• Merci Claire ...

    0957--0-.jpg

    Bonjour et bon mercredi toul'monde ...

    Nounours commence à sortir ses guirlandes ... et moi, je brode Pépita-Noël:

     

    0957--2-.JPG

     

    Une mignonne grille-cadeau de Gazette 94 (clic)

    Un grand merci Claire, tu ne pouvais me faire plus plaisir.

    Vous y trouverez aussi des Papanoyïel et des centaines d'autres grilles que vous aurez forcément envie de broder.

     

    0957 (3)

     

    Encadré de tissu à paillettes

     

    0957--4-.JPG

     

    Et toujours mon cher croquet !

     

    0957--5-.JPG

     

    Visite de mon amie, la "marraine" de Pépita. Pour ceuzécelles qui découvrent mon blog, pourquoi la marraine ? parce que Marie-Christine m'a accompagnée lorsque Pépita "nous" a adoptées à la SPA

     

     

    0957--6-.JPG

     

    Oui, là... c'est çà......ahhhhhhhh, comme c'est bon derrière les oreilles .... comme vous pouvez le constater les chats noirs aussi adorent les papouilles.

     

    0957--7-.JPG

     

    Et toujours installée sur le moindre bout de tissu, bien blanc, auquel je tiens beaucoup ! (lol) La miss a énormément de poils en ce moment, un vrai nounours et je dois la brosser régulièrement car sa p'tite toilette quotidienne ne suffit pas.

     

    Le facteur est passé :

     

     

    0957--8-.JPG

     

    Voici le calendrier que j'ai choisi ! évidemment !

    Et le vôtre ? il est comment ? zouu à vos apn et montrez-le moi sur vos blogs, hi hi...

     

    rqswvny7-copie-1.jpg

     

     

    A très bientôt !


    « Une mini poupéeBoules de Noël »

  • Commentaires

    27
    Maryse
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:27
    Maryse

    Chez nous il est passé et comme chaque année un chat !!

    Bisous

    26
    danièle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:27
    danièle

    Petit passage tardif, mais incontournable chez nos amies d'Amiens. Touhée par la reconnaissance infinie de nounourse pour sa marraine ! Merci encore Annick pour tes belles images eet très bonne journée à vous deux. Gros bisous.

    25
    Jackie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:27
    Jackie

    Coucou les filles ( Mamychachat & Pépita )
    Juste un petit passage pour vous souhaiter de passer une belle journée.
    Belle broderie.
    Bises et calins à mimine. Jackie.

    24
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 19:51
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    J'adore le Père Noël ! et puis Pépita qui ronronne sous les gratte-gratte et puis la broderie Pépita ! J'en redemande !!!

    Bisous

    23
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 09:46
    mamychachat

    Chez nous, ils viennent pour leurs étrennes avec leurs légendaires calendriers ...

    J'ai celui des pompiers aussi

    Bonne journée et gros bisous

    22
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 06:56
    Cathy

    Il est super mignon ton petit coussinet. Perso je n'ai pas vraiment envie de broder Noël cette année. J'ai jamais acheté le calendrier de la poste ma factrice ne le vend pas. J'ai juste celui des pompiers.

    Bonne journée

    Bisous

    21
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:17
    mamychachat

    QUOI ? j'ai grossi ? non mais des fois ... même pas vrai, juste légèrement enrobée d'une énorme couche de poils ! viens donc avec Simba et Nala en ce moment en France et on va bien rigoler de les voir se gonfler à vu d'oeil, hi hi ... ce serait rigolo ...

    Gros ronrons Clo

    Pépita

    20
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:14
    mamychachat

    Merci Jackie, je suis un peu en retard pour te répondre mais la journée a été fort remplie aujourd'hui.

    Je te souhaite une excellente soirée et te dis à très bientôt

    Gros bisous

    19
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:10
    mamychachat

    Pépita joue avec les boules et autres accrochés en bas du sapin. Alors je lui en mets qui ne cassent pas et voilà, tous les matins je remets les bricoles sur les branches ... patience ... mais quand on aime !!!

    Gros bisous

    18
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:06
    mamychachat

    Et réponse tout aussi tardive !!! j'ai été bien occupée aujourd'hui mais çà m'a fait du bien de me changer les idées avec la "marraine" de Pépita. Rien ne vaut l'amitié n'est-ce-pas ?

    J'espère que toutes tes boules de poils se portent bien ? et que leur chère humaine est en super forme pour s'occuper de tout ce p'tit monde ?

    A très bientôt et bonne soirée

    Gros gros bisous d'Annick et ronrons de Pépita

    17
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:53
    mamychachat

    Merci pour tous ces commentaires Jojo.

    Passe une excellente soirée et à très bientôt

    Gros bisous

    16
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:50
    mamychachat

    Il me correspond à peu près seulement car j'aurais préféré une minette noire évidemment ! mais avec la Poste, faut pas être très exigeante ! ce sont toujours les mêmes photos depuis la nuit des temps !

    Dans l'Aisne chez ma fille la neige tombe aussi, ce n'est qu'à une heure de Paris. Beaucoup ne peuvent pas rentrer chez eux ! une neige épaisse et bien collante ! photos demain sur mon article.

    A bientôt Claire et gros bisous

    Mamychachat

    15
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:44
    mamychachat

    Ils ne font pas beaucoup d'effort, toujours les mêmes images, j'essaie de choisir la moins gnangnan, mais ce n'est pas facile

    Gros bisous

    14
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 15:05
    gazette94

    Chez nous , le facteur n'est pas encore passé, ni les pompiers..Mais ton choix te correspond très bien !!..Ta petite pendouille est réussie comme chaque fois, avec une petite touche d'originalité... La miss Pépita est superbe avec son pelage d'hiver..Ici c'est la tempête de neige !! Jamais vu autant depuis des années !! bises à vous partager..

    13
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 14:52
    les passions de moun

    encore une bien jolie broderie Mamychachat et en plus avec ta Miss en décoration ,c'est encore plus beau

    miss Pépita devait être très heureuse avec la visite de sa marraine ,wahou 4 mains pour la papouiller

    je viens d'aller sur le blog de gazette 94 que tu nous indiques ,je vais le mettre en favori pour y aller plus longuement quand j'aurai un peu plus de temps

    les poils de ta pépita sont magnifiques et quelle épaisseur ,elle n'aura pas froid ta belle

    je te souhaite une belle journée

    gros bisous

    câlins à ta boule de poils

    12
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 13:54
    jojo

    Coucou,

    Elle est magnifique ta pépita de noel, je vais la broder aussi, pour moi ce sera Yoda de noel

    Bonjour à la marraine de Pépita !

    Quel joli calendrier, ici notre facteur ne nous en vends pas de si beau, je ne sais même pas s'il en vend lol

    Gros bisous et bonne journée ;)

    11
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 11:17
    Daphné

    Elle est très jolie ta broderie et c'est vrai qu'il est difficile de résister aux grilles de Claire ! Chez nous le facteur n'est pas passé ... attendons ! Jolie journée à vous 2 les filles !

    Bises. Daphné

    10
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 11:16
    MissParker

    Adorable cette pendouille noëlesque

    BISOUS et CÂLINS, bonne journée

    9
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 11:15
    zaza

    Un bien jolie broderie de Pépita, cela rend très bien.

    Chez moi le facteur n'est pas encore passé, mais comme chaque année cela sera des chats

    Bises et caresses à la miss

    8
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 11:05
    maryse

    coucou Annick

    elle est très  jolie ta broderie "Pépita de Noël"; c'est vrai que Claire fait de superbes grilles!

    Pépita adore les papouilles; elle est marrante posée sur son petit bout de tissu!

    Pas de calendrier du facteur pour l'instant; le tien est très beau avec le bébé chat et la machine à coudre, deux de tes passions je crois hi hi

    très bonne journée Annick,

    gros bisous

    Maryse

     

    7
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 08:48

    jolie broderie, malheureusement c'est pas mon truc. elle est toujours aussi superbe ta pepita. pour le calendrier, le facteur en bout de tournée n'avait pas grand choix, je te le montrerai....bises et bonne journeé. celine

    6
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 08:25
    chris

    J'adore ta Pépita Noël! Avec Monsieur Mi (alias pilou), c'est plutôt "je défais le sapin"!

    5
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 07:43
    LEMANTINE

    Bonjour Annick,

    Bien sur, il faut que ta jolie Pépita ait sa place de choix dans ton art décoratif de Noël, et le calendrier que tu as choisis te convient bien.

    Bisous et bon mercredi. Véronique de Thonon74.

    4
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 04:52
    Clo de tahiti

    ok on dira que c'est son poil d'hiver ....non parce qu'on dirait qu'elle a un peu grossi Pepita, non ?

    bisous

    3
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 02:16
    Armide

    Bonne idée.

    Et la "filleule" a été très gâtée

    2
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 00:58
    Josiane

    Le facteur n'a pas commencé la distrbution, mais comme je fais mes calendriers!!!

    Ici il n'y a que Adéna qui n'aime pas lespapuoilles!  Et là Raffie est dans les grands z'amours, ronronne,me fat des lichettes..... pas facle pour taper!!!Ça veut dire " tu viens au lit!!!"

    Bonne nuit à vous, ici la pluie va faire berceuse!!!!

    1
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 00:29
    salome

    alors bonjour

    mais moi je suis pas encore couché

    moi ma chatte elle aime pas les papouilles  etpourtant  elle est bien noire et elle viens aussi de la spa je voulais sauver un chat elle avais 2 mois,

    chez nous les calendriers  sont pas encore passés mais ça vas etre le même genre

    tres jolie la broderie  je brode plus car mes yeux se fatiguent ,c'est ma fille qui brode elle adore

    alors moi je vais dire bonne nuit

    bisou

    salomé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :