• Joyeuses Fêtes de Pâques

    Joyeuses Pâques à tous

    Je vous souhaite une journée Pascale aussi ensoleillée et très fleurie qu'en Picardie ☼

    Joyeuses Fêtes de Pâques

    Avec des lapins partout qui distribuent des œufs en chocolat smile

    Joyeuses Fêtes de Pâques

    Colette la poulette s'est baladée dans nos rues toute la semaine.

    Joyeuses Fêtes de Pâques

    La nature se déchaîne et arrive jusqu'au huitième étage de mon immeuble winktonguehe

    Joyeuses Fêtes de Pâques

    Je vous invite à entrer avec moi dans le parc St-Pierre tout fleuri.

    Joyeuses Fêtes de Pâques

    Joyeuses Fêtes de Pâques

    Joyeuses Fêtes de Pâques

    Joyeuses Fêtes de Pâques

    Joyeuses Fêtes de Pâques

    Joyeuses Fêtes de Pâques

    Joyeuses Fêtes de Pâques

    Passez une très belle journée
    A bientôt ! wink2

    « Tristesse pour la Dame de Paris Des fleurs dans une ville »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    33
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:38

    que c'est beau ces arbres plein de fleurs j'adore.. belle saison qu'est le printemps .. 

    bon là , c'est moche ce matin grisou mais on attend la flotte cet am.. 

    une semaine médicale, vivement qu'elle se termine, là je vais filer au kiné, avec maman et demain elle doit aller chez le généraliste et ça sera terminé jusqu'à la mi-mai ensuite ça recommence.. je redoute son rdv ophtalmo pour sa cataracte, j'ai bien peur que cette année elle doive y passer, se fera opérer aux quinze vingt là où le professeur lui a mis un implant à l'oeil qui a été crevé, donc n'a pas intérêt de louper celui qui voit bien hein .. 

    sinon moi, c'est pas encore ça surtout qu'on diminue l'anti inflammatoire et de 3 anti-douleur je passe à 2 , si bien que ça me tiraille de nouveau, mais comme dit le rhumato, ça ne peut pas passer comme ça , j'ai une hernie discale très volumineuse. 

    allez je vais m'activer, je te fais de gros bizou, et te souhaite un bon  jeudi, espère que toi ça va, je t'embrasse flo

    32
    Mercredi 24 Avril 2019 à 17:52

    Magnifiques floraisons, merci beaucoup ma chère Annick!

    Que du plaisir à butiner avec les yeux, en rêvant de douceur et de plus de compréhension entre les êtres...

    J'en ai plus que marre de ce monde violent et des gens qui s'écorchent vifs au lieu de se respecter...

    Heureusement qu'il y a ces petits moments de bonheur, pleins de charme, qui s'offrent au gré du chemin ou des rues de nos villes...

    Merci à toi pour tes pensées de Pâques, pour le lapinou et Colette la poulette, trop mimi wink2

    J'avais besoin de prendre le large ce week-end, on a fait une très belle randonnée dans la forêt de Chantilly, j'ai laissé l'ordinateur de côté mais j'ai bien pensé à mes aminautes

    Gros bisous et merci pour tes magnifiques photos

    Cendrine

    31
    Mercredi 24 Avril 2019 à 17:11

    Pour que l'illustration que tu as choisie soit de meilleure qualité, je te la confie en lien.

    > ici <

    Tes fleurissements sont sublimes, mais si brefs étalés dans le temps.

    Heureusement, les souvenirs peuvent leur rendre leur superbe, et les photos aussi, jusqu'à l'année suivante, de les revoir et pester à nouveau de leur fragilité.

    Et devant ton immeuble menant au huitième, je crois reconnaître de corêtes du Japon? Ces pompons jaunes.

    Merci pour ta visite et ton commentaire.

    Gros bisou à toi. Yann

    ps, le lapin de Pâques t'as t il apporté un écran plus grand?

    30
    Mardi 23 Avril 2019 à 21:38

    Mon petit passage pour te souhaiter une belle soirée Annick

    Gros bisous

    29
    Mardi 23 Avril 2019 à 19:57
    Bonsoir Annick super de voir tes photos c'est un régal pour mes yeux gros bisous belle semaine coucou des vacances au Portugal à++
    28
    Mardi 23 Avril 2019 à 15:21

    Bonjour Annick, je passe un peu tard, mais merci quand même, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques, et sans excès de chocolat sarcastic ... Merci pour cette belle promenade, les fleurs illuminent toutes tes photos, ta "Dame" en est sublimée, et même la Tour Perret est toute contente ! Coup de cœur pour l'avant dernière photo, du duvet de pissenlit ? ... Bises, à bientôt smile

    27
    Lundi 22 Avril 2019 à 18:15

    Bonsoir Annick ,,, 

    Merci pour toutes ces belles photos ,,, 

    Nous avons eu un très beau WE de Pâques ,,, c''' rare ,,, 

    Je te souhaite une douce et belle fin de journée,,, 

    bisous bisous,,, 

    la mure brode

    26
    Lundi 22 Avril 2019 à 08:42

    J'espère que tu auras passé de bonnes et joyeuses Pâques.

    Bon lundi.

    Bisous et douce journée.

    25
    Dimanche 21 Avril 2019 à 22:05

    C'est la fête par chez toi. Et en plus il fait très beau, contrairement au sud où aujourd'hui il fait moche (14 °) et dans la semaine il faisait à peu près beau mais moins chaud que chez toi. Bonnes fêtes de Pâques. Tu es gâtée, Amiens est très animé. Bisous.

    24
    Dimanche 21 Avril 2019 à 14:24
    Bel article fleuri !!! Bon dimanche de Pâques à toi. Bises.
    @.
    23
    Dimanche 21 Avril 2019 à 12:17

    Bonjour Annick !

    Pâques + soleil, que demander de mieux

    à part le départ de Macron ?  yes  yes  he 

     

    Bon dimanche Pascal Annick et compagnie !

     

    Pierre 

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

    22
    Dimanche 21 Avril 2019 à 11:40

    ton bandeau du haut j'adore …. 

    tes photos d'arbres fleuris superbes .. magnifiques 

    de très beaux clichés … quand je vois ta flèche sur tes photos ça me fait penser à celle de notre dame … 

    on a eu 27° à paris hier dingue hein, il fait chaud comme c'est pas possible voire trop chaud ! ça me fait peur pour un mois d'avril espérons que mai ne sera pourri.. 

    bon w.end de pâques à toi ma belle et un gros bizou flo

    21
    Lydie
    Dimanche 21 Avril 2019 à 11:39

    Coucou Annick,

    Merveilleuses images, merveilleuses couleurs,

    tant de générosité dans ces grappes de fleurs largement épanouies, 

    comment ne pas aimer ce Printemps!

    Et cette fleur de pissenlit encore plus jolie fanée, que fleurie...

    Qui refleurira mille et une fois.

    Joyeuses Pâques!

    Bisous. 

    20
    mimi14866
    Dimanche 21 Avril 2019 à 10:59

    Bonjour Annick,

    Tout d'abord je te souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques puis bien sûr je vais t'accompagner dans le parc saint Pierre tout fleuri .

    Bonne journée

    Gros bisous

    mimi14866

    19
    jm:rober
    Dimanche 21 Avril 2019 à 10:36

    Bonjour Annick,

    Encore une belle balade fleurie en virtuel au travers la ville et ses deux belles rencontres Lapin et poule pour le bonheur des enfants

    Merci pour la visite du parc

    bonne journée pascale

    Amitiés 

    18
    Dimanche 21 Avril 2019 à 08:46

    Tu m'croiras si tu veux, mais on devait aller picniquer avec des amis et on est le SEUL coin de France où il pleut !

    Le monde est à l'envers... yes

    Joyeuses Pâques et gros bisous

    17
    Dimanche 21 Avril 2019 à 07:33

    Bonnes Pâques

    et gros bisous Annick

    16
    Dimanche 21 Avril 2019 à 06:17

    c'est un merveilleux moment

    passe un excellent dimanche

    15
    Samedi 20 Avril 2019 à 21:34

    Il y a des animaux bien sympathiques dans ta ville Annick

    Passe un agréable week-end de Pâques

    Gros bisous

     

    14
    Samedi 20 Avril 2019 à 20:49
    VéroniqueBM

    tu as fait de belles rencontres ! un lapin et une poule !

    il y a du monde à Pâques à Amiens !

    J'admire les prunus, ils sont vraiment de toute beauté ! gros bisous

    13
    Samedi 20 Avril 2019 à 20:40

    Joyeuses Pâques à toi aussi et merci pour les superbes photos  de ce printemps fleuri .

    Bon week - end Pascal 

    Bisous 

    12
    Mo
    Samedi 20 Avril 2019 à 20:26
    Mo

    Bonsoir Annick,

    je n'imaginais pas la Picardie si fleurie!

    Bises,

    Mo

    11
    france72
    Samedi 20 Avril 2019 à 20:18

    De belles photos pour sublimer ces superbes fleurs. Bises et bon week end pascal

    10
    jean -pierre
    Samedi 20 Avril 2019 à 19:58

    le printemps est vraiment la plus belles des quatre saisons.

    joyeuses pâques a tous.

     

    9
    Samedi 20 Avril 2019 à 19:41

    Merci, je te souhaite également de très bonnes fêtes de Pâques ... fleuries

    8
    mounier
    Samedi 20 Avril 2019 à 19:29

    merci annick pour tes toujours aussi belles photos trop mignon le lapin très bonne fête de pâques bisous 

    7
    Samedi 20 Avril 2019 à 18:29

    Tes photos sont de toute beauté , comment ne pas aimer Amiens .

    Joyeuses fêtes pascales .

    Bisous marseillais .

    (mamiekéké).

    6
    Samedi 20 Avril 2019 à 18:26
    feelaure

    Merci Annick, tes photos sont toujours aussi belles ♥ toutes ces fleurs quel bonheur et j'adore le lapin qui distribue des oeufs de Pâques he il doit avoir chaud aujourd'hui !

    Gros bisous et joyeuses fêtes de Pâques

     

    5
    Samedi 20 Avril 2019 à 17:46

    Joyeuses Pâques à toi aussi et merci pour les photos. 

    Bises

    4
    Samedi 20 Avril 2019 à 17:42
    Très agréable balade fleurie entre soleil et ciel bleu !
    Douce soirée, beau w-e Annick, gros gros BISOUS, ronrons de Gypsy
    3
    Samedi 20 Avril 2019 à 17:17

    Merci, chère Annick, pour ces magnifiques photos !

    Impossible de choisir une "préférée" : elles sont toutes tellement belles.

    J'aime beaucoup ta bannière aussi.

    A toi aussi, je souhaite une belle fête pascale sous un soleil radieux, comme chez nous cool

    Gros bisous et à la prochaine !

    2
    Samedi 20 Avril 2019 à 16:55

    de très belles fleurs ! superbes ces arbres en fleurs !

    ici c'est gris, gris, Bisous, MIAOU !!!!

    1
    Samedi 20 Avril 2019 à 16:39

    Bonjour d’Angers …
    Merci ! Et joyeuses fêtes à toi aussi …
    Colette est “gonflée” … de s’installer là pour couver ...
    Des fleurs à profusion … c’est le printemps ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :