• Les dés de Claudine

    Claudine (1)

     

    Petit article programmé en attendant des photos (si les orages annoncés ne me sont pas tombés dessus !) de ma vie de château en famille 

    Un grand merci à Claudine qui m'a envoyé cette semaine cinq très beaux dés ! et wouiiii ! tout çà !

     

    Claudine--2-.JPG

     

    Claudine avait ces dés chez elle mais elle ne fait pas collection, alors pof, elle a eu la gentillesse de me les envoyer ! des tites merveilles de style très différents

     

    Claudine (3)

     

    Merci beaucoup Claudine . Je vous invite à aller visiter son blog où vous découvrirez entre autres de très beaux bijoux créés par elle-même :

     Verres, fils et perles (clic)

     

    P'tit tour en ville ...

     

    04.06.11--6--copie-1.JPG

     

    Où l'on tombe immanquablement sur la Cathédrale ! Faut dire aussi qu'elle occupe toute la ville ... ou presque !

    Cette fois, on entre et on lève la tête :

     

    04.06.11--5-.JPG

     

    Pour admirer les différentes rosaces ...

     

    04.06.11--4-.jpg

     

    Extérieur et intérieur (façade) (clic sur les photos comme toujours)

     

    04.06.11--1-.JPG

     

    C'est très haut et apnlulu a zoomé à fond ! mais cela vous donne un aperçu.

     

    04.06.11--7-.JPG

     

    La plus fine, celle que je préfère, autour d'une étoile ...

     

    Et comme toujours ma Pépita se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée :

     

    04.06.11--3-.JPG

     

    A très bientôt !

    445004vitraux.jpg

     

    Oui je sais c'est pas bien du tout ! ouh la vilaine mais c'est trop rigolo   oui bon .... pardon petit Jésus je l'f'rai pu angegif


    « Unp'titpeud'tout !Le château d'Aragon »

  • Commentaires

    33
    evelyne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:59
    evelyne

    super les rosaces et les vitraux, et l'humour!! la collection s'aggrandit vite!!! Bon dimanche, bises et caresses à Pépita. Bizzzzzzzzzz!! à +. Evelyne

    32
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:59
    anne															l

    si, si, refais le ! c'est trop rigolo, je rigoles toute seule comme une folle. Ceci dit, les vitraux de ta cathédrale sont vraiment magnifiques. Si je dis aussi beaux que ceux de Notre Dame, c'est un blasphème ? Je les trouve apaisants, ils invitent à se tourner vers Dieu. Bisous à vous deux

    31
    anne isabelle et dol
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:59
    anne isabelle et dol

    bon dimanche a toutes les deux!!!!coquine la mamychachat avec sa derniere image

    le jardin a été bien arrosé cette nuit!!! que d'eau que d'eau!!

    bises

    anne isabelle et doly

    30
    Mercredi 8 Juin 2011 à 16:42
    mamychachat

    J'osais pas le mettre !

    29
    Mercredi 8 Juin 2011 à 14:04
    Claire

    Fécondation in vitraux ha ha, excellent !

    28
    Mardi 7 Juin 2011 à 21:28
    Pahi

    J'adore les vitraux... ceux-ci sont aussi très, très beaux. Mille MERCIS

    Gros bisous.

    27
    Mardi 7 Juin 2011 à 17:40
    mamychachat

    Hi hi, je n'osais pas le mettre de peur de choquer ! mais bon, on peut rigoler ....

    Gros bisous

    26
    Mardi 7 Juin 2011 à 16:31
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Ah ah la fécondation in vitraux j'adore !!!!!!!

    bisous

    25
    Lundi 6 Juin 2011 à 19:36
    mamychachat

    Ah ! les Annick ! Ah ! les Clo !  Bref ! vive nous et puis cétou !

    24
    Lundi 6 Juin 2011 à 18:17
    mamychachat

    Dans chaque dé je mets le nom de l'amie (ami) qui me l'a offert. C'est là le but de ma collection. Tu me fais un p'tit mot dans "contact" pour me dire exactement ce que tu souhaites en échanges et pour me donner ton adresse.

    A très bientôt Timoineau et gros bisous

    23
    Clo
    Lundi 6 Juin 2011 à 18:11
    Clo

    Les deux Clo sont aussi des Claudine

    Mais les Annick sont très bien aussi !!!

    Gros bisous :))))

    22
    Lundi 6 Juin 2011 à 18:07
    mamychachat

    J'te dis, les Claudine et les Clo sont formidables et très sympas ... je l'adore aussi la chouette, et elle brille en plus ! une merveille.

    Gros bisous Clo

    21
    Lundi 6 Juin 2011 à 17:15
    mamychachat

    Je te souhaite aussi une excellente semaine Rosali, merci pour ton passage et d'apprécier les photos de ma Pépita.

    Gros bisous

    20
    Lundi 6 Juin 2011 à 14:38
    Rosali

    Como siempre para mi es un placer disfrutar de tus fotografias y de Pepita.  Te deseo un excelente inicio de semana.

    19
    Lundi 6 Juin 2011 à 10:26
    mamievette

    Génial ! De beaux dés pour commencer une collection, bisous

    18
    Clo
    Dimanche 5 Juin 2011 à 21:38
    Clo

    MDR avec ta fécondation in vitraux !!!

    C'est vraiment un chef d'œuvre du genre !!!!

    Les dés de Claudine sont beaux, surtout celui avec la chouette !!!

    Gros bisoous :)

    17
    Dimanche 5 Juin 2011 à 19:50
    timoineau

    bonsoir

    tres jolie pepita et "la fecondation in vitraux" trop drole

    Pour info par chez moi il y a un article concernant des Dés que mon beau-frere echange allez voir

    moi j'ai des Dés c'est des chats si ca vous dit en echange de ce que vous voulez (chute de tissus ou feutrine, fils,chute de toile aida...).

    enfin tenez moi au courant si ca vous interesse

    a bientot

    16
    Dimanche 5 Juin 2011 à 18:50
    maryse

    coucou Annick

    petite coquine va !! mais c'est tellement rigolo hi hi!!

    Claudine t'a bien gâtée ;  les dés sont très beaux !

    les rosaces de ta cathédrale sont superbes !

    très bonne soirée !

    gros bisous

    Maryse

    15
    Dimanche 5 Juin 2011 à 17:00
    mamieconte

    j'adore le dé avec la petite chouette, il est trop beau

    magnifiques photos ton APN est un fidèle compagnon, et une belle caresse à Melle Pepita..

    Très bon dimanche

    14
    Dimanche 5 Juin 2011 à 15:33
    les passions de moun

    houlala ta collection va grandir à la vitesse grand V ,c'est super

    que ces rosaces sont belles et fines ,de vrais trésors

    Merci belle Pépita de nous souhaiter une belle journée

    bravo pour  la fécondation in vitraux ( coquine )mais bien trouvé

    Je te souhaite un très bon dimanche Mamychachat

    gros gros bisous

    câlinous à ta Belle

    13
    Dimanche 5 Juin 2011 à 14:27
    Laurence

    Une rosace fine comme de la dentelle ! sublimissime, impensable à réaliser de nos jours.

    Le petit dernier vitrail est bien du Geluck tout craché, dessinateur belge à l'humour décalé que j'adore.

    Bon amusement à madame la Baronne pour ce soir et pas trop d'excès.

    12
    Dimanche 5 Juin 2011 à 13:01
    Mistigris

    trés jolis les dés, j'aime bien la chouette ou hibou ! et les rosaces aussi !

    Bisous MIAOUUUU!!!!!!!!!!

    11
    Dimanche 5 Juin 2011 à 11:20
    Figaro

    J'adore le dé avec la chouette !

    Bisous

    10
    Dimanche 5 Juin 2011 à 11:19
    la vieille aux chats

    très beaux dés !!bravo! et l'article est superbe !Pépita aussi....et la fécondation in-vitro superbe! lol!bon dimanche

    9
    Dimanche 5 Juin 2011 à 09:59
    Christiane

    Mais si c'est très bien : tu m'as fait éclater de rire !!!

    Tu sais, quand on regarde les gargouilles des églises, les chapiteaux, les sculptures des certaines stalles, on en voit de bien pire !

    Dis-donc, ta collection de dés augmente à la vitesse grand V !!!

    Bises , à très bientôt.

    Christiane

    8
    Dimanche 5 Juin 2011 à 09:53
    Nicole

    Merci pour cet article bien illustré comme toujours ; superbes les rosaces de la cathédrale, bien la fécondation "in vitrau"!! Contente que ta collection de dés s'agrandisse.

    J'espère que tu seras ravie de ta journée passée en famille.

    Bises, gros mamours à Pépita quand tu rentreras.

    7
    Dimanche 5 Juin 2011 à 09:49
    ♥ marylin ♥

    ♥♥ Oh ils sont majestueux ces dés !! Avec une préférence de celui qui à la scène avec les amoureux, très bucolique ! j'adore !!!!

    C'est mon côté fleur bleue !!! ♥♥♥♥♥♥

    Bisous et ♥calins♥

    6
    Dimanche 5 Juin 2011 à 09:38
    cathycat

    Ces dés sont vraiment magnifiques !!! et à ce rythme, ta collection va rapidement prendre de l'ampleur !... J'adore ton dernier vitrail et je l'ai piqué pour offrir à mon Dr House qui s'occupe aussi de ce genre de problèmes... . Passe un très bon week-end. Gros bisous.

    5
    Dimanche 5 Juin 2011 à 09:19
    MissParker

    Superbes !!!

    BISOUS et CÂLINS, très beau dimanche à toutes les 2

    4
    Dimanche 5 Juin 2011 à 09:18
    Flavia

    Couxou Annick,c'est trop superbe,la collection s'agrandit,c'est génial

    Belle journée

    3
    Dimanche 5 Juin 2011 à 08:43
    Cathy

    Ces vitraux sont magnifiques et les dés bien jolis.

    Bon dimanche

    Bisous

    2
    Dimanche 5 Juin 2011 à 08:09
    chris

    Bonne blague-image! Cela dit, j'adore les vitraux;

    1
    Dimanche 5 Juin 2011 à 05:51
    Claudine

    Drôlement jolie la cathédrale d'Amiens. On va venir la voir au mois de juillet et on ira se balader dans tes petits coins enchanteurs. Merci pour cet article, Annick. Gros bisous et très bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :