• Les clowneries des minous

    Et oui, profitons-en pendant qu'ils sont petits, de vrais clowns ces deux-là.

    Les clowneries des minous

    Ils sont toujours aussi attachés (par les patounettes) l'un à l'autre !

    Les clowneries des minous

    Les deux grands de la famille avec leur chat. Jean son Tirok, Antoine sa Tesla. Une famille passionnée de voitures, de motos et des nouvelles technologies ! aimant les animaux également.

    Les clowneries des minous

    Tention pas faire tomber le phone.

    Les clowneries des minous

    Tirok le clown.

    Les clowneries des minous

    Coucou ! he

    Les clowneries des minous

    La Vendée c'est bien loin d'Amiens et ma fille me fait bien profiter de ces adorables minous.
    Vous pouvez voir comme leurs jeunes maîtres les dorlotent.

    Les clowneries des minous

    Des positions abracadabrantesques (pfff, dur à écrire tongue), l'essentiel étant de se toucher

    Les clowneries des minous

    Trop mignon pour que je ne vous en fasse pas profiter n'est-ce-pas ?

    Les soucis ne manquent pas, que ce soit pour sa propre santé ou pour celle de nos proches et de ceux qu'on aime, aussi j'ai grand besoin de douceur en ce moment, pas vous ?

    A bientôt wink2

    « Trop marrants ces deux-là.En voir de toutes les couleurs »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 12 Février 2023 à 13:16

    bon dimanche ma petite annick, en espérant que toi ça va .. 

    bernadette ça se passe pas trop mal sa perm de 48H mais tous les jours à 17H doit venir faire faire une piqure àl'hosto .. et là ce soir rentre pour 18H 

    enfin ça lui aura fait prendre l'air et voir sa petite fille. qui est mignonne tout plein tant mieux.  on espère un départ pour la maison de convalescence cette semaine ...

    je file chez maman pour me faire couper les cheveux, et surtout désaipaissir , de pas en avoir assez c'est chiant mais de trop epais comme les miens c'est une plaie ... ça me tient chaud et surtout à laver et sécher je mets des heures les bras en l'air !!! 

    après quand elle me le fait j'ai l'impression de ne plus en avoir !!! lol.. 

    je t'embrasse bien fort, uen folle semaine m'attend... kevin vient de m'appeler ils n'ont pas beau temps !!! non content qu'ils ont mis presque la journée pour arriver là bas y a des nuages sans pluie mais très gris .. 

    je t'embrasse , reposes toi et que ta soeur aille de mieux en mieux bibi flo.

    19
    Vendredi 10 Février 2023 à 10:18

    je sens que togo va être à la même enseigne que les leurs !!! le frère de miss D n'arrête pas de dire on va chercher le chat, il adore les animaux ses parents ont chien et chat, mais le chat dort dans la maison dans un panier mais le chien dehors dans une niche et est attaché sont un peu moins gaga que nous bien que miss D adore les chats et souvent mettait le chat qu'il avit àl'époque dans son lit lol.. mais comme c'est des chats qi sortent comme disait sa mère mangent des souris ont les pattes sales , pas pareil qu'un chat d'appartement quui n'est pas sale.. en plus un chat ça se lave ça sent bon, et ça apporte beaucoup on le sait nous hein.. rien à carreforu market de bien comme joujou pour chat, enervant faudra que j'aille acheter un truc quand j'irai à carrefour ormesson y a plein de choix ... 

    bon je vais cuisiner un peu j'ai des crépinettes de porc à faire , avec des pois mange tout que je vais faire à la cocotte et j'en donnerai une part à maman.. 

    hé bien ta soeur j'espère que le scanner a donné de bonnes nouvelles hein, pour ça peut être qu'hier n'a pas eu le temps de t'en donner ... on croise les didis...

    merde pour ta visite chez le gastro entérologue , ils demandent à se faire accompagner ? vont te faire quoi pas une fibroscopie j'espère .. bon ma mère en a fait une digestive aussi.. les 2 qu'elle a eu comme la bronchique s'etait pas trop mal passée , elle n'avait pas trop d'apréhension mais par contre c'est plus difficile par la bouche à enfiler la caméra ... 

    ah lalala des choses dont on se passerait bien hein... 

    je te souhaite une bonne journée malgré tout en espérant que tout ira bien... et je t'embrasse bien fort ... un gros bizou flo

    18
    Mercredi 8 Février 2023 à 16:51

    c'est ce que feront kevin et miss D s'ils doivent partir soit le frère viendra chez eux garder le chat car il adore les animaux, soit sa copine qui n'habite pas loin le prendra avec elle soit ils l'emmeneront tout dependra ou ils iront .. 

    enfin ont bien réfléchis et savent que moi normalement je ne serai plus là, et même si jamais ça foirait je ne peux plus porter les grains de la litière, ni les descendre souillés les poubelles etaient archi lourdes kevin à l'époque descendait la poubelle il s'en souvient aussi. 

    pour ta soeur oui les grosses opérations comme ça , on met du temps pour s'en remettre bernadette trouve qu'elle est moins bien que la semaine d'avant mais bon y a le contre coup aussi .. elle  a mon âge un peu plus jeune que ta soeur , ça compte aussi.. 

    ce qui lui fait peur ce sont les fausses routes dans le poumon, interdites , va devoir prendre son temps pour manger calmement et plus sans penser comme elle faisait avant. 

    mais ça lui fiche les jetons de savoir que si elle fait une fausse route elle s'etouffe tout bonnement.. 

    pour ta soeur oui ils font de belles choses maintenant, , même pour bernadette tu te vois opérer quelqu'un moi je tombe dans les pommes si j'ouvre déjà à la vue de l'intérieur lol.. faut pas paniquer, faut avoir du sang froid, j'aurai beaucoup de mal .. 

    7° à 16H30 ça s'est rudement réchauffé par rapport à ce matin - 2° 

    quel beau soleil mais je ne descends pas besoin de me reposer , je sors demain apres midi déjà ça sera suffisant... et samedi... am la voisine de maman me désépaissit les cheveux. ça sera une bonne chose, je ferai ma couleur dimanche , lundi l'irm et mardi l'hosto , ça recommence un début de semaine chargé !!! 

    pour ma marraine hélas ce n'est pas que verbal, il lui tape dessus, l'a fait devant mon cousin et combien de fois on l'a vu avec des bleus mais elle a toujours menti en disant qu'elle etait tombée, qu'elle s'etait pris une porte dans l'oeil ..; bref moi qui ait eu des violences par mon mari on me l'a fait pas j'ai toujours dit que c'tait lui qui lui tapait dessus il est d'une violence extrême .. et là il l'a fait devant mon cousin qui nous l'a dit, et je n'ai pas été étonnée , son appareil dentaire etait tout le temps en réparation elle disait qu'elle l'avait fait tomber, une fois ça va deux fois ça va mais plusieurs fois par an ??? c'est louche hein.. un grand nerveux, faudrait lui donner le bouillon de 11H .. qu'elle ait une vieillesse tranquille..; un tyran..  ça contrarie maman.

    je te souhaite un bon mercredi soir et te fais un gros bizou , biz flo

     

    17
    Mardi 7 Février 2023 à 04:33

    Ma bien chère Annick, ce sont des photos magnifiques qui reflètent un amour passionné, ce n'est que du bonheur! Merci pour ce partage ardemment félin!

    Tes petits-fils sont de charmants jeunes hommes qui adorent les chats, tu dois être ravie et leur maman aussi!

    J'adore ces "clowneries", elles sont très belles à contempler et pleines de sensibilité.

    Comment est ta santé? J'espère qu'au fil des mois, tu vas aller de mieux en mieux.

    Je pense bien à toi, je ne t'oublie pas, je voulais te dire que je viens de passer l'évaluation de Karaté de la mi-année, j'ai beaucoup travaillé et j'ai obtenu ma ceinture jaune orange, elle est toute belle avec ses deux couleurs. Dans environ six mois, je passerai l'examen pour la ceinture orange... ça a été dur, je me suis accrochée, j'ai obtenu cette nouvelle ceinture...

    Pensées pour toi donc, avec de gros bisous, et caresses pour les jolis chats

    Cendrine

    16
    Lundi 6 Février 2023 à 18:52

    Tes photos sont superbes et reflètent aussi bien le bonheur des chats que celui des jeunes maîtres . 

    Prends bien soin de toi et courage pour les soucis . 

    Bises Annick 

    15
    Lundi 6 Février 2023 à 16:59

    De quoi bien s'amuser avec ces 2 petits clonws

    Comme ils sont heureux ces deux adorables minous avec leurs maitres

    Belle semaine Annick

    Gros bisous

    14
    Lundi 6 Février 2023 à 11:11

    CC Annick... Ils sont adorables tous les 2, et aimés et choyés par les petits maîtres yes

    Bonne semaine, très gros bisous, des gros câlins kiss

    13
    Dimanche 5 Février 2023 à 19:36

    ah oui c'est trop mignon tout ça ... j'adore .. 

    comme tu dis ras le bol des problèmes de santé, maladies opérations, politique, pb de fric et c.. de voir ces minous ça fait du bien, ils ont inconscients et heureux... mes jeunes aussi ont besoin de caliner une petite bête on en a toujours eu , savent que ça coûte des sous disent que ça va font leur comptes  iront moins en vacances .. de toute manière au rythme ou les voyagent augmentent même sans chat avaient décidé  de partir moins .. 

    enfin ils réfléchissent encore... 

    demain je retourne chercher les protections urinaires pour maman car y en a vait plus à sa taille jeudi dernier , et j'irai surement voir bernadette après à l'hosto je passerai pour lui rendre visite .. elle est dans le batiment ou maman avait eu sa fibroscopie. 

    je connais et comme je peux rentrer en voiture impec..

    car l'hopital est en hauteur et le parking visiteurs tout en bas impossible de grimper jusque là haut ... pas pratique pour les gens qui viennent en visite , franchement faudrait tout revoir et faire un parking souterrain dans cet hopital avec des ascenseurs .. 

    espère que ta soeur se remet un peu, que tu as pu avoir d'autres nouvelles plus rassurantes.. bon vais attaquer ma semaine bien chargée, la suivante aussi et  la dernière semaine de fevrier sera également chargée mais je verrai mon amie gisèle de nice qui vient passer quelques jours à paris, ce sera plus sympa . 

    je t'embrasse bien fort, bon dimanche soir, me couche pas tard je me lève tôt demain 

    je t'embrasse bien fort, bibi flo.

     

    12
    Rosali
    Dimanche 5 Février 2023 à 18:48

    Gracias por compartir las fotos de los chicos y los míninos.

    Demuestran el gran amor entre humanos y gatos.

    11
    Dimanche 5 Février 2023 à 18:40

    bonsoir Annick , ah oui merci ++++++++++++++++ pour ce partage

    de photos si belles et les positions qu'ils prennent  trop beaux ! 

    et les enfants s'amusent bien également  !  

    oui , la nouvelle technologie n'empêche pas l'amour des minous !!!!

     j'ai grand besoin de douceur en ce moment    eh bien nous aussi 

    alors on se régalent +++++++++++ !  miaou miaou miaou 

         Les clowneries des minous

    et en reflets  hi hi  !!  j'aime +++

    gros bisous à toi et ta fille et coucou aux garçons ...  a+

    belle soirée et semaine    prend soin de toi ...        

    10
    Dimanche 5 Février 2023 à 17:17

    Merci beaucoup pour ces superbes photos , deux minous qui s'entendent vraiment comme deux larrons en foire . Ils sont l'air aussi d'apprécier la compagnie de leurs maitres .

    Bien appréciable en effet cette page douceur dans un monde qui visiblement l'oublie .

    Gros bisous  

    9
    Dimanche 5 Février 2023 à 16:14

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Sympathiques scènes animalo-familiales …
    Très beaux instantanés ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    8
    Joele
    Dimanche 5 Février 2023 à 15:41

    Sympas ces deux minous !

    Lily est un vrai pot de colle et c est bien agréable ! 

    Les soucis de santé sont tellement importants que sa présence est source de petits bonheurs et fait du bien.

    Amicalement ++

    7
    Dimanche 5 Février 2023 à 15:12

    coucou, trop mignons les chats et les gars ! ils ont bien grandi ,

    je te souhaite une bonne journée, gros bisous, MIAOU !!!

    6
    Dimanche 5 Février 2023 à 15:12

    Il sont vraiment bien sociables, c'est super

    bon dimanche

    5
    Dimanche 5 Février 2023 à 15:07

    merci à ta fille pour les belles photos. Ah les chats ! On craque toujours. Dommage qu'il y en ait tant en vadrouille. Bises 

    4
    Dimanche 5 Février 2023 à 14:43

    Ils ont un don pour nous remonter le moral. 

    Même plus âgés, ils resteront soudés ces deux là. 

    Ils sont dans une famille top, tant mieux pour  eux. 

    Bon week-end.

    3
    france72
    Dimanche 5 Février 2023 à 13:53

    Pour ce qui est des câlins et de la douceur, quoi de mieux qu'un "nounoute", ils sont tellement attachants ! Merci pour ces belles photos, les "petits" ont tout compris de leur mamie !! 

    2
    jm:rober
    Dimanche 5 Février 2023 à 13:13

    Bonjour Annick

    De belles photos qui nous montre que ses deux chats sont heureux , bien loin de ses reportages sur l'abandon

    Merci du partage photos

    bonne fin de journée

    Amitiés

    1
    Dimanche 5 Février 2023 à 12:45

    J'adore !

    Trop sympas ces photos, je les ai montrées à Françoise, qui les trouve super elle aussi !

    Les chats sont des clowns douillets... toujours confortables, sauf pendant leurs quarts d'heures de folie ! lol !

    Je sais bien que la vie n'est pas toujours facile, mais j'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop froid dans ton Haut de France !

    Ici, on a du beau temps permanent... vu à travers la fenêtre ! Mais dès que tu sors, y a cette satanée tramontane glacée qui te souffle dessus comme une cinglée... et ça fait un mois que ça dure !

    Gros bisous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :