• Un oiseau ...

    ville.22.07.12 107

    Vous souvenez-vous de ce petit oiseau ?

     

    ville.22.07.12-109.JPG

     

    En compagnie de son copain de pierre ... ou Pierre ?

     

    ville.22.07.12-106.JPG

     

    Il porte un très gros poisson ! derrière lui sa petite soeur que j'appellerai donc Pierrette .

     

    ville.22.07.12-113.JPG

     

    Monument très récent dédié à Jules Verne. Je n'ai pas trouvé le nom du sculpteur, je continue mes recherches ... 

    Voilà une photo déjà mise sur mon blog ... un printemps !

     

    1726-018.JPG

     

    La lumière était différente ... on voit mieux les détails.

     

    1726-025.JPG

     

    Ils sont placés sur une colonne aux sculptures surprenantes !

     

    1726-024-copie-1.JPG

     

    L'homme et le dauphin ! un roman de Jules Verne ?

     

     

    b-copie-1.jpg

     

    J'avais fait cette mosaïque ...

    Et je reviens à une photo récente ...

     

    ville.22.07.12-118.JPG

     

    Sur une petite place dans le quartier St-Leu très touristique.

     

    parc.07.12-035-copie-1.JPG

     

    Laissons partir le p'tit oiseau ...

     

    Une carte reçue de mon amie Mistigris ...

     

    Mistigris-003.JPG

     

    Ce fut ma première voiture, comme pour beaucoup ! que de souvenirs me reviennent en la voyant !

    On pouvait tout faire avec. Mettre les enfants en vrac à l'arrière, en retirant le siège et en les installant sur des tas de coussins ! et descendre en bas de la France pour les vacances ....

    Euuuh, désolée pour mes tongs !

    Merci Mistigris, merci à vous toutes qui m'envoyez des cartes de partout, un grand plaisir et une façon pour moi de passer des vacances.

    A très bientôt !


    « Vos idées lumineuses !Parc St-Pierre »

  • Commentaires

    63
    ninie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:26
    ninie

    Coucou,

    Je viens du blog de Cricri qui est ma meilleure amie depuis 37ans...

    Elle m'a parlé souvent de ton blog alors je suis passée...

    J'aime bien, donc je reviendrai!!!

    Je n'ai pas de blog mais ça n'empêche pas!!

    Bisous et bonne soirée.

    NINIE

    62
    maria romero
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:26
    maria romero

    merci pour le partage de toutes ces belles photos, et même les tongs sont sympa ça sent bon les vacances !!! bises 

    Maria 

    61
    mamyours
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:26
    mamyours

    ah !! la deudeuch !!!celle ci a ete drolement bien reloukee !!!!!

    que de souvenirs et en plus decapotable !!!!

    mon dernier souvenir : charleville _avignon 12h !! pas d'autoroute a l'epoque ! pas utile celle que je "descendais " pour rendre service a un ami , ne depassait pas les 80 kms a l'h !!!!!(dans les descentes )

    je pense que des souvenirs tout le monde en a !!!!!

    je n'en ai jamais eu !! ma premiere voiture a ete une pijo , 403 avec laquelle j'ai fais 6 pays !! costaud !!!!!bonne journee

    mamyours

    60
    fleurette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:26
    fleurette

    Comme Jules Verne, tu sais toujours nous emmener dans des aventures extraordinaires et nous faire découvrir de nouvelles merveilles.

    Je reste tout de même dubitative devant cette statue ! pigeon voyageur ? poisson des 20 000 lieux sous la mer ? et les deux chérubins, référence à son frère Paul ?

    Pas assez d'imagination, je dois être trop cartésienne pour comprendre les oeuvres d'art. Le p'tit piaf si joliment photographié dans l'herbe m'inspire bien plus...

    Belle journée Annick et gros ronrons pour Pépita

    59
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:26
    anne															l

    Bon, la sculpture est jolie, mais quel est le rapport de Pierre et Pierrette, l poisson et le pigeon avec Jules Verne. Il avait fumé l'artiste, encore l'homme qui nage avec le dauphin, ça peut faire penser à 20 000 lieux sous les mers, (j'en rêve moi de nager avec un dauphin) mais les enfants, je vois pas trop. J'adorais les deux deuches, ça c'était une voiture, increvable, démarrait pas tous les temps, pas de chichis, des amortisseurs de rêve j'en vois encore qui roule et tu sais quoi, je les envie moi. Bisous

    58
    winie166
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:26
    winie166

    superbes statues !!!

    jolie carte !

    bisous

    Annie

    57
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 12:07
    Cendrine

    Coucou Annick,

    Comment ai-je fait pour ne pas voir ton article?!!!

    C'est superbe, cette colonne est magnifique et onirique à souhait!

    J'adore ces petits bouts d'oiseaux...

    Gros bisous et une douce journée

    Cendrine

    56
    Dimanche 12 Août 2012 à 13:52
    Marielle en dilettan

    Chez nous, c'était la 4L. Qu'est ce qu'on se marrait dans les virages...

    55
    Samedi 11 Août 2012 à 20:59
    Annick

    Oui, mais si tu prenais un virage serré, ta voiture tanguait sérieusement ! une vraie balançoire, hi hi ...

    Bonne soirée, bonne nuit des étoiles (snif mon ciel est nuageux ce soir !) et gros bisous

    54
    Samedi 11 Août 2012 à 10:38
    Annick

    Ah oui alors, pauvres enfants complètement ligotés-serrés sur leur siège, une torture pour des enfants qui ne demandent qu'à bouger !

    Z'ont qu'à faire que des 2 CV et picétout ! rouleront moins vite les zautos ...

    Gros bizous d'la Zinzinzannick

    53
    Samedi 11 Août 2012 à 08:47
    Quichottine

    J'avais ausi une deux pattes, mais elle était moins colorée.
    Tu imagines ? Aujourd'hui, je me demande comment j'aurais fait avec les enfants s'il avait fallu qu'ils aient des sièges auto.

     

    Le progrès ne favorise pas les familles nombreuses.

     

    Merci pour les images de cette statue. J'aime beaucoup.

    Bisous et douce journée, ma Dame d'Amiens. Prends bien soin de toi.

    52
    Vendredi 10 Août 2012 à 21:47
    Au fil du temps

    et on pouvait conduire la deuch en tong !

    51
    Vendredi 10 Août 2012 à 20:41
    les passions de moun

    Que d'aventures en deuch deuch ,pas de problème d'excès de vitesse ,et les virages pouvaient se prendre bien serrés on ne risquait rien.

    Chic on en connait un peu plus de Mamychachat :SES TONGS

    Je te souhaite de passer une agréable soirée

    Plein de gros bisous et des gros câlins à miss Pépita

    50
    Vendredi 10 Août 2012 à 20:09
    Annick

    Pas obligée du tout de faire un blog pour faire connaissance. Je suis ravie de ta visite Ninie et les amies de Cricri sont bien évidemment mes amies.

    Merci beaucoup de ton gentil p'tit mot et j'espère à très bientôt !

    Gros bisous

    49
    Vendredi 10 Août 2012 à 20:08
    Annick

    Tout cela est simplement dans les livres de Jules Verne ... que d'imagination en effet !

    Le p'tit piaf qui s'en va vers son destin de p'tit piaf ! tranquillement !

    Bonne soirée Fleurette et gros bisous

    48
    Vendredi 10 Août 2012 à 20:07
    Annick

    Sacrée deudeuche comme tu dis

    Bonne soirée Zoé et caresses à ton Gavin

    Gros bisous

    47
    Vendredi 10 Août 2012 à 20:06
    Annick

    Rigolo, tout le monde ici a eu sa dodoche et a eu des tas aventures avec .... en fait on a vécu à une bonne période ! que de souvenirs .... et que de km pour toi !!!

    Gros bisous Mamyours

    46
    Vendredi 10 Août 2012 à 20:03
    Annick

    C'est vrai çà ... décapotable en plus ! toutes les qualités ! mais on se pinçait bien les doigts aussi avec les vitres coupées en deux qui tenaient mal ouvertes ! aïe, hi hi ...

    Gros gros bisous Véronique

    45
    Vendredi 10 Août 2012 à 20:02
    Annick

    On est nombreuse à avoir ce profil à notre âge n'est-ce-pas ?

    Je n'aime pas les teinture, j'espère que çà durera comme çà le plus longtemps possible.

    Bonne soirée Mamiecatou et gros bisous

    44
    Vendredi 10 Août 2012 à 20:00
    Annick

    Je vois en effet que nous avions tous soit l'une ou l'autre de ces deux voitures !

    Que de souvenirs n'est-ce-pas ? c'est pour cela que j'ai installé la carte de Mistigris ! je savais qu'elle allait rappeler des tas de choses ....

    Bonne soirée et gros bisous

    43
    Vendredi 10 Août 2012 à 19:54
    Annick

    Je vais aller voir çà Paloma, merci beaucoup de ce prix ! quelle veinarde ma Pépita ! et y a pas de prix pour sa dadame ?

    Bonne soirée à toi et gros bisous

    42
    Vendredi 10 Août 2012 à 19:53
    Annick

    Les tongs, quelles tongs Hebergeur d'image

    Les pieds, çà va, les mains aussi, mais si tu voyais tout l'reste !!! Mammamiaaaa !

    Merci pour mes pieds donc, ils sont ravis et dansent la java !

    Temps idéal pour la photo et j'en ai bien profité mais le soleil m'a tapé sur la tête, j'aurais du mettre mon ... chapeau

    J't'ai entendu repartir d'ici ... vroum vroum ... non c'est pas ce bruit là ...

    BRAAAAAOUUUUUUMMM BRAOUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMM....

    Voilà, c'est çà ! mon immeuble en tremble encore ... hé hé ...

    Bisous bisous ami Géo 

    41
    geo
    Vendredi 10 Août 2012 à 19:07
    geo

    bonsoir Annick..

    j'aime bien cette série...mais j'aime aussi les tongs..

    comme cela je vois un peu plus de la mamychachat...

    joli pieds en vérité je vous le dis...

    pas mal la caisse a mistigris...

    bonne soirée

    bisous bisous

    40
    Vendredi 10 Août 2012 à 18:41
    Annick

    Je vois que c'était soit une 4L soit une 2CV !

    Bonne soirée et gros gros bisous

    39
    Vendredi 10 Août 2012 à 18:40
    Annick

    Plus solide en tous cas, plus confortable je ne sais pas, mais plus étanche !!!! plus rapide aussi sans doute ? la voiture des riches à l'époque, hi hi .... Ah ! qui n'a pas eu sa Dodoche !

    Gros bisous Joële

    38
    Vendredi 10 Août 2012 à 18:39
    Annick

    Ce sont les dessins de Pierre la pierre qui m'ont inspiré sans le vouloir, tu connais ce blog ?

    Il faudra vite que j'en parle en mettant son lien, j'aime trop ses petites histoires ...

    Donc Pierre car çà semble fait en pierre mais là tu me fais douter ? peut-être en métal ?

    Un grand visionnaire ce Jules Verne ! quelle imagination !

    Tout le monde ou presque a eu une deux CV ici ! rigolo ... des souvenirs ....

    Gros bisous Anne

    37
    Vendredi 10 Août 2012 à 18:31
    Annick

    Sais-tu qu'il y en a une semblable mais avec d'autres statuettes et sculptures un peu plus bas, dans l'entrée de l'Université Jules Verne ? Je cherche encore qui les a faites ?

    Gros bisous Canelle

    36
    Vendredi 10 Août 2012 à 18:17
    Annick

    Merci MA, belle soirée ensoleillée comme cette journée ? ici une grande première depuis si longtemps ? j'espère que le soleil va rester au nord aussi.

    Gros bisous

    35
    Vendredi 10 Août 2012 à 18:16
    Annick

    Toi aussi ? ben dis, je vois que tout le monde a eu sa 2 CV ! la mienne était bleue ....

    Que de souvenirs ... Les hommes savaient tous la réparer en moins de deux ... mais l'hiver quand elle couchait dehors, galère pour démarrer !!!!!

    Gros bisous

     

    34
    Vendredi 10 Août 2012 à 18:14
    Annick

    Et oui ! hop ! en un clin d'oeil c'était fait ! ainsi çà faisait un coffre géant pour y enfourner tout ce qu'on voulait ! vraiment la voiture idéale et de tous à ce que je lis !

    Première voiture pour tous aussi je crois bien mais pourtant pas si facile que çà à conduire ! frein à main dans les côtes, double débrayage, tout çà ! hummm....

    Souvenirs ... Gros bisous Mamiedanie

    33
    Vendredi 10 Août 2012 à 18:12
    Annick

    J'en ai trouvé un autre tout pareil de monument mais avec d'autres personnages ...

    Je chercherai qui a fait çà, pas trouvé de nom sur la colonne.

    Ta carte à dodoche a un succés fou ! tout le monde se souvient de la sienne ....

    Grande ballade dans ma ville jusque 13 h ! avec apnlulu ...

    Gros bisous de

    Ta Mie MIA où .... arggg, pas facile à écrire ... hi hi ....

    32
    Vendredi 10 Août 2012 à 18:09
    Annick

    Ce fut notre première voiture quand nous étions en couple, mon ex et moi ! seule, j'ai récupéré une Ami 6 orange, pas voyante du tout !!!! puis enfin une AX ! je l'adorais ...

    A présent j'ai de grandes grandes voitures avec chauffeur ... des bus quoi !

    Gros bisous Maryse

    31
    Vendredi 10 Août 2012 à 18:06
    Annick

    Bonne soirée Winie, merci de ton mot et à bientôt !

    Gros bisous encore très ensoleillés ce jour ☼

    30
    Vendredi 10 Août 2012 à 18:05
    Annick

    Je me souviens que la 4L était déjà la gamme au-dessus, les dodochards enviaient un peu les veinards de cette tite voiture carrée ! Toute une époque !!! que de progrès depuis !

    Aujourd'hui, plus assez de sous pour rouler en voiture, elle me manque ! la dodoche me manque, l'était pas chère .... et l'essence non plus !

    Gros bisous Mireille

    29
    Vendredi 10 Août 2012 à 18:00
    Annick

    J'en ai trouvé un deuxième pas très loin, dans le quartier universitaire, fait par le même sculpteur, ou sculpteurs-élèves de l'école d'art d'Amiens ! qui sait ? je vais chercher sur le net....

    Va certainement arriver demain ta carte ...

    Journée qui se termine pour toi, tu vas profiter du soleil du soir ?

    Gros gros bisous

     

    28
    Vendredi 10 Août 2012 à 17:57
    Annick

    Que j't'explique, si je mets des tongs, c'est parce que c'est ultra silencieux pour mes voisins du dessous ! je vis dans un immeuble aussi sonore que l'intérieur d'une cloche ... t'imagine des tac tac tac de hauts talons ? moi je supporte pas et j'ai déjà étranglé ma voisine du dessus (c'est pour de rire ... quoi que ?) alors je fais gaffe, et comme çà mes voisins font gaffe aussi, surtout pour ne être étranglés !

    Nous vivons ainsi dans la paix ... enfin, presque ...

    OUINNNNN ... j'veux vivre dans une maison à la montagne ...

    Gros bisous mon H-IL

    27
    Vendredi 10 Août 2012 à 17:48
    Annick

    Ah ben çà c'est incroyable alors, Pépita qui brode à présent ! hi hi ... t'es pas obligée de mettre ma carte sur ton blog tu sais, c'est un geste concret d'amitié ... pour te remercier de la tienne et de ta fidélité, mais aussi pour ton blog qui est vraiment super.

    J'invite tout l'monde ici à vite aller chez toi s'ils ne te connaissent pas encore.

    Gros gros bisous

    26
    Vendredi 10 Août 2012 à 17:32
    Annick

    On est si bien dans des tongs ...

    Gros bisous Maria

    25
    Vendredi 10 Août 2012 à 15:57
    Palominette

    Coucou Annick,

    Ta ville recèle décidément bien des richesses! Je t'ai décerné un Sunshine award, un peu à cause des beaux yeux de Pépita...

    Bises

    Paloma

    24
    Vendredi 10 Août 2012 à 15:54
    maryse

    ils sont très beaux ces petits oiseaux !

    moi j'avait une 4 L ; que de bons souvenirs aussi !

    très bon week-end Annick

    gros bisous

    Maryse

    23
    Vendredi 10 Août 2012 à 15:11
    MAMIECATOU

    la pose des pieds est là ! ta photo de présentation m'a fait plaisr ,je vois un peu que ton physique ,irait bien avec le mien ,m^"eme rondeurs aux mêmes endroits , toujours brune ,moi anciene brune ,rouquine pour les cheveux blancs! alez vais je metre ma photo comme toi? ne faisoans pas la timide ,pour les amitiés virtuelles c'est bon ausi dese voir de loin mais en chair et en os !

    22
    Vendredi 10 Août 2012 à 14:11
    Véronique

    et oui, la dedeuche ... sacrée belle décapotable ! un bel article encore où l'on se régale de ballades et autres petites choses de la vie, bisous (caresse à Pepita)

    21
    Vendredi 10 Août 2012 à 13:51
    Annick

    Ah, toi tu as compris pour le prénom de Pierre ! hi hi ...

    Si si, j'avais reconnu l'oiseau mais c'est mieux quand c'est toi qui le dis ...

    J'en ai photographiée une semblable à l'université Jules Vernes (original ce nom !) je n'ai pas vu de nom inscrit dessus autres que concernant l'oeuvre de Jules. Mais je continue les recherches donc.

    Faudra nous raconté çà, pour ta journée d'hier ... 

    Bisous enfin ensoleillés ! YOUPIIIII !

    20
    Vendredi 10 Août 2012 à 13:48
    Annick

    Bonjour Eva ...

    A lire mes commentaires, tout le monde a commencé par cette voiture parfaite ! même si elle n'allait pas à une vitesse folle, surtout dans les côtes en pleine montagne (la mienne a fait çà aussi ! avec une remorque contenant tente familiale et tout pour partir en vacances).

    Que de souvenirs inoubliables ...

    Merci de ton commentaire et à bientôt !

    Bisous

    19
    Vendredi 10 Août 2012 à 13:36
    Annick

    Bonjour Pat, me revoilà après une matin passée à photographier ma ville ... je profite du très beau temps. Comme moi, une 2 CV puis une Ami 6 couleur orange très discrète, hum ! A lire les commentaires beaucoup ont commencé avec une 2 CV et tous nous la regrettons.

    Alors, tu t'amuses bien avec ton puzzle ? Ce matin je suis passée devant une vitrine et Annicklic ! prépare toi donc à agrandir la photo, l'enregistrer et actionner la loupe ! oui j'ai quelques rondeurs ... ou j'aime ce qui est bon ... comme la vie !

    Bon après-midi Pat'roptôt, moi je plonge dans ma chaise longue, sous mon parasol vert ...

    Gros bisous

    Mia 

    18
    Vendredi 10 Août 2012 à 13:24
    Annick

    Chez moi tout ou presque se passe à Amiens dans la Somme et donc en Picardie (entre Paris et Lille)

    Merci beaucoup de ta visite Flo, tu me fais très plaisir ...

    J'espère à bientôt !

    Bisous

    17
    Vendredi 10 Août 2012 à 13:18
    Flo de Sendai

    Pierre, Pierrette, et leur petit oiseau, sont tres mignons !

    Ca se passe dans le nord de la France peut-etre ?

    C'est l'impression que me donnent les maisons, mais je n'en mettrais surement pas ma main au feu !

    16
    Vendredi 10 Août 2012 à 11:19
    Zoé de Gavin

    ah, notre " deudeuche " mémorable !!!

    Statue de Jules Verne bien travaillée !

    joli ton ti n'oiseau Annick !

    gros bisous

    câlins à pépita

    15
    Vendredi 10 Août 2012 à 10:32

    Perso, j'ai débuté par une 4L ... avec 2 banquettes, SVP !!!

    BISOUS et CÂLINS, bonne journée

    14
    Vendredi 10 Août 2012 à 10:30
    joele

    Encotre un agréable moment en ta compagnie...

    Moi j'ai eu une 4L pas aussi sympa mais presque .

    Bonne journée à l'ombre 39+ prevu ici bien trop pour moi, donc si tu veux ...tu prends !!

    Bisous pour toi et calins a Miss Pepita.

    13
    Vendredi 10 Août 2012 à 10:09
    canelle56

    J'aime beaucoup l'idée apaisante de cette sculpture

    St leu ..je l'ai decouvert il y a très peu de temps c'etait superbe !!

    Bises

    12
    Vendredi 10 Août 2012 à 09:53
    AUDOLY-NOURIAN

    joli petit oiseau, belles statues belle ville et ta deudeuch super belle bisous MA

    11
    Vendredi 10 Août 2012 à 09:18
    Missboutons

    trop bien la dodoche !!! ou deudeuche.. la deux pattes !!! elle est super joliiiiiiiiiiiiie !!!!

    Moi aussi j'en ai eu une !!! si j'avais su, je l'aurais gardée... même si les cosses électriques se defaisaient tout le temps ha ha ha !!! une fois elle s'est arrêtée d'un coup... plus de jus... il neigeait et il me restait 20 km à faire pour arriver à destination... j'ai appelé mon père, qui a fait les 20 km et en fait ce n'était que la prise qui était débranchée !!! hihihi !!! y'a pas si longtemps... mon fils avait 3 ou 4 ans...donc 17 ans

    Cette sculpture est intéressante, surprenante même...

    Bisous !

    10
    Vendredi 10 Août 2012 à 08:57
    mamiedanie

    superbes ces images!

    pour la deudeuche,on pouvait même enlever les banquettes pour s'en servir de sièges pour le pique-nique.

    ça a été à moi aussi,ma première voiture.

    bonne journée chaude,bisous

    9
    Vendredi 10 Août 2012 à 08:41
    Mistigris

    avec Jules faut pas s'étonner d'avoir des sculptures bizarres, mais je trouve bien jolies ces statues, et l'oiseau, et nous voyageons donc avec lui....

    pour la deuche je savais bien qu'elle te plairait, bonne journée à toi, et si tu as mis les tongs c'est bien l'été donc ! 

    Bisous, bisous, Ma Mie MIA où ? !! je t'ai bien eû ?

    MIAOU !!!

    8
    Vendredi 10 Août 2012 à 08:16
    Les passions de Mary

    Ce fut aussi la première voiture de papa , que de bons souvenirs  !

    Bonne journée 

    Gros bisous

    Caresses à Pépita

    7
    Vendredi 10 Août 2012 à 07:39
    mireille du sablon

    Il est original ce monument, j'en aime les détails que tu sais nous montrer. Et cette "deudeuche" je ne crois pas qu'il y ait eu , à part la 4L, d'autres voitures aussi sympas pour aller..... au bout du monde!

    Belle journée, gros bisous de Mireille du Sablon

    6
    Vendredi 10 Août 2012 à 07:26
    cathycat

    Elle est jolie ta voiture ! c'est tout à fait ce qu'il te faut et zou en avant pour l'aventure (en plus tu es sûre de ne pas la perdre sur un parking, trop pratique !!! )

    Eh oui ! il y en a qui mettent la bonne adresse sur leurs cartes postales... ça aide !...

    J'avais oublié ce monument, il est très beau et pas trop exhubérant comme les sculpteurs en faisaient au début du siècle dernier. Il se fond bien dans le quartier St Leu et c'est un bel hommage à notre Jules.  Encore un article bien sympathique pour commencer la journée. Gros gros bisous

    5
    Vendredi 10 Août 2012 à 07:07
    H-IL

    Ben moi j'ai pas de Deuc maiss une VW

    Pis ch'croyais qu't'allais dire qu'ton affreux chat avait bouffé le n'oizo

    Tu pares richement tes pieds, bravo

    Gros bisous et bon Dredi

    4
    Vendredi 10 Août 2012 à 05:28
    Mireille&Pat.

    Ma première autonomie, ma première indépendance, oui ce fût elle et en 1968 encore bien... je ne te racontes donc pas ce qu'elle a vécu avec un "student de Bruxelles". Si un peu quand même? Non non non, elle a tout fait sauf chambre à coucher. Si Jules en avait eu une de 2cv, son oeuvre en eut été bouleversée et la décoration de ton par également.

    Je me suis embourgeoisé avec ensuite Ami 6 et Ami 8 (ma première neuve) ensuite... qué népoque, on faisait tant et plus avec trois sous en poche, de l'insouciance et des gens même inconnus accueillants.

    Je m'en suis 'repayé' une voici 10 ans, quelques centaines d'euros pour les we., je l'ai ensuite donnée à une école de mécanique et carrosserie.

    Aaaah les tongs, le string des petits petons de Mia (?) certains apprécient d'autres pas, je sais que tu connais mon appréciation.

    Quand je te disais que nous aurions un puzzle à reconstituer pour te découvrir. 3 éléments ce jour, plus d'autres indices glâné de ci de là. On fait des progrès...

    Bises matinales afin de profiter d'un peu de fraîcheur journée marché provençal ce vendredi et cohue dans le bourg.

    Pat'roptôt.

     

    3
    Vendredi 10 Août 2012 à 01:35
    la mure

    Coucou ma belle mamichat,,,et,,,ma Pépite,,,J'ai reçu dans ma boîte aux lettres une ravissante carte brodée,,,je l'adore,,,trop belle,,,Merci mamichat,,,je suis touchée,,,Bientôt je montre sur mon blog,,,Ton article est très beau,,,P'tit oiseau,,,pinson des arbres,,,deudeuch fleurie,,,j'aime,,,il me manque ma Pépita,,,lol,,,Mon amie Amiènoise je te souhaite une douce et belle journée,,,Caressessssss à minette,,,LA MURE

    2
    eva
    Vendredi 10 Août 2012 à 01:01
    eva

    Ce fut aussi la 1ère voiture de mes parents, elle était extra ; j'en ai pleuré quand on a annoncé la cessation de sa fabrication. Ce qu'on a pu en faire des voyages, des pique-nique ! et ma fille n'a pas oublié ce que je lui ai raconté... elle m'a offert une 2CV...

    A bientôt.

    1
    Vendredi 10 Août 2012 à 00:35
    Cricri

    C'est donc un Pierre en pierre !

    Tu n'as pas reconnu le pinson sur ton avant-dernière image ?

    Pour ta statue, j'ai cherché moi aussi et rien trouvé ! Ils ne savent pas à l'Office du Tourisme ?

    Belle journée, mais les émotions ça fatigue...

    Gros bisous Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :