• Romantisme ...

     

    bonjour.gif

     

    Me voilà très romantique aujourd'hui ! J'en profite pour vous montrer une broderie-coeur ...

     

    1279 (2)

     

    Je me suis abonnée à la newsletter de CARO (Croisez les fils), pour recevoir régulièrement ses jolies créations :

                              Point de croix et vie de classe (clic)

     

    J'ai beaucoup aimé ce coeur brodé par un des fils reçus en cadeau pour mon anniversaire (merci Odine) !

     

    1279 (6)

     

    Finitionnée évidemment avec toile de Jouy, broderie anglaise ... photographiée sur le piano etc ..... j'ai joué le romantisme jusqu'au bout comme vous pouvez le voir !!!

     

    heart

     

    1279 (3)

     

    Merci beaucoup Caro

    chat3

     

    Une de mes cartes quelque peu "coquine" de ma collection :

     

    1279 (4)

     

    Pépita sur le balcon, hier après-midi :

     

    1279 (7)

     

    Euhhh, oreilles en pointe tout de même car elle n'apprécie pas toujours ce drôle d'oeil qui la fixe ainsi sans arrêt !

     

    Et toujours le lever du soleil .... différent d'un jour à l'autre :

     

    1279

     

    Voilà un article qu'il est romantique !!!

    A très bientôt

     

    51726436 p


    « Des photos de mon dimancheBienvenue ... »

  • Commentaires

    37
    Geneviève
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:08
    Geneviève

    Merci pour ce très bel article. Ce coeur est vraiment superbe.

    La photo de Pépita est suprebe, c'est une vrai star...

    Par contre un peu déçue de la photo, je m'attendais à voir 4 soleils

    Bonne fin de journée.

    Geneviève

    36
    betty33
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:08
    betty33

    magnifique broderie.

    Pépita joue sa star alors qu'elle est suivie en permanence par la mamarazzi  .

    Les jours se suivent mais se ressemble pas.

    Bizzzzzz pour toi et caresses à Pépita.

    35
    Maryse
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:08
    Maryse

    qu'elle est belle Pépita !!! je lui fais une grosse caresse

    la carte m'a bien plu

    bonne journée 

    34
    Samedi 24 Avril 2010 à 10:25
    jojo

    Il est magnifique le coeur que tu as brodé, je me suis inscrite aussi depuis peu à la newsletter de Caro, il y a de très jolies grilles, je suis juste triste d'avoir raté la série sur les chats !

    J'aime bien Pépita avec ses oreilles comme çà lol

    Très jolie ta carte postale ;)

    Bonne journée et gros bisous

    33
    Jeudi 22 Avril 2010 à 19:26
    mamychachat

    Alors-là ! la photo de ton p'tit caniche, c'est OBLIGATOIRE ! va être trop mimine ...

    Ah là là, grande veinarde, c'est une belle aventure que tu vas encore vivre là ! profite à fond !

    Gros bisous du soir

    32
    Jeudi 22 Avril 2010 à 19:16
    DE CHAT EN CHATS

    Tu sais quoi ? Mon petit caniche il a un petit costume aussi et il va défiler en roi des caniches avec maman princesse vénitienne ! Il adore ça !

    Bisous

    31
    Jeudi 22 Avril 2010 à 09:55
    mamychachat

    Ah ces pannes, comme c'est agaçant ! mais je suis contente de pouvoir te lire, merci de ton p'tit mot !

    Bonne journée au soleil et gros bisous

    30
    Jeudi 22 Avril 2010 à 09:53
    mamychachat

    Elle fait comme l'on dit, ses oreilles de chouette ! çà veut dire qu'elle n'est pas contente du tout ! l'aime pas l'appareil photo ...(lol)

    Gros bisous


    29
    Jeudi 22 Avril 2010 à 08:37
    mamychachat

    Hi hi, moi elle fait sa chouette dès qu'elle voit l'appareil .... l'aime pas trop ma Pépita que je la prenne en photo ...

    Bonne journée ensoleillée et gros bisous

    28
    Mercredi 21 Avril 2010 à 23:20
    Flo & Bastet qui

    Hihihi; Pépita aussi fait la "tête de chouette" comme je dis...

    Un jjoli coeur.

    bonne soirée et nuit

     

    27
    Mercredi 21 Avril 2010 à 22:13
    tinou

    Superbe Pépita ! J'adore cette photo, elle a les oreilles en pointe et fait comme Myrtille quand quelque chose la dérange ! Elle a un beau poil ta chatte. Gros bisous. Tinou

    26
    Mercredi 21 Avril 2010 à 20:41
    MissParker

    Panne d'ordi une bonne partie de la journée

    Ce coeur est adorable

    BISOUS Annick, très bonne soirée

    Caresses à Pépita

    25
    Mercredi 21 Avril 2010 à 18:59
    mamychachat

    La jolie petite fille-brodeuse ...

    La Pépita a des jours avec et des jours sans, là elle me disait "un peu marre de devoir faire tout l'temps la pose, surtout qu'il n'y a jamais ce fameux p'tit oiseau qui sort de l'appareil" ... 

    Bonne soirée et gros bisous

    24
    Mercredi 21 Avril 2010 à 18:52
    les passions de moun

    coucou Annick

    un article tout en poésie c'est très joli

    la belle ¨Pépita m'a l'air soucieuse aujourd'hui

    très bonne soirée

    gros bisous

    câlins la Belle

    23
    Mercredi 21 Avril 2010 à 17:13
    mamychachat

    Pépita ne se laisse pas toujours photographier, faut pas croire ! pas facile d'être mamarazzi, hi hi ..

    Merci pour ta bonne humeur et très bonne soirée

    A bientôt

    22
    Mercredi 21 Avril 2010 à 17:10
    mamychachat

    Merci merci mais ce n'est qu'un simple coeur, quand je vois les oeuvres d'art de certaines artistes-brodeuses !!! mais où trouvent-elles donc le temps de broder ? faut dire aussi, je perds beaucoup de temps à dormir la nuit ! (lol)

    Bonne soirée et gros bisous

    21
    Mercredi 21 Avril 2010 à 17:08
    mamychachat

    On se moque on se moque ... n'empêche que je suis la seule à montrer des couchers de trois soleils en même temps ! et paf d'abord ...

    Bonne soirée et gros bisous



    20
    Clo
    Mercredi 21 Avril 2010 à 15:30
    Clo

    Joli comme un cœur ..... le cœur brodé :)

    Bravo à tes doigts de fée !

    Bisous :)

    19
    Mercredi 21 Avril 2010 à 13:05
    mamychachat

    Le soleil brille partout (ou presque) vive le printemps et bon après-midi à toi aussi

    Gros bisous

    18
    Mercredi 21 Avril 2010 à 13:01

    ta broderie "coeur" est très très jolie....bravo...bel après midi

    17
    Mercredi 21 Avril 2010 à 12:04
    mamychachat

    Pépita se la coule douce au soleil sur le balcon ! la belle vie quoi !

    A très bientôt Maryse et gros bisous

    16
    Mercredi 21 Avril 2010 à 12:01
    mamychachat

    Les autres cartes sont bien plus coquines de la coquinerie à l'ancienne mais quand même !

    Bonne journée Maryse et à très bientôt

    Bisous


    15
    Mercredi 21 Avril 2010 à 11:50
    mamychachat

    Merci de ta visite Liliane et à tout de suite sur ton blog ...

    Bisous

    14
    Mercredi 21 Avril 2010 à 11:31
    LILIANE LA REINE MAM

    Belle réalisation bravo  bisous

    13
    Mercredi 21 Avril 2010 à 09:58
    maryse

    quel joli coeur avec cette romantique finition bravo Annick !!

    j'aime beaucoup ta carte "coquine"

    bonne journée

    bisous

    Maryse

    12
    Mercredi 21 Avril 2010 à 09:56
    mamychachat

    Exactement, marre que l'on me bassine les oreilles avec ce nuage de cendres !!! vive les coeurs, vive le romantisme, paix et amour et pis vâlâ !!!

    D'abord, où qu'c'est-y qu'il est ce nuage ? comment ils ont fait les autres volcans en éruption ???

    Bref, vive l'amour et la poésie et câlinous à tes deux amours ♥♥

    Bisous


    11
    Mercredi 21 Avril 2010 à 09:49
    mamychachat

    Que veux-tu Monsieur le Chat vit sa vie ! normal ! il y a un temps pour tout, hi hi ...

    Pépita attend que Le Chat se peigne en noir pour voir à quoi il ressemblerait ???? Est-ce que l'on ne verrait de lui que deux grands yeux en pépites d'or ?

    Bonne journée et merci de ta visite qui égaie ma journée ...

    Bisous

    10
    Mercredi 21 Avril 2010 à 09:42
    mamychachat

    Un peu de douceur dans ce monde pas toujours rigolo ...

    Bonne journée à toi aussi et à tout de suite ..

    Bisous

    9
    Mercredi 21 Avril 2010 à 09:37
    mamychachat

    Merci Fenotte, j'ai l'esprit très romantique que veux-tu, sans doute le printemps, les jolies fleurs et pour ne plus penser à ce vilain nuage de cendres ... Mais où est-il ce nuage ????

    Bonne journée et gros bisous

    8
    Mercredi 21 Avril 2010 à 09:33
    mamychachat

    Belle journée à toi aussi Mamounette, dans le nord, il fait soleil mais toujours avec du froid hélas ...

    Gros bisous

    7
    Mercredi 21 Avril 2010 à 09:27
    mamychachat

    Merci Chiffon, avec un coeur je ne pouvais que faire dans le romantisme ....

    La vie n'est pas simple alors je rame dans l'autre sens,  un sens plus positif ...

    Gros bisous

    6
    Mercredi 21 Avril 2010 à 08:57
    chiffon

    Il est très beau ce coeur j'aime vraiment beacoup et puis la finition avec la toile de Jouy est très rafinée, superbe.

    Bisous tout doux

    Chiffon

    5
    Mercredi 21 Avril 2010 à 08:54
    Mamounette

    Oh j'aime beaucoup ta carte "coquine"  et ce coeur, magnifiquement mis en valeur sur cette toile de Jouy !!!

    J'adore l'expression de ta belle Pépita !!!

    Belle journée

    Gros bisous

    Mamounette

    4
    Mercredi 21 Avril 2010 à 08:16
    fenottecreations

    très joli coeur et pépita prend bien la pause! bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 21 Avril 2010 à 08:13

    bonjour Annick

    voilà qui est bien joli comme article

    des coeurs pour démarrer cette journée c'est l'idéal

    Pépita fait  sa star sur le balcon au soleil ! lol

    belle journée de mercredi pour toi et à très vite

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

     

     

    2
    Mercredi 21 Avril 2010 à 07:54
    DE CHAT EN CHATS

     

    Moi j'aime bien les coeurs aussi même qui yen a plein chez moi !

    Bisous romantiques

    Monsieur LE CHAT sur son popo c'est un peu décalé du coup !

    1
    Mercredi 21 Avril 2010 à 04:27
    Clo de Tahiti

    il faut garder un peu d epoésie et d'amour dans ce monde de haine

    bisous et calinous rapides car je croûle sous le boulot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :