• Premières peurs ...


    Dans la forêt profonde, aux arbres immenses et effrayants, devinez qui arrive doucement, sans faire de bruit ? 


    Le louuuuuuup .... hé hé ! z'avez peur hein ? j'espère que vous tremblez de partout ? mais laissons-le repartir ...


    Dans les profondeurs du bois :


    où vivent les lutins qui se préparent pour Halloween :


    Je remercie Frimousse pour sa grille où Pépita fait mumuse avec les papattes de l'araignée. J'vous dis pas le courage que çà demande de broder ces bêbêtes ! c'est certain vous ne les verrez jamais en macro sur mon blog, je laisse cela aux courageuses ....

    Mais ce n'est pas tout, faut que j'essaie ma panoplie moi :

                                                (Merci "De fil en aiguille")

    Comment me trouvez-vous ?
    Et oui, Halloween approche .... Pépita se prépare aussi ... (lol)
    A bientôt ...

    « Pour Dorothée ...Veille d'Halloween ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 09:25
    mamychachat
    Le matin, le loup se promène pour se dégourdir les pattes mais c'est une chance en effet de l'avoir vu, c'est assez rare parait-il. Par contre le panda roux ne s'est pas montré cette fois ..
    Je reviens de chez toi .. super ta broderie !
    Gros bisous

    7
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 09:21
    mamychachat
    Moi non, mais Pépita, peut-être !
    Bisous
    6
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 21:48
    jardin zen
    houla !de la fermeté,de la hardiesse etbelle attitude de chasseuse de citrouilles !!
    avec ce sourire ,ferais-tu peur à une mouche ?
    bizzzzzzzz
    5
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 20:26
    Dorothée
    Tu as du être super patiente. Nous ne l'avions qu'entraperçu. Par contre le panda roux avait bien coopéré.
    Gros bisous
    4
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 17:42
    mamychachat
    Hi hi ... et ce n'est pas fini ...
    Bises
    3
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 17:40
    mamychachat
    Bonjour Clo, et toi passe une bonne journée. Merci de passer si tôt sur mon blog !
    Ce n'est pas que je sois spécialement Halloween, mais c'est l'occasion de mettre Pépita en scène. Pour l'instant elle s'entraîne à faire peur, ce qui n'est pas facile du tout !
    Gros bisous


    2
    Clo
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 17:32
    Clo
    extra la dernière, avec le pied sur la citrouille, très mignonne
    passe une bonne soirée
    bises
    1
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 14:59
    betty33
    ahhhhhhhhhhhhhhhh tu m'as fait peur.....

    Bizzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :