• AnnickAmiens à METZ

    AnnickA...Metz
    Le 9 avril 2015, départ à Metz à la rencontre de Marc de Metz et de ses amies

    Annick à Metz (2)
    Visite à partir de la gare de Metz, l'une des plus grande de France

    Annick à Metz (3)
    Metz, l'impériale

    Annick à Metz (4)
    Metz et l'amitié

    Annick à Metz (5)
    La Porte des Allemands

    Annick à Metz (6)
    Place de la République

    Annick à Metz (7)
    Centre Pompidou

    Annick à Metz (8)
    A Metz entre amis

    Annick à Metz (9)
    Mes photographies de Metz

    Annick à Metz (10)
    Vitraux de Jean Cocteau dans l'église St-Maximin

    Annick à Metz (11)
    Le centre ville de Metz et ses superbes maisons

     

    « A Metz, entre amis.Amiens revit, nous sommes en avril. »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 15 Mai 2015 à 11:18

    CC Annick ... et tu n'es restée que 48 heures winktongue

    Gros BISOUS, bonne journée

    6
    Edith
    Vendredi 15 Mai 2015 à 09:40

    Une très bonne idée que de regrouper ces différents reportages à Metz, où je sais que tu t'es régalée avec ton Lumix et une belle rencontre entre passionnés (es).

    Grosses bises

    5
    Vendredi 15 Mai 2015 à 06:37

    Une bonne idée que cet article qui synthétise et regroupe tes articles.

    Bisou de bon WEnd à toi. yann.

    4
    Jeudi 14 Mai 2015 à 20:21

    Une belle rétrospective de ta visite à Metz , comme tu n'as pas eu le temps de faire un petit tour à l'exposition du CPM je t'envoie la petite fille sautant à la corde de Picasso pour te souhaiter une bonne soirée .

    Bisous 

    3
    Jeudi 14 Mai 2015 à 18:31

    Coucou Annick,

    Une petite rétrospective sympathique de ton passage sur Metz. Beaucoup de nostalgie,les messins te manquent-ils à ce point ? De belles photos ma ch'tiotte picarde. Je ne m'en lasse pas de redécouvrir sous ton œil "lumix".

    Le ciel vient de "s'enbeurneillir" de nouveau après le rayon de soleil de cet après midi. Hier Ellen est venue m'aider à préparer une bande de terrain. Demain je vais aller acheter du plan de tomates cerises.

    Bises et bonne soirée. ZAZA

    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 17:42
    cathycat33

    Récapepet... tu es allée à Metz sur une journée qui durait trois mois ??? :-) Je rigole... mais c'est bien de regrouper tous tes souvenirs de ce voyage amical mémorable... gros bisous

    1
    Jeudi 14 Mai 2015 à 17:13

    vous avez eu un programme très chargé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :