• Joyeux Réveillon

    Amiens.Anniclick--1-.JPG

     

    Pépita vous accueille pour cette dernière journée 2012.

    Un jour mon fils m'a dit : "maman, tu devrais ouvrir un blog !" ah bon j'ai répondu, mais pourquoi faire ? quoi dire ? quoi montrer ? "ben j'ch'sais pas moi, parle de Pépita !" ah oui j'ai fait, allons-y ... et vlà comment j'ai ouvert ce blog en juin 2009. Donc, c'est grâce à ma tite boule noire toute douce et très câline et très gentille et très rigolote que je suis là !

    J'ai chaque jour autour de 300 personnes qui viennent caresser Pépita, elle est très contente. Moi aussi !

    Je continue ce jour ma balade nocture dans la ville encore illuminée...

     

    24.12.12.Ville-128.JPG

     

    La verrière (oui toujours elle !) s'est faite enguirlander !

     

    24.12.12.Ville-095.JPG

     

    Au bout d'la rue, l'église St-Leu. Souvent j'attends là à droite, dans cet abri-bus car par là c'est vers le nord, vers chez Pépita.

     

    24.12.12.Ville-091.JPG

     

    Du monde, plein de monde ... la ville est animée, j'aime cela.

     

    24.12.12.Ville-090.JPG

     

    Les voitures sont éclaboussées de petites lumières ...

     

    24.12.12.Ville-089.JPG

     

    Nous sommes dans une rue parrallèle à la grande rue piétonne.

     

    24.12.12.Ville-087.JPG

     

    Une dernière image de ces petits chalets rouges ...

     

    24.12.12.Ville-085.JPG

     

    Le manège tourne ...

     

    24.12.12.Ville-084.JPG

     

    Dernier regard dans la cour de la mairie où là encore les enfants peuvent monter dans un beau manège. Noël est avant tout leur fête et beaucoup d'activités étaient organisées pour eux.

     

    Pépita et moi allons réveillonner tranquillement autour de nos croquettes et nos chocolats , la fête est pour demain dans la famille.

     

    29.12.12-002.JPG

     

    Joyeuse nuit !

     

    31.12.11--1-.gif

    « Amiens Baille nayte♫ 2 0 1 3 ♪♫☺ »

  • Commentaires

    51
    Mardi 26 Novembre 2013 à 13:06

    J'ai cherché les articles où il est question de Pépita, elle est craquante. Je l'ai montrée à Capucine, ma petite minette, elle l'a aussi trouvée très belle. A bientôt. Bizz de Béa

    50
    mamyvi
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:46
    mamyvi

    je ne viens pas souvent mais je pense à toi, je te souhaite une très bonne année et te fais de gros bisous et des caresses à cette magnifique Pépita Mamyvi

    49
    mamyours
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:46
    mamyours

    je vous souhaite a toutes les deux une bonne soiree !

    croquettes  et chocolats tout un programme , ne te trompe pas 

    moi je laisse la maison a mes deux jeunes , je serais bien restee tranquille a l'appart mais bon !!je vais passer la soiree chez une amie qui vit avec sa maman qui commence a etre agee (84 )

    je te fais de gros bisous , pleins de caresses a pepita , a l'annee prochaine

    mamyours

    48
    Françoise
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:46
    Françoise

    merci pour tout ce que je découvre grace à ton blog, je pensais connaître ma ville mais ton APN me dit que non. Chaque jour je découvre des nouveautés.

     

    Bon réveillon en tête à tête, et très bonne année 2013

    47
    Prunelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:46
    Prunelle

     

     

     

     

    à tous

     

     

    bisous Annick

    Caresses Pépita

     

     

    46
    Denise
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:46
    Denise

    Merci Annick et¨Pepita pour vos souhaits de bon réveillon. Merci aussi pour nous avoir permi de visiter Amiens en fête.  Bopn réveillon à toi, Annick et beaucoup de doux calins à Pépita. Que la nuit se passe bien et que 2013 vous apporte santé, joie, plaisir à vivre tous ces moments heureux que vous nous faites pertager tous les jours.

    Denise.

    45
    NINIE
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:46
    NINIE

    Je remercie ton fils, il a eu raison...

    J'aime passer te voir chaque jour, j'apprécie ton humour et tes magnifiques photos.

    Passe un bon réveillon (croquettes et chocolats)

    Que de bonnes choses pour cette nouvelle année.

    Je t'embrasse très fort et caresse ta Pépita.

    NINIE

    44
    newval
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:46
    newval

    Merci Annick pour toutes ces belles photos, ces super reportages que tu nous fait partager tout au long de l'année! Merci de ta presence reguliere et de tout tes sourires.Bon reveillon a vous deux ce soir

    Newval

    43
    winie166
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:46
    winie166

    merci pour ce beau reportage 

    je te souhaite une bonne et heureuse année 2013, qu'elle soit meilleure que 2012 ! ! et que tes voeux les plus cher se réalisent enfin ! et beaucoup de bonheur avec Pépita !

    caresses à¨Pépita et gris bisous

    Annie

    42
    Kalypso
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:46
    Kalypso

    Je vous souhaite une bonne et heureuse année à toutes les deux et j'espère que vos moindres  désirs seront réalisés.

    41
    Nathalie du 10190
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:46
    Nathalie du 10190

    je vous présente mes voeux de bonheur et de santé pour vous, vos proches et Pépita bien sûr. Que la paix puisse un jour régner sur ce monde et mettre chaque être humain sur le même chemin. Je vous embrasse bien fort.

    Nathalie du 10190

    40
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:46
    anne															l

    elle est juste un peu mieux quand elle est éclairée la verrière. Ici aussi, réveillon avec les chats tout tranquillou repas de famille demain. Si je ne peux pas passer demain, je te souhaite, ainsi qu'à Pepita et toute ta famille, une très bonne année à venir, et si pas plus de sous, beaucoup moins de soucis. Gros bisous et plein de caresses à Pepita.

    39
    chatplin
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:46
    chatplin

    Bonne année et caresses à la belle Pépita

    38
    Mardi 1er Janvier 2013 à 21:03
    maryse

    elle est superbement décorée ta jolie ville !

    j'espère que tu as passé une belle journée en famille !

    très bonne soirée Annick

    gros bisous

    Maryse

    37
    Mardi 1er Janvier 2013 à 19:03
    Marie

    C'est beau la verrière la nuit !..plus que le jour..heureusement que tu étais là..bises et bonne année 2013

    36
    Lundi 31 Décembre 2012 à 23:00
    Marité

    Moi non plus pas de réveillon, mais demain mes très proches à la maison pour fêter cela.

    Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2013 et peut-être la chance de nous rencontrer au détour d'une rue d'Amiens...
    Je te fais de GROS BECS Annick . J'ajoute des caresses à Pépita.

    35
    Lundi 31 Décembre 2012 à 20:00
    Marie poupée

    Merci Annick pour ces bons moments passés avec toi , nos blogs nous ont permis de nous rencontrer ,et je les remercie ! je te souhaite de passer un bon réveillon et surtout une belle année remplie de tendresse et de bonheur.

    je t'embrasse bien fort et gros câlins à Pépita

    34
    Lundi 31 Décembre 2012 à 18:59
    Claire

    C'est beau la ville la nuit !

    Comme nous avions des invités cette semaine, nous les avons emmenés remonter les Champs Elysées : superbe, mais il y a un monde fou !

    Ce soir, ma fille y va avec des amies pour fêter le nouvel an dans un bon bain de foule (très peu pour moi) ! Ce soir, ce sera tête à tête amoureux avec Zep devant un petit repas fin !

    Bon réveillon !

    33
    Lundi 31 Décembre 2012 à 18:46
    Anne

    Quelles magnifiques éclaboussures par dessus les voitures, ta ville est superbe de nuit aussi, tu sais très bien la mettre en valeur, ne manges pas trop de chocolats sinon demain tu ne pourras pas profiter de la fête, amitiés et douce et belle année 2013, Anne

    32
    Lundi 31 Décembre 2012 à 18:24
    Bébert

    Bonsoir Annick , bravo pour tes 300 visites-jours  et c'est normal ton blog est superbe grace à toutes tes belles photos que tu nous offres , un peu d'humour et  ta Pépita qui nous accueille  et ce soir en feu d'artifice !!!  tes photos de nuit sont de très belles qualités ...   merci  gros bisous   bon réveillon  et à l'année prochaine   Amitiés

    Bonne Année pour 2013

    31
    Lundi 31 Décembre 2012 à 17:58
    chris cenroussillon

    Bonne année à ton fils, grâce à lui, j'ai pu te rencontrer! et bonne nouvelle année à toi aussi et à la belle Pépita! Bisous

    30
    Lundi 31 Décembre 2012 à 17:49
    Paquerette

    Comme je te vois toujours chez Marc, je passe te faire un petit coucou, c'est beau chez toi et ta boule de poils est magnifique!

    bisous et bonne soirée

    29
    Lundi 31 Décembre 2012 à 17:21
    les passions de moun

    Très jolies photos de belles illuminations

    Ne change rien à ton blog pour l'année prochaine ,il est trop bien

    à toutes les deux

    Gros gros bisous

    Papouilles entre les 2 oreilles à miss Pépita

    28
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:56
    cathycat

    Que Pépita est belle ! Et elle fait si bien honneur à ton blog... Fraco a eu une idée géniale de te pousser à bloguer car tu nous régales de jour en jour de tes trouvailles, amusements, et belles photos. Passe une jolie soirée en tête à tête avec ta boule noire et tes chocolats. Nous allons nous faire des gris gris de gourmandise et au lit de bonne heure. Je déteste les réveillons. Je te souhaite une bonne première journée de 2013 avec tes enfants et attends avec impatience de connaître tes résolutions de nouvelle année . Gros gros bisous

    27
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:32
    Laurence

    Plein de bonnes choses pour 2013 Annick.

    Je nourris toujours le rêve secret de te rencontrer .... enfin .... peut-être cette année ? !

    Tes photos sont toujours belles.Tu maitrises vraiment bien le petit Lumix

    26
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:14
    babette

    bon reveillon a toi et Pepita , et apres avec ta famille, tous mes voeux pour cette nouvelle annee qui arrive a grand pas bisous babette

    25
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:00
    Pahi

    Merci, Annick et Pépita, pour tous ces superbes moments que j'ai pu passer avec toi tout au long de l'année ; d'ici huit heures, nous aurons glissé vers 2013 et pourrons admirer ce que vous nous aurez concocté pour ce 1er janvier, à moins que Pépita n'ait mangé trop de croquettes et toi trop de chocolats "arrosés"

    Gros bisous à toi, chère Annick, et de bonnes grosses papouilles à Pépita.

    24
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:57
    Mistigris34

    magnifique Pépita ! grace à toi (et à dame quichottine...) j'ai découvert ce blog

    et je ne le regrette vraiment pas, quel endroit merveilleux où je découvre une belle ville picarde (tention de ne pas confondre avé les ch'tis, c'est des cousins, mais ché pas pareil !) 

    bon la dernière journée donc de 1012, et ben nous aussi ce soir c'est comme tous les jours, pareil chocolats, mais pas de croquettes !

    je fais un gâteau aux noix, première fois, on verra si c'est bon, 

    à l'année prochaine donc à vous deux, mes chères amies, bisous, bisous,

    si bien belle ta ville illuminée, ce ciel j'aime !

    MIAOU !!!!!

    23
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:51
    doly la minette et a

    merci à ton fils de t'avoir fait faire ton blog c'est un tel bonheur d'y venir tous les jours

    je te souhaite ainsi qu'à pepita une douce soirée de reveillon soyez raisonnable les filles et pas trop de bubulles

    bisoux bisoux et à l'année prochaine

    22
    Lundi 31 Décembre 2012 à 13:32
    Zoé de Gavin

    Merci Anniclick !

    Bien cette dernière journée 2012 chez toi ! ça pétarade déjà !!

    Nous te souhaitons une belle soirée Anniclick 

    Gros bisous à toi et gentil coup d'papatte à Pépita 

    21
    Lundi 31 Décembre 2012 à 12:58
    nini

    Je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année 2013 ma choupinette et surtout une très bonne santé !
    Bises
    Nini

    20
    Lundi 31 Décembre 2012 à 12:51
    Quichottine

    C'est un très beau moment partagé Anniclick.

    J'adore ta Pépita qui nous envoie aussi des illuminations dignes de ces rues pour les fêtes.

    Toi qui n'aimes pas ta verrière, je trouve qu'elle est jolie quand elle s'enguirlande. :)

     

    Bisous doux, ma belle Amie d'Amiens. Passe une bonne dernière soirée.

    Ici, pas de Réveillon non plus... ce sera pour plus tard.

    Prends bien soin de toi.

    19
    Lundi 31 Décembre 2012 à 12:27
    danie33

    coucou,

    je viens depuis tes premières pages.tu as débuté le jour de la musique!

    j'espère que tu continueras à nous montrer de belles images.

    je te fais de gros bisous et à l'année prochaine....

    18
    Lundi 31 Décembre 2012 à 12:13
    valybr♥de

    Oh les jolies illuminations !

    Je te souhaite aussi un beau réveillon du 31 !

    Bisous

    17
    Lundi 31 Décembre 2012 à 11:44
    Fabymary POPPINS

    c'est un bonheur de te connaitre à travers ton blog en attendant plus, tu as un succès mérité avec ce blog et 300 personnes par jour c'est énorme,  c'est génial, bon réveillon et à très vite pour se dire bonne année bisous

    16
    Lundi 31 Décembre 2012 à 11:14
    Mamounette

    Ton fils a eu une excellente idée

    Merci pour tout

    Très belle année 2013

    Caresses à Pépita

    15
    Lundi 31 Décembre 2012 à 11:10
    facevasion

    Merci pour cette balade nocturne et illuminée !

    Douces caresses à Pépita ! 

    * * * Très Bon Réveillon St-Sylvestre * * *

    Bises,

    Muriel

    14
    Lundi 31 Décembre 2012 à 10:53
    Cricri

    Merci pour ces lumières Annick.

    Chez nous aussi réveillon tranquille  tous les deux, comme tous les ans. La fête, c'est à Noël, avec les enfants. Et demain repas de fête aux Jardins d'Arcadie, la Résidence pour Seniors où vit mon père depuis le 6 novembre. Il nous a invités.

    Bonne journée ma chère Annick, je vais affronter la foule déchaînée pour nous concocter un petit souper fin ( en en fait, ce sera du pur Picard, je ne suis pas folle !!!).

    Une envolée de gros bisous pour toi et de caresses pour Pépita.

    13
    Lundi 31 Décembre 2012 à 10:33

     

    à Toutes les 2

    BISOUS et CÂLINS

    12
    Lundi 31 Décembre 2012 à 10:19
    Yves Lacoutière

    Jolies images entre chien et loup, c'est le meilleur moment !!! Biz et bonne fin d'année !

    11
    Lundi 31 Décembre 2012 à 09:27
    AUDOLY-NOURIAN

    de merveilleuses illuminations dans ta ville et oui ton fils avait raison heureusement pour nous bon réveillon bon bout d'an à l'année prochaine bisous MA

    10
    Lundi 31 Décembre 2012 à 09:24
    canelle/claudine

    Bonne fin dannée Annick ...et on se retrouve 'année prochaine

    Bises

    9
    Lundi 31 Décembre 2012 à 08:35
    les passions de mary

    Ton fils a eu raison, ton blog est magnifique !

    Bon réveillon

    Gros bisous

    Caresses à la belle Pépita

    8
    Lundi 31 Décembre 2012 à 08:24
    mireille du sablon

    Merci à ton fiston pour t'avoir "boostée" à créer ton blog. Je te retrouve chaque jour avec ce plaisir de découvrir tes mots d'humour,d'humeur et surtout de chaleur. Tes photos donnent le sourire et l'envie d'aller découvrir ton univers. Pépita mérite aussi de belles caresses pour s'occuper ainsi de sa maîtresse.Bon réveillon!... j'espère que tu as pris les meilleures croquettes et boulettes en chocolat ....te trompe pas de boîtes...pas taper!

    Gros bisous et caresses à Pépita, à l'année prochaine, Mireille du Sablon

    7
    Lundi 31 Décembre 2012 à 08:08
    Malène

    Merci Fils d'Annickclic d'avoir lancé cette dernière sur le chemin des blogueuses.

    Une journée sans passer sur ce blog serait bien triste. C'est un rendez-vous sympa, chaleureux, vivant, humoristique et même artistique car Annick est une vraie artiste.

    Ses chroniques sont toujours intéressantes, documentées, illustrées de fort belle manière par de superbes photos drôles ou insolites et souvent originales. Bref, je suis une inconditionnelle de ce blog et en plus si on connaît un peu Annick on sait que l'on a à faire à quelqu'un de grande qualité. Merci Annick pour tout ce que vous êtes et pour tout ce que vous donnez aux autres si généreusement.

    Bon réveillon en tête à tête avec Pépita la panthère noire aux yeux d'or.

    Bonne soirée ou bon réveillon à tous les passants ici.

    Amitiés.

    Malène

     

    6
    Lundi 31 Décembre 2012 à 06:46
    H-IL

    Tu réveillons avec des croquet et un boite de kit et kat

    Vue comme ça ta verrière me semble pas si mal que ça

    Gros biosus et bonne dernière journée

    5
    Lundi 31 Décembre 2012 à 06:29
    Nath56

    coucou Mamichat et Pepita !!

    Merci pour cette année de partage et de ballades !!!

    Je te souhaite une belle soirée tête à tête avec Pepita !! Tous mes meilleurs voeux pour 2013 !!

    bisous Mamichat ..... et caresses à la belle Pépita !!!

    Bloavezh mat !!!

    añ Kenavo

    4
    Lundi 31 Décembre 2012 à 05:57
    Katara

    Et bien merci à ton fiston de nous avoir permis de te rencontrer et de faire connaissance avec Pépita. Longue vie 2013 à ce blog, beaucoup de bonheur pour toi, de photos et la santé chère Annick bisous

    3
    Lundi 31 Décembre 2012 à 04:24
    la mure brode 2

    Bonjour Mamichat,,,

    Bisous doux pour ce dernier jour de l'année,,,

    Caresses à ta Pépite,,,j'adore elle est très belle,,,et,,,toi Annick ton humour ,,,ta bonne humeur me mettent  du baume au coeur,,,j'aime,,,

    Je te souhaite une belle fin d'année,,,bisous,,,bisous,,,ma douce Anniclic,,,

    2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 01:14
    Cendrine

    Coucou ma chère Annick,

    Et Pépita bien sûr!

    Merci à toutes les deux pour ce bonheur de promenades et de sensibilité que vous nous offrez au fil des jours.

    Je viens te souhaiter tout le bonheur possible pour 2013! Que la joie rayonne dans ton coeur et que ta santé soit vigoureuse au rythme des saisons, te permettant d'entreprendre et de réussir tout ce que tu accompliras.

    Que cette année nouvelle, avec sa baguette gourmande, t'apporte une profusion de bienfaits, ainsi qu'à ta famille, et que l'amour et la sérénité t'inondent, au quotidien, de leur délicieux parfum. Merci pour ton amitié si généreuse au fil des mois écoulés...

    Et que l'amour frappe à ta porte avec de grands yeux mystérieux et troublants. Succombe alors à son charme le plus intense et sans modération!

    Je te fais de gros bisous, une nuée de caresses conquises pour la délicieuse Pépita aux magiques yeux d'or!

    Cendrine


    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 01:06
    Josiane

    Bon dernier jour de cette année

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :