encore là ! sauf qu'il faut à présent se couvrir un peu plus ... finie la bronzette !

    Bisous

    35
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 17:36
    Anniclick

    Pas chaude il paraît ? ici temps magnifique mais grande fraîcheur, les tites laines sont sorties....

    Bisous

    34
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 17:36
    Anniclick

    Je l'avais pas vue tu penses ! mais çà fera plaisir à copain Géo

    Gros bisous Cathy

    33
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 17:35
    Anniclick

    A la télé ils montrent tes grandes montagnes, wouaaaaah, c'est grand, c'est haut, c'est bô !

    Gros bisous

    32
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 17:34
    Anniclick

    Bonsoir Katherine. Un gros problème ces abeilles ces derniers temps. Je viens justement de regarder un film sur Arte (ou la 5 ?) sur ce sujet. Les pesticides et maintenant une espèce d'acariens qui les tuent ! ben voyons ... Soucis de santé pour ton beau fils ? mais je suis rassurée de savoir que le souci le concernant s'arrange ! galère que cette année 2012

    A bientôt et gros gros bisous

    31
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 17:30
    Anniclick

    Je suis très "fleurs" cette année, je les ai trouvé très belles, mais là, ce sont peut-être les dernières ??? L'air devient frais et elles n'aiment pas trop çà !

    Bonne soirée

    Gros bisous Bébert

    30
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 17:05
    Bébert

    Bonjour Annick , de belles fleurs et avec le ciel bleu , ça rend bien !  la 1ere superbe  et ta broderie ah oui !  merci  bonne fin de journée ensoleillée  bisous  A+

    29
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 16:32
    H-IL

    Jéme pô fesse de bouc. Même qu'j'y suis

    Bisous du soir avec soleil

    28
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 15:37
    Chris

    Encore un passage en coup de vent! la tramontane souffle....

    27
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 15:08
    C.Néri Katara

    Bein oui tu m'as fait peur, ou la vilaine je veux pas d'araignée, y a assez de celles qui rentrent à la maison en ce moment bouuuuuuh bises à toi Annick

    26
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 14:16
    Anniclick

    Il fallait vite en profiter car depuis ???? hum !

    Gros bisous Canelle

    25
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 14:15
    Anniclick

    J'me disais aussi ...

    Gros bisous jeudissimes alors

    24
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 14:13
    Anniclick

    Pierre la Pierre a aussi une page sur Facebook ! pas cor inscrit sur ce truc ? allez, tu verras, on y retrouve plein d'amis perdus depuis des lustres ... pas dangereux pour deux sous et çà ne prends pas de temps. J'y suis pour garder contact avec enfants et petits enfants ! faut être dans l'coup maintenant !

    J'y suis sous mon prénom et nom tout simplement.

    Gaffe, demain ! pof ! le retour d'une boule noire .... prépare ta brosse ... hi hi ...

    Gros bisous

    23
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 14:09
    Anniclick

    Pas étonnée Timilo, les fleurs bleues sont rares ... mais j'ai bien cherché dans mes dossiers et je t'offre celle-ci en remerciement de tes poèmes

    Gros bisous

    Hebergeur d'image

    22
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 14:04
    les passions de mary

    Nous avons un ciel aussi bleu que le tien mais avec du vent !

    Bravo pour ta broderie elle est superbe !

    Gros bisous caresses à la belle Pépita

    21
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 14:04
    Anniclick

    Heureusement pas une seule ne rentre dans mon appartement ! je n'aimerais pas habiter une maison ... seule je veux dire, sans personne pour venir à mon secours en cas d'attaque visuelle ! J'en connais qui les sortent gentiment par l'une de toutes les papattes pour la déposer dans l'herbe du jardin, tout juste si elle n'a pas une tite caresse en prime !

    Gros bisous Annie

    20
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 14:01
    Anniclick

    Quelle jolie image animée, merci Madame La Mure, c'est fort gentil. Ce papillon vient égayer mes commentaires...

    Les photographes sont toujours à la traîne c'est bien connu, après hop, faut rattraper ...

    Je fais des tites cartes de mes broderies, c'est pour çà que je brode petit ... 

    Belle journée et gros bisous

    19
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 13:52
    Anniclick

    Ah bon ? gentille ? pourquoi s'amusent-elles à me faire peur alors ? j'ai même peur de celles en plastique, t'as qu'à voir, une phobie çà s'appelle, incontrôlable ...

    Je ne t'excuse pas du tout, faut v'nir ici et picétout ! nan, j'rigole, je comprends bien.

    Merci d'être passé, tu me fais plaisir

    Gros bisous Eric

    18
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 13:45
    Anniclick

    Quel est le mode d'emploi pour construire ses bonheurs ? ils s'offrent à moi toujours par surprise, un jour merveilleux suivi d'un autre ... différent ... ainsi va ma vie.

    Je n'ai rencontré dans ma vie que des princes de pacotille qui ont réussi à me piéger ... trop tard donc pour le conseil. Je n'attends personne, je ne cherche personne et je vis au jour le jour le mieux possible ...

    Un jour, peut-être, je fermerai mon blog. Cela voudra dire que je suis enfin dans les bras d'un homme qui aimera l'Annick que je suis devenue au fil de mes années de maman et de mamie. Ensemble nous pourrons alors construire notre bonheur.

    En attendant, je me réfugie auprès de mes amis-ies du blog qui m'apportent beaucoup de joie et de plaisir.

    A un commentaire profond, réponse profonde et sincère ...

    A bientôt Pat et gros bisous

    17
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 12:18
    mouneluna

    pas grand chose de noir dans ta ballade, elle est ou ?

     

    bisous

    16
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 11:50
    Zoé de Gavin

    Il faisait chaud ce dernier dimanche !

    Que de jolies fleurs et , superbes tes broderies !!

    La grande toile d'araignée , grrrrr  !! pas glop !

    En fait à Amiens , il y a peu d'habitations ...mais beaucoup d'espaces verts !! hihi

    bisous Anniclick et des mrrééouu à Pépita

    15
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 10:39
    Quichottine

    Magnifique !

    Et j'adore la toile d'araignée que tu nous proposes... :)

    Morte de rire !

    En tout cas, tu continues à broder merveilleusement !

    Bisous et douce journée fleurie.

    14
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 10:01
    ZAZA

    Elle est magnifique cette broderie Annick. Quant aux araignées, je t'avais mis à l'honneur dans cet article :

    A votre avis … !!! http://zizitop.eklablog.net/a-votre-avis-a49903222

    Bises et bon jeudi. ZAZA

    13
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 10:01
    Mireille&Pat.

    Bien en retard pour déposer mon commentaire du jour, désolé mais je sais que tu me comprendras car il est dû à une juste cause d'amitié.

    En plus de coudre, broder, photographier, écrire, rire, marcher tu nous confies que tu cours également. Ben dis-donc, c'est fou ça. Quelle Femme d'action et mon petit doigt me dit que tu réalises bien d'autres actions à découvrir au fil du temps bien évidement.

    A l'encontre des araignées, tu ne tisses pas de toile piègeuse, petite ou grande, tu viens vers l'autre avec gentillesse et un coeur grand comme ça; ne te fais pas piéger par un prince de pacotille.

    Tu nous offres ce jour tes moments encore bonheur en famille, depuis il te faut en construire d'autres que tu partageras avec tes blog'pots et blog-potesses comme dit l'Ami si précieux H-IL. Oui la vie fait aussi des cadeaux.

    Bises ensoleillées et largement bleutées malgré le Mistral.

    Pat.

    12
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 09:49
    MissPerker

    Jolies fleurs et jolies broderies !!!

    BRAVO Annick

    BISOUS et CÂLINS, bonne journée

    11
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 09:26
    AUDOLY-NOURIAN

    bonjour Anniclik de très belles photos de fleurs et du ciel bleu youpi jolies photos même pas peur de cette araignée là gros bisous et bonne journée MA

    10
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 09:16
    mamie danie

    elle est toute petite ta féroce araignée....

    hier,j'en avais une dans l'entrée,elle était énorrrrrrrrrme!!!

    je l'ai attrapée avec l'aspirateur.l'automne arrive,alors elles rentrent.

    ta broderie est magnifique et me donne envie d'en faire.

    bonne journée,bisous

    9
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 08:52
    mireille du sablon

    Joli tout ce "mélange" du jour, bon jeudi, bises de Mireille du Sablon

    8
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 08:39
    christiane

    Coucou Annick, et merci pour ces jolies photos. Ta broderie est superbe, j'aime beaucoup ton choix de couleurs. 

    7
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 08:36
    joele

    Encore une bien jolie balade !

    Les araignese ? Hou ll ma terreur !

    Bonne journée et bisous d'amitiés sans oublier le calin bien sur . 

    6
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 08:35
    canelle56/claudine

    Bonjour Annick , que ce ciel bleu est bien agreable !!

    Bonne journée à toi

    Bises

    5
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 06:57
    H-IL

    M'semblait bien qu'j'avais oublié les jeudissimes gros bisous

    4
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 06:54
    H-IL

    Jolie balade dans un beau parc plein de belles fleurs d'araignée factice et de vraies, un chat qui perd pas ses poils, quel bonheur et en plus y fait pas caca dans mon jardin. Bref c'est bien beau

    Je vois Pierre la Pierre, y a longtemps que j'l'ai perdu d'vue, veux allez voir

    3
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 06:05
    timilo

    Merci ,Annick pour toutes ces belles fleurs .

    J'ai une préférence pour les bleues

    Douce journée 

    Bisous

    timilo

    2
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 03:30
    la mure

    Bonjour Mamichat,,,,Grrrr! Tu imagines une araignée de cette taille,,,Ben!!!

    je tombe raide morte,,,Je préfère un joli papillon ,,,tien pour toi,,,un bleu,,,comme

    le ciel de la Picardie,,,Ce parc est grand,,,tu as encore couru Mamichat,,,

    Ta broderie est belle,,,Que vas-tu faire avec,,,un biscornu,,,

    Les fleurettes sont encore belles,,,J'aime bien la fin de l'été c''' beau,,,,

    Ma belle amie je te souhaite une douce journée,,,Bisous,,,Bisous,,,

    caresses à ma Pépite,,,,

    LA MURE

    1
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 01:16
    Éric G. Delfosse

    Meuh ? C'est zentil, une araignée !

    Si, si !

     

    Je passe rapidement pour expliquer que je ne viens actuellement pas souvent parce que mon agenda est plus que full (pour l'instant, c'est full, mais ça ne va pas durer : je reviendrai), et puis, je suis en vacances dès demain (ouf ! c'est tellement rare !)...

     

    Mais mon blog est toujours en route, lui : il y a des articles programmés !

     

    Voilàvoilàvoilà...

     

     

    PS... Marre de retaper mes z'identifiants : ça devient une habitude, ces derniers temps... Grrr !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :