• Trop marrants ces deux-là.

    Trop marrants ces deux-là.

    Voici ma fille Caroline avec Tirok qui fait le gros bébé.

    Trop marrants ces deux-là.

    Il apprécie et profite bien d'avoir le coussin pour lui tout seul. 

    Trop marrants ces deux-là.

    On n'est pas bien là ? dans le tee-shirt d'Antoine, mon maître attitré ?

    Trop marrants ces deux-là.

    Même position que les hommes de la maison ! normal.

    Trop marrants ces deux-là.

    Toujours tout étiré et le petit pencho rose à l'air.

    Trop marrants ces deux-là.

    Lol !

    Trop marrants ces deux-là.

    Il est vraiment cool comme minou, vous voyez là qu'il peut s'en aller s'il le veut.
    Mais non, fin bien installé ... "On regarde quel film ce soir ?"

    Trop marrants ces deux-là.

    Bon, des fois un peu raplati par sa p'tite sœur Tesla.

    Trop marrants ces deux-là.

    On sait, le coussin rapetisse à vue d’œil ! quoi c'est nous qui grandissons ?

    Trop marrants ces deux-là.

    Ah ouiiiii ... c'est bon là, le bisou dans le cou. ♥♥

    Trop marrants ces deux-là.

    Nous nous aimons toujours autant, dodo patounes toujours emmêlées ♥

    Trop marrants ces deux-là.

    Rien de mieux que la couette sans dessus-dessous de nos jeunes maîtres-ados. he
    Histoire d'amour à suivre ...

    « Joujou dans l'arbre Les clowneries des minous »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Mardi 7 Février 2023 à 09:15

    Bonjour Annick !

    Il n’y a pas que les minous qui sont espiègles

    … je crois et je m'y connais !

    Mais c’est super comme cela ! yes  yes  he 

     

    Épicétout !

     

    Bon mardi ! 

     

    Pierre

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

    27
    Samedi 4 Février 2023 à 16:42

    bon samedi ma petite annick fait doux encore profitons en après ça va plus être la même on va avoir des - 6 - 7 ° la nuit glagla ... 

    ben mince pour ta soeurette.. la pauvre c'est enervant quand ils souffrent comme ça mais bernadette a beaucoup souffert la première semaine l'a fallu pas loin de 10 jrs pour aller un peu mieux et ensuite l'examen de vidange la refichu en l'air .. et a re-souffert 3/4 jrs et même maintenant s'essoufle plus vite qu'avant se demande s'ils ont pas touché un organe ! 

    du coup elle aurait préféré un drain que cette vidange ... 

    bon la voilà transférée à l'hopital de creteil , en attente de la maison de repos .. j'espère pourvoir aller la voir avant qu'elle parte en seine et marne, et ma mère veut voir ma marraine aussi j'uarai pas du lui dire que j'allais aller voir bernadette car du cou maintenant me dit faut qu'on aille voir ta marraine.. j'en peux plus je ne peux pas me couper en 15 .... 

    enfin on va voir pour organiser tout ça car ma mère avec sa sieste c'estr pas toujours facile .. ça depuis qu'elle sieste tous les jours on perd un temps fou pour tout .. 

    mais bon elle est vieillle et en a besoin. 

    je pense qu'après la sonde gastrique enlevée ça ira vers le mieux car ça aussi, ça fait mal, ils farfouillent à l 'intérieur , ah lalala les opérations hein.. je lui souhaite de se rétablir le mieux possible .. tu vois bernadette ça allait vachement bien, il a fallu qu'ils fassent cette vidange pour que ça aille moins bien énervant .. mais bon elle a moins mal.. 

    allez un bizou ma belle, j'ai vu que pekin express allait revenir en février chouette j'adore.. 

    car en ce moment y a pas gd chose hein, je mate netflix ..; j'ai bien aimé la nuit va être longue.. une mutinerie dans une prison, très prenant et bien tourné comme série .. 

    mais ma série préférée reste alba .... là je mate une série turque d'une nana qui doit se sauver car sa famille pour sauver sa réputation la pourchasse et elle a été témoin du meurtre de son petit copain.. mais je ne me souviens plus du titre .. 

    j'aime bien les séries turques, espagnoles et brésiliennes .. 

    je t'embrasse un bon w.end ma belle et un gros bizou flo

    26
    Samedi 4 Février 2023 à 14:09

    bonjour Annick , un pur régal de revoir ces minous et les photos !!  j'aime +++

    gros bisous beau weekend a+  prend soin de toi  !

    25
    Jeudi 2 Février 2023 à 11:21

    magnifique histoire d'amour, ils sont tellement craquants tous les deux

    et bravo pour les photos elles sont géniales

    un régal ce reportage

    douce journée à toi

    gros bisous

    patricia

    24
    Mercredi 1er Février 2023 à 15:34

    Quels beaux moments de complicité.

    Les tiens ont réussi à se faire bien adopter.

    Et sur le dos papattes en l'air, quelle décontraction.

    Et l'arbre à chats est-il toujours utilisé?

    J'vais entendu dire que ...... Ils apprennent à s'en défaire.

    Souvenirs de Lulu qui nous a quitté, avec sur moi, le soir, c'est lui qui choisissait le programme à regarder à la télé ...

    C'était toujours, télé à chats .... 

    J'ai pris bien du plaisir à te citer, toi, et ta belle Dame.

    Et cet Ange de Reims mondialement connu,  sauf de moi .....

    Si tu as le temps, va voir le commentaire de Zette. 

    Il est possible que je rebondisse dessus .....

    À plus. Amic@lement. Yann

    23
    Mercredi 1er Février 2023 à 14:50

    Hou, je suis en retard pour ton billet.

    Quelle jolie complicité entre ces deux là ! Merci pour ce partage qui fait plaisir à voir. 

    Bises 

    Annie

     

    22
    Mercredi 1er Février 2023 à 13:20

    Suis bien contente pour toi que tu fasses une sortie avec ton fiston, ça va être sympa et te mettre en joie ! j'espère que tout se passera bien pour ta soeur, tu sais bernadette au début pareil y a eu des droles de choses qui inquiétait sa fille quand elle etait en réa... et les médecins la rassurait comme pour ta soeur en disant que c'etait normal après avoir subit une telle opération.. mais après ça a été mieux, le fait de sortir des soins intensifs déjà bien que c'etait autre chose pour gerer la douleur ce ne fut pas facile ... 

    là elle est tjrs en attente de la maison de repos... compliqué hein.. 

    elle commence à perdre espoir pourtant ça n'a pas été faute de demander , dès le 3ème jour de l'opération sa fille l'a dit et tous les jours elle demandait et depuis que sa fille est partie bernadette demande 2 à 3 fois par jour elle a vu l'assistance sociale mais là faut attendre le résultat de la maison de repos ... 

    mon fils s'éclate à prague , pas trop de visites bossent ;.. mais arrivent quand même à joindre l'utile à l'agréable , profites a fond  de ta virée annick, des grosses bises .. et belle journée en famille flo.

    21
    Mardi 31 Janvier 2023 à 14:44

    Trop mignons ces deux là les pattounes en l'air en mode repos

    J'adore  les regarder en méli mélo , c'est adorable

    Passe une belle journée Annick

    Gros bisous

     

    20
    Mardi 31 Janvier 2023 à 12:38

    BonJour Annick,

    Adorable ! Et la prise qui dépasse dans la dernière photo,

    c'est pour recharger leur batterie ? smilesmile

    19
    jm:rober
    Mardi 31 Janvier 2023 à 11:06

    Bonjour Annick,

    Voilà de belles photos ......qui sont belles à regarder . Mais on ne peut pas oublier tout ceux-ci sont maltraité ......

    merci du partage

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    18
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:54

    Bonjour Annick !

    Ça c’est une vie de pacha !

    On se la coule douce ! yes  yes  he 

     

    Épicétout !

     

    Bon mardi au chaud ! 

     

    Pierre

     

    http://rotpier.eklablog.com/

    17
    Lundi 30 Janvier 2023 à 21:54

    Ils sont marrants ! De vrais bébés ! 

    C'est chouette de jouer avec eux ! 

    Un peu de soleil aujourd'hui, ça fait du bien. 

    Bonne semaine. 

    16
    Lundi 30 Janvier 2023 à 19:16

    Trop marrant ses minous, ils sont bien tous pareil,
    le notre aussi ce met dans des positions... c'est un
    vrai clown et il nous fait bien rire, surtout lorsqu'il
    fait l'imbécile avec la chienne...
    Gros bisous Annick
    Corinne

    15
    Lundi 30 Janvier 2023 à 18:54

    Bonsoir Annick ,,, 

    Oh !!! c''' trop mignon ,,, Ils sont superbes ces deux minous ,,, 

    Ils ne sont pas malheureux ces deux là ,,, 

    caresses pour eux et bisous bisous pour toi 

    Merci pour le partage des photos 

    belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    14
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:48

    Des chays bien-heureux absolument craquants!

    Certaines poses sont  trés rigolotes! 

    Plein de caresses à tous les 2 .

    Et bises Annick

    13
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:23

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Ben chat alors ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    12
    Lundi 30 Janvier 2023 à 16:41

    Ce bonheur félin fait vraiment plaisir à voir . Un grand merci pour le partage de ces magnifiques photos Annick.

    Bonne semaine 

    Bises 

    11
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:32

    Ils ont vraiment des attitudes qui ressemblent à celle des humains. 

    Ils me font rire tous les deux. 

    Bises et bonne semaine.

    10
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:14

    Ah lala, ils ont un sens du confort qu'on aura jamais, nous les humains si raides ! 

    Trop craquants ces deux minous dans leurs poses tellement... félines ! happy Un régal de les voir, on aimerait devenir chat pour pouvoir faire pareil... !

    Le confort en ce moment pour nous, c'est plutôt près du poêle (quand il est allumé), pas tellement envie de sortir... ciel bleu et soleil pourtant, mais cette satanée tramontane continue à gâcher le plaisir ! sarcastic

    Gros bisous et bonne fin de journée

    9
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:48
    Trop croquants ces chats !
    8
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:46

    Superbes photos pleines de tendresse. Adorables minous. Merci pour ce partage. Bisous

    7
    Mistigris34
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:24

    tu vois bien que c'est une position que les chats heureux adorent, comme Boule !

    ils ont bien grandi, toujours aussi mignons, font pas trop de bétises...?!

    J'espère que toi çà va ,,, je t'embrasse, MIAOU !!!

    6
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:11

    CC Annick... Merci à ta fille de partager ces adorables photos des non moins adorables Félins yes

    Bonne semaine, très gros bisous, gros câlins à tous les 2 tongue

    5
    Lundi 30 Janvier 2023 à 12:35

    ah sont trop mignons tous les deux... ils sont heureux.. ça fait plaisir à voir hein .. 

    oui les chats aiment le bordel , sheila dorait aller fouiller la chambre de kevin quand il partait à l'école et que la couette etait en pagaille , elle se cachait dedans même qu'une fois j'ai voulu secouer la couette sheila est tombée de la couette sur le tapis noir lol.. noire sur noir je la voyais pas mais j'ai entendu un boum !!! lol.. 

    ahurie elle m'a regardé avec ses grands yeux verts d'un air de dire alors tu m'as pas vu ???

    arf je repense au petit noir qui n'a pas eu cette chance sniff... 

    bernadette m'a envoyé un lien ce matin de la maison de repos, elle n'a pas de nouvelle , ça l'inquiète de rentrer chez elle , sont cap de la fichez dehors à midi, demain tu vois ... 

    sans personne immédiatement elle panique .. pas drôle d'etre seule des fois !!! 

    si vriament il la fiche dehors j'irai lui prendre ses médicaments et lui faire quelques courses mais j ene pourrai pas y aller tout le temps !!! mais le temps qu'elle ait quelqu'un.. 

    ah lalala faut pas être malade hein.. 

    kevin est bien arrivé à pragues hier soir.. sont sortis manger un mac do, avec ses collegues et boire un coup dans un etablissement... attendons les nouvelles ..; photos... 

    je t'embrasse et espère que tu auras de bonnes nouvelles de ta soeur .. on pense à elle aussi.. la pauvre pas marrantes ces opérations lourdes ... on s'en paserait .

    je t'embrasse bien fort, flo.

    4
    Marie-Rose
    Lundi 30 Janvier 2023 à 11:45

    Ils sont CHAtrmants

    Ces chats marrants!

    Merci pour le partage, Chat, c'est sympa!

    3
    Lundi 30 Janvier 2023 à 11:38

    Ce sont donc des chats - pitres ! bonne journée

    2
    Lundi 30 Janvier 2023 à 11:33

    bonjour Annick et un grand merci à ta fille Caroline pour ces photos en partage

    avec nous qui sont magnifiques et alors les minous sont craquants

    et si beaux  j'aime +++++++++++++  miaou miaou   ils font des poses trop marantes et +++

    un régal pour mes yeux  et un article plein de tendresses !

    gros bisous à toutes les deux  A+  

    ps :  oui on a fait dans 1 journée + de 18 km environ  on était mort de fatigue !! 

    merci pour ma photo  hi hi 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :