• Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Dans la journée, un face à face des plus insolites avec le Général Leclerc.

    Noël à Amiens

    Beaucoup de pluie cette année, quasiment tous les jours.

    Noël à Amiens

    Et donc c'est aussi la fête des parapluies.

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Noël à Amiens

    Je vous souhaite un très bon réveillon et une belle journée de Noël.
     Noël est traditionnellement une fête de famille aussi je pense très fort à ceux qui sont seuls ce soir et demain, ceux qui sont coincés dans un fauteuil ou un lit d'hôpital. Gros bisous à tous.

    Noël à Amiens

    « Amiens fin décembre Notre cathédrale coloriée par "Chroma" »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    28
    Éric
    Lundi 30 Décembre 2019 à 23:53
    Éric

    Tous mes voeux, en avance, pour le réveillon de demain et pour l'an neuf !

    27
    Samedi 28 Décembre 2019 à 11:38

    plus cher que chez nous le petit train chez toi, nous 5° et déjà que je trouve ça cher, imagine une famille de 3 enfant.. c'est 4 euros pour les gamins + les parents ça fait 22 euros , je ne sais plus si c'est la calèche ou le petit train remarque ? je sais plus.. 

    bon on a mangé hier le pot au feu on s'est régalé, maintenant prochain repas de fête le 1er avec les amis de maman et pascal, leur fils qui vient nous aider dans les travaux.

    on va à la criée , ils font des menus comme dab qui nous vont bien niveau prix surtout.

    bon w.end, annick, fait plus frais, pierre repart au soleil, cette apres midi, il a passé 8jrs à paris, n'y est pas allé une seule fois ! juste pour arriver et repartir !

    je t'embrasse bibi flo.

     

    26
    Samedi 28 Décembre 2019 à 09:20

    Bonjour Annick
    J'aime beaucoup la Tour Perret illuminée , on dirait un tableau d'un peintre  Mondrian par exemple .

    La pluie oui elle n'en finit pas en cette fin d'année .

    Amiens est une très belle ville bien illuminée pour Noël

    Bises

    25
    Samedi 28 Décembre 2019 à 07:50

    superbes toutes ces images de Noël à Amiens, un coup de coeur pour ces danseuses "allumées". as tu fait un tour de petit train? bises.celine

      • Samedi 28 Décembre 2019 à 09:53

        Pas gratuit le p'tit train, propriétaire d'un forain, 7.50 € pour adulte et 5€ pour les enfants. Et oui, certains en profitent bien des touristes !!!

    24
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 15:57

    je te souhaite de bons jours durant ces fêtes avec tes enfants et tes amis.

    Le cheval est magnifique. Je t'embrasse

    23
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 19:26

    bonne fin de semaine ma petite annick,  le fiston irait un leger mieux, a pu assister hier au repas chez la fille de pierre mais à passé son réveillon au lit, à transpirer à grosses gouttes. 

    j'ai préparé mes légumes de pot au feu, epluchés, lavés prêt à cuire pour demain, pierre et mon ex directrice vienennt manger demain midi chez maman. 

    te fais un gros bizou annick, et te souhaite une bonne soirée, je t'embrasse flo

    22
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 17:59

    bonsoir Annick , oui tu sais la mettre en valeur cette tour !!!

    avec tes photos magnifiques  waouh   ....

    et toutes les illuminations j'aime +++  aussi 

    oui sous la pluie  dur dur  , en gironde c'est pareil ! on en a trop ...

    gros bisous belles fêtes de fin d'année  gros bisous a+

     "belles fêtes de fin d'année

    21
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 08:47

    Je n'aime pas trop la couleur du gros nounours, je le préfère de nuit, illuminé. Cette tour (que tu affectionnes tant) en habit de lumière est magnifique . Passe de bonnes fêtes.

    20
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 18:29

    Un excellent Noël pour toi aussi Annick . 

    Malgré la pluie la magie de Noël est bien là sur tes photos .

    Heureusement   aujourd'hui la pluie s'est octroyée des rtt 

    Bonne soirée 

    Bises 

    19
    JO BARY
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 15:10

    Merci a toi ANNICK ...  Marie Noëlle et moi te souhaitons un  JOYEUX NOËL  Gros Bisous et  a très bientot 

    18
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 11:23

    Joyeux Noël Annick !
    Gros gros BISOUS, des ronrons de Gypsy

    17
    Dame Ginette
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 10:21

    Bonjour  Annick , Merci pour vos photos qui sont justes magnifiques !

    Je vous souhaite une très belle journée de  Noël ! 

    Cordialement ^^

     

     

    16
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 09:29

    Toujours aussi belle ta ville ♥

    Joyeux Noël Annick , douce et belle journée

    Gros bisous

    15
    H-IL
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 09:14

    Jolies photos

    Gros bisous Annick et bonnes fêtes

    14
    Chipie
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 07:07

    Bonjour Annick, merci pour tes reportages magnifiques.

    Joyeux Noël !

    Amicalement.

    13
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 00:30

    Oh oui douces pensées pour ceux qui sont dans la peine !

    Merci pour cette jolie balade dans Amiens à noël! 

    Bon Noël Annick!

    Bises 

    12
    Mardi 24 Décembre 2019 à 21:02

    Bon réveillon et joyeux Noël. 

    11
    Mardi 24 Décembre 2019 à 19:27

    Un Noel spectaculaire ! Bravo Amiens.

    Je te souhaite un très bon Noel Annick et un bon réveillon.

    Grosses bises, @nnie

    10
    Aubert
    Mardi 24 Décembre 2019 à 19:19
    Salut Annick,
    Tes photos sont très belles, et retracent bien le marché de Noël d'Amiens, édition 2019.

    J'espère rencontrer notre photographe émérite Amiénoise en 2020, ou dans les quelques jours de 2019 qui restent encore ...

    Un des solitaires en question.
    9
    Mardi 24 Décembre 2019 à 18:37

    Un grand merci ma chère Annick pour tes lumières amiénoises, elles sont ravissantes et fantasmagoriques à souhait!

    C'est à un merveilleux voyage que tu nous convies, merci...

    Je pense très fort à toi tu sais, je suis épuisée mais ce soir je veux essayer d'avoir le coeur un peu léger... J'espère y arriver...

    J'espère que tu n'es pas seule... Je t'envoie de gros bisous pleins de tendresse, je te souhaite le meilleur tu sais

    Bravo pour tes photos, elles ont un charme fou!

    Gros bisous

    Cendrine

    8
    Mamyvi
    Mardi 24 Décembre 2019 à 17:18

    Magnifiques décorations, chez nous c'est pareil, il pleut tous les jours, bon Noël à toi, et comme toi je pense à ceux qui sont seuls , gros bisous Mamyvi

    7
    Mistigris34
    Mardi 24 Décembre 2019 à 17:06

    bonsoir, j'espère que les enfants auront pensé à toi, nous c'est demain midi, car ils travaillent et donc arriveront que demain midi, Bonne journée à toi, Bisous, Bisous,

    MIAOU !!!!glassescool

    6
    Mardi 24 Décembre 2019 à 16:46

    Bonjour d’Angers !
    Belle, très belle synthèse ! … Bonnes fêtes ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    En semi pause jusqu’à Janvier ...

    5
    Jo
    Mardi 24 Décembre 2019 à 16:12
    Gros bisous pour un bon Noël. Bisous Jo
    4
    Mardi 24 Décembre 2019 à 16:09

    J'suis sûr que le général (ou maréchal ?) Leclerc ne s'est jamais trouvé face à face avec un pareil nounours ! lol !

    Des gros bisous et un super-extra-joyeux Noël pour toi !

    3
    Mardi 24 Décembre 2019 à 15:46

    Très bon Noël également. Profite bien et tu as raison, ne jamais oubliés ceux qui sont délaissés .

    2
    Mardi 24 Décembre 2019 à 15:44

    Très bon Noël à tou aussi, ici aussi il a plu presque tous les jours mais plutôt le soir ou la nuit. 

    Passe une bonne soirée pour le réveillon, bises et merci pour les photos. 

    Je ne suis pas descendue au marché cette année. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :