• L'amitié entre nous ...

    29.03.12 (1)

     

    Coucou tout l'monde !

    Les fleurs sortent, intimidées encore devant ce beau soleil !

    Drinnnnnng ...facteur

    Tiens, un colis ???!!!! qu'est-ce donc de qui donc ?

     

    Laure-003-copie-1.JPG

     

    Waaaaaah les beaux paquets ... hi hi ... oui oui, je vais les ouvrir, patience, mais avant clic, une photo, trop chouettes les paquets !

    TADAM...

     

    Laure-012.JPG

     

    Une carte en relief (si si vous savez, on bouge légèrement la carte ... j'ai toujours adoré çà !) et des Pépitas sur trois jolis dés :

     

    Laure-029.JPG

     

    Celui du milieu fait main ! dé unique donc et c'est incroyable d'avoir trouvé les deux autres. Les chats noirs sont rares, déjà en carte postale alors en dés ! il n'y a qu'en vrai, là c'est facile, les refuges ont une belle collection à vous offrir ... pauvres chats noirs délaissés ...

    Ben t'es qui toi ?

     

    Laure-015.JPG

     

    C'est moi, un p'tit chat noir fait main !

     

    Laure-017.JPG

     

    J'étais aussi dans le paquet et j'ai filé sur ton herbe à chat !

    Je suis minutieusement recouvert de p'tits bouts de papier noir collés...

     

    Laure-021.JPG

     

    Hé hé, t'es rigolo ... j'peux toucher ?

     

    Laure-022.JPG

     

    T'as vu ? il y a quelque chose d'écrit là, sur la pattoune accrochée à ton cou ?

    Ouai mais chutttt, c'est un secret ...

     

    Laure-026.JPG

     

    Allez, on s'fait la bise, bienvenue chez moi ...

     

    Merci une nouvelle fois Laure, tes cadeaux sont une belle surprise. Je suis vraiment touchée. Merci. 

    Le blog de Laure, le blog d'un monde merveilleux. Laure prend de superbes photos ... entre autres ... allez-y tout courant : 

    Le monde féerique de Laure (clic)

    9cf6eae3.gif Merci MISTIGRIS pour la carte postale de tes vacances ...

     

    Mistigris

     

    ... en Espagne, grande veinarde

     Ton blog "Le Jardin de Mistigris" (clic)

     

    Terminée une tite broderie :

     

    Agruidd.JPG

     

    Un p'tit pot, une théière rustique bien agréable à broder.

    Merci Bruno pour ta grille .... la suivante n'est pas loin ...

    Bruno "Le blog de Agruidd" (clic)

     

    Petites fleurs printannières , pour vous tous ...

    29.03.12--2-.JPG

    Merci de votre fidélité malgré les difficultés actuelles de connexion.

    Belle journée et à bientôt !


    « Bon week-end ☼ ☼ ☼Retour au parc... »

  • Commentaires

    88
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:58
    anne															l

    pas facile la connexion mais aujourd'hui ça a l'air d'aller, alors j'enprofite . Jolis dés originaux, et joli petit chat fait main. Pepita a l'air d'apprécier ! Jolie broderie aussi, tu as de bons nyeux nyeux quand même pour arriver à broder si petit avec ces changements de couleur. J'avoue avoir de plus en plus de mal, les lunettes loupes suffisent plus ! Bisous

    87
    la vieille
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:58
    la vieille

    OUI,tu le mérites vraiment ,tu es gentille ,agréable ,et toujours gaie,(ce qui n'est pas mon cas !)et ça fait du bien de voir des belles photos ,un brin d'humour etc...!je te dis MERCI ANNICK,pour tout ;gros bisous

    86
    Elina
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:58
    Elina

    Hihi ! Mon petit doigt me dit que tu le verras souvent, ton facteur, dans les jours qui viennent !

    Gros bisous, Annick, et câlins à Pépita !

     

    85
    anne isabelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:58
    anne isabelle

    oh pepita a une petite soeur!!!! tu as été  bien gatée les dés sont très beaux ,mais celui avec pepita en relief est le plus joli!!!!

    bisoux

    anne isabelle

    84
    fleurette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:58
    fleurette

    magnifiques présents personnalisés, bravo aux créatrices et bravo à la photographe pour les mises en scène

    une journée sans ami est une journée sans soleil et toi tu nous offres ton amitié chaque jour

    83
    fleurette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:58
    fleurette

    magnifiques présents personnalisés, bravo aux créatrices et bravo à la photographe pour les mises en scène

    une journée sans ami est une journée sans soleil et toi tu nous offre ton amitié chaque jour

      amitiés de la part de fleurette

    82
    Sylvie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:58
    Sylvie

    Bonjour,

    Magnifiques les petits dés ! Très gentille cette fée Laure.

    Oui, c'est sûr que les refuges sont bien "a chat landés" en matous noirs... Chez nous, nous en avons trois (dont une sosie de Pépita).

    Bisous

    81
    la vieille
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:58
    la vieille

    jolis cadeaux ,bravo !bonne journée ma belle ,calinous à ta Pépita jolie ,bisous

    80
    AG le
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:58
    AG															le

    Nous lions sur les blogs de belles amitiés. Merci pour ce partage. Laure est extra, Mistigris aussi. Quant aux grilles de Bruno, je ne brode pas, mais si je le faisais, je m'en servirais aussi tant elles donnent de bons résultats..

     

    Merci pour tout, Mamychachat. J'adore la photo de Pépita avec son double en miniature... superbe  moment.

    Bisous tout plein et douce journée à toi.

    79
    winie166
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:58
    winie166

    Laure t'a gâtée, ainsi que pépita !! 

    adorables les photos avec son nouveau copain !!!!

    bonne journée ensoleillée

    bisous Annie

    78
    Samedi 31 Mars 2012 à 16:26
    mamychachat

    Pas de problèmes depuis trois jours, paf ! je touche du bois ...

    Je n'ai plus de bons yeux du tout et c'est galère car j'insiste, coûte que coûte ...

    Gros bisous

     

    77
    Samedi 31 Mars 2012 à 10:23
    mamychachat

    Merci de ton commentaire Madame La Mure qui brode, je te souhaite aussi une très belle journée et un bon début de week-end.

    A bientôt

    Bisous

    76
    Samedi 31 Mars 2012 à 10:21
    mamychachat

    Un blog de contes de fées qui nous dépayse totalement et on y ressent la grande gentillesse de Laure et son mari. 

    Merci et bonne journée

    75
    Samedi 31 Mars 2012 à 02:51
    lamurebrode

    Bonjour mamichat,,,comme tu racontes bien tes photos,,,c''' tout guilleret,,,comme toi je pense,,,tu aimes les dés,,,tu collectionnes les minous noirs,,,merci pour tes jolies fleurs printannières,,,passe une belle journée ,,,bisous,,,bisous

    74
    Vendredi 30 Mars 2012 à 21:52
    Au fil du temps

    trop mignon Pépita et son petit chat noir !

    je vais aller visiter le blog que je ne connais pas

    bon week-end à toutes les deux

    73
    Vendredi 30 Mars 2012 à 19:32
    mamychachat

    Obligée de t'asseoir un peu devant ton ordi quand même

    Vivement demain alors ... encore des crêpes ! on ne mange que çà par chez toi ? veinards que vous êtes ...

    Gros bisous et à demain

    72
    Vendredi 30 Mars 2012 à 19:21
    mamychachat

    Elle est vraiment très jolie cette carte, très originale. Laure a du goût !

    Belle soirée Martine et gros bisous

    71
    Vendredi 30 Mars 2012 à 19:20
    mamychachat

    J'ai des dés chats super originaux et surtout uniques car faits main ! J'en ai d'la chance

    Belle soirée de vendredi et à demain

    Gros gros bisous

    70
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:53
    mamychachat

    Les pauvres mouches et les pauvres moustiques ! hi hi ...

    Surprise demain sur mon article .....

    Gros bisous Ulsse

    69
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:43
    mamychachat

    Alors comme çà c'est la bagarre à la maison à cause de Mamychachat ? hi hi ... je suis très flattée, merci Monsieur Pahi !

    Il a encore fait beau aujourd'hui (disent n'importe quoi à la météo !!!), donc, rebelotte, promenade au parc cet après-midi ... demain sur mon blog !

    Bonne soirée et gros bisous

    68
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:40
    mamychachat

    Cà m'a l'air de bien marcher aujourd'hui, chouette, merci OB !!! ben oui, quand çà va faut le dire aussi et remercier n'est-ce-pas ?

    Bonne soirée et câlinous à Caramel

    Gros bisous

    67
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:37
    Mamievette

    Bah non j'arrête pas ! Me voilà de retour après ma sortie à Nantes, tu verras demain si tu as le temps mes petits achats (très raisonnable) à la braderie...Les crêpes étaient succulentes. Bisous bisous bonne soirée ce soir zhom sera là...

    66
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:34
    mamychachat

    Pis les femmes ne sont pas invitées à la fête ??? ben dis ! z'exagèrent ... Du coup hop, mamievette sur ordi ! tu n'arrêtes pas une minute dis-moi ? quel courage ...

    Bon début de week-end et gros bisous

    65
    Vendredi 30 Mars 2012 à 17:42
    mamychachat

    L'est tout pareil à Pépita Merci beaucoup de ta visite Lilwenna c'est très gentil à toi.

    A bientôt j'espère et gros bisous

    64
    Vendredi 30 Mars 2012 à 14:04
    Lilwenna

    je viens de voir les étapes de la fabrication du petit chat chez Laure, il ressemble bien au vrai !

    bonne journée

    63
    Vendredi 30 Mars 2012 à 13:07
    mamychachat

    Toujours gaie, euuuuuh ... p't'être pas quand même, je suis aussi la reine des pleureuses en cas de gros chagrins, surtout d'amour ... trop sensible, beaucoup trop ... personne n'est parfait et heureusement, on s'ennuierait terriblement si c'était le cas

    Merci en tous cas et gros gros bisous

    62
    Jeudi 29 Mars 2012 à 23:11
    Mamievette

    J'aime beaucoup cet arbre en fleur, le ciel est magnifique..

    Superbement gâtée, de beaux dés...J'ai pas ceux là dans ma collection je vais devenir jalouse...

    Tu imagines je suis pas encore au lit, zhom est de sortie pour  le boulot...Oui oui je sais tu vas pas me croire, il est à une fiesta avec les collègues...Dur dur sa vie !

    Bon moi en attendant je profite un peu plus de l'ordi et je viens de terminer une série de marque pages pour samedi il y en aura même pour les messieurs...

    Je te souhaite une bonne nuit Annick, demain je vais retrouver ma Lydie en ville et à nous les bonnes affaires (enfin j'espère !) à la braderie. Bizzzzzzzzzzzzzz

    61
    Jeudi 29 Mars 2012 à 22:14
    caramel

    Je peux remettre des commentaires depuis aujourd'hui  !!!!

    gors bisous Annick

    60
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:41
    Pahi

    Coucou Annick,

    Figures-toi que je n'ai plus la primeur de tes beaux messages !!! Ma tendre moitié me devance et admire tes photos, tes chats noirs, tes fleurs et .... et ...    et il s'amuse bien !

    Gros bisous à toi et douces caresses à la grande amie des bloggeuses.

     

    59
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:40
    ulysse

    Mais mamychachat les araignées c'est sympa ça mange mouches et moustiques!

    58
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:40
    cathycat

    Quels cadeaux merveilleux offerts avec le coeur ! Ta collection de chats noirs se voit accueillir de bien jolis spécimens !!! Et le face à face Pépita/Pépita est très mignon ! Super journée !!! Je vais faire un petit tour sur les liens. Belle soirée. Gros bisous

    57
    Jeudi 29 Mars 2012 à 19:20
    Martine27

    Eh bien de vraies pipelettes ces deux là ! Je te piquerai volontiers ton chat carte, les couleurs sont superbes

    56
    Jeudi 29 Mars 2012 à 18:33
    mamychachat

    Même pas peur des panthères, t'as pas vu ? dans les pubs à la télé elles sont toujours gentilles avec les dames ... hi hi ... et puis, tant qu'il n'y a pas huit pattes, tout va bien ...

    Gros bisous Ulysse

    55
    Jeudi 29 Mars 2012 à 18:31
    mamychachat

    Juste des cadeaux d'amitié ... qui viennent droit du coeur, qui se veulent hors virtuel et c'est merveilleux.

    Rien de spécial à part Pâques ... des oeufs en chocolat ? miam !

    Gros bisous

    54
    Jeudi 29 Mars 2012 à 18:20
    ulysse

    T'es sûre mamychachat que ce sont tous des chats , il n' ya aurait pas une panthère noire dans le lot ? A ta place je me méfierai !

    53
    Jeudi 29 Mars 2012 à 18:14
    mamychachat

    Et tu vas forcément gagner car ton article est super bien tourné, documenté, écrit et tout et tout, comme tu sais si bien faire et le tout avec humour ! encore bravo car j'ai bien aimé.

    Gros bisous du soir

    52
    Jeudi 29 Mars 2012 à 18:13
    mamychachat

    En effet Laure est très douée pour ce genre d'ouvrage, c'est très délicat ! Moi et la colle hum ... Je me vois avec des p'tits bouts de papiers noirs collés au bout de chacun de mes doigts et rien sur le minou !!!!!

    Gros bisous Nicole

    51
    Jeudi 29 Mars 2012 à 18:05
    mamychachat

    Et oui, il n'y a que Laure pour réussir cette prouesse ! c'est parfaitement exécuté, très très beau. Un travail fort minutieux.

    Pense à te reposer ma Cricri ... faut rester en forme pour nous faire de jolies vidéos et photos ...

    Gros bisous

    50
    Jeudi 29 Mars 2012 à 18:04
    mamychachat

    Il faut que Pépita fasse connaissance et mette son odeur .... normal après elle me le rend évidemment ! trop beau ce p'tit chat !

    Par ces cadeaux mes amis "sortent" du virtuel, je peux les "toucher" ... c'est merveilleux.

    Gros bisous

    49
    Jeudi 29 Mars 2012 à 18:02
    mamychachat

    Pffff, si tu voyais tous les chats noirs en tous genres qui trônent chez moi !!!! je vais dévaliser mon hyper marché !!!

    Bisous du soir

    48
    Jeudi 29 Mars 2012 à 18:01
    mamychachat

    J'en ai des Pépitas dans mon appartement à présent, tout partout

    Gros bisous Céline

    47
    Jeudi 29 Mars 2012 à 18:00
    Nicole

    Tu as été gâtée, tu as raison, il faut prendre le temps d'observer l'emballage avant de découvrir les cadeaux, je trouve qu'on savoure encore davantage!!

    Tous ces cadeaux à la gloire de Pépita qui a maintenant un petit frère (ou une petite soeur)!! Laure fait des merveilles en décopatch...

    Bises et bonne fin d'après-midi.

    46
    Jeudi 29 Mars 2012 à 18:00
    mamychachat

    Et wouiiii, tu as raison, ils vont parler pays car Laure habite Lyon, moi Amiens et ce sont des régions bien différentes

    Bonne soirée Nath

    Bisous

    45
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:59
    mamychachat

    J'en suis très heureuse Estaminette. Tant qu'on n'a pas vécu avec un chat noir on ne peut pas le savoir. Ils sont merveilleux.

    Gros bisous

    44
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:58
    mamychachat

    Pépita a juste fait connaissance avec ce beau p'tit minou, il fallait qu'elle mette son odeur dessus, normal, comme tous les chats. Mais je l'ai repris, pas question de jouer avec. Trop bien fait, trop beau tu penses.

    Bonne soirée Annie et gros bisous

    43
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:57
    mamychachat

    Ces cadeaux font que du virtuel, on passe au concret ... on touche l'amitié pour de vrai et c'est cela qui est fabuleux.

    C'est toujours une grande surprise pour moi que voir mon facteur me tendant un colis !!!

    Merci à toi et bonne soirée

    Gros bisous

    42
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:55
    mamychachat

    Chuuuuuuuut, c'est un secret .... et pis, pas certaine que tu saches ... hé hé ...

    Gros bisous du soir ma Mistigris

    41
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:50
    mamychachat

    Hebergeur d'imageCoucou Madame la Fée , faudra lire tous ces commentaires fort élogieux pour notre chère amie la FéeLaure ! Pépita veut toujours faire connaissance, elle snif comme un toutou, ton minou lui plait beaucoup.

    Encore tout plein de grands mercis Laure et gros gros bisous

    40
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:47
    mamychachat

    Quoi ? huit ans ? et bé, je ne pensais pas qu'un blog pouvait durer aussi longtemps. Le mien ne date que de juin 2009 ! il est tout jeune !!!

    Je vais aller visiter les tiens ...

    Merci à toi de ta visite et gros bisous

    39
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:46
    mamychachat

    Merci Ulmo, tu es très gentille, j'ai une belle collection de chats noirs à présents , je les rassemblerait un jour pour une photo de groupe !

    Gros bisous

    38
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:45
    mamychachat

    Et oui, je suis gâtée c'est vrai ...

    Gros bisous MissParker

    37
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:44
    mamychachat

    C'est vrai, ces trois dés-Pépita sont très beaux. Il faudra que je rassemble les dés-Pépita pour les montrer ... ils sont rares et souvent faits main !

    Gros bisous Cathy

    36
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:43
    mamychachat

    Je suis gâtée, rhôooo lalala, est ce que je le mérite vraiment ?

    Gros bisous et bonne soirée

    35
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:42
    mamychachat

    Laure est vraiment douée pour recouvrir ainsi, avec une immense patience ces beaux objets. Je suis entourée de chats noirs ! étrange n'est-ce-pas ?                  

    Gros bisous ZAZA                         

    34
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:41
    mamychachat

    En fait la collection s'est faite très vite ! un jour j'en ai mis deux ou trois sur mon blog et peu après j'en avais une centaine ! c'est fabuleux ! recevoir ainsi des cadeaux juste pour me dire merci pour mon blog ! oui, c'est vraiment fabuleux ! je n'en reviens toujours pas.

    Gros bisous Mamie Dany

    33
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:39
    mamychachat

    Elle est gâtée Pépita, hi hi .... j'ai beaucoup de chats noirs chez moi maintenant ! faudra que je les compte un jour !

    Gros bisous

    32
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:39
    mamychachat

    Et moi une belle soirée Véronique

    Gros bisous

     

    31
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:38
    mamychachat

    Ils disent moins bien surtout en températures je crois bien ! ils sont pas tous d'accord, on verra bien ! envie de retourner voir mes cygnes moi !

    Gros bisous Faby

    30
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:37
    mamychachat

    On hésite toujours à les adopter, et pourtant ... c'est la première fois que j'ai une chatte aussi gentille, que des qualités ... en plus, c'est vrai !

    Gros bisous Sylvie

    29
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:31
    mamychachat

    Tu as dû croire que ce mail n'était pas parti, hi hi, j'ai deux Fleurette comme çà ! en fait il faut "actualiser" la page et même plusieurs fois pour voir si ton commentaire est bien passé ...

    Merci à toi et bonne soirée,

    Bisous

    28
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:30
    mamychachat

    Beaucoup d'amitiés concrétisées par ces cadeaux qui viennent directement du coeur ... et de très gentils facteurs ! hé hé ...

    Bisous Betty

     

    27
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:28
    mamychachat

    Mais oui chavadouré, il le faut, avec juste un peu d'eau la nuit pour arroser, mais que la nuit ! quoi je suis exigente ? ah ben oui ...

    Merci d'avoir mis un p'tit mot sur cet article, je n'y croyais pas trop ! tasd'poil, tite xxxx, cadeaux, tout çà .... merci merci ....

    Gros smacks !

    26
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:24
    mamychachat

    Hi hi, miss Fleurette, qu'elle est belle sur cette photo. Tu as raison de la mettre, tu peux en mettre d'autres, n'hésite pas, surtout de cette taille, çà n'alourdit pas trop cette fenêtre.

    Gros bisous et caresses à la Miss toute blanche ou presque

    25
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:22
    mamychachat

    Fait main celui-là, voilà qu'il se rajoute aux dés-pépita-faits maison , mais tous me sont très précieux.

    Bonne soirée à toi et smack entre les noreilles de Doly (si elle le veut bien ! ) hi hi

    24
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:20
    mamychachat

    Je n'aurais jamais cru cela non plus, cette grande générosité, cette envie de traverser l'écran pour toucher pour de vrai cette amitié par ces cadeaux, ces cartes ... fabuleux.

    Bonne soirée Moune et bisounez aussi à Titi-Blue

    23
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:18
    mamychachat

    Des cadeaux d'amitiés, l'est pas belle la vie !

    Gros bisous

    22
    Jeudi 29 Mars 2012 à 17:10

    Génial! Ben dis donc, tu en ai gâtée! Et moi, grâce à ton vote je vais peut-être gagner mon premier livre de cuisine!

    21
    Jeudi 29 Mars 2012 à 14:43
    maryse

    tu as reçu de très beaux cadeaux et une jolie carte postale !

    ta théière brodée est très belle !

    merci Annick pour les petite primevères !

    très bonne journée

    gros bisous

    Maryse

    20
    Jeudi 29 Mars 2012 à 14:14
    les passions de moun

    De superbes cadeaux d'Amitié ,et super ta Pépita a un petit confident ,il est adorable ce petit chat noir.

    Super toutes ces belles amitiés qui se sont créées au fil des blogs,  qui aurait pensé à ça en commencant nos blogs.

    Je te souhaite de passer une agréable journée Mamychachat

    Gros bisous

    Bisounez à Miss Pépita

     

    19
    geo
    Jeudi 29 Mars 2012 à 12:45
    geo

    bonjour Mamychachat

    c'est bien beau tout cela..et respire l'amitié..

    bravo

    pas mal les photos..c'est vraiment l'printemps

    pourvou qué cha doure!!

    bisous

    18
    Jeudi 29 Mars 2012 à 12:40
    betty36

    C'est beau l'amiité. Toujours un geste pour entretenir la flamme.

    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    17
    Jeudi 29 Mars 2012 à 11:25
    fabymary POPPINS

    ils sont si beaux les chats noirs pourtant, t'as vu on surfe sur le soleil!!!! yessssss et ce we moins bien qu'ils disent et zut car je pars à GUISE bisous

    16
    Jeudi 29 Mars 2012 à 10:51
    les passions de mary

    De jolis cadeaux avec des mimis chats noirs !

    Gros bisous

    Calins à Pépita

    15
    Jeudi 29 Mars 2012 à 10:49
    un régVéronique

    je te souhaite une belle journée,

    trop mimi, les chats ... petit et grand !

    14
    Jeudi 29 Mars 2012 à 10:33
    Mamie Dany

    tu collectionne les dés à coudre ? tu en as beaucoup ?

    chez moi ce sont les tortues... il y en .... un certain nombre !

    bises...

    13
    Jeudi 29 Mars 2012 à 10:24
    ZAZA

    De jolis cadeaux Annick et quand tu as parlé de ce petit chat recouvert de papier, j'zi tout de suite pensé à Laure et ses décopatchs. Gâtée Annick. Bises et bonne journée - ZAZA EKLABLOG

    12
    Jeudi 29 Mars 2012 à 10:08
    Cathy

    Quels jolis cadeaux. Les dés sont magnifiques

    Bisous et bonne journée

    11
    Jeudi 29 Mars 2012 à 10:06
    MissParker

    Magnifiques tous ces cadeaux !!!

    BISOUS et CÂLINS Ensoleillés

    10
    Jeudi 29 Mars 2012 à 09:59
    Ulmo

    Incroyable .... tous ces cadeaux ...

    Mais tu le mérite bien car tu nous fais vivre au quotidien plein d'aventure !

    bize

     

    9
    Jeudi 29 Mars 2012 à 09:27
    cattbury

    mais c'est chouette cesbloggueurs bloggueuses qui se congratulent ainsi ...géniale la bloggosphère  ,j'ai aussi des copin'nets qui datent de 8 ans..incroyablesmais vrai!!  à plus

    mamiecatou alias cattbury ( 2 blogs)

    8
    Jeudi 29 Mars 2012 à 09:14
    FéeLaure ♥

    Coucou la compagnie

    Je suis ravie de t'avoir fait autant plaisir ; j'adore ta mise en scène avec Pepita (la vraie ) les photos sont vraiment craquantes ♥ j'ai pensé que hier soir,j'aurais du te mettre un grelot plus gros pour Pepita une prochaine fois

    La carte postale de Mistigris est très jolie et ta broderie très jolie, c'est magnifique ce que fait Bruno

    Bonne journée & gros bisous Annick et calins à Pepita

    7
    Jeudi 29 Mars 2012 à 08:59
    Mistigris

    coucou, en voilà de jolies minettes-Pépita...dis donc tu en as de la chance, le petit est mignon tout plein, et je crois que je sais...ce qui est écrit sur la "tiquette" , non non je ne cafarde pas, na !et une carte ? hum ma secrétaire a bien fait le travail alors !

    J'espère qu'il fait trés beau dans ta jolie ville et je pense bien à toi, je te fais de gros gros bisous,

    Miaou,Miaou,Miaou (çà c'est pour Pépita ) et voilà MIAOU !!!!!!!!!!!

    6
    Jeudi 29 Mars 2012 à 08:03
    Estaminette

    Moi aussi j'aime les chats noirs. Beaux cadeaux. Bonne journée et ronron à Pépita. Bisous

    5
    Jeudi 29 Mars 2012 à 07:37
    Nath56

    De bien jolis paquets !!! et de belles attentions !!! Trop mimi ces dés avec Pepita !!! elle va pouvoir papoter avec son nouveau copain pendant tes escapades dans les dunes picardes !!! hihihi

    Gros bisoussss et bonne journée

    Nath

     

    4
    Jeudi 29 Mars 2012 à 07:30

    tu as été gatée, ils sont superbes ces dès avec des pepitas partout....très jolie broderie. bises. celine

    3
    Jeudi 29 Mars 2012 à 07:27
    H-IL

    Ben tu devras en acheter desboites de Kit et Kat

    Jeudissimes bisous

    2
    Jeudi 29 Mars 2012 à 05:56
    timilo

    Pépita a l'air heureuse et aussi étonnée ,

    Joli cadeau

    Toujours de belles photos

    Douce journée, ANNICK

    BISOUS

    timilo

    1
    Jeudi 29 Mars 2012 à 00:30
    Cricri

    Quand tu as parlé d'un petit chat recouvert de petits morceaux de papier noir, j'ai deviné d'où il venait !!!

    Je suis fatiguée : dure journée avec le 4ème âge en plein naufrage. Je vais aller retrouver ma couette....

    Gros bisous Annick et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :