• Des photos de mon dimanche

     

    1281 (2)

     

    Bonjour tout le monde et excellente semaine ...

    Voilà une minuscule pâquerette devenue toute grande grâce à mon appareil photo !

     

    1281 (8)

     

    J'ai passé ce dimanche ensoleillé et chaud à la campagne et j'en ai profité pour cueillir ces fleurs toute simples :

     

    1281 (6)

    Cette fois c'est une foule de pâquerettes ! j'ai toujours aimé ces petites fleurs qui décorent les pelouses ...la fleur des "je t'aime, un peu, beaucoup ....."

    C'est aussi le temps des tulipes :

     

    1281 (7)

    Avant de me laisser partir, Pépita m'a entraînée sur le balcon où elle m'a autorisée (lol) à la prendre en photo :

     

    1281 (3)

    Heureuse sous le soleil du matin ...

     

    1281 (4)

     

    Sa bonne grosse bouille toute ronde ....

     

    Evidemment le p'tit oiseau était sur son arbre comme d'habitude :

     

    1281 (5)

     

    Des minuscules feuilles commencent à apparaître ...

     

    Le coucher de soleil de samedi soir, toujours aussi étrange :

     

    1281

    Cette fois, nous avons eu trois soleils

    Avez-vous remarqué le ciel sans aucune traînée d'avion ! mais toujours voilé ... par les particules de cendres je suppose ?

    Je ne suis pas très tranquille avec ce volcan et vous ?

    A très bientôt ...


    « Bon dimanche ...Romantisme ... »

  • Commentaires

    35
    petitexxx
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:08
    petitexxx

    bonjour

    superbes tes photos

    ces petites paquerettes ,les petits oiseaux

    et pépita qui pose toujours aussi bien  pour la photo

    avec le soleil, c est parfait

    bonne journée

    amitiés

     

     

    34
    Geneviève
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:08
    Geneviève

    MA GNI FI QUES

    Merci pour ces superbes "immenses" paquerettes, ce petit oiseau tout mignon qui semble prendre un malin plaisir à narguer la jolie Pépita.

    Tes photos nous annoncent une belle journée...

    Amitiés. Geneviève

     

    33
    Samedi 24 Avril 2010 à 10:18
    jojo

    J'adore ta photo de pâquerette, elle est superbe comme çà, bravo !

    Ah le temps des tulipes, je les aime beaucoup ;)

    Le volcan m'a inquièté aussi, et j'ai aussi peur que le grand qui se trouve à côté ne se réveille aussi !

    Ils nous a aussi embêté car mon mari devait voir son chirurgien et celui ci est coincé à l'étranger en vacances donc le rv est reporté et il a de plus en plus mal, donc j'ai détesté ce volcan ;)

    Gros bisous

    32
    Vendredi 23 Avril 2010 à 08:47
    mamychachat

    J'essaie de les montrer à ma façon ... comme je les vois !

    J'aime les fleurs simples ...

    Bisous

    31
    Vendredi 23 Avril 2010 à 06:01
    Dorothée

    Quelle merveille ta paquerette !! ça change tout prise en photo comme ça.

    Bisous

    30
    Mercredi 21 Avril 2010 à 10:02
    mamychachat

    C'est vrai qu'ici, pourtant au nord, çà fleurit de tous les côtés ! nous avons un printemps de toutes les couleurs et c'est bien agréable. Mais les nuits sont encore très froides ...

    Très bonne journée Josy et à très bientôt

    Bises

    29
    Mardi 20 Avril 2010 à 19:58
    Josy d’Apolysse

    NOus en ce moment c'est plutôt pissenlits que paquerettes beaucoup plus jolies.

    Pépita est heureuse de s'aérer un peu après ce long hiver.

    Bisous et bonne fin de journée

     

    28
    Mardi 20 Avril 2010 à 19:50
    mamychachat

    Dans la vie, on ne fait pas du tout ce que l'on veut ! mais quel plaisir de se retrouver pour ces quelques mots d'amitié ...

    Merci de ta visite et à très bientôt

    Gros bisous

    27
    Mardi 20 Avril 2010 à 19:49
    mamychachat

    Bonne soirée à toi Mamieconte et à très bientôt

    Bisous

    26
    Mardi 20 Avril 2010 à 19:08
    mamieconte

    de magnifiques tableaux, et une pépita, toujours aussi belle

    un vrai tableau vivant

    bonne fin de journée

    25
    Mardi 20 Avril 2010 à 18:02

    bonsoir Annick

    que de jolis clichés !

    dure journée que celle d'hier et je n'ai pu venir comme je le souhaitais ! pffff

    me voilà tout de même pour te souhaiter une belle soirée de mardi !

    à très vite

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    24
    Mardi 20 Avril 2010 à 09:55
    mamychachat

    Et wouiiiiii, je suis une grande romantique ! et j'aime la natue surtout au printemps !

    Bonne journée et gros bisous

    23
    Mardi 20 Avril 2010 à 09:51
    mamychachat

    On ne voit rien non plus, c'est un ciel blanchâtre, encore aujourd'hui, mais j'habite dans le "grand nord !"J'espère que tout va rentrer dans l'ordre surtout pour les voyageurs et le commerce ! décidément quelle année étrange que 2010 !

    Mais c'est la nature qui décide ...

    Gros bisous

     

    22
    Lundi 19 Avril 2010 à 21:34
    Flo & Bastet

    drôle le ciel, ici on n'a rien vu du tout !!!

    La nature se rappelle à nous et de plus en plus...

    21
    Lundi 19 Avril 2010 à 19:08
    marylin & poussy

    c'est beau c'est romantique c'est tt ce que j'aime

    bisous tout plein

    20
    Lundi 19 Avril 2010 à 18:32
    mamychachat

    Merci beaucoup de ta visite et à bientôt !

    19
    Lundi 19 Avril 2010 à 16:40
    Pupucefreewoman

    Ce soleil et ces fleurs c'est que du bonheur !

    18
    Lundi 19 Avril 2010 à 16:31
    mamychachat

    Oui, c'est une immense pâquerette, d'ailleurs j'ai dû prendre un échelle très très haute pour la prendre en photo, et encore par en-dessous car l'échelle était encore trop courte (lol) !!! en fait l'écran même de mon compact était sur l'herbe et clic au hasard et après : surprise ! rigolo ...

    Bonne fin de lundi et à bientôt

    Mamychachat

    17
    Lundi 19 Avril 2010 à 16:26
    mamychachat

    Merci Martine, et oui, enfin, c'est plutôt mon apn qui était carrément posé écran sur l'herbe ! je ne vois pas du tout ce que je prends et c'est la surprise, j'adore (hi hi)

    A bientôt et gros bisous

    16
    Lundi 19 Avril 2010 à 15:40
    Martine " les p

    Alors comme çà , tu étais " au ras des paquerettes " ? hi...hi...

    Tu fais de très jolies photos , j'aime beaucoup les comptes-rendus de tes journées .

    Bisous

    15
    Lundi 19 Avril 2010 à 14:12
    les passions de moun

    wahouou la paquerette géante est magnifique

    tes photos sont très réussies

    le soleil fait ressortir les jolis poils de miss Pépita et on sent la chaleur sur sa belle fourrure

    quant au volcan pas de danger qu'ils disent ;l'avenir nous le dira!!!!!!!(espèrons)

    je te souhaite un très bon lundi ,nous ici c'est un peu gris et une toute petite pluie ,ça fait bien longtemps qu'il n'avait pas plu,alors c'est bien pour les fleurs et le potager

    gros bisous

    douces caresses à Pépita

     

    14
    Lundi 19 Avril 2010 à 13:31
    mamychachat

    Je n'y crois pas, ces cendres au-dessus de nos têtes vont bien retomber un jour ou l'autre ? surtout que le volcan continue son erruption ...

    Affaire à suivre, mais que cela ne nous empêche pas de vivre ... enfin, sauf si on doit prendre un avion ?????

    Gros bisous

    13
    Lundi 19 Avril 2010 à 13:26
    mamychachat

    Un volcan en Islande qui s'est réveillé et on n'a pas fini d'en voir les conséquences ...tous les avions sont cloués au sol à cause des cendres en suspension, et le ciel est bizarre, un peu trop "brumeux", de couleur bleu-blanc ...

    Bonne journée et gros bisous

     

    12
    Lundi 19 Avril 2010 à 13:17
    mamychachat

    Juste accroupie, je place l'appareil à l'envers, l'écran contre terre, et clic au pif en visant le ciel !!!

    Mais après j'ai aussi un mal fou à me relever .... (lol) !

    Gros bisous

    11
    Lundi 19 Avril 2010 à 13:15
    mamychachat

    Contente de te faire plaisir, ce qui est le but de mon blog ..

    Gros bisous ♥

    10
    Lundi 19 Avril 2010 à 13:08
    mamychachat

    Ce que j'ai fait après avoir photographié mes pâquerettes !!!

    Merci de ton passage et à très bientôt

    9
    Lundi 19 Avril 2010 à 13:06
    mamychachat

    Pour ceux qui les entendent d'habitude en effet, ils peuvent enfin profiter de ce silence. Ils sont très hauts en passant sur Amiens mais ils laissent leurs traces blanches ... et là, ciel, non pas bleu mais plutôt blanc-laiteux, pas franchement beau !

    Bonne journée Maryse et gros bisous

    8
    Lundi 19 Avril 2010 à 11:54
    maryse

    quelles jolies photos, ton appareil photo est au top et la photographe aussi lol !!

    c'est vrai que le nuage est un peu inquiètant mais quel bonheur de ne pas entendre le bruit des avions on peut mieux écouter les petits oiseaux.

    bonne journée

    bisous et caresses à Pépita

    Maryse

    7
    Lundi 19 Avril 2010 à 10:01
    Open the eyes

    Tes photos sont magnifiques!

    Pour ma part, avec ce tel soleil, je suis allé faire bronzette [dans l'herbe, auprès de paquerettes!!]

    Bon lundi

     

    David

    6
    Lundi 19 Avril 2010 à 09:45
    Mouneluna

    mais tu t'es couché par terre pour prendre la première photo, cela m'arrive, le problème c'est qu'aprés je ne peux plus me relever !!!

    hihihi

    bises

    5
    Lundi 19 Avril 2010 à 09:30
    MissParker

    Magnifiques tes photos !!!

    Pour le volcan, je ne suis pas au courant ...

    BISOUS Annick, bonne journée

    des caresses à la Belle Pépita

    4
    Lundi 19 Avril 2010 à 08:14
    christiane

    Il parait qu'on ne risque rien!! Inoffensif ce nuage de cendres??

    je demande à voir....Bonne semaine

    3
    Lundi 19 Avril 2010 à 07:53
    mamychachat

    Merci Clo, bonne fin de week-end et à très bientôt

    Caresses à tu-sais-qui ? et gros bisous à toi ...

    2
    Lundi 19 Avril 2010 à 07:51
    mamychachat

    Bonjour Geneviève et bon lundi,

    Je suis assez fière de ma pâquerette vue d'en bas ! par contre Over-blog fait encore des siennes car çà bugg quand on veut les regarder en grand !

    Très bonne journée et gros bisous

    1
    Lundi 19 Avril 2010 à 00:44
    Clo de tahiti

    tes photos sont magnifiques Annick, c'est un plaisir de venir par ici

    Gros bisous et bon début de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :