• Boooh !

    31.10.11 (3)

     

    Hi hi, z'avez eu peur hein ? avouez !

    GrifilHalloween.gif

    Bon, Halloween, c'est fait ! sont zinzins ces américains...

    Comme j'aime bien faire autrement que tout l'monde, voici un article romantiquement rose ...

     

    31.10.11 (2)

     

    Pour les couleurs et les formes, sur fond d'étang ...

     

    31.10.11

     

    Il reste quelques touches de vert sur cette palette !

     

    31.10.11 (4)

     

    On se tend vers le soleil encore assez chaud pour la saison ...

     

    31.10.11 (5)

     

    J'adore ces fleurs en papier de soie ...

     

    31.10.11 (6)

     

    Autre composition offerte par Dame Nature ...

     

    31.10.11 (8)

     

    Bé alors tite fleur ? "Faut pas pleurer comme çà ♫ ♪..."

     

    31.10.11 (9)

     

    Feuilles-fleurs, ou fleurs-feuilles ...

    Z'auriez pas vu Pépita des fois ?

    5t8y4ydi.gif

     

    A bientôt !


    « Mon parc à moiC'était hier ... »

  • Commentaires

    36
    Elina
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:29
    Elina

    Non, sérieusement, avec d´aussi beaux yeux, elle ne risque pas d´effrayer grand monde, la sublime Pépita!  

    35
    anne isabelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:29
    anne isabelle

    t'as d'beaux yeux tu sais!!!!pepita quel regal tes photos un veritable travail d'artiste ,ici aussi les couleurs d'automne sont bien installées mais la lumiere manque c'est disons degradé de grismais il fait doux!!!

    bisoux et bonne journée

    anne isabelle et doly

    34
    sarvenaz
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:29
    sarvenaz

    bonjour,

    quel plaisir d'admirer ces fleurs et ces couleurs !

    Pépita ? dans son coin bien cachée, bien cajolée par sa maitresse.

    que je vous raconte quelque chose.

    J'habite Alger depuis 31 ans, et il y a 5 ou 6, la ville a été envahie par les chinois, certains étaient pour la construction de logements et d'autres s'étaient installés ici. Mais ce n'est pas de cela que je voudrai vous parler, c'est de ceci :

    juste derrière mon bâtiment, il y a une dizaine de villas, et deux de ces villas étaient occupées par des chinois, jusque là tout est normal.

    Ce qui l'est beaucoup moins, c'est que depuis leur installation, les chats et les chiens ont disparu du quartier, puis des autres quartiers et enfin de toute la commune.

    Nous n'avons compris qu'après leur départ, 10 jours après, aucun chat ou chien n'a disparu du quartier.

    33
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:25

    Merci à Pépita qui nous a fait son regard "Halloween" et à toi pour tes belles photos. Bisous et bonne journée

    32
    Mardi 1er Novembre 2011 à 16:10
    Claire

    Pépita est bien dans le ton pour Halloween, mais son regard est trop doux pour faire peur : bisous sur sa tête !

    31
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:51
    maryse

    comme il est joli ton article avec toutes ces belles fleurs roses et la feuille rose et verte !

    heu je crois que Pépita est en train de sècher hi hi!!

    très bonne journée Annick

    gros bisous et caresses à la miss !

    Maryse

    30
    Mardi 1er Novembre 2011 à 02:32
    Quichottine

    En fait, elle est partie rejoindre les sorcières pour un goûter très spécial... Mais chut !

     

    ... elle ne dira rien sinon elles risqueraient de se venger.

     

    Merci pour ces fleurs... et pour le regard de Pépita. Même pas peur !

     

    Bisous et belle journée à toi.

    29
    Lundi 31 Octobre 2011 à 21:18
    caramel

    Trop belle la Belzébuthesse  !!!

    gros bisous et ronrons

    28
    Lundi 31 Octobre 2011 à 20:05
    elise

    Milles merci Annick pour toutes ces superbes photos!!

    Ces fleurs sont très belles!

    Douce soirée!

    27
    Lundi 31 Octobre 2011 à 18:18
    Pahi

    Gros bisous Annick et grosses papouilles à notre "toute de noir vêtue"

    Merci pour tout ce rose

     

    26
    Lundi 31 Octobre 2011 à 17:35
    les passions de moun

    ça fait du bien de voir du rose sur ton blog Mamychachat ,ça change de l'orange .

    Même pas peur ta Pépita on la connait trop gentille.

    Quelques enfants sont passés chercher des bonbons ,mais ça diminue d'une année sur l'autre ,cette fête ne prend pas bien en France.

    Passe une bonne fin de journée

    Gros gros bisous

    Douces caresses à ta Belle

     

     

    25
    Pat
    Lundi 31 Octobre 2011 à 16:43
    Pat

    Trop beaux ces yeux ... Moi non plus j suis pas une fan d'HAlloween, alors merci pour ces belles couleurs ...

    24
    Lundi 31 Octobre 2011 à 14:59
    Mistigris

    coucou Mamychatchat, j'aime beaucoup cet article, bon Pépita m'a un peu effrayée avec ses gros yeux, mais çà va, Gros Bisous MIAOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!

    23
    Lundi 31 Octobre 2011 à 14:06
    zaza
    Belles comme tout ces fleurs roses, la dernière est belle... Bonne journée
    22
    Lundi 31 Octobre 2011 à 13:28
    Chris

    Merci pour tout ce rose ravissant! J'aime pô halloween...

    21
    Lundi 31 Octobre 2011 à 12:24
    JoD7

    Ca me gonfle moi aussi Halloween. Bonne journée.

    20
    Lundi 31 Octobre 2011 à 12:02
    mamievette

    Ohhhhhhhhh la coquine !! Bisous et belle journée

    19
    Lundi 31 Octobre 2011 à 12:01
    Ma Lilou

    Grâce à ta balade nous sommes au printemps !!!!

    je crois que  Pépita  se cache dans la citrouille chuttttttttttt

    bisousbisous et bonne journée

    18
    Lundi 31 Octobre 2011 à 11:59
    Daphné

    Je crois que Pépita se prépare pour ce soir ! hi hi ! tes fleurs sont très belles, on se croirait en été sur ton blog aujourd'hui! Bonne journée et happy halloween !

    bises. Daphné

    17
    Lundi 31 Octobre 2011 à 11:42

    Bon halloween...ou pas! Bonne journée en tout cas!

    L'automne a l'air d'être clément...

    16
    Lundi 31 Octobre 2011 à 11:18

    de mangifiques fleurs, j'aime beaucoup....attention de ne pas perdre pepita. de grosses papouilles pour elle et de grosses bises pour toi. celine

    15
    Lundi 31 Octobre 2011 à 10:37
    Nicole

    Je partage ton point de vue au sujet d'Halloween Mamychachat...J'aime beaucoup ton article avec ces jolies couleurs tout en nuances de rose. C'est qu'elles font de la résistance les feuilles...

    Pas eu peur de Pépita, elle a tellement de beaux yeux!!

    Bises et bon lundi.

     

    14
    Lundi 31 Octobre 2011 à 10:11
    Passionbroderie77

    Même pas peur les yeux de Pépita sont trop jolis   Joyeux halloween les minette, Bizzzzzzzz

    13
    Lundi 31 Octobre 2011 à 10:07
    MissParker

    MERCI pour ces superbes photos

    BISOUS et CÂLINS, bonne journée

    12
    Lundi 31 Octobre 2011 à 09:16
    Les passions de Mary

    Pépita est très belle sur son plastique vert !

    Mes petits enfants rentre ce matin à La Penne Sur Huveaune , ils leurs tardent d'être à ce soir pour se déguiser et faire le tour des maisons...

    De belle photos de fleurs roses

    Gros bisous

    Caresses à Pépita

    11
    Lundi 31 Octobre 2011 à 08:53
    la grenouille

    pepita est chez moi elle m aide pour la lessive de ma sorciere lol bisous

    10
    Lundi 31 Octobre 2011 à 08:05
    Laure

    Très joli ton article en douceur j'aime beaucoup.

    Tiens regardes, je t'ai retrouvé Pepita, elle a envie de fêter halloween la coquine, cachée dans une citrouille

    9
    Lundi 31 Octobre 2011 à 07:55
    cathycat

    Bravo ! quel article !!!! quelles photos !!!!! Mamychachat est une artiste !... mais ça on le savait. Très très belles prises, je suis sous le charme ! c'est dix mille fois mieux que ces inventions made in USA (sauf le coca et les pins-up pour ma part). Passe un joli lundi. Les enfants sont encore en vacances alors peut-être de belles récoltes de feuilles encore en perspective ?... Gros bisous

    8
    Lundi 31 Octobre 2011 à 07:45
    Cathy

    Moi j'aime bien tes fleurs parce qu'Halloween j'aime pas du tout

    Bisous et bonne journée

    7
    Lundi 31 Octobre 2011 à 07:34
    Flavia

    Bonjour Annick,et Pépita regarde bien dans les placards,elle est surprenante,lol,belle journée et merci pour ce bonheur

    6
    Lundi 31 Octobre 2011 à 07:14
    Claudine

    Elles sont jolies tes fleurs. J'ai vu les mêmes hier dans ton parc, mais je n'ai pas su aussi bien les photographier par contre pour parler d'Halloween, j'ai trouvé la décoration de la Mairie adorable ! J'aime bien Amiens. Je mets des photos tout à l'heure. Gros bisous, Annick

    5
    Lundi 31 Octobre 2011 à 05:06
    Patricia-Embroidery

    pfff meme pas peur moi loll  belles fleurs bon lundi bisouxx

    4
    Lundi 31 Octobre 2011 à 03:06
    nicole !

    Elles sont toutes belles et tes fleurs et tes photos ! bravo !!! bisous !

    3
    Lundi 31 Octobre 2011 à 01:29
    salomé

    halloween ça amuse beaucoup les enfants

    les nôtres adorent se déguiser et faire le tour du village chercher des bombons

    ici tout le monde joue le jeu

    et nous d'après mes petits enfants nous avons de la chance nous avonsun chat (chatte) noir donc je me déguise en sorcière

    tes photos sont magnifiques ,très belles couleurs

    bon lundi

    bisou

    salomé

    2
    Lundi 31 Octobre 2011 à 01:10
    Clo de tahiti

    tes photos de fleurs sont toujours un vrai bonheur

    gros bisous et papouilles à Pepita

    1
    Lundi 31 Octobre 2011 à 01:00
    Christiane

    J'aime bien tes couleurs romantiques Annick, mais les petits motifs colorés et farfelus d'Halloween m'amusent bien ! Ce ne sont pas les américains qui ont "inventé" ça, mais les Celtes il y a environ 3000 ans !

    La mode a l'air de passer chez nous. Les magasins ont déjà sorti les jouets de Noël !!! Y sont fous.....

    Gros bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :