• Entre l'hiver et le printemps

    Entre l'hiver et le printemps

    Croco claque des quenottes dans son étang où la glace fond doucement, très doucement.
    C'était ce matin, soleil et 10° ! j'avais trop chaud dans mes vêtements d'hiver.

    Entre l'hiver et le printemps

    De rares promeneurs surpris qu'ils fasse aussi doux et de voir cette glace.

    Entre l'hiver et le printemps

    Cette fois quelques oiseaux sont de sortie, nageant aux endroits déjà fondus.

    Entre l'hiver et le printemps

    Ou contemplant comme moi ...

    Entre l'hiver et le printemps

     ces couleurs ...

    Entre l'hiver et le printemps

    Entre l'hiver et le printemps

    Entre l'hiver et le printemps

    Entre l'hiver et le printemps

    La glace signe son passage en cet hiver si long ...

    Entre l'hiver et le printemps

    Le ciel bleu qui ajoute sa couleur ... il a été gris si longtemps.

    Entre l'hiver et le printemps

    Entre l'hiver et le printemps

    Panorama cliquable

    Entre l'hiver et le printemps

    Dernier tableau hivernal ?

    Entre l'hiver et le printemps

    Je ne pouvais faire autrement que partager avec vous cette promenade du jour.

    A bientôt wink2

    « Sous quelques rayons de soleilPhotographiés de dos »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    26
    Vendredi 16 Mars 2018 à 09:42

    Tu as bien fait de la partager... c'est magnifique !

    Bisous et douce journée Annick.

    25
    Dimanche 11 Mars 2018 à 21:22

    Bonsoir Annick

    L'hiver a été long , et froid mais il crée de très beaux tableaux pleins de poésie .
    J'aime cette ambiance glacée que tu as su saisir .
    Bises

    24
    Samedi 10 Mars 2018 à 15:05

    Crocro claque des quenottes, c'est trop chou!!! wink2

    Quelle belle série de tableaux saisis dans l'entre-deux de ce début Mars...

    Des impressions bleutées de ci de là, du blanc qui se délite et les couleurs qui chantent, merci à toi, c'est magnifique!

    gros bisous pleins de tendresse

    Cendrine

    23
    Vendredi 9 Mars 2018 à 13:50

    un bon vendredi ma petite annick, un peu moins moche qu'hier, aujourd'hui bien qu'on nous annonce de la flotte pour le moment rien, que ça dure !

    bien contente que maman aille mieux, le médecin a confirmé sa guérison hier ! quel soulagement.. elle a eu un sacré truc, mais reprend du poil de la bête !

    te souhaite un bonne fin de semaine et te fais un gros bizou flo

    22
    Vendredi 9 Mars 2018 à 10:22

    Ben moi j'aimerais pas être un cygne ou un canard... l'eau doit être tellement froide ! lol

    Un p'tit retour sur les blogs après la fin des travaux... quelques photos bientôt !

    Gros bisous et bonne journée

    21
    Vendredi 9 Mars 2018 à 10:16

    Allez Annick, un dernier coup de reins et c'est le printemps!

    J'en ai soupé de ce temps.

    Bisous, bisous.

    20
    Vendredi 9 Mars 2018 à 09:47

    Bonjour Annick !

    Voila des photos qui ne glacent pas … bien au contraire !

    Les animaux doivent se geler les arpions quand même !  yes  yes  he  

    Bonne journée !

    Pierre 

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

    19
    Vendredi 9 Mars 2018 à 08:26

    Un crocodile qui semble avoir une indigestion de coquilles  ou qui est en partance sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle.

    18
    Jeudi 8 Mars 2018 à 17:38

    merci de cette très belle balade à tes cotés

    tes photos sont superbes comme toujours 

    un coup de cœur pour l'avant dernière

    c'est super s'il fait si doux par chez toi, moi ce matin c'était très gelé

    gros bisous

    patricia

     

    17
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:52

    les photos sont superbes....

    des cygnes...pour en rencontrer par ici il y a des kms à faire jusqu'au Rhin

     

    un super grand merci pour ta visite

    16
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:30

    Bonjour Annick

    et bien, c'est génial que tu aies partagé cette promenade que j'ai beaucoup appréciée et je t'en remercie

    bisous et bon après midi

    Am

    15
    Mercredi 7 Mars 2018 à 22:42

    Bonsoir Annick

    Toujours aussi poétiques tes photos et tes mots...

    Il y a quelques mois de cela, j'ai navigué avec la famille

    dans les Hortillonnages, pour la première fois !

    J'ai bien pensé à toi...

    Jean-Pierre

    14
    Mercredi 7 Mars 2018 à 18:07

    La température commence à remonter, on va bientôt quitter les moufles !  wink2 ... Chez moi plus de glace, il est vrai que tu es plus au nord ... Merci pour cette belle promenade aux  couleurs froides de l' hiver.  Bonne soirée Annick, à bientôt wink2

    13
    Mercredi 7 Mars 2018 à 15:39

    Régime de giboulées ici mais entre les averses on sent bien que l'on va vers le printemps!Merci pour cette très jolie balade!

    Bises Annick et ronrons des 2 fées à moustaches.

    12
    Mercredi 7 Mars 2018 à 14:06

    Oui la glace  a du mal à disparaître sur  les étangs et les pièces d'eau , malgré une température nettement plus clémente . Le ciel bleu aujourd'hui s'est envolé et la pluie est de retour grrrr  , mars n'en fait vraiment qu'à sa tête .

    Merci pour cette promenade où les couleurs sont bien presentes 

    Bonne journée 

    Bisous 

    11
    Mercredi 7 Mars 2018 à 08:45

    C'est joli mais gaffe de pas rechausser

    Gros bisous Annick et bon Cremerdi

    10
    jean pierre
    Mardi 6 Mars 2018 à 21:16

    re-coucou!!

    9
    Mardi 6 Mars 2018 à 20:39
    Très belle balade... le printemsp arrive tout doucettement... chic, chic, chic, LOL !
    Douce soirée Annick, gros gros BISOUS, ronrons de Gypsy, toujours endormie à mes côtés ;)
    8
    Mardi 6 Mars 2018 à 20:07

    ah ben oui ça va fondre hein ! il va même encore plus doux j'ai vu 15° mais de la pluie..

    enfin on a eu quelques jours de beau, ça fait du bien..

    superbes ta panoramique, et j'aime bien aussi le croco, pas méchant lol.. et la dernière photo où l'on voit bien la limite de la glace et l'eau qui n'a pas gelée.

    te souhaite une bonne soirée, moi je vais aller chercher le fiston.

    gros bibi flo

    7
    Mardi 6 Mars 2018 à 20:06

    ah oui Annick !  plutôt 2 fois qu'une ! tes photos sont magiques

    avec ces plaques verglacées et les couleurs  !

    et des reflets  comme j'aime ++++++ !    La glace signe...    

    et + encore !  je me régale avec toi 

    gros bisous belle soirée A+

     

    6
    Sissi94
    Mardi 6 Mars 2018 à 19:26

    Ton crocodile a l'air bien calme et pas affamé .....

    Jolies photos.

    Sylvie

    5
    Mardi 6 Mars 2018 à 19:23

    Bonjour d’Angers …
    Très belle promenade pleine d’espoir …
    Le soleil se montre plus souvent et la végétation commence à se réveiller …
    Ainsi vont les saisons … qui se déroulent trop vite à mon gré …
    Encore froid chez toi ! … vu sur tes belles photos ...
    La cane qui contemple m’a dit : j’aimerai bien avoir un APN moi aussi ! ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    4
    Mardi 6 Mars 2018 à 18:58

    Vraiment l'intermédiaire, mais on sent qu'il fait encore frais

    Une jolie promenade en tout cas

    Bonne soirée

     

    3
    Mardi 6 Mars 2018 à 18:57

    Bonsoir Mamichat ,,, 

    Superbes tes photos ,,, Une belle promenade ,,, 

    Aujourd'hui j'ai bricolé dehors ,,, cela fait du bien ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    2
    Mardi 6 Mars 2018 à 18:21

    Très belles photos, belle ballade, ça doit être très agréable

    Bisous bonne soirée

    1
    Mardi 6 Mars 2018 à 17:56

    magnifique !  ici 11° encore mais il vient de tomber quelques grêlons, le ciel est tout noir !

    très belles tes photos, et donc bonne soirée, gros bisous, MIAOU !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :