• Les photos de mes filles

    Les photos de mes filles

    Ma fille aînée, Anne, vit avec Tobyas en Allemagne. Ce week-end, ils se baladent à quelques kilomètres de chez eux, en Basse-Saxe. La neige est tombée, le soleil brille, Tobyas conduit pendant que ma fille photographie et partage ses belles photos sur ma messagerie Facebook. Grâce à ce réseau si critiqué, je peux rester en contact permanent, rapidement, gratuitement avec mes filles qui vivent loin d'Amiens.

    Les photos de mes filles

    Les photos de mes filles

    Les photos de mes filles

    Les photos de mes filles

    N'est-ce-pas que c'est beau. L'Allemagne a su garder ses forêts, sa nature. Dans la ville où ils habitent, Osnabrück, on ne coupe pas les arbres. Ils sont partout.

    Les photos de mes filles

    Histoire de rester dans les mêmes nuances de couleurs, fille Caroline m'envoie, toujours par l'intermédiaire de la messagerie Facebook, ses deux amoureux, perchés sur leur arbre à chat bien installé devant une fenêtre.

    Les photos de mes filles

    Ils admirent leur Vendée, près de la Roche sur Yon

    Les photos de mes filles

    Ils grandissent heureux, inséparables ♥♥ et en bonne santé.

    Les photos de mes filles

    Môssieur Tirok sur l'un des mille dodos disséminés dans leur maison.

    A bientôt sur vos blogs smile

    « Aujourd'hui, 1er avril »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    45
    Mardi 4 Avril 2023 à 10:54

    coucou Annick , un pur régal ces photos givrées  je me régale +++++

    et le minou et +++   merci pour tes coms 

    et pour le smartphone  toute la série Google Pixel  le 4  le 5  et 6    sont bien notés coté photos 

    à des prix raisonnables   , le 7a  sort  mais  autour de 800 € 

    moi je l'ai payé 340 €   là c'est correct   hi hi hi

    gros bisous a+    ce matin 2°  chez nous  ??  

    mes photos avec le Pixel 6a

     

    44
    Vendredi 31 Mars 2023 à 16:03

    espère que ça va toi que tout s'est bien passé , ce matin avant d'aller chercher maman je suis allée boire le kawa avec elle et gouter à son gateau qu'elle a fait pour ses 70 ans, et li porter son cadeau, elle m'invite le 15  avril à un couscous gargantuesque avec sa famille et ses amis, à 18H me filera l'adresse plus tard, ça se passera surement chez des amis à elle qu'elle a en commun..

    sinon je dois tel à bernadette tout à l'heure pour en savoir plus sur l'oncologue son rdv de mercredi  , le chirurgien son rdv de jeudi am et ce matin sa prise de sang.. là elle fait la sieste et moi aussi vais en faire de même !!!

    je t'embrasse bien fort, ma petite annick reposes toi aussi.. des gros bizou et un bon vendredi... bibi flo

    43
    Vendredi 31 Mars 2023 à 15:55

    merci Annick pour tes compliments et venant de toi 

    qui est une grande photographe ça me touche +++

    gros bisous beau weekend a+

    mes photos avec le Pixel 6a

    42
    Jeudi 30 Mars 2023 à 17:35

    Merci pour tes exemples à la devinette des noms propres.

    Grâce à toi, on peut lancer les recherches de

    contre-aptonyme. Tu l'as bien expliqué.

    Et pour le président " Macaron ", une bonne pâte sans doute, ...

    David Douillet, contre-aptonyme, vu son métier de judoka.

    J'espère que ça nous a fait passer un bon moment.

    Je pense rédiger vos propositions, afin de leur donner la lisibilité qu'elles méritent.

    À plus. Amic@lement. Yann

    41
    Jeudi 30 Mars 2023 à 13:19

    bon jeudi ma belle et bon courage pour ce que tu vas faire cet am... ah plus ça va, moins on a de choses agréables à faire hein.. je me dis que ça nous prend de bonne heure , à partir de 45 ans j'ai commencé à avoir des douleurs (fibromyalgie ) détectée à mes 49 ans.; presque 50 .. mais plus ça va plus ça se complique, avec ces chutes que j'ai faites qui n'ont rien arrangées .. en plus ..bon après on en meurt pas mais bon ça fait souffrir ... 

    je viens d'entendre qu'on va nous faire payer l'eau encore plus cher, plus on va en consommer plus ça sera cher ... je pense aux familles nombreuses les pauvres vont morfler ! 

    alors qu'on etait venu à bout des maladie dûes à la non propreté, on régresse maintenant les gens vont de nouveau moins se laver , et les maladies vont revenir, déjà les poux qui reviennent en force dans les écoles et aussi la gale qui revient en force, on peut l'attraper en etant propre mais à l'orgine elle vient des gens qui ne lavent pas tous les jours, même si on prend pas une douche on peut se laver les endroits dits sales à l'ancienne !!! j'ai connu la douche qu'à 11 ans au pavillon avant on se lavait dans la cuisine dans une cuvette ! 

    et on etait propre...

    cest affreux de revenir en arrière comme ça hein, allez annick je suis contente que ton fils viennent avec toi.. ça aide moralement quand on st pas tout seul..

    je t'embrasse bien fort, et te souhaite malgré tout un bon apres midi, abracadabra que ça se passe mieux que la dernière fois... bibi flo

    40
    Lundi 27 Mars 2023 à 12:09

    coucou annick, très bon lundi , déjà la fin du mois ça passe vite... je repars après manger avec maman... chez moi, une sieste , et j'attaque ma cuisine à nettoyer mercredi ils viennent pour la chaudière, enfin mon chauffe-bain...

    vais essayer de remettre le rdv mais la semaine prochaine on a rdv ophtalmo pour nouvelles lunettes de maman et on enchaine avec opticien.

    ça va toi, bonne aprem ma petite annick et un gros bizou, bonne aprem soleil agréable bibi flo

    39
    Dimanche 26 Mars 2023 à 15:46

    bon dimanche annick, je suis à la maison, j'ai ramené des affaires pour être moins chargée demain.. donc voilà j'ai pris mon courrier (pas gd chose , sauf que mercredi am passe pour la chaudière le ramonage) et que je serai là qu'à partir de 15H.. je vais à la balnéo à 14H donc je leur mettrai un mot pour qu'il passe à partir de 15H que jai kiné .. 

    et basta .. 

    en plus je mange avec bernadette mercredi midi, j'amènerai tout ... 

    bon dimanche ma belle je vais retourner chez maman dernier jour de dodo là bas et deman am je reviens avec toutes mes affaires qu'il reste , plus grand chose, ça ira je ne serai pas trop chargée , là j'avais 2 sacs et un sac à dos je suis en train de ranger, et j'ai ramené du chocolat citron gingembre pour maman qui n'en trouve plus et moi j'en avais d'avance j'y pense pas trop je suis pas chocolat suis plus bonbec autres .. 

     

    un gros bizou ma petite annick demain je reviens pour toujours chez moi ça fera du bien.. même si je suis bien chez maman j'aime mon petit chez moi. 

    espère que toi ça va et que tu gardes le moral... je t'embrasse bien fort, bibi flo

     

    ps - togo castration mercredi... aie aie aie pauvre ti-père mais après il sera tranquille...

    il doit avoir des vers a dit le veto donc vermifuge .. pour ça qu'il est enervé ...comme il a dit il vient de la fourrière (retrouvé dans une poubelle) on sait pas d'ou il vient) ... 

    donc examens plus approfondis.. vont s'en sortir pour des sous surement... 

     

     

    38
    Samedi 25 Mars 2023 à 10:31

    les copain de TOGO sont logé à la même enseigne, ont de la chance ces matous de tomber sur des maitres aimants qui leur offre un certain standing !!! 

    je me souviens que JO en parlant de Sheila disait ça va devenir un chat de luxe lol  pour moi non un chat dont on s'occupe c'est sûr que certains sont malhereux souffrent sans qu'on les soignent heureusement qui'l y a des gens bons qui s'en occupent ...

    bon le rhumato ne m'en veut pas d'avoir été voir le professeur à la salpétrière je lui ai bien expliqué que ma directrice de l'école ou je travaillais m'avait pris un rdv à l'hosto et que j'y allais juste pour avis rien d'autres que que j'ai bien voulu me faire faire une infiltration sous radio mais rien d'autres .. pas d'opération du moins dans une premier temps .

    il m'a donné des séances de balnéo pour mon genou, on en avait déjà parlé fin janvier lors de mon rdv bi-annuel je le revois en septembre maintenant. 

    un bon w.end à toi ma belle, changement d'heure cette nuit grrr ça va pas aller , m'aller on va dire je commence suelement à dormir mieux et vlan.. agaçant .. 

    je t'embrasse bien fort, une pensée pour ta petite soeur... qu'elle aille vers le mieux, gros bizou flo.

    37
    Franz
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:33

    Rebonjour Annick

    Je viens de trouver (enfin) des photos récentes et tes commentaires , car sur internet on trouve généralement tes photos de 2018 , 2019 , etc... Je souhaiterais donc te rencontrer pour t'exposer mon parcours. Mon fils habite Ferrières , à 10 km d'Amiens , et j'y vais de temps en temps. J'habite Vesoul , après avoir été alsacien pendant 4 ans. Je souhaiterais , aussi , te projeter certaines de mes conférences , en particulier "la Lumière des Roses" , un vision des roses gothiques , et de leur analyse géométrique (Reims , Paris , Amiens , etc...)un livre à avoir : roses médiévales de Mr Painton Cowen , un anglais passionné qui est devenu un ami... voilà , au plaisir de te lire !!

    François B.

    36
    Mercredi 22 Mars 2023 à 11:48

    coucou  annick

    bonne journée a vous tous ....salle temps vent pluie et froid...

     

    35
    Mardi 21 Mars 2023 à 17:41

    coucou Annick , ah désolé pour ces bêbêtes  hi hi   moi je les aime  alors  hi hi 

    elles sont utiles dans nos maisons  ...

    merci gros bisous belle soirée a+  

    photos plaisirs des yeux -2

    34
    Mardi 21 Mars 2023 à 11:20

    Merci pour ta visite à l'armoire et ses cachettes.

    Je reviens d'un billet sur la cathédrale de Langres.

    Du carrelage en faïence de Rouen.

    Et c'est polychrome. Assez gracieux.

    Et pour les chats, je ne t'ai peut être pas encore montré leur stratégie tôt le matin ...

    Malins les bougres .... À plus. Yann

    33
    Mardi 21 Mars 2023 à 09:48

    hier les courses nous ont fatiguées , mais une famille normale , pas comme avant ou à la caisse de rester debout sans bouger fallait vite s'asseoir, je courais dans les rayons disait ma mère qui 'm'a attendu sur un banc dans carrefour car fatiguée - normal à 90 ans - 

    en tout cas en rentrant on etait crevé on a dormi presque 2H hier am, pour récupérer.. mais pas mal dans les jambes je suis contente même si ça ne dure pas ça me fait du bien cette interlude.. je souffle .

    tu me diras quand tu pourras ce que tu voulais me dire , j'espère que c'est du positif... 

    on a lily l'amie de maman à midi, te souhaite un bon mardi ma petite annick et prends bien soin de toi, et espère aussi que toi ça ira vers le mieux bizou flo

    32
    Mardi 21 Mars 2023 à 06:58

    j 'espère que cela va mieux, merci pour te remarque concernant mon olivier je le referai surement. bises.celine

    31
    Dimanche 19 Mars 2023 à 09:21

    coucou annick, un bon dimanche avec la pluie ce matin, pourtant il a plu toute la nuit... enfin là ça a l'air de s'être arrêté  ! 

    j'ai mieux dormi cette nuit, pas eu de contracture, ouf , ça fait mal ce genre de truc, j'ai regardé mes analyses de sang, j'ai du magnésium donc ça viendrait plus de ma fibro, dès que je change de rue, j'ai tendance à me crisper ou autres ...et vlan ! 

    toujours un pet de travers qu'on a... ma mère et moi...  lol nous faudrait un mari medecin.. hihi..

    ça va toi.. moi ça va bien , sauf le genou qui me rappelle à l'ordre dès que je sors un peu, je vais rappeler le rhumato, pour qu'il me donne un rdv déjà faut que je lui parle de l'infilttration méchante que j'ai eu à la salpétrière et en même temps pour le genou...

    je vais faire des crêpes cet apres midi, et j'en donnerai quelques unes à colette et bernard, nous ont donné du gateau roulé hier délicieux avec gelée de groseille maison.. très bonne.

    un bon dimanche ma petite annick et un gros bizou , flo

     

    30
    Vendredi 17 Mars 2023 à 19:49

    bonsoir Annick , waouhhhhhhhhhhhh  je me régale ++++++++++++ avec

    les photos de ces paysages avec la route au milieu !  c'est vraiment de toutes beautés 

    la 5  waouhhh  , c'est beau l'Allemagne oui tu as raison 

    et les minous  ça  oui  ++++   miaou miaou   

    gros bisous beau weekend A+ et merci +++ à Anne ...

    29
    Vendredi 17 Mars 2023 à 19:47

    on a eu kevin en visio en début d'après midi , il nous a montré TOGO qui faisait que des bêtises .. lol monte sur la table mon fils a beau dire non , il n'écoute pas... a le droit de mettre que 2 pattes sur la table mais pas les 4 mais il a l'air de ne pas savoir compter ! mdrrr

    espère que toi ça va annick, ta soeur aussi, nous ça va, on a pas bougé on s'est reposé, enfin on a cuisiné le vert des blettes et ce soir j'ai épluché le blanc, les cardes .. que je vais faire demain midi avec de la béchamel et sauce tomate .. et gruyère rapé , un régal.. 

    un bizou et une bonne soirée à toi , je t'embrasse bien fort ce soir on regarde la 7 , on tente de toute manière je laisse maman voir ce qu'elle veut moi à part, koh lanta et pekin express rien ne me plait en ce moment. bizou annick et bon week flo

    28
    Mercredi 15 Mars 2023 à 19:05

    Bonsoir Annick ,,, 

    Elles sont très belles les photos de tes filles ,,, 

    La balade de ta fille Anne est superbe ,,, Joli paysage ,,, j'aime  ,,, 

    les minous sont bien heureux chez ta fille caroline ,,, 

    Merci pour ce partage ,,, 

    Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    27
    Mercredi 15 Mars 2023 à 06:24

    merci pour ton ressenti concernant mon olivier, c'était un premier jet, non terminé, je pense que je vais tenter à nouveau l'expérience en tenant compte de vos remarques à tous. bises.celine

    26
    Mardi 14 Mars 2023 à 14:09

    Ces vues sont superbes. De la dentelle végétale, surlignée par une gangue de neige.

    Et sur la route point de risques de dérapages.

    Ça va vite fondre avec ce ciel bleu.

    Et pour le couple de chats, très photogéniques.

    Ils posent volontiers, leur regard a été happé par l'objectif.

     Merci pour ta participation aux faïences de nos armoires.

    C'est une manière de refaire le point sur des souvenirs.

    Et même regarder dessous, s'il y a de beaux tampons.

    Souvent ils sont aussi explicatifs, donnent d'es renseignements.

    Je viens d'acheter des assiettes sur la ville de Senones.

    Tu te souviens de l'église?

    Un n°6 qui devient n°9 .... À l'image du film la grande vadrouille.

    Mon idée, c'est de replacer le décor sur les assiettes face à une photo que j'ai prise moi même. Juste pour jouer ....

    Amic@lement. Yann 

    25
    Mardi 14 Mars 2023 à 06:15

    ah sont trop mimi les matous , on a envie de les embrasser .. entre ceux de tes enfants et celui des miens ça nous donne envie , mais bon NON j'en veux plus ... lol à majorque peut être un chat qui va dehors pas de litière à nettoyer descendre les grains à la poubelle c'est lourd.. et nettoyer le bac dans la baignoire, relaver la baignoire complètement déjà quand je le fais une fois par semaine, je suis morte .. donc voilà on se contente de ceux des autres ..

    mince pour ta petite soeur... pas drôle d'être malade surtout agée , maman me dit qu'elle a eu la cataracte trop vieille si elle l'avait eu à 80 ans elle aurait pu se mettre les gouttes bien que c'est 4 fois par jour et faut pas oublier , nous au debut on a oublié mercredi de la semaine dernière comme j'allais a l'hosto me faire mon truc dans la colonne quand on est revenu avec MF elle est entrée dire bonjour à maman et blablabla est repartie on a plus pensé on a préparé à manger et après manger on a fait les gouttes et j'ai réalisé qu'on avait oublié de mettre celle de 17H ... donc du coup j'ai mis des alarmes 9H - 13H - 17H - 21H  ben si on avait pas les alarmes on oublierait , ça revient vite, on s'aperçoit que mon oncle et ma tante qui l'ont fait ensemble comment veux tu qu'ils se soignent bien tous les deux opérés en même temps de la cataracte pour se mettre les gouttes ??? ça aurai été si ma marraine pas en pleine depression ... parce que là , elle est à l'ouest et se fiche de tout donc voulait pas mettre des gouttes disait que c'etait fichu, qu'elle etait ratée ??? va savoir .. elle l'a fait à l'hosto à creteil et parait qu'il ratent pas mal de gens ??? c'est pas tombé sur mon oncle qui est méchant avec elle , non sur elle qui la pauvre est son martyre .. grrr que la vie est injuste ...

    bon pas pu sortir hier j'ai eu la courante d'un coup , des gargouillis dans le ventre qui me tortillait on afait 1H de sieste je me suis levée àvant une fusée ma pauvre et mal au bide jusqu'àu soir , on sortira dès que ça ira mieux, ce matin maman va chez le kiné donc ça m'etonnerait qu'on y aille cet am, me reste 2 ficelles picardes pour ce midi que j'avais achetées lundi am quand j'ai fait les courses..ça ira bien comme ça ...

    voilà ma petite annick mais je sens que l'infiltration a fait quelque chose car je ne m'engourdie plus si je reste un moment immobile et en marchant chez maman.. mais j'y vais doucement vais pas me mettre à marcher longtemps sur les bords de marne je vais tester tranquillement chaque fois un peu plus en me reoposant sur des bancs .. on verra ça avec maman quand on saura plus quoi faire pour le momnet avec ces gouttes c'est galère ça aussi.. je t'embrasse bien fort, te fais un gros bizou et que pour toi ça aille bien aussi, ah ma pauvre annick finalement je pensais pas qu'on avait des ennuis comme ça en vieillissant ma gd mère etait tellement extraordinaire et maman n'a pas eu tout ça à mon age que depuis qu'elle a 80 ans .. bref je commence de bonne heure !!!! 

    je t'embrasse bien fort, bonne journée à toi gros bizou flo

    24
    Lundi 13 Mars 2023 à 17:00

    coucou Annick

    Bravo à tes filles pour ces magnifiques photos

    Et ces deux minous sont tellement adorables c'est tellement agréable de les voir et de les savoir heureux et bien traités

    bisous

    Am

    23
    Lundi 13 Mars 2023 à 16:27

    elles sont splendides les photos de neige et soleil, c'est magnifique, j'adore 

    mais j'adore aussi les superbes photos des deux minous si adorables

    merci à tes filles du partage et à toi de publier

    douce fin de journée

    je t'embrasse bien fort

    patricia

     

    22
    france72
    Lundi 13 Mars 2023 à 14:37

    Et bien on peut voir que fifille a le don de sa maman pour faire de superbes photos, quel régal pour les yeux ! Quant aux minous, ils sont craquants et heureux, ça fait du bien car tous n'ont pas cette chance et en campagne on en voit beaucoup abandonnés à leur sort et cherchant une "cantine" pour ne pas mourir de faim. On a deux princes bien gâtés, ils partagent volontiers leur pitance avec ces malheureux. Bisous et merci pour ce joli partage

    21
    Lundi 13 Mars 2023 à 11:28

    coucou annick

    bonne semaine a vous tous

    ma pt fille a 7ans on lui a offert unpt bebe chat la chatte a maintenant7ans quelle et cher moi son bpere allergique aus chat pas grave je lai prise cher moi ma pt fille viend passer cest wk cher moi

     

    le voisin den face a prie 2 chaton un et decede lautre et toujour cher moi jai vu ma voisine et lui et dit ton chat et toujour cher moi elle ma dit si tu veu tu le garde bun voila le chat rentre dort et mange jirai le faire castrer debut mai  donc ya minou le roux et clhoé la grise la meme que sur ta 1ere photo

    bonne journée

    20
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:36

    merci à tes filles pour ces superbes photos, chacune avec un charme qui me plait beaucoup. Facebook est un merveilleux outil pour rester en contact avec les gens qu'on aime, ce n'est pas le réseau qu'il faut critiquer mais ce que les gens en font. bises.celine

    19
    Dimanche 12 Mars 2023 à 21:41

    Waouh ! que c'est beau ! J'adore la neige, mais pas si je suis sur la route ! J'aime la regarder derrière la fenêtre. J'aime voir les paysages enneigés. 

    Je ne connais pas beaucoup l'Allemagne. J'aimerais bien visiter ce pays. Il y a pas mal de choses à découvrir. 

    Bonne semaine. 

    18
    Dimanche 12 Mars 2023 à 19:52

    j'ai montré les photos de ta fille à maman elle les a trouvé magnifiques .. c'est vrai que c'est féérique cette route toute enneigée ! superbe... c'est hier que je lui ai montré et ensuite on a mis les gouttes et on mangé, la tv, et voilà et j'ai oublié de repasser .

    les chatounets qui se la coulent douce, sympa d'être un chat dans des familles qui les dorlote et les aime !

    en plus ils ont un endroit avec vue ... lol.. je pense au petit noir il n'a pas eu de chance  le pauvre.... 

    espère que tu as passé un bon dimanche ma petite annick et que tes petits bobos vont mieux, que les traitements feront comme pour moi de l'effet... et ta soeur aussi j'espère que tu as de meilleures nouvelles . 

    pas pu avoir la cousine au téléphone ça répondait pas a peut être été invitée chez ses cousins, j'espère qu'elle n'est pas malade ou bien etait en visio déjà avec son fils qui vit à la réunion, des fois elle peut pas nous avoir en même temps et me rappelle le lendemain.ou dans la semaine..

    bernadette a chimio demain j'espère que ça se passera mieux pour elle la pauvre .. je t''embrasse bien fort, nous tout roule pour le moment demain am je sors pour la pharmacie et le jambon à la coupe première sortie depuis la méga infiltration méchante ...

    bon dimanche soir , annick et un gros bizou flo 

     

    17
    Dimanche 12 Mars 2023 à 18:50

    Bonsoir Annick !

     

    Voila de très beaux partages !

    La communication entre mère et filles se fait impeccablement !

    C’est super ! bravo !  yes  yes  he

     

    Très bonne soirée !

     

    Rotpier 

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

    16
    Agruidd bruno
    Dimanche 12 Mars 2023 à 13:17

    Quelles jolies photos hivernales ! Blanc bleu, trop beau ! bon dimanche à toi , bisous .

     

    15
    Dimanche 12 Mars 2023 à 11:04

    CC Annick... merci à toutes les 3 du partage de ces magnifiques photos !

    Doux dimanche, très gros bisous... de gros câlins aux Minous kiss

    14
    Samedi 11 Mars 2023 à 22:37
    Cathycat
    Très belles photos et des paysages enneigés sue nous avons peu l'occasion de voir chez nous. Et je suis bien d'accord avec toi. La toile est un moyen fantastique de garder le contact lorsque de grandes distances nous séparent et le côté instantané est amusant et spontané. Ma petite fille va avoir deux ans et je ne l'ai vue qu'une fois. Mais j'ai l'impression cependant d'assez bien la connaître
    13
    Michèle Amiens
    Samedi 11 Mars 2023 à 20:49

    En effet ces photos sont vraiment magnifiques  et les routes sont bien dégagées.

    Bravo à la photographe....

    12
    Samedi 11 Mars 2023 à 20:02

    bonsoir Annick , merci à Anne pour les photos magnifiques de

    ces paysages enneigés  j'aime beaucoup !!  un régal nous on ne voit jamais la neige !

    un beau partage sur Facebook  oui  ça permet de partager simplement

    et alors les minous  trop mignons   miaou miaou   pleins de caresses pour eux

    merci à toutes les 3  gros bisous de nous deux 

    passez un beau weekend  a+

     

    11
    Samedi 11 Mars 2023 à 19:25

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … De magnifiques photos tant paysagères qu’animalières ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    10
    Samedi 11 Mars 2023 à 19:10

    coucou, que c'est beau la forêt enneigée comme çà, j'adore !

    quand aux charmants minous, MERCI à tes filles et à toi,

    je te souhaite une bonne soirée et de gros bisous,MIAOU !!!

    9
    Samedi 11 Mars 2023 à 18:59

    Superbe paysage enneigé photographié par ta fille cela me rappelle un  peu les photos faites en janvier 2021 .

    Quant aux deux minous ils sont toujours aussi craquants , j'adore la première photo où ils regardent la photographe 

    Bonne soirée Annick et merci de partager les photos de tes filles 

    Bisous 

     

    8
    Samedi 11 Mars 2023 à 18:22

    C'est une forêt magique que tu nous montres là et ce, grâce à ta fille, merci à elle donc et à ce fameux réseau social.

    Les minous sont super craquants. Les miens n'ont pas d'arbre à chats, j'ai toujours hésité à cause des deux femelles qui ne s'entendaient pas du tout dont l'une était exclusive pour tous les endroits qui leur sont destinés. 

    Bonne fin de journée, bises

    Annie

     

    7
    Samedi 11 Mars 2023 à 17:37

    Bonsoir Annick

    Voilà de belles photos enneigées d'outre Rhin accompagner de ses gentils minous

    merci du partage , 

    Bonne soirée

    Amitiés

    6
    Samedi 11 Mars 2023 à 17:35

    Les photos enneigées sont une merveille, ici, ils ont la manie de tailler les arbres avant le printemps, même ceux qui doivent fleurir. Ça m'énerve. 

    Les deux chats, nous les voyons grandir en même temps que toi, ils sont si beaux. 

    Bon week-end.

    5
    Samedi 11 Mars 2023 à 17:33

    Les photos sont superbes. N'as tu donc jamais envisagé d'aller rendre visite à ta fille en hiver et, sur place faire tes clichés. J'avoue e^tre plus attirée par ces photos de neige que par les chats. Il en faut pour tous les goût. Bonne soirée Annick et à tout bientôt.

    P.S. je reçois à  nouveau ta NL Youpiiiiii

    4
    Samedi 11 Mars 2023 à 17:05

    Moi j'vais te dire un truc, ça frise la pub mensongère ton truc ! Tu nous aguiches avec les photos de tes filles et qu'est-ce qu'on voit ? Des arbres, de la neige et des chats !

    Moi je serais riche, j'appellerais mon avocat, je le couperais en deux, je virerais le noyau et je mettrais sur chaque moitié une mayonnaise maison avec quelques crevettes, que j'te dis pas comme j'aime ça !

    C'est quoi au fait, le thème du procès en cours ?... ah oui, tes filles. Elles sont où ? sarcastic

    Y a carrément personne sur cette route, bien qu'elle soit très hivernement attirante. C'est très joli, mais sûrement moins que tes filles. 

    Mais bon, c'que j'en dis moi hein, quand on sait pas on dit rien.

    Donc je dis plus rien et je te souhaite une bonne soirée avec des bisous (des bisous de moi, pas de la bonne soirée, ça fait jamais de bisous les bonnes soirées)

    (Quoique, ça dépend avec qui...) 

    3
    Marie-Rose
    Samedi 11 Mars 2023 à 17:03

    de beaux partages, différents certes , mais agréables à  regarder et qui permettent de s'évader  , c'est  trop " chatrmant" ( excusez-moi Mr Larousse") 

    Un  week-end agréable à tous!

    2
    Samedi 11 Mars 2023 à 16:33

    Que ces forêts enneigées  sont belles!

    Et les 2 minous beaux itou!

    Bises Annick.

    1
    Jean Marc
    Samedi 11 Mars 2023 à 16:09
    Jolies images agréables. Il y a plein de moyens de recevoir nouvelles et photos. J'aime ces forêts. Bon weekend
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :