• Vous savez quoi ?

    yes

     

    Mon blog a un an aujourd'hui, 21 juin, et oui, déjà !

    Et le bilan est très positif ! Je n'aurais jamais imaginer rencontrer une telle amitié et je vous remercie beaucoup du plaisir que vous m'apportez par vos visites. Merci pour vos cartes, cadeaux, dessins, photos que vous m'envoyez. Merci pour vos commentaires et mails que j'ai aussi un plaisir immense à lire.

    Ce blog me permet d'avoir des contacts, de lier des amitiés. Il m'oblige à "bouger" avec apnlumix et je peux ainsi partager ma simple petite vie avec vous.

    Pépita a pris une place très importante et je vous montre la toute première photo de ma tite minette dans le premier article :


    1220--2-.jpg

     

    A l'époque je pensais qu'il fallait mettre les photos en 300, je ne savais ni encadrer ni écrire mon nom ! mais j'ai appris petit à petit, souvent grâce à vos conseils.

     

    Voici mon nombre d'articles :

     

    1220--3-.JPG

     

    Bon là, pas de cadre mais c'est juste pour vous montrer pour de vrai mon nombre d'articles publiés et mon nombre de commentaires :

     

     

    1220--4-.JPG

     

    Pour l'instant j'ai encore le temps de répondre à tout le monde mais viendra un moment où il me faudra faire des choix faute de temps ...

    Mes statistiques montent lentement mais sûrement et quelque fois il y a des surprises comme ce 16 juin !

     

    1220--5-.JPG

     

    Pleins de copinautes sont venus voir l'un de mes tutos !!! elles viennent d'un forum et je les remercie toutes pour ce grand pic !

     

    La deuxième photo de Pépita ...

     

    1220--6-.jpg

     

    ... soigneusement posée sur le napperon ! Et non, elle ne m'a jamais abîmé mes plantes ! aucun dégât, une petit perle ... noire !

    Je vous avais aussi présenté mes 7 petits enfants qui sont toujours 7 depuis un an ! mais c'est un très bon chiffre ... 

     

    1220--7--copie-1.jpg

     

    Bon, je ne vais pas vous remontrer tout mon blog, rassurez-vous, cependant je vous invite à vous y promener comme je le fais moi-même de temps en temps, comme on feuillette un album photos !

    Je vous ai fabriqué une mosaïque sous l'oeil curieux de mon premier petit-fils, Valentin, 12 ans :

     

     

    1220--8-.JPG

     

    Avec les fleurs de mon quartier. Et oui, les mamies aiment beaucoup aussi jouer avec une souris !

    Pépita a pris la pose pour cette journée exceptionnelle :

    De profil ... clic ! merci Pépita


    1220--10-.JPG

     

    ... de face ... clic ! merci Pépita, et c'est rien que pour vous !

     

    1220 (9)

     

    Le ciel de samedi soir avec un soleil qui a tout fait pour que je puisse le photographier malgré tous ces gros nuages ! bizarre comme le ciel est encore bleu au coucher du soleil en ces jours les plus longs de l'année ! 

     

    1220--11-.JPG

     

    Merci encore pour cette belle année passée en votre compagnie et à très bientôt !

     

    1220.jpg


    « Je vous offre ces fleursFête dans la ville ... »

  • Commentaires

    42
    Laurence
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:55
    Laurence

    Smiley 0007.gifJoyeux Blogniversaire Annick et Pépita!

    J'ai découvert votre blog il y a quelques semaines, je l'ai lu en entier et je viens tous les jours découvrir vos nouveaux articles! Bon ce que je préfère c'est Pépita! Qu'est-ce-qu'elle est jolie votre Princesse noire! Vos photos sont superbes Annick et votre humour me fait toujours passer un agréable moment.

    Je vous embrasse

    Laurence

    41
    Maryse G
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:55
    Maryse G

    Bon anniversaire à ton merveilleux blog , merci pour toutes ces belles photos

    Caresses à Pépita

    Gros bisous

     

    40
    petitexxx
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:55
    petitexxx

    joyeux anniversaire à ton blog et heureuse de t avoir connue

    je pense que nos prenoms y sont pour quelques choses

    ton blog est très beau, jolies photos de pepita ,fleurs et autres

    bonne journée

    et gros bisous

    39
    baudange
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:55
    baudange

    Bonjour Mamychachat

    Bon anniversaire à ton charmant blog, rempli de belles phrases et de jolies photos. Qu'il dure encore bien longtemps pour notre plus grand plaisir.

    Bizzzzes à toi et douces caresses à ta Pépita.

    Solange

     

    38
    samovar
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:55
    samovar

    Bon anniversaire à ton joli blog.

    Moi aussi, je suis contente de vous avoir rencontrer ...toutes les 2 !! 

    37
    Jackie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:55
    Jackie

    Bonjour Mamychachat,

    BON ANNIVERSAIRE à ton blog ! Et longue vie à ce joli blog !

    Avec une vrai vedette : PEPITA ! Jolie Pépita. Merci pour toutes ces photos sympa

    de ton gentil minou.

    Bonne journée à toi. Bises.Jackie.

    36
    betty33
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:55
    betty33

    Joyeux bloganniversaire ma belle. Je vous souhaite encore quelques bonnes années de photos et d'articles aussi passionnants que durant cette année.

    Bisous à toutes les deux.

    35
    Vendredi 25 Juin 2010 à 13:47
    mamychachat

    Bonjour 0091.0010.0085 car c'est en effet le nom qui apparait dans mes mails et dans mon administration (d'où je réponds à ton commentaire). Un p'tit aumonyme (comme mamychachat) serait plus symphatique et me permettrait de te reconnaître. (j'ai bien vu dans mon blog que tu signais avec les smiley) Merci

    Bonne journée

    Mamychachat

    34
    Jeudi 24 Juin 2010 à 06:09
    Dorothée

    Et en retard un joyeux anniversaire à ton blog.

    Bisous

    33
    Mardi 22 Juin 2010 à 19:03
    mamychachat

    Bonsoir Kokeen, merci de m'avoir laissé ce gentil message.

    Je te souhaite de bien te reposer et de profiter à fond de cette cure.

    A bientôt et gros bisous

    Mamychachat

    32
    Mardi 22 Juin 2010 à 18:18
    tinou

    Bon anniversaire ! Quelle belle aventure... Il est tellement accueillant, on se sent bien chez toi, alors on y vient souvent ! Il y a tellement de choses à découvrir  et Pépita est si belle ! Cela fait du bien de venir vous voir !Moi aussi cela fait un an et quelques mois maintenant que j'ai commencé l'aventure et ma porte est toujours ouverte pour mes copinautes !  Bisous à toutes les deux, Tinou, Myrtille et sa tribu...

    31
    Mardi 22 Juin 2010 à 14:09

    super déjà un an de merveilleuses aventures de PEPITA et des axploits artistiques de sa maitresse

    longue vie  à ce magnifique blog où j'aime aller m'aventurer

    bisous du sud est où je me trouve en cure pour trois semaines

     

     

    30
    Lundi 21 Juin 2010 à 23:38
    Marie-France

    Un an de reportages photos et textes : bon anniversaire pour ton blog. Il n'y a pas très longtemps que j'ai découvert ton site via celui de Clo. Je ne consulte pas tous les jours, ceci dit, j'apprécie en prenant le temps de lire et regarder tes articles. En plus quand il y a Pépita, c'est un vrai plaisir.

    Bonne nuit Annick et plein de caresse à Pépita.

    Marie-France

    29
    Lundi 21 Juin 2010 à 23:10
    Mamounette

    Bon anniversaire à ton blog Mamychachat, et qu'il dure, qu'il dure....longtemps, longtemps pour notre plus grand plaisir !!!

    Bonne nuit

    Plein de douceurs à ta Princesse

    Gros bisous

    Mamounette

    28
    Lundi 21 Juin 2010 à 22:01
    h les croquettes lig

    Bon anniversaire Annick et gros bisous

    27
    Lundi 21 Juin 2010 à 19:19
    Martine27

    Bon Bloganniversaire ! Ca passe vite un an n'est ce pas ! Je te souhaite encore plein de belles années à t'amuser avec ton blog

    26
    Lundi 21 Juin 2010 à 18:25
    Cathy

    Coucou, comme promis je reviens faire un petit tour sur ton blog et sur quoi je tombe sur son anniversaire. Alors bon anniversaire et longue vie à ce joli blog.

    J'ai feuilleté tes albums photos, tu fais de bien jolies choses. J'adore les photos de Pépita

    Bonne soirée

    Bisous

    25
    Lundi 21 Juin 2010 à 17:05
    mamychachat

    A force je pourrai être très jalouse de Pépita mais non, c'est que je l'adore aussi ma minette.

    Elle doit sentir toute cette tendresse vers elle j'en suis certaine.

    Merci beaucoup Laurence et donc à très bientôt

    Gros bisous

    24
    Lundi 21 Juin 2010 à 17:00
    mamychachat

    Et cette amitié nous fait chaud au coeur ! merci de tes visites et de tes p'tits mots et à très bientôt.

    Gros bisous

    Mamychachat

    23
    Lundi 21 Juin 2010 à 16:54
    mamychachat

    Hi hi, bloganniversaire, bien trouvé Betty, merci à toi de ta fidélité, tes visites et tous tes gentils commentaires.

    A très bientôt et gros bisous

    22
    Lundi 21 Juin 2010 à 16:52
    mamychachat

    Tu es très gentille Jackie, me voilà très encouragée à continuer ce blog mais le plaisir est surtout pour moi, c'est un vrai bonheur toute cette amitié entre nous ...

    Bonne semaine et gros bisous

    21
    Lundi 21 Juin 2010 à 16:51
    mamychachat

    Merci beaucoup, tes visites me font extrêmement plaisir

    Je te fais de gros bisous

    20
    Lundi 21 Juin 2010 à 16:50
    mamychachat

    Merci beaucoup Solange, ton amitié et ta gentillesse me touchent beaucoup.

    Je te souhaite une très agréable semaine et te fais de gros bisous


    19
    Lundi 21 Juin 2010 à 16:47
    mamychachat

    Je suis très flattée Petitexxx, important en effet le prénom !

    Je te remercie pour tes gentils commentaires et te souhaite une agréable semaine.

    Gros bisous

    18
    Lundi 21 Juin 2010 à 16:45
    mamychachat

    Merci beaucoup Mayse. A partir de maintenant, vu le nombre de mes commentaires, je répondrai ici aux amis n'ayant pas de blog, je dois faire des choix si je veux avoir le temps d'écrire mon article !!!

    A très bientôt et gros bisous

    17
    Clo
    Lundi 21 Juin 2010 à 16:41
    Clo

    Bon anniversaire de blog Annick :)

    Je t'offre une rose pour l'occasion et plein de gros bisous !!!!

    16
    Lundi 21 Juin 2010 à 16:34
    mamychachat

    Merci Odine, je réponds dans ton blog !

    15
    Lundi 21 Juin 2010 à 16:17
    mamychachat

    Et voilà, c'est encore Pépita la reine !!!!! hi hi, merci Patabois

    14
    Lundi 21 Juin 2010 à 12:55
    pat-a-bois

     C'est un cadeau ton blog ! Merci à toi et à la MAGNIFIQUE Pépita .... qui fait tout

    Bizzs

    Patrice

    13
    Lundi 21 Juin 2010 à 11:34
    MissParker

    Bon Blog'Anniversaire !!!

    et bonne continuation

    BISOUS Annick, CÂLINS à la si Jolie Pépita

    Très bonne journée à toutes les 2

    12
    Lundi 21 Juin 2010 à 11:08
    udine18

    Joyeux anniversaire à ce blog qui est un rayon de soleil journalier. Bises  Maryline

    11
    Lundi 21 Juin 2010 à 10:52
    MA LILOU

    Un réel plaisir de te faire un ch'ti coucou tous les matins , alors pour ce beau jour JOYEUX ANNIVERSAIRE et Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Gros bisous , n'oublie pas un ch'ti gâteau à midi avec une bougie

    10
    Lundi 21 Juin 2010 à 10:43
    Flo & Bastet

    Très bon blog anniversaire !!!!

    9
    Lundi 21 Juin 2010 à 10:23
    zaza

    Bonjour annick

    Je ne connais votre blog que depuis peu mais je comprend que beaucoup de personnes viennent vous visitez, car il est très convivial et toujours plein de bonne humeur. C'est un plaisir.

    Très bonne journée à toutes les deux

    8
    Lundi 21 Juin 2010 à 10:17
    les passions de moun

    "joyeux anniversaire " "à ton blog Mamychachat

    je lui souhaite de durer très longtemps et de recevoir de nombreux commentaires

    mais avec les photos de tes broderies ,de tes cartes ,et surtout de ta Belle Pépita

    cela ne fait aucun doute que les" aminautes" te rendent visite chaque jour et pour longtemps

    je te souhaite une très belle journée Annick

    gros bisous

    douces caresses à la Belle

    7
    Lundi 21 Juin 2010 à 09:43
    odine

    Un an !! C'est le bonheur tout ce temps passé avec toi; il me semble qu'il y a longtemps que l'on te connait.

    A toi et Pépita princesse noire, encore pleins de belles aventures et d'amitiés sur ton blog coloré.

    Bon anniversaire.

    Une grosse bise de chez nous (gla gla).

    odine

    6
    Lundi 21 Juin 2010 à 09:16
    Poucette

    Bonjour Mamychachat,

    Félicitations pour cet anniversaire ! Vous pouvez être fière de votre travail ! Venir sur votre blog est un vrai plaisir !

    Très bon lundi, enfin au soleil à Pau et toujours sans eau à la ferme

    Bises à toutes les deux 

    5
    Lundi 21 Juin 2010 à 08:27
    christiane

    LOngue vie à ce si joli blog et bon anniversaire

    4
    Lundi 21 Juin 2010 à 07:14
    LEMANTINE

    Bonjour Annick,

    Félicitation pour ton blog, il se porte bien autant que ta jolie Pépita. oui nous apprenons beaucoup en tenant un blog.

    Magnifique la photo de ton ciel.
    Bon lundi. Véronique de Thonon74.

    3
    Lundi 21 Juin 2010 à 05:36

    je  viens me joindre à toutes tes copinettes pour te souhaiter un bel anniversaire....c'est ça les copinettes,  elles prennent des nouvelles....passe une excellente journée

    2
    Lundi 21 Juin 2010 à 00:39
    Clo de tahiti

    très bon anniversaire à ton blog et je lui souhaite plein d'autres anniversaires encore!

    j'ai été ravie de faire ta connaissance et celle de Princesse Pepita bien sûr. Je ne suis pas dans le fan club des broderies et des tutos de couture, à peine capable de coudre un bouton, mais j'adore tout le reste de ce lieu.

    Bisous

    1
    Lundi 21 Juin 2010 à 00:35
    Cakmik

    C'est un véritable plaisir de vous lire ! Un véritable rayon de soleil quotidien !

    Gente féline, fleurs et humour, voilà pourquoi j'aime vous lire au quotidien...

    Surtout ne vous arrêter pas de nous faire découvrir ce petit monde merveilleux qui est à la porté de tous les regards (mais il faut savoir le découvrir et l'apprècier à sa juste valeur, voilà votre secret... merci :-)

    Cakmik

    http://www.ulmo.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :