• Promis, c'est la dernière fois !

    Promis, c'est la dernière fois !

    La dernière fois que je vous montre notre Noël Amiénois ! promis juré ...

    Promis, c'est la dernière fois !

    Samedi matin, nounours était toujours là. Toujours entouré d'adultes, les enfants préférant s'amuser à sauter comme vous pouvez le constater !

    Promis, c'est la dernière fois !

    Hier soir, après 21 heures. Je suis bien obligée de vous dire que c'est la dernière fois cryhe

    Promis, c'est la dernière fois !

    Nous sortions d'une crêperie, j'étais avec ma fille aînée Anne et son compagnon Tobyas qui vivent à Osnabrück en Allemagne. Les 130 chalets rouges ont disparus.

    Promis, c'est la dernière fois !

    Restent les illuminations, encore allumées pour cette soirée de l'"Et pis Fannie ?" winktongue

    Promis, c'est la dernière fois !

    Anne est déçue de voir le joli portail de la Forêt enchantée fermée. Indispensable cependant à cette heure tardive. L'année dernière il y avait eu beaucoup de vol. Cette année tout avait été bien pensé pour que cela n'arrive pas ! 

    Promis, c'est la dernière fois !

    Anne et Alice ont pu cependant se faire coucou de loin.

    Je pensais cette fois que grand nounours serait reparti chez lui à "Jenesaizou" ...

    Promis, c'est la dernière fois !

    et non ! pas du tout ! et il était fin content de nous voir arriver vers lui. 

    Promis, c'est la dernière fois !

    Et à cette heure, pensez, nous l'avions à nous tout seuls ! comme d'hab il a pris la pause.

    Promis, c'est la dernière fois !

    Vite, une dernière photo de ses voisins.

    Promis, c'est la dernière fois !

    Une autre sur cette très belle mise en scène, devant l'entrée d'honneur de l'Hôtel de Ville.

    Promis, c'est la dernière fois !

    et sur ce dernier gros câlin
    Photo qui sera très certainement partagée dans toute l'Allemagne ! wink2

    A bientôt !

    « J'ai touché la rosace occidentaleEntre Mers les Bains et Pourville »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 20:33

    J'ai regardé tes articles et tes photos et j'ai beaucoup aimé

    je n'ai pas tout commenté mais j'ai tout apprécié

    bisous et douce soirée

    Am

    33
    Mardi 16 Janvier 2018 à 15:16

    superbe le gros câlin avec le nounours LOL

    c'était vraiment somptueux et magnifique à Amiens les déco, vous avez beaucoup de chance

    gros bisous

    patricia

    32
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 17:08

    Tes photos sont magnifiques et la dernière... trop belle!!!

    Mes amitiés aux amoureux et à grand nounours, à ses amis, à Alice et à son univers plein de charme, du bonheur, du plaisir pour les souvenirs...

    Moi aussi, j'aurais craqué pour ce nounours et je l'aurais bombardé de photos!!!

    Je t'embrasse bien fort et je te souhaite une douce et reposante soirée

    Avec mon Amitié,

    Cendrine

    31
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 03:15

    Bisous Annick ,,, 

    De bien belles photos de ce Marché de NOËL 2017 ,,, 

    Grâce à tes reportages ,,, j'ai pu voir les belles déco du marché de Noël d'Amiens ,,, 

    Merci à toi ,,, Douce et belle journée,,, 

    bisous bisous,,, la mure brode

     

    30
    Mardi 9 Janvier 2018 à 07:16

    ton nounours reviendra l'an prochain... déjà 9 jours faits en 2018. heureuse que cette photo te plaise, j'avoue que je l'aime beaucoup. bises.celine

    29
    Lundi 8 Janvier 2018 à 21:04

    Je suis toujours un peu triste de voir disparaitre toutes ces décorations de fêtes, elles embellissent tellement les villes

    Comme à Amiens, aujourd'hui j'ai ranger toutes mes décos de Noël

    Passe une agréable soirée Annick

    Gros bisous

    28
    Lundi 8 Janvier 2018 à 20:50

    J'ai toujours un pincement au coeur lorsque cette féerie de Noël s'arrête . En revanche je n'aime pas ces pères Noël , a demi dégonflés , qui "pendouillent " encore aux fenêtres à Pâques. Bonne soirée Annick. Je t'embrasse.

    Chinou

    27
    Lundi 8 Janvier 2018 à 20:38

    Il était vraiment magnifique ce gros nounours .
    Jolie la photo de ta fille et son compagnon devant lui , cela fera de beaux souvenirs .
    Bises

    26
    Lundi 8 Janvier 2018 à 20:29

    ça a l'air bien joli, le "coin" où demeure ta fille. Et puis un peu loin de chez toi aussi.

    Encore merci pour tes photos. Cette année, je suis allée très rarement en ville pour voir les décorations.

    Bises

    25
    Lundi 8 Janvier 2018 à 17:51

    C'est toujours triste une fin de fête!

    24
    Lundi 8 Janvier 2018 à 17:46
    jpduburcq

    Bonsoir, NON, tu n'as pas terminé ... Il reste aussi la grande roue, rue de Noyon ...

    Amitiés

    23
    Lundi 8 Janvier 2018 à 17:22

    Coucou Annick !

    Et bien, tu n'a pas chômé ces derniers temps, pas comme moi j'ai fait un peu ma flemmarde, c'est peut-être le temps qui agit sur le moral, pas facile de sortir faire des photos, c'est la grisaille, ça ne donne même pas envie. 

    J'ai bien apprécié les vues du balcon de la rosace de "ta Dame", superbe !  La cathédrale reste ton sujet préféré, mais elle le vaut bien ... De jour, de nuit, illuminée et peinturlurée, elle est toujours aussi belle et majestueuse. 

    Que peut-on souhaiter à une photographe comme toi pour 2018 ? ... Faire des photos, encore des photos, toujours des photos ... Des souvenirs à la pelle que l'on pourra regarder avec nostalgie "quand on sera vieilles " wink2 ... Que l'année te soit douce dans tous les domaines, et pas seulement à travers le viseur de ton APN.

    Gros bisous et à bientôt happy

    22
    Lundi 8 Janvier 2018 à 16:20

    Bonjour Annick,

    Eh oui     " Tout a un début, une existence,  une fin"

    Merci pour nous avoir fait partager cette magnifique place décoré ....notre dame et ses milles couleurs

    Bonne soirée en compagnie de nounours  

    Amitiés

    21
    Mamyvi
    Lundi 8 Janvier 2018 à 14:03

    C'est toujours triste de voir la fête partir, mais dans 11 mois, tu en parleras de nouveau, mais nous aurons pris aussi 1an, bonne journée gros bisous Mamyvi

    20
    Lundi 8 Janvier 2018 à 13:14

    Bonjour Annick !

    Toute bonne chose ayant une fin …

    Tout cela reviendra en fin d’année !  yes  yes  he

    Bonne journée !

     

    Pierre 

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

     

    19
    Lundi 8 Janvier 2018 à 13:07

    Maintenant il faut attendre noël prochain et nous verrons les nouveautés. 

    Bonne semaine.

    18
    Lundi 8 Janvier 2018 à 12:48

    hé oui ils vont tout remballer maintenant, finalement ça a été rapide... pas vu le temps passer... j'adore la famille ours blanc, vraiment belles les décos chez toi  !

    et la photo de ta fille , ton gendre et l'ours , trop belle !!!

    bon y a plus qu'à patienter pour les prochaines fêtes !!!

    moi je vais mieux aujourd'hui mon nez se dégage, je ne tousse presque plus ! incroyable même bizarre... ne crions pas victoire.. j'ai dormi beaucoup aspirine, pchitt dans tous les trous.. sieste, thé avec du citron qu eje buvais tiède car sinon ça me faisait tousser si c'etait trop chaud (je fais de la tracheite) bref, ma crève semble partir, tant mieux..

    bon lundi à toi ma belle petit peu soleil ce matin, ça fait du bien...

    un bizou et une bonne journée flo

    17
    Lydie
    Lundi 8 Janvier 2018 à 11:44

    Coucou Annick!

    Ton Noël amiénois était tellement beau que l'on ne pouvait pas s'en lasser.

    Quand je vois ce gros nounours, je rêve... je rêve qu'il puisse illuminer chaque jour à venir de cette année 2018.

    J'aime tout particulièrement la dernière photo prise dans ses bras.

    Bisous. 

    16
    Lundi 8 Janvier 2018 à 10:03
    译文: 雄伟的长安城北三秦所拱卫,透过烟雾茫遥望无渡口。你我近日分别,因为我们都是离家在外做官的人。四海之内有你这个知心朋友,即使远在天涯也像近邻一样。不要在岔道口分手的时候,像多情的青年男女一样泪湿衣衫。 Bisous, bisous Annick.
    15
    Lundi 8 Janvier 2018 à 09:55

    Y a plein de gens devant ta maison !

    lol !

    Mais non, c'est pas la dernière fois... j'suis sûr que l'année prochaine y aura encore Noël ! (à moins que ce soit remplacé par le ramadan d'ici-là...)

    Moi j'm'en lasse pas de tes reportages z'amiennois, tu peux continuer sans problème !

    Gros bisous et bonne journée

    14
    Lundi 8 Janvier 2018 à 07:16

    de biens jolies photos, c'est vrai que les villes demontent les illuminations et autres décos. elle est superbe cette dernière photo, j'adore. bises.celine

    13
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 19:37

    C'est bien que vous ayez pu en profiter encore un peu . Tes reportages ont été magnifiques!

    je souhaite une bonne année à Nounours, peut-être nous enverra-t-il une carte postale de Jenesaisoù !

    Bises Annick

    12
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 18:36

    Il est vraiment très chouette ce nounours de Jenesaisoù , son sourire et sa bonne humeur donne du peps à tous ceux qui le croisent . Samedi à l'heure où tu as pris tes photos , le ciel avait encore une fois décidé de faire sa lessive , heureusement j'étais sortie le matin . En ce moment il faut vraiment profiter quand la pluie n'est pas là .

    Bravo pour la dernière photo , elle est superbe.

    Oui , Marc travaillait à deux pas du parc de la cavalerie , il avait d'ailleurs consacré plusieurs billets au quai Wiltzer ici en toutes saisons   

    Bonne soirée 

    Bisous 

    11
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 17:59
    Marité

    Eh oui, tout a une fin mais ta fille et son compagnon ont pu en profiter encore un peu... et toi aussi par la même occasion.
    GROS BECS m'tiote Annick !

    10
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 17:53

    bonsoir Annick , eh oui toutes les bonnes choses ont une fin 

    et ces décors sont si beaux  !  merci pour tes photos ! 

    ils les enlèvent trop vite je trouve ?  

    gros bisous  beau Dimanche a+

    9
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 17:26
    feelaure

    Vraiment grandioses les illuminations chez toi, merci Annick et j'adore la dernière photo he tu n'as pas posé avec ta fille ?

    Douce soirée & gros bisous

    8
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 16:32

    c'est bien si tu avais ta fille, bonne soirée, bisous, MIAOU !!!!

    7
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 16:12

    C'est joli à Jenesaisoù ?

    Gros bisous Annick

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 16:30

        Certainement, les nounours habitent dans des endroits paradisiaques, tu ne le savais pas ?

    6
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 15:45

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Belle, très belle série … même si c’est la dernière
    Nous sommes impatients de voir les illuminations prochaines ...
    Angers sous une pluie continue …
    La douceur en qq. sortes !
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    « S’il gèle à la St Raymond, l’hiver est encore long ! »
    ________“Je vois la vie en Mauges”________

    5
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 15:40

    J'espère bien que tu recommenceras l'an prochain.

    Tes photos sont magnifiques, j'ai adoré !

    Bisous et doux dimanche Annick.

    4
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 15:20

    Ah oui mais je comprends pourquoi tu nous en a fait plusieurs articles !! Ca valait bien ça !!
    Et ce gros nounours, j'adore !! Il est vraiment magnifique et a dû bien plaire à tous !!

    Merci pour ces jolies photos, comme d'hab, ma petite annick...

    J'espère que tu as passé de bons réveillons... que le passage dans la nouvelle année s'est également bien passée, parmi les tiens, dans l'amour et la tendresse...

    Je te fais plein de bisous... mes voeux sont sur mon blog... il y a tous ceux que tu veux,
    tu n'as qu'à choisir celui que tu préfères wink2

    A très bientôt...

    Cath

    3
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 15:17

    gros nounours a fait de la résistance

    il était bien sympa, en espérant qu'il reviendra en fin d'année

    Bonne après midi

    2
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 15:08

    CC Annick... Toujours triste quand la fête est finie cry

    Un vrai bonheur de revoir Gros Nounours une dernière fois wink2

     

    Bon dimanche, gros gros BISOUS, ronrons de Gypsy

    PS: dans le cadre des mauvaises nouvelles, France Gall nous a quitté frown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :