• Ombre de lutin !

    01.11.11--1--copie-1.jpg

     

    Bon, la cathédrale d'Amiens est toujours à la même place, avec sa flèche un peu tordue et les arbres ont pris de la couleur ...

    Hop, je continue ma balade ...

     

    01.11.11 (9)

     

    Waouhhh ! qui, quoi, qu'est-ce donc ?

     

    01.11.11 (10)

     

    Houps ! failli tomber moi, c'est que je veux voir de plus près !

    Quoi, qui donc vous demandez-vous ?

    Tadam :

     

    01.11.11

     

    Ben vi c'est moi ! enfin vous me voyez telle que je suis 0021.gif

    Environs trois mètres de hauteur ! j'ai un de ces vertiges moi tout là-haut que j'vous dis pas !

    Ménan je ne me promène pas en pantouffles, j'ai simplement enfilé des chaussures de rando ! c'est qu'il est long le chemin du halage ! J'en connais un qui rigole avec mon terrain archi-plat et goudronné. Allez voir chez lui, c'est ICI, et vous comprendrez ... merci de lui laisser vos impressions, c'est bien mérité.

     

    Feuilles d'or ...

     

    01.11.11 (6)

     

    La grande duduche en pantouffles a reçu une belle surprise dans sa boîte aux lettres :

     

    01.11.11 (3)

     

    Trois jolis dés de la part de Monique "Au fil du temps" (clic)

    Accompagnés d'une petite-carte adorable :

     

    01.11.11 (4)

     

    Grand merci Monique, tes dés ont vite trouvé leur place dans mes vitrines bisou

     

    La "lutine" ? et Pépita vous souhaitent un excellent mercredi. Bon courage à ceux zé celles qui reprennent le boulot

     

    01.11.11 (2)

     

    Dans de beaux draps !!!

    A bientôt !


    « C'était hier ...En mode paysage »

  • Commentaires

    54
    Elina
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:29
    Elina

    ENFIN une photo de Mamychachat !  En "négatif", certes, mais c´est déjà un bon début !  

    53
    marie christine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:29
    marie christine

    merci pour cette belle balade..mais dis moi mamychachat tu es une géante et tu chausses du combien ???  l'a de grand pied la fifille!! et ouah super joli les draps sur lesquels se trouve la belle pépita,où les trouve t'on ??? gros bisous à vous deux  

    52
    anne isabelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:29
    anne isabelle

    superbe photo de toi en lutine !!!!!!je veux les mêmes draps que Miss Pepita ils sont trop marrants les deux chiens

    ici aujourd'hui l'automne brille de mille couleurs un vrai festival y 'a pas à dire c'est une belle saison

    bisoux bisoux

    anne isabelle enfin guerie de son de rhume

    51
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:29
    anne															l

    oh mais il n'est pas un peu en avance, le lutin, là ? Pas étonnant qu'ils soient sidérés, ces animaux ! Tu es un lutin, ça c'est un scoop . C'est pour ça qu Pepita a refait la déco des draps. Voilà ! Sont beaux tes draps, j'en connais une qui en voudrait des comme ça. En attendant, elle dort dans des vaches comme tes gifs, elle a choisi. Ca tient chaud, ces gros animaux, avec deux chats dessus, ça fait couette. Très beaux dés d'outre manche. Bisous

    50
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 23:09
    Pahi

    Bizarre ... Réglisse ne laissait pas des traces sur ma housse de couette ...

    Gros bisous, Annick, et grosses gratouilles à Pépita.

    49
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 11:23
    la vieille

    tiens j'ai les mêmes draps et je les adorent!!très beau partage merci beaucoup MAMYCHACHAT;on se sent bien chez topi ;bon vendredi bisous

    48
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:10
    mamychachat

    A l'heure où je t'écris, il tombe une averse quasie orageuse !!! adieu les jolies feuilles, boum, toutes par terre !!!

    Bonne soirée et gros bisous

    47
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:33
    mamychachat

    J'ch'suis grande hein ? hi hi .... mon ombre est une coquine, à moins que ce soit le soleil qui tombe doucement même en début d'après-midi !

    Gros bisous

    46
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:23
    mamychachat

    Merci Binchy de ta visite et commentaire, tu me fais bien plaisir

    A très bientôt et gros bisous

    45
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:22
    mamychachat

    Merci pour cette grande balade, j'espère que tu avais mis aussi tes chaussures de randonnées ?

    Quelque fois je retourne farfouiller dans mes vieilles pages pour le souvenir ...

    Gros bisous Anne

    44
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:18
    Quichottine

    Il pleut chez toi aussi ?

    Un vrai temps de novembre ici !

     

    Gros bisous et douce journée malgré tout.

    43
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:18
    mamychachat

    Moi aussi je me voyais plus petite, ah ce soleil rasant d'automne, quel coquin !

    Gros bisous

    42
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:17
    mamychachat

    Et oui, je marche très vite du coup ! hi hi (même pas vrai !)

    Merci de ton mot Babeth et à bientôt !

    Gros bisous

    41
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:13
    mamychachat

    J'ch'suis belle en lutine noire n'est-ce-pas ?

    Bon, le chèque est dans l'enveloppe, plus qu'à attendre que la pluie s'arrête un peu pour aller le poster ...

    Hebergeur d'image Gros bisous

    40
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 02:12
    Quichottine

    Je me demandais justement ce que tu avais fait de Pépita...

     

    J'ai beaucoup aimé le coup du lutin... tu ne m'avais pas dit... mais je m'en doutais un peu. ;)

     

    Bisous tout plein. Je suis contenteque tu augmentes ainsi ta collection. Ces dés sont superbes !

    39
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:30
    maryse

    je te voyais plus petite que ça hi hi!!

    tu as fais de belles rencontres sur ton chemin de halage !

    les dés et la cartes sont très jolis !

    tu feras attention je crois que Pépita a mis ses papattes un peu partout sur tes beaux draps hi hi !!

    douce nuit Annick

    gros bisous

    Maryse

     

    38
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:08
    babeth

    petit passage chez toi, j'essaye de te suivre mais avec ta taille géante je vais avoir du mal... lol

    bien jolie vue d'amiens

    bises babeth

    37
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:50
    Anne

    je viens de faire un grand tour sur ton blog, je me suis régalée : il y a plein de superbes photos !!! Bonne soirée

    36
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:03
    cathycat

    Hi Hi, je ne savais pas que tu avais des jambes de suédoise !... Encore bien gâtée et surtout ta petite carte est absolument craquante !!!. Je vais te piquer tes draps tu sais... ils sont trop bien... Gros bisous

    35
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:54
    Binchy

    Comme il est beau ton message ! Tes photos sont SUBLIMES ! MERCI pour ce partage !

    Je te souhaite une agréable et douce soirée.
    GROS BISOUS.

    34
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:39
    mamychachat

    N'est-ce pas ?

    Gros bisous Elina

    33
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:21
    les passions de moun

    wahou les jolis draps ,voilà de quoi faire une jolie sieste belle Pépita

    Encore de jolies surprises dans ta BAL Mamychachat ,c'est super chouette.

    Merci pour cette belle balade photographiée par une "géante"

    Je te souhaite une belle soirée

    Plein de gros bisous

    Tite bise sur le nez de Pépita

    32
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:42
    mamychachat

    Veux-tu ma couette aux chats ? Pépita te la prêtera peut-être ? mais pas sûr

    Bises

    31
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:38
    mamychachat

    Pas facile de ne pas faire de tâches à côté !!! douée la Pépita

    De l'or aussi dans ton jardin ? ici aujourd'hui beaucoup de paillettes d'or sont tombées hélas !

    Bizzzzzzzzzzaussi à toi

     

    30
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:14
    mamychachat

    Hé hé, sont beaux mes draps hein ?

    Gros bisous

    29
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:02
    mamychachat

    A Amiens il y a des lutins toute l'année ... la preuve

    Dans des vaches ? hi hi ... j'aimerai voir çà !

    Bonne soirée Anne et gros bisous

    28
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:53
    mamychachat

    Une photo dans ma réponse à Marie-Christine montrant les deux côtés de la couette. Trop bien ces draps de La Redoute.

    Contente que ton rhume soit terminé, c'est pénible, je déteste çà ... at at at aaaaa... Ah non, n'en veut pas !

    Gros bisous

     

    27
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:50
    mamychachat

    Je suis une géante d'1m 65 ! le soleil baisse baisse et m'a fort allongée du coup ! j'ai trouvé çà rigolo mais faut dire que je m'amuse d'un rien ! quelle gamine !

    Ces draps s'achetaient à la Redoute mais il y a fort longtemps. Là c'est le dessous de la couette, sur le dessus il y a plein de chats dessinés, on les voit sur certaines photos.

    Gros bisous  (ce n'est pas mon lit, ni Pépita mais trouvé sur le net)

     

    Hebergeur d'image

    26
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:22
    Ma Lilou

    Encore trois petits dés qui vont retrouver leurs copains ta collection s'agrandit !!!

    un bel automne que nous avons et que nous partageons avec tes jolies photos

    une pensée vers toi l'autre midi qui nous annoncait la fermeture de cette mercerie d'Amiens quel dommage !!!!!

    bisousbisous Annick

    25
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:10
    Au fil du temps

    super le chat équilibriste !

    mais je ne savais pas que j'avais affaire à une géante......

    bizz à Pépita si bien installée - Monique

    24
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 16:56
    ♥ Marylin ♥

    oh les toutous sont trop mimi ! Mais pas de soucis Miss Pépita tu es toujours ma préférée !!!!! bisous et calins

    23
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 16:49
    Nicole

    Très, très en retard, je suis de moins en moins organisée!! Srait-ce la vieillesse ??

    En tout bravo pour tes bellesphotos, je craque pour celles des chiens et du chat qui fait son numéro de cirque!! Tu n'es pas mal non plus en lutin, pas étonnant que tu aies le vertige!!

    Bonne fin d'après-midi, bises et gros câlins à Miss Pépita, qui est dans de beaux draps comme tu dis!!

    22
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:38
    Claire

    Hé, hé, pour moi, le boulot, c'est demain !

    Les parcs et jardins se parent de belles couleurs en ce moment, mais avec la pluie, je crains le pire !

    21
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:36
    marie

    c'est Pépita qui est la mieux installée !!!! dans  de beaux draps !!

    je ne te voyais pas mesurer 3 m de haut !!!! pour le plat pays, je suis d'accord avec toi, c'est bien, 

    ici ça tourne, ça grimpe, pas pou une chti 

    bisous 

    marie 

     

    20
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:26

    bonjour, une belle photo de la cathédrale d'amiens, que je ne connais pas! bonne journée francine

    19
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:20

    Bonjour Annick. J'aime beaucoup ta première photo avec las arbres dans leur parure automnale. Bisous

    18
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:08
    Passionbroderie77

    Waouhhhhh jolis dés, bonne journée du mercredi à toi et à la majestueuse Pépita, bizzzzzzzz
    Corinne

    17
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:44
    Laure

    Le chat sur la roue est excellent ! de belles photos aux couleurs d'automne et la lutine, j'adore tu t'en doutes

    Bonne journée Annick et je vais de ce pas voir le lien

    16
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:56
    Chris

    Quelles gambettes ma chère! Passe une bonne journée et gratouilles à Pépita.

    Bisous

    15
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:47
    nicole !

    Oh la belle balade, oh le beau cadeau, oh le beau chat, tout est adorable dans ton billet c'est tout mimi ! le mien chat fait la pantomine la nuit et là il dort tout calme, pas évident de le tenir enfermé, et avec sa collerette il arrive à manger mais peu !!! encor une dizaine de jours à tenir ! bisous et bonne journée !

    14
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:44
    Les passions de Mary

    Merci de me faire découvrir ce superbe blog

    Bonne journée

    Gros bisous

    Caresses à la miss qui aujourd'hui est dans de beaux draps!

    13
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:56
    Mistigris

    ah ben Pépita t'en a laissé des traces, va pas être contente Mamychatchat, t'as pataugé dans l'goudron...? (rires) ! beau reportage Annick et les photos avec "nos amis le bêtes", géniales, le Minet il était en équilibre instable on dirait !

    Trés belles vues de ta ville et ces feuilles de platane sont magnifiques ! l'ombre c'était un clin d'oeil pour halloween ? Belle journée à toi, MIAOUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!                                                           GROS  BISOUS !  

     

    12
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:36
    mamievette

    De belles photos qui représentent bien le bel automne auquel nous avons droit. J'aime beaucoup les photos avec les animaux...Le chat en particulier est bien adroit sur cet objet...De beaux dés pour ta collection c'est super chouette quand le facteur passe, bisous et belle journée.

    11
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:22
    la grenouille

    j aime tes belles photos  tu as ete bien gatée gros bisous bonne journée

    10
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:04
    JoD7

    Ravie de faire ta connaissance !!!!

    9
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:02
    Flavia

    Bonjour Annick

    mais comme vous me semblez grande!!!!!dixit le loup

    magnifique,de plus je suis allée faire un tour chez ton copain de la montagne,c'est excellent

    merci et belle journée

    8
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 07:35
    Marielle en dilettan

    Bonjour Annick,

    J'arrive de chez Cathycat et son billet est le lien du jour. Un petit clic et surprise, me voilà en Picardie où je vis également mais tout au sud de l'Oise. Ton blog est bien sympathique et tes photos magnifiques. Celles de la Grèce, j'adore ainsi que les petits détails qui font toutes la différences. Une caresse à Pépita et à bientöt 

    7
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 07:23
    jardin zen

    hi hi ....elle contemple son travail d'impression,la misspépite ???
    un travail soigné et régulier ....on voit qu'elle cotoie le monde du textile !!!!!!!
    belle photo de feuillages ...de l'or à la pelle .....
    bizzzzzzzzeeennnnnnnnn et GRATS-GRATS

    6
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 06:18

    de superbes photos...merci pour le bon courage, ici tout le monde reprend le chemin du boulot ou de l'école. toute l'académie reprend aujourd'hui et travaille comme un vendredi pour rattraper le vendredi du pont de l'ascension l'an prochain. de grosses papouilles à la miss et de grosses bises pour toi. celine

    5
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 05:52
    Cathy

    Elles sont jolies ces photos et les dés sont très beaux

    Bisous et bonne journée

    4
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 03:34
    Claudine

    Trop rigolos les chiens et le chat ! Ils sont au spectacle devant la grande duduche en pantoufles ! Bien jolis tes dés et les chatons de la carte. Et jolie Pépita. Gros bisous Annick

    3
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 01:55
    Christiane

    C'est vrai qu'il est long le chemin de halage, je suis épuisée...

    Vite, sous la couette !!!

    Gros bisous Annick et bonne journée

    2
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 00:26
    Josiane

    wahou sont superbes ces draps!! Moi j'ai un noir qui veut que je l'accompagne au dodo et ne veut plus me laisser le clavier!!! Les autres sont plus patients!!!!!

    1
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 00:21
    MissParker

    Cette tite carte est trop mimie

    BISOUS et CÂLINOUX, douce nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :