• Le plus beau des galets

     

    1122--2-.JPG

     

    Cà-y-est, Mamychachat qui recommence avec ses levers de soleil ! Mais celui-là était trop beau. D'abord c'est pas moi c'est lui, apnlulu qui m'a entraînée sur mon balcon ... je n'y suis pour rien !

    Bonjour tout l'monde, vous allez bien ?

    Moi super bien puisque Laurence m'a de nouveau fait un p'tit cadeau. Petit mais tellement beau !

     

    1122--6-.JPG

     

    Hi hi, un petit galet-broche-Pépita ... quel regard n'est-ce-pas ?

    Je vous ai déjà montré le coffret que j'ai commandé à Laurence: 

     

    1122--3-.JPG

     

    Superbe n'est-ce-pas ?

     

    1122--4-.JPG

     

    Avec le galet. Comment peut-on peindre aussi talentueusement sur si petit support ???

     

    1122--5-.JPG

     

    Merci beaucoup Laurence. Je vous envoie sur son blog aux mille autres merveilles : Laurence Candido - Artiste-Peintre animalière (clic)

     

    Me voici à présent riche de deux splendides bijoux auxquels je tiens précieusement.

     

    1122.6.1.JPG

     

    Avec le pendentif réalisé par l'ami Patabois (clic pour grimper la montagne et voir le Mont-Blanc !)

     

    Avis aux voleurs qui oseront se pointer chez moi suite à cet article car c'est vrai que je prends un risque !

    x gatratoli1

     

    Non mais des fois ....

     

    Bon et Pépita me demandez-vous ?

     

    1122--9-.JPG

     

    Et ben oui, toujours amoureuse de son carigouadoré ...♥♥♥

     

    1122 (10)

     

    T'as d'beaux yeux tu sais ...

     

    1122.JPG

     

    Pour vous ce regard tout doux et ce p'tit air penché ..

    Bon début de week-end et

    à bientôt !


    « Mon chatmeuh terminé !Fleurs d'octobre »

  • Commentaires

    35
    Laurence
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:39

    Merci Annick pour ces belles photos sur mon travail. Ah ce Panasonic...

    Bisous

    34
    danièle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:39
    danièle

    Oh les beaux bijoux d'Annick ! Et Pépita alors ? N'a t elle pas droit à sa petite parure ? Tout compte fait, elle n'en a pas besoin... Elle est tellement belle à poils !!! De gros bisous de week end à vous deux

    33
    Maryse
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:39
    Maryse

    bonne journée

    des papouilles à Pépita

    bises à toi

    32
    Josette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:39
    Josette

    Vous êtes une super photographe et Pépita adorable

    JOSETTE

    31
    geotrouvetout
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:39
    geotrouvetout
    14
    geotrouvetout Profil de geotrouvetout
    2 Octobre 2010 à 05:16
    geotrouvetout

    bonjour ma belle je te souhaite untres bon week end bisous Michel


    30
    Lundi 4 Octobre 2010 à 19:28
    mamychachat

    Pub pour les talents de Laurence, pub pour le site de fille-bonbon et pub pour les chats noirs si gentils et qui ne sont pas souvent adoptés hélas.

    Merci de ta visite Patricia et gros bisous

    29
    Lundi 4 Octobre 2010 à 19:13
    mamychachat

    Très talentueuse en effet ! Quelle précision, il est vraiment très beau.

    Gros bisous Zaza

    28
    Lundi 4 Octobre 2010 à 18:49
    zaza

    Il est joli comme tout votre galet, Laurence a vraiment beaucoup de talent, reproduire une Pépita sur ce petit support...

    Gros bisous et caresses à miss Pépita

    27
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 22:39
    Patricia

    Trop joli ces galets peints. Et que dire de Pépita ??? Oui elle a de très beaux yeux

    26
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 19:44
    mamychachat

    Et oui, tu as raison de dire Pépite, à cause de ses beaux yeux mais aussi parce que c'est le nom qu'on lui avait donné à la SPA.

    Gros bisous

    25
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 17:08
    mamychachat

    En octobre, il y a plein de "Pépitas" aux regards envoûtants partout sur la blogosphère, hi hi ...

    Gros bisous Thalie

    24
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 15:13
    thalie

    Bien joli en effet ces dessins et toujours le regard de Pépita, envoutant ! merci ..

    23
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 09:35
    jardin zen

    absolument magnifique le rendu du regard ........
    aussi profond que celui plein d'amour de ta pépite,j'ai bien écrit PEPITE
    bizzzzzzzzzz

    22
    Samedi 2 Octobre 2010 à 22:19
    Daphné

    Ton ciel est encore magnifique aujourd'hui ! non, je ne m'en lasse pas de le contempler ! Pour le galet waouh!!! Le regard est tellemnt lumineux qu'on le croirait réel ! C'est un très beau cadeau que Laurence t'a fait et elle est vraiment très douée ! Comme il est tard et que le soleil est déjà couché, je te souhaite un beau lever de soleil !!

    Bises. Daphné

    21
    Samedi 2 Octobre 2010 à 18:48
    mamychachat

    N'est-ce-pas qu'il fonctionne bien ? Je ne regrette pas de l'avoir choisi. A l'époque j'avais fait des comparaisons sur internet, et les publicités montraient un très grand écran ! pour la myope, presbyte etc ... que je suis, c'était parfait !

    Bonne soirée et gros bisous

    Annick

    20
    Samedi 2 Octobre 2010 à 16:36

    quels supers dessins de toute beauté bravo aux artistes

    toujours aussi belle PEPITA

    bizzzz et bon week end

    19
    Samedi 2 Octobre 2010 à 16:15
    mamychachat

    Alors-là oui, super contente même

    Gros bisous Ma Lilou et bon week-end

    18
    Samedi 2 Octobre 2010 à 16:14
    mamychachat

    Laurence peint nos animaux sur demande, elle peint sur tout support et ce qu'elle réalise est vraiment magnifique.

    Ce samedi, c'est pluie et vent en Picardie ! c'est chacun son tour

    Gros bisous Dany

    17
    Samedi 2 Octobre 2010 à 16:12
    mamychachat

    Je te fais de gros ronrons Caramel, dis, tu m'emmènes tout là-haut sur ton toit, hi hi ...

    A bientôt

    Pépita ♥

    16
    Samedi 2 Octobre 2010 à 16:01
    mamychachat

    Il faut que j'arrive à mon âge pour commencer une collection de bijoux ! car à part une bricole ou deux (même pas en vrai !) je ne suis pas "bijoux" du tout ! va savoir pourquoi. Par contre j'adore les p'tites choses faites à la main et avec coeur ... là j'ai un immense plaisir à les porter et ils me sont très très précieux. 

    Bon week-end à vous tous ..... hi hi ...

    Bisous

    15
    Samedi 2 Octobre 2010 à 15:56
    mamychachat

    Tu peux le commander à Laurence, elle sera ravie de te peindre un beau p'tit galet.

    Bon début de week-end et gros bisous

     

    14
    Samedi 2 Octobre 2010 à 15:54
    mamychachat

    Et oui, quel talent ! quelle habilité !

    Bon week-end et gros bisous

    13
    Samedi 2 Octobre 2010 à 15:52
    mamychachat

    Bon début de week-end et gros bisous

     

    12
    Samedi 2 Octobre 2010 à 15:52
    mamychachat

    Merci beaucoup Josette,

    Très bon week-end et à bientôt

    Bisous

    11
    Samedi 2 Octobre 2010 à 15:48
    MA LILOU

    Deux magnifiques réalisations Bravo et compliments aux créateurs , Mamychatchat devait être contente de ses cadeaux Bon week end BISOUSBISOUS

    10
    Samedi 2 Octobre 2010 à 14:33
    Dany

    Coucou, oui il est vraiment trop mimi ce galet et pareil pour le collier, quand à Pépita elle a des yeux waouh captifs!!! Je vous souhaite un merveilleux fin de semaine, ici toujours du soleil c'est super! Mais il semble que lundi la pluie va arriver Je vais essayer de passer chez Laurence. bises

    Dany

    9
    Samedi 2 Octobre 2010 à 13:37
    caramel

    J'admire ton poil brillant !!Tu es une très jolie panthère noire .

    Le galet est joli ,c'est sûr que cela doit être difficile de peindre sur ce support .

    gros bisous

    8
    Samedi 2 Octobre 2010 à 11:30
    marylin & poussy

    c'est vraiment magnifique !!!

     

    Passe un bon week end

    bisous marylin

    7
    Samedi 2 Octobre 2010 à 10:54
    maryse

    coucou Annick,

    c'est vrai que des bijoux comme ça ont beaucoup de valeur car l'amitié n'a pas de prix; tu as été bien gâtée!!

    trop belle notre Pépita avec sa petite tête penchée

    très bon week-end

    gros bisous

    Maryse

    6
    Samedi 2 Octobre 2010 à 09:40
    LEMANTINE

    Bonjour Annick,

    Ton lever de soleil est sublime, quelle chance tu as de pouvoir voir le soleil se lever, moi, il faut que je prenne la voiture pour faire cet exploit.

    Je connaissais une ancienne journaliste beilge devenue artiste chablaisienne et sculpteuse qui faisait de la peinture sur galet, tien cela me donne des idées, les galets ne manque pas au bord du Léman à Thonon.

    Laurence fait toujours et encore de très belles choses ainsi que patabois, et en cliquant sur son lien, je peux dire que par chez moi aussi, il y a des endroits où l'on voit le mont blanc comme si l'on y était Na Na Na.

    Bisous et bon samedi. Véronique de Thonon74.

    5
    Samedi 2 Octobre 2010 à 09:32
    MissParker

    BRAVO à l'Artiste !!!

    BISOUS Annick, CÂLINS Pépita

    Beau w-e à toutes les 2

    4
    Samedi 2 Octobre 2010 à 08:44

    superbe ce galet décoré, un vrai bonheur. bises et grosses papouilles. celine

    3
    Samedi 2 Octobre 2010 à 08:26
    sisi

    Super mimi cette broche !!! suis jalouse ... :-) 

    bizzzzz bonne journée gratouilles à Pèpita 

    2
    Samedi 2 Octobre 2010 à 08:26
    martine290

    bravo à laurence,  le regard est si profond dan le galet, en effet comment peindre aussi bien sur un si petit support, !!!!! c'est ce qu'on appelle le talent!!!!

    bisous à vous deux

    1
    Samedi 2 Octobre 2010 à 00:29
    Josiane.

    Je crois qu'effectivement moi la 1ére je deviendrais bien une voleuse!!! mais bon tu es trop loin!!!

    À +!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :