• Retour au parc...

    Amiens29.03.12--11-.JPG

     

    Pépita vous fait un p'tit coucou !

     

    Photos de ma ville ... nous revoici au Parc St-Pierre (clic sur photos)

     

    Amiens29.03.12--7-.JPG

     

    Autre endroit, autre vue ...

     

    Amiens29.03.12--6-.JPG

     

    Les arbres s'admirent une dernière fois avant d'être tout de vert vêtus ! (j'ch'caus'te bien moi à ch't'heure !)

     

    Amiens29.03.12--5-.JPG

     

    Bientôt la Cathédrale sera cachée ...

     

    Amiens29.03.12--8-.JPG

     

    Le petipondebois ...

    Bon, çà suffit les paysages et les jolis mots poétiques, attention, j'arrive et hop !

     

    Amiens29.03.12--3-.JPG

    Hé ! z'avez-vu çà les copains ! voilà une sortie de l'eau bien réussie !

    Rhââââ.... lala  mais te sauves pas !

     

    Amiens29.03.12--4-.JPG

     

    Troutrouille de Mamychachat, elle change pas, j'veux seulement manger ton apn ! c'est goûteux au moins ?

     

    Amiens29.03.12--9-.JPG

     

    Regardez un peu çà ! c'est moi que j'ch'suis beau ...

    Non, c'est moi :

     

    Amiens29.03.12--10-.JPG

     

    Si beau que je termine l'article, hé hé ....

    Bonne journée à tous et à très bientôt !

    Et hop là ...

    nh229hcp.gif

    « L'amitié entre nous ...Pour vous, des fleurs... »

  • Commentaires

    90
    Quichottine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:58
    Quichottine

    Magnifiques photos comme toujours !

    Pardon d'être en retard pour te lire.

    J'étais au loin ce week-end, mais j'ai rapporté des cartes postales, il faudra que je les mette à la poste.

    Bisous et douce soirée à toi.

    89
    fleurette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:58
    fleurette

    du plus joli effet pépita en presse livre !

    gros ronrons

     

    88
    la vieille
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:58
    la vieille

    ton article est plein de fraîcheur ,et très agréable !merci ;je te souhaite une bonne fin de semaine gros bisous ,calinous à ton beau trèsor

    87
    winie166
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:58
    winie166

    quelles jolies photos! trop beau ton petit pont ....

    et les cygnes te font la fête quand ils te voient !

    adorable pépita ! elle joue à chache cache :::

    bonne journée et gros bisous

    Annie 

     

    86
    anne isabelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:58
    anne isabelle

    on t'a vu pepita tu es trop chou comme ça !!!! et oui sur son blog mamychachat ne parle plus que de ses beaux cygnes que veux tu c'est le printemps et les bêaux mâles ont la côte!!!!!!!

    calins miss pepita et bisoux bisoux

    anne isabelle et doly

    85
    Samedi 31 Mars 2012 à 13:53
    mamychachat

    Il fallait se dépêcher, aujourd'hui, le ciel est gris en Picardie !

    Gros bisous

    84
    Samedi 31 Mars 2012 à 13:31
    mouneluna

    tes photos sont trés rafraichissantes.

    bisous

    83
    Samedi 31 Mars 2012 à 10:44
    mamychachat

    Pépita s'appelait "Pépite" à la SPA. J'ai juste rajouté un "A". C'est vrai elle a de beaux yeux, très mystérieux aussi avec cette couleur.

    Elle est à mes côtés à l'instant et te fait de gros ronrons.

    Bisous

    82
    Samedi 31 Mars 2012 à 10:19
    mamychachat

    Alors ? tout s'est bien passé ? contente que tu sois de retour Chris

    A très bientôt et gros bisous

    81
    Samedi 31 Mars 2012 à 10:18
    mamychachat

    Effectivement, c'est en cours ... Je le ramènerai à Pépita pour jouer, va être très contente !!! Je mettrai une bassine d'eau sur mon balcon pour faire l'étang

    Bisous et ronrons aussi

    80
    Samedi 31 Mars 2012 à 10:17
    mamychachat

    Hi hi Pépita à la rose ... merci Moune. Les cygnes n'ont jamais craché vers moi, ils crachent vers le cygne qui veut lui piquer la Mamychachat qui prend des photos ... Ils veulent tous se faire photographier ... ils savent bien qu'ils sont beaux.

    Belle journée Moune (grise ici de nouveau !)

    Gros bisous

    79
    Samedi 31 Mars 2012 à 10:14
    mamychachat

    Merci Anne, tu me fais bien plaisir car je suis assez fière de cette photo. Avec le soleil en plein devant, c'est risqué mais le résultat est toujours surprenant

    Belle journée et à bientôt

    Bisous

    78
    Samedi 31 Mars 2012 à 02:58
    lamurebrode

    t'as beaux yeux Pépita,,,ta maitresse nous gâte avec ses photos,,,j'adore les cygnes majestueux oiseaux ,,,que c''' beau la nature,,,joue bien à cache-cache,,,douce caresse,,,bisous mamychat,,,belle journée,,,LA MURE 

    77
    Vendredi 30 Mars 2012 à 21:37
    chris

    Je viens de rentrer de mon escapade italienne et viens de visiter les articles que je n'avais pas lu... Belles photos de plages picardes!

    Bisous et a+!

    76
    Vendredi 30 Mars 2012 à 21:35
    caramel

    Tu vas pouvoir bientôt l'apprivoiser !!!

    gros bisous et ronrons à Pépita

    75
    Vendredi 30 Mars 2012 à 21:27
    les passions de moun

    Dès que tu arrives et hop les superbes cygnes sortent de l'eau pour t'accueillir ,ils en  "pincent " pour toi (ouille).

    Tes photos des cygnes sont trop belles ,c'est un vrai bonheur pour les yeux.

    J'aime le coucou de ta Pépita.

    Je te souhaite de passer une bonne soirée Mamychachat

    Gros bisous ,et plein de câlinous à ta Belle

    74
    Vendredi 30 Mars 2012 à 19:38
    mamychachat

    Quel beau prénom, mais pas toujours facile à porter j'imagine .... mais j'aime beaucoup.

    Bonne soirée Marie-Antoinette et gros bisous

    73
    Vendredi 30 Mars 2012 à 19:36
    mamychachat

    C'est comme tu dis mon Géo chacun son truc. Là t'es pas obligé d'me répondre sinon on est parti pour passer la nuit ensemble hi hi ... 

    Bisous

    72
    Vendredi 30 Mars 2012 à 19:34
    Anne

    j'adore la dernière  : ces diamants de soleil sur l'eau sont particulièrement réussis, le cygne aussi bien sûr !! Belle fin de semaine, amitiés

    71
    Vendredi 30 Mars 2012 à 19:30
    mamychachat

    Oui, mais il s'ouvre pas celui-là, il se caresse, il se papouille et il mange des croquettes

    Un grand plaisir tu as raison dont j'ai encore profité aujourd'hui.

    Bonne soirée Claire et gros bisous

    70
    Vendredi 30 Mars 2012 à 19:29
    mamychachat

    Coquine de Pépita qui fait coucou à tout l'monde hi hi ...

    Passe une très bonne soirée et à demain, pour une nouvelle balade au parc ...

    Gros bisous

    69
    Vendredi 30 Mars 2012 à 19:28
    mamychachat

    Encore une balade cet après-midi même au parc, où les fleurs sont apparues ! d'autres photos donc ...

    Les cygnes du parc ont l'habitude de voir du monde. On leur donne du pain, alors ils sont très gentils

    Merci à toi de ta visite et très gros bisous

    68
    Vendredi 30 Mars 2012 à 19:18
    cattbury

    et voilà comment- passer un bon aprés midi ,marcher avec pour but de faire cliquer l'appareil photo ,pleins de plaisirs des yeux ,la douceur du soleil de printemps /voilà tout ce que j'aime !! 

    les cygnes !!c'est quelque chose dit donc ! faut faire gaffe des fois c'est bagarreur ,comme les oies ,ça défend la troupe!!

    67
    Vendredi 30 Mars 2012 à 19:09
    maryse

    encore une bien belle balade dans ton superbe parc !

    merci Annick pour tes jolies photos !

    Merci aussi à Pépita pour son coucou !!

    très bonne soirée

    gros bisous

    Maryse

    66
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:42
    Claire

    Oh ! Un bouquin tout noir avec des yeux...

    Quel plaisir de redécouvrir la nature toute neuve par ce beau soleil !

    65
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:31
    mamychachat

    Ils commencent à me reconnaître sans doute ? mais ils savent aussi que je n'ai pas de pain sec à leur donner ! je n'en mange pas ! les pauvres ... mais ils viennent tout de même faire les beaux pour que je les prenne en photos ...

    Une très belle journée malgré ce qui était annoncé ! tant mieux

    Supers les oiseaux de ton mur !!

    Gros bisous

    64
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:29
    mamychachat

    Gros bisous à toi aussi Cricri et bon début de week-end. N'oublie pas de te reposer un peu de temps en temps !!! les oiseaux ne te laissent aucun répit cette année mais c'est du bonheur n'est-ce-pas ?

    A bientôt !

    63
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:26
    mamychachat

    Les cygnes sont là pour faire des signes en effet et contente que tu les ais vus !

    Merci beaucoup pour tes compliments. 

    Passe une douce soirée et caresses à Bianca

    Gros bisous

    62
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:25
    mamychachat

    On apprécie tellement que j'y suis retournée cet après-midi, surtout qu'ils annoncent un changement de temps pour les jours à venir ...

    Belle soirée Timilo et gros bisous

    61
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:24
    mamychachat

    Ménonménon, même pas jalouse ma Pépita ! elle a toutes les qualités et aucun défaut ! si si ...

    Gros bisous

    60
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:17
    mamychachat

    Contente de te faire sourire un p'tit moment Maylie

    Gros bisous

    59
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:14
    mamychachat

    Pis pour les mamies célibataires ils sont où les beaux mâles ?????

    Bien obligée d'aller me consoler auprès de mes copains-cygnes ! hi hi .... je rigole bien évidemment .... vive la liberté !

    Gros bisous et calins aussi à Doly,

    58
    geo
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:09
    geo

    c'est certain mais trop blanc n'est pas joli..

    car cela écrase la photo..elle est...anémique...

    moi perso j'évite ou alors le fond est foncé naturellement a la prise...ça aussi c'est faisable...

    mais bon chacun son truc

    57
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:05
    mamychachat

    Pour un peu il me renversait ! ils sont très hardis mais pas méchants ... j'aime beaucoup les regarder, ils sont si beaux.

    Gros bisous

    56
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:03
    mamychachat

    Je suis retournée les voir cet après midi, c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air agressifs, ils ne crachent qu'entre eux mais pas vers nous. Ils sont même habitués à ce que l'on vienne leur donner du pain. J'adore les regarder.

    Merci et belle soirée

    Gros bisous

    55
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:01
    mamychachat

    Pépita te remercie de penser à elle, et moi je te remercie d'être là, fidèle et merci de ta gentillesse.

    Belle soirée et bon début de week-end

    Gros bisous

    54
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:01
    mamychachat

    Merci Lolo, c'est gentil

    Belle soirée et gros bisous

    53
    Vendredi 30 Mars 2012 à 18:00
    mamychachat

    Pas facile de la photographier la miss ! mais là, elle me faisait coucou et çà lui arrive rarement de monter dans les étagères ... la coquine.

    Merci de tes compliments et très belle soirée

    Gros bisous

    52
    Vendredi 30 Mars 2012 à 17:58
    mamychachat

    J'en ai donc profité, je suis retournée au parc ... un temps splendide, le ciel ce soir est toujours bleu et sans nuages ...

    Gros bisous

    51
    Vendredi 30 Mars 2012 à 17:57
    mamychachat

    Un jour bien, un jour mal, deux jours de passés me disant ma maman !!!! j'espère que tu vas aller mieux avec le soleil si important pour notre santé.

    Bonne soirée et gros bisous

    50
    Vendredi 30 Mars 2012 à 17:56
    mamychachat

    Toujours mignon ce genre de petit pont. Celui-là me plait beaucoup aussi, il a beaucoup de charme.

    Pépita fait des p'tits coucous, j'ai réussi à photographier celui-là, mais il faut faire vite !

    Gros bisous

    49
    Vendredi 30 Mars 2012 à 17:54
    mamychachat

    J'ai encore vu mes cygnes cet après-midi, le ciel blanc de ce matin a laissé place au ciel bleu. Il y avait du monde au Parc St-Pierre.

    Demain des photos des fleurs du parc ... ils annoncent un changement de temps, il faut profiter!

    Gros bisous Faby

    48
    Vendredi 30 Mars 2012 à 17:50
    mamychachat

    Elle te remercie et t'en demande encore, ah celle-là, quelle gourmande en caresses ...

    Gros bisous

    47
    Vendredi 30 Mars 2012 à 17:49
    AUDOLY-NOURIAN

    JE RAJOUTE mon prénom est MA ou Marie-Antoinette trop long lol bisous

    46
    Vendredi 30 Mars 2012 à 17:49
    mamychachat

    Je me rapproche de très près et ils sont très gentils en fait. Ils sont habitués à l'homme car beaucoup leur donnent du pain.

    Gros bisous Salomé

    45
    Vendredi 30 Mars 2012 à 17:48
    mamychachat

    Je suis encore sortie aujourd'hui au parc car ils annoncent de gros nuages ... toujours du sale temps la semaine avant Pâques !

    Bonne soirée à toi Zoé et gros bisous

    44
    Vendredi 30 Mars 2012 à 17:47
    mamychachat

    Merci pour tes compliments ma Mis Tigris, cela me touche ...

    Tu peux prendre toutes les Pépitas que tu veux, c'est cadeau. Que les chats noirs soient partout dans les blogs et sur le net, c'est mon but.

    Gros bisous et bonne soirée

    43
    Vendredi 30 Mars 2012 à 17:45
    mamychachat

    Moi je trouve que c'est trop sombre. J'aime le blanc écarlate du cygne ... pas toi ? pour cela il faut bien éclairer les blancs ! juste un p'tit peu ?

    42
    Vendredi 30 Mars 2012 à 17:44
    mamychachat

    Merci beaucoup d'être entrée chez moi Audoly, c'est très gentil.

    Je fais de douces caresses à ta Mimie

    Pas forcément connue ma ville, mais elle devient de plus en plus touristique. Tu peux voir quelques albums dans mon couloir de droite. 

    Gros bisous

    41
    Vendredi 30 Mars 2012 à 17:41
    mamychachat

    On s'habitue vite à ce beau parc ... il y a du monde par ce beau temps, les amiénois l'apprécient de plus en plus ...

    J'y était encore il n'y a pas très longtemps tu verras çà demain !

    Gros bisous

    40
    Vendredi 30 Mars 2012 à 17:41
    mamychachat

    J'y étais encore aujourd'hui, puis marche à pied pour rentrer chez moi, je n'aime pas trop marcher mais d'avoir mon apn rempli de photos me donne des ailes ...

    Gros bisous

    39
    Vendredi 30 Mars 2012 à 15:55
    Nicole

    Contente de retrouver ce magnifique jardin, car les cygnes me manquaient!! Magnifique ce petit pont.

    Bises et plein de caresses à Pépita.

    38
    Vendredi 30 Mars 2012 à 15:29

    c'est superbe, il est magnifique ce jardin. bises pour toi et grosses papouilles à la miss. celine

    37
    Vendredi 30 Mars 2012 à 13:42
    AUDOLY-NOURIAN

    je viens du blog de Laure et je découvre Pépita trop mimi cette chatte moi j'en ai une elle s'appelle Mimie. J'aime beaucoup la photo de l'arbre se reflétant sur l'eau c'est merveilleux et ta ville a l'air belle cette cathédrale très jolie bises MA

    36
    Vendredi 30 Mars 2012 à 13:19
    mamychachat

    Merci beaucoup Pat

    Le week-end sera différent pour le temps, ce qui n'est pas sans me déplaire. Je n'aime pas trop le soleil-ciel-bleu-tout-l'temps, trop monotone ...

    Gros bisous

    35
    Vendredi 30 Mars 2012 à 13:17
    mamychachat

    Ah, ma gentille Fée Laure apprécie mes cygnes .... merci

    Très belle journée encore au soleil mais chez moi la brume revient et le ciel est blanc !

    Gros bisous

    Hebergeur d'image

    34
    Vendredi 30 Mars 2012 à 13:13
    mamychachat

    Merci et à très bientôt

    Gros bisous

    33
    Vendredi 30 Mars 2012 à 13:12
    mamychachat

    Ah mais non mon Beau Chevalier, j'aurais dit "je suis belle" mais là, c'est Môssieur le Cygne qui est super beau dans tous ses diamants oui mais je sais, tu me taquines ...

    Tu t'es déjà trouvé nez à bec avec un cygne ? je suis souvent accroupie pour les prendre en photos ! tu vois le tableau ? et mon apn est tout petit !!! gloups ....

    Bonne journée et gros bisous

    32
    Vendredi 30 Mars 2012 à 13:05
    mamychachat

    Gros bisous du vendredi Miss et à très bientôt

    31
    Vendredi 30 Mars 2012 à 13:03
    mamychachat

    Quelle idée de travailler ! non, j'rigole, bon courage à toi et à bientôt

    Bisous

    30
    Vendredi 30 Mars 2012 à 13:02
    mamychachat

    Il y a pas mal de p'tites choses à voir à Amiens comme dans la plupart des villes, mais de passage, on va à l'essentiel, c'est normal. D'autres photos dans mon album "Amiens" dans le couloir de droite. 

    Bisous

    29
    Vendredi 30 Mars 2012 à 13:00
    mamychachat

    Et mignon ton p'tit gif, merci Fleurette

    Gros bisous

    28
    geo
    Vendredi 30 Mars 2012 à 12:59
    geo

    c'est mieux....

    27
    Vendredi 30 Mars 2012 à 12:55
    mamychachat

    Hebergeur d'image

    Prise à grande vitesse le soleil droit devant ! voilà la photo d'origine, t'aime mieux ?

    Alors comme-çà j'ch'suis devenue un numéro ? Hebergeur d'imageah ben vi ! aïe !

    Mamy chatte

    26
    geo
    Vendredi 30 Mars 2012 à 12:37
    geo

    bonjour n°53

    ensemble de belles photos...rien à redire

    sauf la dernière...une prise avec une vitesse plus grande aurait assombri la photo et mis en valeur k=le scintillement du soleil dans l'eau et donner également plus de relief au cygne

    bises...

    25
    Vendredi 30 Mars 2012 à 11:45
    bébert

    ah merci Annick de ta réponse , nous y sommes allé cet été , je n'ai pas du tout voir !  merci  en lien mon autre blog avec Amiens  et +++ +++

    24
    Vendredi 30 Mars 2012 à 11:39
    mamychachat

    Merci de ta visite Bébert, ma "belle ville" n'est autre qu'Amiens, tu sais, la ville au-dessus de Paris, ville chère au journaliste de TF1, Jean-Pierre Pernaut ....

    Merci d'apprécier mes photos, c'est gentil et çà me fait plaisir.

    Belle journée et à bientôt j'espère

    Gros bisous

    23
    Vendredi 30 Mars 2012 à 11:31
    bébert

    Bonjour Annick , quel bel article avec de beaux clichés  merci du partage , j'aime les photos plein-écran  de votre belle ville (quelle est son nom ?) , et de l'humour  super !   donc à bientôt !   bon week-end  a+  merci à Claude !

    22
    Vendredi 30 Mars 2012 à 11:23
    Hell.Photographia

    Qu'est ce que j'aimerais allez me balade ... mais non aujourd'hui hop au travaille ! une bonne balade demain :) bon week end

    21
    Vendredi 30 Mars 2012 à 11:19
    MissParker

    Superbe les photos

    MERCI Annick

    BISOUS et CÂLINS Ensoleillés

    20
    Vendredi 30 Mars 2012 à 10:26
    FéeLaure ♥

    Coucou Annick,

    Que du bonheur chez toi comme toujours, coucou Pepita

    Les reflets du soleil sur l'eau c'est sublime et ton cygne avec les ailes ouvertes est vraiment de toute beauté ♥

    Belle journée sous le soleil & gros bisous

    19
    Pat
    Vendredi 30 Mars 2012 à 10:25
    Pat

    Tjs aussi jolis ces cygnes ... Bon WE sous le soleil j'espère ...

    18
    Vendredi 30 Mars 2012 à 09:37
    Mistigris

    il est vraiment splendide ce parc, et les cygnes, les arbres qui se mirent dans l'eau...géniale Ma Mie Cha ! que de belles photos de printemps, j'adore !

    J'espère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir "empruntée" Pépita, elle va me servir bientôt ! MERCI à TOI !

    Passes une belle journée, Gros bisous, MIAOU !!!!!!!!!!!!

    17
    Vendredi 30 Mars 2012 à 09:27
    Zoé de Gavin

    Ta Pépita est super belle !! rôôôôô

    C'est bien de profiter du beau temps pour t'aérer et faire travailler ton APN !!

    Bonne journée Mamychachat et caresses ronrons à la belle Pépita

    16
    Vendredi 30 Mars 2012 à 09:07
    salomé

    Pepita est trop mignonne dans son casier

    comme ça fait plaisir de voir se réveiller ce magnifique parc

     je trouve les cygnes magnifiques mais de loin

    une belle journée qui s'annonce

    bisou

    salomé

    15
    Vendredi 30 Mars 2012 à 08:41
    les passions de mary

    Adorable Pépita ! je lui fais plein de caresses

    Bonne journée

    Gros bisous

    14
    Vendredi 30 Mars 2012 à 08:38
    fabymary POPPINS

    tu as un cygne qui t'adore!!!! et miss pepita cachée là elle est trop mimi, à lundi car je pars en we mais avant chez l'osthéo j'ai le dos bloqué vivement que la piscine rouvre!!!! bisous

    13
    Vendredi 30 Mars 2012 à 08:20
    passionbroderie77

    Coucou Pépita, toi en première sur le blog, c'est cool ! J'ai pas pu venir hier, j'étais trop mal !
    Aujourd'hui ça va et je suis matinale ! Bonne journée les filles, bizzzzz

    12
    Vendredi 30 Mars 2012 à 08:15
    Estaminette

    Coucou Pépita. Toujours de bien belles ballades. Faut encore profitter de sortir aujourd'hui car ce week-end, parait il ça se gate. Alors bonne journée et bisous

    11
    Vendredi 30 Mars 2012 à 08:07
    Pahi

    Coucou Annick,

    Ta ballade est superbe, comme toujours, avec les jolis reflets dans l'eau, les cygnes ... Mais la vedette, aujourd'hui, c'est tout de même Pépita : elle est trop top, là ! 

    Gros bisous, mon amie, et fait de belles ballades encore aujourd'hui. Grosses papouilles à la Miss alpiniste.

    10
    Vendredi 30 Mars 2012 à 07:57
    Nath56

    Toujours aussi magnifiques tes photos ! j'adore venir me promener virtuellement dans ta jolie ville !

    Tit coucou à toi aussi Pepita !

    Bisous et bonne journée

    Nath

    9
    Vendredi 30 Mars 2012 à 07:55
    lolo51

    de très jolies photos!

    8
    Vendredi 30 Mars 2012 à 07:46
    ZAZA

    De magnifiques photos de ce parc Annick. Tu sais les cygnes ne sont jamais méchants, ils impréssionnnent c'est tout. Quand je pouvais aller dans mon île, j'avais pour habitude d'aller voir les cygnes pour leur donner à manger, et tout doucement, sans gestes brusques, ils venaient me prendre entre le pouce et l'index le morceau de pain que je leur proposais. Bises et bonne journée et caresse à Pépita. ZAZA EKLABLOG

    7
    Vendredi 30 Mars 2012 à 07:38
    H-IL

    Ah il est beau ton cygne au sortir de son bain

    6
    Vendredi 30 Mars 2012 à 06:54
    Maylie

    Lol,merci Annick,de ce moment de partage humoristique

    5
    Vendredi 30 Mars 2012 à 06:40
    JoD7

    Elle va être jalouse Pépita !

    4
    Vendredi 30 Mars 2012 à 06:33
    timilo

    Avec ce grand beau temps , on apprécie de sortir et d'aller dans de tels endroits

    Douce journée ANNICK

    Bisous

    timilo

    3
    Vendredi 30 Mars 2012 à 00:53
    BIANCA

    Bonsoir ma petite PEPITA toujours aussi jolie,tu as des oeils magnifiques, maman fait de magnifiques photos, les cygnes m'ont faient des...........Signes, surtout ton blog,tout est beau, bisous à toi ma petite PEPITA et des bisous à ta maman

    2
    Vendredi 30 Mars 2012 à 00:16
    Cricri

    Gros bisous Annick et bonne journée.

    1
    Vendredi 30 Mars 2012 à 00:10
    cathycat

    Dis donc tu as de plus en plus de succès auprès des cygnes ! ton fan club s'étoffe de jour en jours !!! Ey elle est trop belle ta Pépita qui joue les espionnes, bie cachée dans la bibliothèque. C'était encore une belle journée ! qu'est-ce que ça fait du bien... Bonne nuit. Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :