• Merci Odine, merci Patabois

     

    1292-copie-1

     

    Comme vous le voyez, Pépita m'aide beaucoup pour photographier les cadeaux envoyés pas ODINE "Brodineries et Charivaris" (clic)

    Elle doit sentir l'odeur de ses minettes, Lili et Pépita ! en tous les cas elle adore (comme moi) cette petite pochette :

     

    1292 (2)-copie-1

     

    Voilà tous les cadeaux que j'ai eu un plaisir fou à découvrir :

    Un marque page avec de jolis minous, la pochette (réversible, et wouiiiii) remplie jusqu'au bord, une autre pochette toute pitite, avec cinq minis trésors ...

     

    1292 (3)-copie-1

     

    Et encore quatre tissus qui m'inspirent beaucoup ... je les adore !

    Merci Odine, SMACK ! SMACK ! et d'ailleurs, je me suis déjà servie d'un des quatre tissus pour coussiner le p'tit chat brodé avec les fils que Clarélis m'a offert :

     

    1292 (4)-copie-1

     

    Et voilà l'travail .... merci encore à toutes les deux ...

    Encore un cadeau, celui-là de Patabois que vous connaissez bien,

     "Le blog de Pat-à-bois" (clic)

     

    Une mignonne petite souris qui peut s'accrocher partout (il y a une minuscule pince à linge collée sur son ventre !

     

    1292 (6)

     

    La voici à côté de Pépita, hi hi ... merci Patabois !

     

    Comme je suis du signe du Bélier Patabois a également pensé à m'envoyer cette photo d'un bébé bélier :

     

    1292 (7)-copie-1

     

    Tout doux tout mignon ...

     

    Voici mon en-cours (enfin) qui est d'ailleurs toujours en cours et qui est loin d'être terminé !

     

    1292 (5)

     

    Je ne l'ai pas repassé cette fois, cela abîmerait la toile ... c'est super long à broder mais de chats en chats, j'y arriverai ....

     

    Je vous invite à aller chez Chiffon "Un Atelier Pour Chiffon", (clic)

    J'ai eu un véritable coup de coeur pour ses magnifiques réalisations, un blog récent et très prometteur.

     

    N'oubliez pas notre cher Ulysse : clic trois fois pour le sauver ...

     

    safe image.php

     

    A bientôt ...

    1292

    « Papillon d'avril ...J'ai le coeur en fête ! »

  • Commentaires

    44
    betty33
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:10
    betty33

    Des  magnifiques cadeaux pour une super femme.

    J'avais assez envie aussi de faire cette grille. Elle est tellement jolie.

    Bizzzzzzzzzzzzz

     

    43
    Geneviève
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:10
    Geneviève

    Alors là, tu es trop dure avec nous. Ton article est bien trop fournit pour que je me rappelle toutes les magnifiques choses que j'y ai vu. J'en ai tout plein les mirettes ! ! !

    Bon, c'est décidé, je triche et j'ouvre deux fois ta page, une fois pour admirer et l'autre pour faire mes commentaires au fur et à mesure...

    Tout d'abord, je trouve amusant de voir que Pépita se fait, elle aussi des connaissance via ton blog. C'est tout mignon...

    Tu as effectivement été très gatée par Odine. Tout ce qu'elle t'a envoyé, du marque-page aux charms en passant par la pochette, est vraiment magnifique et dénote beaucoup de goût. Le chat que tu as brodé est superbement mis en valeur. C'est génial.

    Patabois n'est pas en reste. J'adore la petite souris, elle est vraiment très mignonne. Elle est géniale à côté de la mini Pépita.

    Quant à ta broderie, j'en reste toujours béate d'admiration... Mais je manque commence à manquer de qualificatif !!!

    Je termine, bien évidemment, par Ulysse que je n'ai pas oublié un seul jour depuis que tu nous en a parlé. J'attends avec impatience le jour où nous saurons qu'il est sauf.

    Je te souhaite un très très bon WE de printemps enfin ensoleillé.

    Geneviève

     

     

     

    42
    Mardi 13 Avril 2010 à 10:00
    mamychachat

    Je suis très heureuse de te lire dans mes commentaires.

    Mon blog est tout simple, très changeant aussi (lol) selon les surprises de la vie ! 

    Merci beaucoup et très gros bisous


    41
    Mardi 13 Avril 2010 à 10:00
    mamychachat

    Et bien je vais essayer dès maintenant ...

    Gros bisous

    40
    Lundi 12 Avril 2010 à 20:46
    bricabrocamoi

    Superbes pochette ...

    Gâtée toi.

    Je découvre ton blog qui me plait beaucoup

    avec tous ces matous superbes...

    Et beaucoup d'articles passionnants...

    Bravo à toi.

    Bonne soirée...

    39
    Lundi 12 Avril 2010 à 20:44
    bricabrocamoi

    Je te remercie pour le vote ....

    C'est très gentil de ta part .

    mais je crois que l'on peut voter qu'une seule fois ... Il me semble .

    Bonne soirée.

    38
    Lundi 12 Avril 2010 à 09:51
    mamychachat

    Merci pour tous ces longs mails Jojo, merci de ta gentillesse.

    La finition est un p'tit essai, et j'essai de varier un peu les encadrements mais ce n'est pas simple !!

    Je te souhaite un excellent début de semaine et te dis à très bientôt

    Gros bisous

    Mamychachat


    37
    Dimanche 11 Avril 2010 à 22:28
    jojo

    Coucou Annick,

    Ce sont de bien jolis cadeaux que tu as reçu bravo ;)

    J'aime bien la finition de ton coussinet, c'est superbe !

    J'espère que tu vas mieux, les gastro c'est terrible, on se sent vraiment pas bien avec çà !

    Bravo pour la symphonie des chats, je ne connaissais pas cette grille et je la trouve superbe, c'est vrai qu'il n'a pas l'air trop dur au premier regard mais ensuite on s'en rend compte ;) Courage il va être superbe, il l'est déjà d'ailleurs ;)

    Je n'oublies pas Ulysse, celà me fait mal au coeur quand je repense à son histoire, comment peut-on faire du mal ainsi, cela me mets en rage !

    J'espère qu'il va être sauvé !

    Je te souhaite une très bonne nuit, gros bisous et à bientôt.

    36
    Dimanche 11 Avril 2010 à 09:38
    mamychachat

    Super super, le mot est un peu fort, mais après tout, pourquoi pas ? "super mamychachat" ! çà sonne bien n'est-ce-pas ?

    Bon, je retrouve ma modestie et je te souhaite un excellent dimanche à la découverte de la nature qui s'éveille sous nos yeux ébahis

    Bisous


    35
    Samedi 10 Avril 2010 à 17:38
    mamychachat

    C'est plutôt grippal, les courbatures, la température, le côté flagada et tout et tout, mais bon, ce doit être la grippe "P", comme printanière ! elle partira comme est arrivée, mais qu'elle se dépêche quand même ... Pépita m' a soignée avec des ronrons plus forts que d'habitude, heureusement qu'elle est là !!!

    Bonne soirée et gros smacks !

    34
    Samedi 10 Avril 2010 à 17:31
    mamychachat

    En m'offrant cette broderie ma fille ne pensait pas que ce serait si difficile. Mais j'ai tout mon temps, et minou après minou, je les AURAI un jour je les AURAI ! (lol)

    Bises

    33
    Samedi 10 Avril 2010 à 14:58
    DE CHAT EN CHATS

    Quel courage pour la partition ! Tellement de chats à broder !

    Mais quand on aime on ne compte pas hein ?

    32
    Samedi 10 Avril 2010 à 11:52
    odine

    Quelle horreur, la grippe intestinale (appelée gastro de nos jours) est une calamité; et comme il n'y a rien à faire, il faut patienter qq jours; enfin, tu as l'air d'aller mieux?

    odine

    31
    Samedi 10 Avril 2010 à 11:45
    mamychachat

    J'en connais une qui va se la couler douce sur le balcon et sur son relax, sorti et dépoussiéré pour l'occasion ! Histoire de me remettre d'une mauvaise grippe instestinale qui m'est tombée dessus mercredi soir à 21 h exactement ! d'une seconde à l'autre ! moi qui ne suis jamais grippée ! çà va mieux mais me vlà toute flagada .... ce qui ne m'empêche pas du tout de r'zieuter ordi de temps à autre, hi hi.

    Bon week-end et mille bisous


    30
    Samedi 10 Avril 2010 à 11:30
    odine

    Ouhh, j'avais tellement envie que tu reçoives le paquet rapidement, que j'ai fait vite cette pochette, n'ayant pas eu le temps de finir un autre truc...

    Ta broderie est toute mimi avec le cadre cousu, j'adore la couleur du fil.

    Notre pépita vient aussi de la SPA, mais elle était minuscule, à peine 1 mois 1/2 et déjà sevrée; pas top pour un chaton mais elle s'en est remise, hihi.

    Je clic à donf pour Ulysse tous les jours.

    Passe une belle journée ensoleillée, si si mr Météo l'a dit.

    Un gros bisou.

    odine

     

    29
    Samedi 10 Avril 2010 à 09:47
    mamychachat

    Bien évidemment que c'est du parti pris, hi hi ...

    Excellent week-end plein de soleil et de douceur et à très bientôt

    Bisous

    28
    Samedi 10 Avril 2010 à 09:46
    mamychachat

    Moi aussi j'espère que l'on sauvera ce brave Ulysse et qu'il n'aura plus cet air si triste. Pépita avait cet air tristounet quand je suis allée chercher une minette à la SPA d'Amiens et c'est pour lui faire retrouver le sourire (hum !) que je l'ai choisie. Et j'ai réussi je pense ....Je suis heureuse de te faire prendre du bon temps avec mon blog, merci pour ce long et gentil commentaire.

    Bon week-end ensoleillé et gros bisous


    27
    Samedi 10 Avril 2010 à 09:32
    mamychachat

    En effet et c'est un vrai bonheur ... l'amitié entre nous n'est pas virtuelle .. passe un excellent week-end sous le soleil et à très bientôt 

    Gros bisous

     

    26
    Samedi 10 Avril 2010 à 09:14
    Dorothée

    Eh bien tu as été gâtée et pas seulement virtuellement.

    Bisous

    25
    Vendredi 9 Avril 2010 à 21:18
    Martine "les pe

    Si tu as tant de cadeaux , c'est que tu les mérites .

    Dis donc , tu triches : Il y a aussi des notes blanches en solfège ! C'est du parti pris à cause de Péipita !!!

    24
    Vendredi 9 Avril 2010 à 20:20
    mamychachat

    Belle soirée à toi aussi Kaline et à très bientôt

    Gros bisous

    23
    Vendredi 9 Avril 2010 à 20:00
    kaline

    De tres jolis cadeaux que tu as reçus c est genial !! superbe ton ouvrage !! bravo ! tres bonne soirée bisous kaline

    22
    Vendredi 9 Avril 2010 à 15:39
    mamychachat

    Merci pour Ulysse. Le cheval Gaspar est le 26 ème animal sauvé par les clics ... çà marche et c'est super.

    Belle journée sous le soleil, la végétation peut enfin s'épanouir ...

    Gros bisous

    21
    Vendredi 9 Avril 2010 à 15:38
    mamychachat

    Merci beaucoup pour Ulysse, je me permettrai de remettre la photo d'Ulysse ou d'un autre animal sur mes articles, nos clics sauvent réellement des animaux. Le cheval Gaspar est le 26ème que les clics ont sauvé !

    A bientôt et gros bisous

    20
    Vendredi 9 Avril 2010 à 15:36
    mamychachat

    Mais je comprends parfaitement, moi, ce sera le week-end prochain, Maxime et Romane arriveront !!!

    Bon week-end et bisous à Camille et à toi

    19
    Vendredi 9 Avril 2010 à 11:29
    Mouneluna

    Weeh end surbooké, un petit bisous en passant

    Camille, 3 ans arrive.....

    désolée pour le copié collé.

    a plouche

    Moune

    18
    Vendredi 9 Avril 2010 à 11:18
    MissParker

    Superbes tous ces cadeaux !!!

    BRAVO pour ton avancée de la Symphonie des Chats

    Clic pour Ulysse et les autres ...


    BISOUS Annick, bonne journée

    Des caresses à Pépita

    17
    Vendredi 9 Avril 2010 à 11:10
    les passions de moun

    que de cadeaux ,que de cadeaux c'est super tu es très gâtée mais comme je te l'ai déjà dis ,cadeaux bien mérités

    ta broderie de chats va être magnique

    et pour Ulysse je clic ,je clic

    je te souihaite une magnifique journée ensoleillée

    gros gisous et câlins à la belle

    (ça y est j'ai fais le tag)

    16
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:48
    mamychachat

    YES ! super ... les miennes aussi sont cadeaux, et tant pis si on les vend derrière mon dos ! c'est qu'elles plaisent après tout !!!  pas de pub non plus sur le mien, forcément que je n'suis pas riche, je ne fais rien pour !!! mais c'est ma façon de vivre ...

    Je vais de ce pas mettre SimbaNala sur de vraies photos à l'ancienne !

    Merci et gros bisous

    15
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:46
    mamychachat

    Odine déborde de générosité, tout comme Clarélis, tout comme Josy, Nelly, Jojo, FLO (hi hi) sans oublier les 37 aminautes qui m'ont écrit un commentaire pour ce fameux jour du 5 avril ! je n'ai jamais eu un tel anniversaire et j'en suis toute tourniboulée !!!

    Belle journée et gros bisous

    14
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:42
    mamychachat

    J'espère que ce sera magnifique, parce que là !!! bonjour la broderie ! hi hi ... vraiment très difficiles à tous points de vue mais bon, tout doucement j'y arriverai, j'aime tellement ce dessin ...

    Belle journée sous le soleil du printemps et gros bisous

    13
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:41
    mamychachat

    Merci encore pour Ulysse, un brave cheval vient d'être sauvé, Gaspar, c'est le 26 ème animal sauvé grâce à nos clics !!! et wouiiiii .... donc, à nos clics ...

    Gros bisous

    12
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:40
    mamychachat

    Cela me fait rougir d'avoir été aussi gâtée, et tous ces commentaires si gentils, je n'en reviens pas, je suis vraiment touchée de tant de gentillesse.

    Passe aussi une très belle journée et à très bientôt

    Mamychachat

    11
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:16
    maryse

    que de jolis cadeaux! je suis contente pour toi; j'aime beaucoup ton petit coussinet chat et ta broderie en cours.

    Bonne journée

    bisous

    Maryse

     

    10
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:11
    TATIEZ

    Tout est vraiment trop beau !!! C'est super d'être gâtée ainsi...

     

    Mission du jour accomplie pour Ulysse

     

    Bisous et amitiés de ch'Nord,

     

    Edith

    9
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:05
    marylin & poussy

    quel travail !!! les notes de musiques c'est magnifique !!!!!!!

    amitiés

    8
    Vendredi 9 Avril 2010 à 10:03
    Flo & Bastet

    Que de jolies choses, le marque page est trop mignon et le reste...

    Caresses à Pépita.

    Bonne journée, bizz

    7
    Vendredi 9 Avril 2010 à 09:53
    Clo de tahiti

    tu peux, tu peux Merci à toi, tu me fais honneur en les prenant pour ton plaisir. mes photos sont en cadeau. Je serai juste triste que quelqu'un se fasse de l'argent avec. même moi j' ai fait le choix d'un blog sans pub

    bisous bisous

    6
    Vendredi 9 Avril 2010 à 09:13
    mamychachat

    Trop mimie la souris de Patabois, elle ne fait que 5 cms du nez au bout de la queue !!!

    Je me suis permise de te piquer des photos de SimbaNala dans ton album-photos, pour mon usage personnel (je les transforme en photos pour mettre sur mon mur, hi hi) mais peut-être me permettras-tu d'en mettre une ou deux sur mon blog ? tu me dis quoi ...

    Gros bisous à partager ....

    5
    Vendredi 9 Avril 2010 à 09:08
    mamychachat

    Elle est en effet très longue à faire car difficile et la toile est fine ... mes yeux n'ont plus 20 ans !!!

    Tes réalisations sont très belles et très bien faites, (je suis couturière). Tu confectionnes des ouvrages difficiles à réussir ... et tout est vraiment impeccable. Un grand bravo ! tu mérites d'avoir de très nombreuses visites.

    A très bientôt et gros bisous

    4
    Vendredi 9 Avril 2010 à 09:04
    mamychachat

    Bonne journée à toi aussi Clarélis, le soleil brille ce matin ...  et on nous promet de la chaleur dans les jours venir ... J'ai été fort gâtée en effet, pour la toute première fois depuis que je tiens mon blog, j'y suis d'autant plus sensible ...

    A très bientôt et gros bisous

    3
    Vendredi 9 Avril 2010 à 08:14
    Clarélis

    Odine est vraiment la reine des pochettes, j'ai la chance d'en posséder une aussi jolie que celle qu'elle vient de t'offrir! La souris de M. Parabois est craquante!!! Voilà de bien beau cadeaux pour fêter ton anniversaire! Ton petit coussinet est tout mignon!!!

    Très gros bisous, passe une bonne journée!

    Clarélis

    2
    Vendredi 9 Avril 2010 à 06:55
    chiffon

    Encore des cadeaux!!!!

    Cette synphonie des chats doit être longue à faire mais le résultat va être magnifique, bravo pour cette patience!!!

    Merci beaucoup pour ce gentil post, c'est vraiment super sympa d'avoir parler de mon blog, je suis heureuse qu'il t'ai plu.

    Bisous tout doux

    Chiffon

    1
    Vendredi 9 Avril 2010 à 01:37
    Clo de Tahiti

    wééééé, que des jolies surprises, j'adore la tite Pepita de Patabois

    Gros bisous et papouilles sur le museau de Miss Pepita

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :