• Flic Floc !

    14.12--4-.JPG

     

    Je soulève le rideau ... 

     

    14.12--5-.JPG

     

    ... pluie, vent, tempête, soleil, grêle ... on a le choix !

     

    14.12--7-.jpg

     

    Désolée de tremper votre écran ! un chiffon ?


    Ouh là ! tous aux abris !

     

    13.11--1-.JPG

     

    Et les jardiniers coupent coupent coupent ... désespérant !

     

    14.12--8-.jpg

     

    Ces peupliers, si grands, si beaux, avaient été trop élagués, ils en sont morts, bravo les ouvriers des "espaces verts"


    Tu veux prendre un bain Pépita ?


    14.12--3-.JPG

     

    Elle a horreur de l'eau mais je ne lui ai jamais fait de farces...

    Je suis très gentille ... moi !

     

    14.12--2-.JPG

     

    Là, c'est vrai que sans zoeilles, sans zoreilles, sans queue et sans pattes, çà fait bien un p'tit tas d'poils

     

    14.12--6-.JPG

     

    Les nounours posent dans la vitrine ... qui a oublié cette chose là, à droite du fauteuil ? Si j'avais laissé une telle boîte dans la vitrine de Pronuptia, je me serais faite enguirlandée ! 

     

    14.12--1-.JPG

     

    Devant moi, les immeubles se sont écartés pour me laisser cette vue. Ciel du soir plein de douceur ... çà ne va pas durer longtemps !

    Vite vite, filez acheter vos cadeaux ... les fêtes approchent

     

    4b7de9da.jpg

    Vous êtes nombreux et nombreuses à m'honorer de votre visite, c'est un immense plaisir et je me régale de vos commentaires.

    Merci


    « Le calme avant la tempête"A" comme Mamychachat »

  • Commentaires

    76
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:21
    anne															l

    coucou ! nous qui passons te voir, on aime ton blog parce que c'est toujours beau, regarde ce que tu fais de la pluie, c'est un poême ! C'est triste de tuer les arbres par incompétence ! Les services de Mairie doivent bien avoir de bons jardiniers, quand on voit ton parc, il n'y a pas que des manchots. Tu as raison de râler. Pepita est dans la baignoire, Cannelle est dans l'évier. Je ne cherche plus à comprendre. Bisous

    75
    nefertiti
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:21
    nefertiti

    impressionnant le ciel de picardie!! ici genre giboulée de mars mais rien de pénible!! les cadeaux! c'est fait! ouf! que tout le monde soit heureux bêtes et gens en cette période; une petite treve dans la tempete!!! ça fait du bien; grosses bises et caresses à pepita qui j'espère n'a pas été trop décoiffée!!!

    74
    anne isabelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:21
    anne isabelle

    je viens seulement car depuis ce matin orage et panne de courant pas drôle cette tempête!! pepita est bien assortie à ton tapis de bain ici doly adorait aller dans la baignoire ,maintenant c'est dans le bac à douche juste apres nos douches et qui essuie apres hein!!!!!melle aime avoir les pattes mouillées!!!!!

    bisoux bisoux

    anne isabelle

    73
    Sylvie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:21
    Sylvie

    Bonjour Annick, bonjour Pépita,

    Les photos de pluie sont magnifiques !

    Dis-donc Pépita, t'as envie de te relaxer dans un bain ? Les fêtes de fin d'années sont trop stressantes pour toi ?

    "Bien" joué les ouvriers des espaces verts

    Bisous à vous deux

    72
    Prunelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:21
    Prunelle

    Bonjour à tous

     

    tu es formidable: tu as réussi à me faire trouver la pluie : belle

     

    bisous à toi

    Caresses à Pépita

     

    71
    très joli cadeauwini
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:21
    très joli cadeauwini

    très mauvais temps hier ! j"'espère que ça ira mieux ce jour !!! mes chats sont rentré du jardin et ont passé leur journée à dormir au chaud !!!

    j'ai presque fini mes cadeaux de noel, et cette année beaucoup de difficulté pour nous deux à nous déplacer, alors j'ai commandé sur les blogueuses et un peu sur internet, et j'ai reçu des merveilles de leur part !!! je recommencerai l'année prochaine !!! je suis sur les blog depuis mon opération de ma cheville en avril et je trouve ça super !!!

    bonne journée à vous deux

    bisous

    Annie

    70
    Samedi 17 Décembre 2011 à 20:35
    Au fil du temps

    la tempête est passée et repartie sans trop de dégats chez nous heureusement

    super Pépita dans la baignoire !

    69
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 16:56
    mamychachat

    Figure-toi que l'on vient encore d'en abattre quatre superbes, racines comprises et tout, parce que dessous, il y des tuyaux WC bouchés ! juste pour les remplacer ! pauvres arbres sacrifiés, pourquoi les avoir plantés là ????

    Je pense que le froid, le côté hyper lisse des lavabos-baignoire doivent être agréable à leur fourrure ! mais bon, ils gardent bien leurs secrets !!! ?

    Gros bisous et caresses à Cannelle

    68
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 18:36
    mamychachat

    Temps bien agité effectivement ! tous aux abris !

    Gros bisous

    67
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:54
    la vieille

    que de vent et de pluie ma belle ,gros calinous à Pépita jolie ,gros bisous bonne soirée

    66
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:44
    mamychachat

    Il ne faudrait pas que j'ouvre les robinets !!!! elle a très peur de l'eau !

    Gros bisous du soir

    65
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:43
    mamychachat

    Coucou Katherine, la tempête s'approche dangereusement d'Amiens.. elle doit nous "frôler" parait-il cette nuit ! hum, faut-il se fier à la météo ?

    Par moment le soleil se montre, mais il s'en retourne très vite derrière ses nuages ...

    Bonne soirée et gros gros bisous

     

    64
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:40
    mamychachat

    Sanglant aussi avec moi, rassure-toi, pas un seul bain depuis que je suis ici (2004) ! Une goutte d'eau et me voilà sous le lit !

    Gros ronrons Caramelou ♥

    63
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:39
    mamychachat

    Et oui tu vois ! il n'y avait pas de chats, alors j'ai pris les girafes, ainsi je me sens moins seule dans ma baignoire et surtout je ne me casse pas la figure !!!! lol !

    Gros bisous Clarélis

    62
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:38
    mamychachat

    Merci MissParker, la pluie peut devenir jolie ...

    Gros bisous

    61
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:37
    mamychachat

    La parisienne s'est bien reposée ?

    Ce doit-être beau à Paris avec Noël ?

    Gros bisous

    60
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:22
    mamychachat

    Ah bon on replante des plus jeunes ... oui mais le temps que çà grandisse ! moi j'aurais bien rapetissé !!!  

    Gros bisous Claire

    59
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 22:34
    salomé

    je viens de rentrer de paris ,je suis fatiguée

    c'était juste un passage pour faire un petit coucou

    a demain

    bisou

    salomé

    58
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 22:05
    MissParker

    Craquants les nounours ... tout comme Pépita

    J'adore la mosaïque avec les gouttes d'eau

    BISOUS et CÂLINS, douce soirée

    57
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 21:19
    Clarélis

    Tu as des girafes au fond de ta baignoire !!! C'est original !

    Ici aussi, le temps est pourri...normal, c'est la mauvaise saison ! Je suis comme toi, je déteste voir couper des arbres !

    Gros bisous,

    Clarélis

    56
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 21:03
    caramel

    Un bon bain ,ça ne te tente pas Pépita ???? Moi ,ce serait sanglant  !!

    gros ronrons ma Pépita

    55
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:41
    maryse

    elles sont très jolies tes photos avec les gouttes de pluie !

    Pépita est trop mimi dans la baignoire on dirait vraiment qu'elle attend son bain !

    merci à toi pour tes gentils petits mots sur mon blog !

    gros bisous

    Maryse

    54
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:01
    Claire

    Bizarre, ce temps, on dirait des giboulées ! Il pleut, il vente, et après il fait beau !

    Ne te désole pas pour les arbres : en général, ils sont coupés et on en replante de plus jeunes.

    Bisous au p'tit tas d'poils, si mignon dans sa baignoire (moi aussi, je résiste à la tentation, mais pas les filles)...

    53
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 18:47
    mamychachat

    Des gens formés, où çà ? bien trop chers certainement, donc on prend des stagiaires et zouuuu, font mumuse avec leur tronçonneuse qu'elle fait plein d'bruit !

    Mais bon, on pourrait râler comme çà pour tout, alors, restons zen et passons une belle soirée.

    Gros bisous Mistigris

    52
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 18:46
    mamychachat

    Il paraît qu'il fallait abattre ces quatre beaux châtaigniers pour pouvoir réparer des tuyaux d'évacuations bouchés ! super ! il en reste encore quatre en rang d'oignon qui doivent être bien tristes !

    Bonne soirée Chris et gros bisous

    51
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 18:44
    mamychachat

    Quelques dégats dans les campagnes environnantes mais pas en ville. Pour l'instant il pleut des trombes d'eau !

    L'amiénois de présentateur parle souvent de sa ville natale, c'est normal

    Gros bisous Céline

    50
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 18:42
    mamychachat

    La journée tire déjà à sa fin ! il fait nuit très vite ... vivement que les journées rallongent. 

    Je te fais mes gros bisous du soir

     

    49
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 18:37
    mamychachat

    Il y a surtout que ce ne sont pas forcément des ouvriers qualifiés et leurs chefs n'y connaît rien non plus ! mais faire du bruit avec la tronçonneuse, çà ! ils aiment !

    Bonne soirée et gros bisous

    48
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 18:36
    mamychachat

    Certainement à Leclerc ou Carrefour, ou Auchan ou Géant .... hi hi ... tu as le choix car je ne me souviens plus du tout. En tous cas il n'y avait pas de minous, sinon je les aurais choisis tu penses !

    Bises

    47
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 18:35
    mamychachat

    Boulot pas toujours facile, bon courage Corinne Et oui, beaucoup aiment les minous-minettes noires et c'est vrai que seule la couleur des yeux (vert ou or) peut varier !

    Bonne soirée et gros bisous

    46
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 18:33
    mamychachat

    Tu as de la chance car jusqu'en Normandie il y eu jusqu'à des orages. En Picardie de la pluie à partir de la nuit tombée. Les nappes souterraines se remplissent !

    Gros bisous

    45
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:52
    ♥Marylin♥

    et bien ici rien pas de pluie alors qu'elle est annoncée pas de vent rien sauf un 13 ° Bisous et calins

    44
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:39
    Passionbroderie77

    Pépita à peur de l'eau, ça me donne encore des idées... pauvre minette !
    Je pense beaucoup à elle, car où je vais en ce moment pour mon boulot d'aide à domicile, il y en a une qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! bonne fin de journée, bizzzzzzzz
    Corinne

    43
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:38
    Laurence

    Chouette tapis de bain, où l'avez vous déniché ? Existe-t'il avec des chats ?

    42
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:37
    Laurence

    " Histoires d'eau " aujourd'hui chez Annick.

    Pépita qui prend un bain et il pleut, il pleut , il pleut !

    Quelle est donc cette curieuse maladie qui frappent tous les ouvriers communaux , aussi bien belges que français ?

    Il faut les contraindre à replanter ensuite.Quand je les vois arriver avec leur tronçonneuse, je suis prise de panique et j'attrape des boutons !

    Bisous et bonne soirée.

     

     

     

     

    41
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 15:33
    mel-and-tof

    Bonjour ma très chère Annick

    Je ne supporte pas que l'on tue des arbres qui sont notre air que l'on respire en un mot notre vie !

    Bravo pour les gouttelettes c'est bien vu

    Et ce ciel ,un cliché magistral !

    Pépita va au bain gentiment ......? je ne le crois pas
    Chez nous, la pluie tombe en continu de quoi te donner le bourdon

    Je te souhaite ma puce une bonne journée

    Bisous

    Méline

    40
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 14:38
    mamychachat

    Ah ben dis ! pas encore couchée à cette heure matinale ???

    Me suis bien régalée avec tes photos, hi hi ..

    Gros bisous

    39
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 14:37
    mamychachat

    Tu pourras lire ici que certaines ont eu de l'orage, côte Atlantique surtout. Etrange en effet !

    Que d'agitation cette semaine !

    Belle journée Cricri et gros bisous

     

    38
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 14:25
    les passions de moun

    Recoucou Mamychachat

    Me revoilà de retour sur ton blog.

    Tes photos de pluie sont superbes .

    Ils sont magnifiques ces petits nounours

    Normal belle Pépita de te mettr ans la baignoire avec le joli tapis assorti à ta couleurs.

    Passe une belle journée

    Gros bisous et douces caresses à ta miss

    37
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 14:21
    mamychachat

    Il doit y avoir une explication à ce grand mystère, je chercherai dans gogolle !!!!

    Gros bisous Patricia

    36
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 14:17
    mamychachat

    Cà doit-être très agréable pour eux ! ils le font tous !

    Bonne journée aussi Cathy et merci de ta fidélité

    Gros bisous

    35
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 14:16
    mamychachat

    Pépita rend visite à ses copines girafes tous les jours ! elles font partie de son "chemin" dans l'appartement. Tout un circuit, toujours le même, et je suis OBLIGEE de la suivre. Sinon elle m'embête jusqu'à ce que je cède ! et je cède ... évidemment

    Ils continuent de couper, de superbes hêtres maintenant ! sous la pluie (tant mieux na )

    Gros bisous

     

    34
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 14:10
    mamychachat

    Voilà qui va remettre de l'eau dans le sol ... il en fallait c'est vrai, surtout en Bretagne.

    Elle tombe la pluie au moment même où je t'écris, une de ces averses qui arosent copieusement les coupeurs d'arbres, tant mieux, na !

    Hi hi, gros bisous Frimousse

    33
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 14:09
    mamychachat

    Toi ? marre de l'eau ? bon, faudra que tu m'expliques un jour pourquoi tu as choisi de t'appeler "la grenouille" je suis très curieuse

    Gros bisous

    32
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 14:08
    mamychachat

    Mais c'est elle qui va direct dans la baignoire ! C'est sur son "chemin", elle aime que je la suive. Elle vient me défaire de l'ordi, et hop ... couloir, salle de bain, machine à laver, bord du lavabo, plof : baignoire, hop elle en sort ... couloir ... chambre-terrain de jeux, souris etc etc... et Mamychachat qui suit docilement ... (on ne rigole pas !) 

    Gros bisous

     

    31
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 14:04
    mamychachat

    Les chats savent ce qu'il faut faire, on devrait faire tout comme eux ...

    D'ailleurs j'irais bien faire une tiote sieste aussi moi !

    Gros bisous

    30
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 14:03
    mamychachat

    C'est certain, on est mieux à l'abri à répondre à ses commentaires

    Gros bisous

    29
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 14:02
    mamychachat

    C'est trop c'est trop, ce ne sont que de simples articles sans prétention et paf ! me revoilà toute rouge, oh Maryyyyyyyyyse, t'exagères ...

    Gros bisous

    28
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 14:02
    mamychachat

    La pluie et le vent avant le froid, un grand classique de ce début d'hiver ...

    Gros bisous Annie

    27
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:59
    mamychachat

    Mais elle est belle, et en plus si tu l'écoutes, sa musique est toute jolie.

    Va donc sur le blog d'Odine et tu l'entendras ...

    Gros bisous

    26
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:57
    mamychachat

    Moi j'écris chouchous ? mais je me suis toujours interrogée ! lol ! nous ne sommes plus nombreux à faire gaffe à l'orthographe, mint'nan on écri com çà picétou !

    Faut dire que c'est mon petit tas de poils adoré que j'aime, là çà passe mieux

    Gros bisous Nicole, bon voyage ... tu ramènes des photos dis ?

    25
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:53

    le ciel est super couvert vers chez toi, pas trop de dégtas j'espère. vu tes photos, je pensais que les arbres étaient coupés à cause de la tempête. j'ai vu les superbes illuminatiosn d'amiens sur TF1 au journal de 13h en générique de fin...sublime. bises. celine

    24
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:46
    mamychachat

    Pépita ne fait que passer, la baignoire fait partie de son "chemin" dans l'appartement. Une fois il y avait de l'eau au fond, j'ai pu la suivre ensuite à la trace, lol !

    Bisous Nicole

    23
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:43
    mamychachat

    Chic, tu vas nous faire de superbes photos enneigées ! vivement

    Merci Madame la FéeLaure et gros bisous

    22
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:42
    mamychachat

    Et aujourd'hui ils continuent. Ils abattent des hêtres magnifiques qui font de superbes jolies feuilles à l'automne et qui empêcher le vis à vis très proche entre deux bâtiments ! vont être heureux les habitants !!!

    Bonne journée Sylvie et gros bisous

    21
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:40
    mamychachat

    La méméchachat elle fait rien qu'à râler ! je trouve en effet que quoiqu'on voit, quoiqu'on fasse (tes péripéties à la poste) le travail n'est plus jamais fait consciencieusement (pffff, dur à écrire)

    L'humour, rien de tel pour vivre le plus agréablement possible ...

    "Quelle vilaine vie la... etc " regarde dans ma réponse à Anne-Isabelle

    Gros bisous

    20
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:37
    mamychachat

    Et ben dis ? de l'orage et tout ? je croyais que les orages c'était l'été seulement moi ? mais qué monde qu'on vit là ! comme dit l'autre : "Quelle vilaine vie la vie qu'on vit quand on n'vit pas la vie qu'on veut" (à répêter dix fois de suite très vite !!!)

    Ah nos minettes ! elles nous en font voir ! 

    Gros bisous

    19
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:34
    mamychachat

    A commentaire rérieux, réponse rérieuse (ah ben c'est toi qu'à commencer là !) donc, je suis très honorée de votre visite à l'heure de la sieste, cher Môssieur Géo et je vous étale tout un tas de merci à vos pieds. J'ai bô astiquer l'objectif, toujours cette tâche, ce doit-être un défaut de fabrication.

    Chez toi, de jolies photos aussi

    (çà c'est pour que tu aies plein de commentaires à répondre , hi hi, adieu la sieste !)

    Avec mes profonds respects (oups, failli tomber dedans !),

    veuillez croire, et patati et patata ...

    Biségalement 

    18
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:33
    Chris

    Hou la la! Tous aux abris! Comment des "jardiniers" peuvent-ils faire crever des arbres... un coup à porter plainte; j'adore ton tapis de baignoire, je veux le même! Bisous à mes deux toutes belles

    17
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:23
    Mistigris

    bonjour Mamychachat, bien belles tes tites gouttes...je croyais que c'était Pépita qui pleurait parce que le soleil était pas là...!

    Ici soleil mais vent de nouveau et donc froid ! les ouvriers espaces verts...ben faudrait plutôt engager des gens formés pour çà et je vois que ce n'est pas le cas même dans les grande villes, aie aïe !! Bon j'espère que tu vas bien, et que tu restes au chaud et à l'abri, avé Pépita ! Bisous MIAOUUUU!!!!!!!!!

     

    16
    geo
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 12:57
    geo

    bonjour...

    comme tes carreaux aujourd'hui je suis rérieux...et bref...

    et pi c tou

    belle série de photos

    mis a part la groose tache noire..

    nettoie ton objsectif

    tu as une grosse poussière !!

    bises

    15
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 12:05
    Quichottine

    Que veux-tu...?

    Les arbres trop taillés (je suppose qu'ils en avaient marre de le faire... maintenant il n'y en aura plus), les boîtes oubliées... Je crois que pour finir l'amour du travail bien fait se perd.

    Heureusement que tu es là pour nous faire sourire...

    Bisous et elle journée à toi.

    14
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 10:56
    FéeLaure ♥

    Coucou Annick

    Pas cool la pluie, mais elle permet de faire de belles photos ! j'adore tes gouttes

    Chez nous ce matin c'était soleil, mais ça se couvre maintenant... il parait que la neige n'est pas loin...

    Tu as raison la boite fait désordre dans la vitrine !

    Mais que faisait Pepita dans la baignoire ?

    Douce journée & gros bisous

    13
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 10:11
    nicole !

    Bonjour les filles ! jolies ces vitres avec la pluie ! et ce ciel de jolies couleurs aussi ! Pépita est magnifique dans la baignoire... moi il y a pas de baignoire, il dort dans le lavabo ! des bisous et bonne journée !

    12
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 10:01
    Nicole

    Même temps à Lille qu'à Amiens et je pense qu'aujourd'hui ce ne sera pas beaucoup mieux!! Je n'oserais jamais dire que Pépita est un tas de poils!! Quelle insulte pour une si belle princesse...D'ailleurs avec le rouge-gorge de Christiane, Blue et Titi, elle fait partie de mes chouchous (s ou x ??).

    J'arrête mes bêtises, demain je ne pourrai te visiter qu'en soirée, je pars à Bruges voir le village de glace...

    Bises et  très bonne journée.

    Gros câlins à Miss aux yeux d'or.

    11
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 09:26
    Les passions de Mary

     Et nous nous régalons avec tous tes articles qui sont vraiment superbes !

    Bonne journée

    Gros bisous

    Caresses à Pépita

    10
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 09:08
    Annie

    Nous avons eu ici un gros orage cette nuit, en fait tout la nuit, et tempête en cadeau supplémentaire. Xynthia n'étant pas loin, c'est plutôt empli d'émotions! Dame nature est bien arrosée, comme chez toi...

    Bisous chère Annick!

    9
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 09:01
    Flavia

    Bonjour Annick,

    merveilleuse photo,

    il vaut mieux rester chez soi parfois,

    quand le mauvais temps est la,

    amitié

    8
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:25
    mamievette

    Et nous nous régalons de tes petits billets plein d'humour ma douce Annick...Pauvre tit pépita...Non mais !! C'est pas bien de lui faire des farces comme ça ...Bizzzzzzzzzz et bonne journée.

    7
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:23
    la grenouille

    pepita chez moi gribouille et ualita aime l eau

    pff mare du vent et de la pluie gros bisous

    6
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:16
    Frimousse

    Il pleut chez nous, ce matin.

    "Faut de la pluie avant l'hiver," qu'ils disent tous.

    Mon Maître il dit que les peupliers ont des racines "tentaculaires" quienvahissent les égouts, et autres canalisations. Que c'est des arbres pour les marécages, pas vraiment à planter près des maisons - même s'ils poussent vite et qu'ils sont beaux.

    5
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 07:47
    cathycat

    Tu n'es pas la maman de fille-bonbon pour rien ! Tu es la première personne à présenter une grosse  tempête comme une friandise !!! . Pépita dans la  baignoie !!!! mais c'était pour rendre visite à ses copines girafes hein ? on n'appelle pas la SPA tout de suite HEIN ???...

    Pour les arbres... je ne ferai même pas de commentaire ! Pffft... Passe une belle journée Annick malgré la tempête. Gros bisous

    4
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 05:21
    Cathy

    Tiens Pépita dans la baignoire c'est la nouvelle manie du mien. En ce moment il squatte tous les coins de la salle de bain.

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    3
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 04:20
    Patricia-Embroidery

    chez nous aussi mauvais temps pfff le chat de ma fille fait comme pépita il va dans la baignoire c'est curieux pour des chats quand meme loll bisouxxx et bonne journée

    2
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 01:11
    Cricri

    Et toi tu nous régales de ton humour et de tes images ! Même la pluie devient belle avec toi !

    Figure-toi que chez moi il vient d'y avoir un long roulement de tonnerre... J'espère que ce n'est qu'une erreur de casting et que ça ne va pas continuer !

    Bonne journée Annick et gros bisous. Caresses à ta belle.

    1
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 00:12
    les passions de moun

    coucou Mamychachat et oui pour une fois je suis la première

    je repasserai dans la journée

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :