• Amiens ....


     Donc hier, à 14 h 20 et des bricoles, je me promenais tranquillement dans ma ville, l'appareil photo en bandoulière ...
    Après les hortillonnages, voici notre horloge, devenue surtout célèbre grâce à madame Marie sans chemise ! 


    Jolie n'est-ce-pas ? Sculptée par Albert Roze et édifiée en 1892. Seule a disparu je ne sais où ? la branche de pommier qu'elle portait gracieusement sur ses épaules ! quelle idée aussi .... m'enfin ...

    On continue la visite, par ici m'sieurs-dames.
    BOUUUH !

    Hi hi, çà fait peur hein ? J'ai zoomé à fond. Non non je ne suis pas grimpée tout là-haut, trop le vertige ...




    Très très impressionnante, très très belle, très très grande (la nef est à 42 mètres !) bref ! nous les amiénois, on n'en est pas rien fiers de notre Notre Dame à nous. Je vous invite à aller voir la suite de mes clichés dans l'album. Promis la prochaine fois je vous montrerai l'intérieur.
    Pour ceux qui veulent voir de belles photos de la Cathédrale et de la Somme, vous allez faire un tour
    PEPITA ! Tu descends de là-haut tout de suite ...


    Bon, j'vous laisse, le temps d'aller la chercher et je reviens ...
    A bientôt
     

    « La plus belle région de France ...Couture ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :