• Des cadeaux et des photos

    bing02.12amiens.jpg

     

    Désolée le cygne, la prochaine fois je prendrai une photo plus haute ! je n'avais d'yeux, pardon, d'objectif que pour tes ailes et j'ai oublié la hauteur vertigineuse de ton cou !


    Venant du haut des montagnes enneigées, des cadeaux :

     

    02.12Odine--1-.JPG

     

    Pépita a bien repéré le sien ! un p'tit piou-piou. Là on va me dire que la photo, bof, les contrastes et tout, pas top ! ok, mais pas eu le temps de régler, une seconde plus tard, l'oiseau était par terre

     

    Miam !

     

    02.12Odine--2-.JPG

     

    Gâteaux, chocolats ... Gâteaux faits maison au subtil goût d'orange. Un délice que j'vous dis pas. Odine (clic) et son compagnon Patabois (clic), habitent Annecy. C'est grâce à Odine et son blog que j'ai eu envie d'ouvrir le mien et je lui en serai toujours reconnaissante.

     

    02.12Odine (3)

     

    En plus des friandises, un p'tit piou-piou qui fait vraiment cui-cui, une jolie maison en feutrine pour ranger ciseaux et autres trésors, et la fameuse toile aïda toute fine que je ne trouve pas à Amiens.

    Merci Odine et j'invite tout l'monde à te rendre visite. Ton blog est magnifique, rempli de mille trésors et surtout de ton humour qui m'a fait craquer !

     

    Parc.20.02.12-011.JPG

     

    Encore une photo loupée ? ménon ménon ...

    Suivantes pour comprendre :

     

    Parc.20.02.12-009.JPG

     

    Un miroir d'eau ... rigolo hein ? à droite, le nez d'apnlulu

     

    Parc.20.02.12-012.JPG

     

    Une petite curiosité du parc.


    Je termine par ma photo préférée du jour ...

     

    Parc.20.02.12-087.JPG


     

    Jules, tiens-toi droit, c'est pour les amis du blog de Mamychachat ....

    (Comme l'eau est glacée, je compte sur toi Mistigris, pour leur tricoter un snood )

     

    A bientôt !


    « Du bleu ?Tous à ... plumes ! »

  • Commentaires

    69
    betty36
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:06
    betty36

    Très joli cadeau tout ca.

    Très curieux ce miroir d'eau.

    Mr et Mme Cygne sont de toutes beautés.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz et caresses à Pépita

    68
    Elina
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:06
    Elina

    Rigolo, ton calendrier, Annick ! Il s´est arrêté au 25 décembre !!! Que de jolis cadeaux !

    P.S. Pépita "embarquée" sur le cygne m´a fait pouffer de rire !  Meuh non, je ne me moque pas d´elle !!!

    67
    marie christine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:06
    marie christine

    trop belles les photos des cygnes,alors pépita tu veux jouer avec le tit zoziaux mais à mon humble avis celui ci ne se mange pas,par contre le chocolat hhhhuuummmm !!!! gros bisous à vous deux

    66
    anne isabelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:06
    anne isabelle

    super les cadeaux reçus!!!un zozio pour pepita tiens donc!!!!!  les gateaux font envie meuh non j'suis pas gourmande

    j'ai adoré les deux cygnes cote à cote c'est beau l'amour!!! pour toujours me repeter tes photos sont superbes

    je viens maintenant mais ce matin j'ai fait un grand menage avec ouverture des fenetres bon y faisait un peu frais mais j'ai des envies de printemps avec ce beau temps!!!

    bisoux bisoux

    anne isabelle et doly

    65
    Fleurette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:06
    Fleurette

    Tu nous mets l'eau à la bouche avec toutes ces friandises et surtout tu nous régales avec la suite des photos du parc. Même Pépita se lèche les moustaches devant son piaf. Bon appétit à tout le monde.

    Bisous à toi et mamours à Pépita.

     

     

    64
    newval
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:06
    newval

    voila de bien beaux cadeaux!!! le piou piou aurait il inspiré pepita?  tres jolie derniere photo que ce duo de cygnes! bonne journée

    newval

    63
    Claudie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:06
    Claudie

    Bien gatée  mamychat  et Pépita ,  hum  les gateaux  !!!  pépita  tu  repéres   vite  les oiseaux aussi  petite  kokinette 

     Les cygnes sont majestueux , pour le snood je propose  a la machine a tricoter , car avec ce long  cou  , bcp  de rangs .....

     Bonne  journée  et bonne broderie  sur l'aida ( quelle marque ? ) 

     Elliot et Marius  font un crunch   a  Pepita .... 

    62
    Dimanche 26 Février 2012 à 09:58
    Claudine

    J'aime bien le miroir d'eau et la maison en feutrine. Gros bisous Annick

    61
    Vendredi 24 Février 2012 à 17:56
    mamychachat

    Je suis trop gâtée, ouh là là hi hi ... et que c'est agréable

    Gros bisous

    60
    Jeudi 23 Février 2012 à 19:15
    mamychachat

    On me gâte, ouh là là, est-ce que je le mérite bien ?

    Gros bisous La Grenouille

    59
    Jeudi 23 Février 2012 à 19:06
    Marie

    joli cadeau.ces gourmandises ont l'air bien bonnes!!les photos toujourss aussi magnifiques.bisou.calin a Pepita

    58
    Jeudi 23 Février 2012 à 18:57
    la grenouille

    c est vraiment de tres beaux cadeaux et pepita est de nouveau gatée gros bisous

    57
    Jeudi 23 Février 2012 à 09:14
    mamychachat

    Merci Betty, heureuse que mes photos te plaisent

    Belle journée et gros bisous

    56
    Jeudi 23 Février 2012 à 09:12
    mamychachat

    Ah bon ? sont pas amoureux ? mais je l'sais bien mon Géo, c'est de l'humour ... en vrai ils se sont tellement précipités qu'ils se sont télescopés à l'arrivée !

    S'aiment pas non plus ces deux-là ?

     Hebergeur d'image

    Bisous bisous

    55
    Jeudi 23 Février 2012 à 09:05
    mamychachat

    Je n'y manquerai pas Moune, ils sont nombreux en ce moment sur l'étang. Ils ont fait plein de petits !

    Aujourd'hui, pluie ! snif !

    Bonne journée et gros bisous

    54
    Jeudi 23 Février 2012 à 09:03
    mamychachat

    Dans son carton .... tu peux la voir dans les commentaires d'hier ... hi hi ... mais je la remettrai sur mon article de demain. J'aime bien cette photo.

    Gros ronrons Caramel

    Bisous Sylvie

    53
    Jeudi 23 Février 2012 à 09:00
    mamychachat

    Pas besoin de Noël ou d'anniversaire, pof ! des cadeaux que j'apprécie énormément, un peu gênée tout de même de ne plus avoir trop le temps de fabriquer moi-même des cadeaux pour remercier. Je remercie avec mon blog et mes élucubrations

    Bonne journée et gros bisous

    52
    Jeudi 23 Février 2012 à 08:58
    mamychachat

    Et oui Elina tu as raison, c'est Noël toute l'année et pourtant je ne fais rien pour cela, rien d'autre que mon blog. Qui me prend presque tout mon temps mais j'ai du plaisir à offrir mes élucubrations et ma vie en photos.

    Je remettrai Pépita sur son cygne demain sur mon article

    Gros bisous

    51
    Jeudi 23 Février 2012 à 08:52
    mamychachat

    Le pur hasard, en fait, en arrivant à la berge, ils se sont télescopés, hi hi ... pof les deux cous, ils venaient chercher du pain les grands gourmands ...

    Gros bisous Martine

    50
    geo
    Mercredi 22 Février 2012 à 22:18
    geo

    bonsoir Madame..

    rapidement pasque OB m'emmerde royalement

    belles photos...

    la dernière ce sont deux cygnes mâles en position de défi...(sont pas amoureux du tout)

    bises

    49
    Mercredi 22 Février 2012 à 21:54
    les passions de moun

    De bien jolis cadeaux pour toi mamychachat ,et le petit Piou Piou pour Pépita est tout mignon.

    Quand tu retourneras voir les cygnes ,tu les remercieras d'avoir si bien posés pour notre plus grand plaisir

    Cette photo est merveilleuse.

    passe une agréable soirée

    Je te fais des gros bisous et plein de câlinous à ta Belle

     

    48
    Mercredi 22 Février 2012 à 20:37
    caramel

    Ben  Pépita ,elle est où  ????

    gros ronrons du soir

    47
    Mercredi 22 Février 2012 à 20:31
    MissParker

    Vous avez été joliment gâtées toutes les 2

    BISOUS et CÂLINS, douce soirée

    46
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:24
    Martine27

    Trop rigolo le titre de ta première photo et pour la dernière, il va y avoir du boulot pour le snood et ils sont craquants tous les deux à regarder dans la même direction

    45
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:20
    mamychachat

    Et moi, un petit bonsoir également avant de fermer ordi à mon tour ! je fais partie des couches-tôt !

    Bonne soirée et gros bisous

    44
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:17
    mamychachat

    Merci de ton petit mot Zoé et très bonne soirée

    Gros bisous et caresses toutes douces à Gavin

    43
    Mercredi 22 Février 2012 à 18:38
    Zoé

    Que tu es gâtée Mamychatchat !! .....c'est que tu le mérites !!! ces présents sont sympas et les cygnes amoureux aussi . Douce soirée , caresses à Pépita et coup de papatte de Gavin

    42
    Mercredi 22 Février 2012 à 18:07
    nicole !

    Bonsoir les filles ! superbe billet comme toujours ! avant d'éteindre l'ordi ...

    41
    Mercredi 22 Février 2012 à 16:21
    mamychachat

    Il n'y en a qu'un ou deux dans mon parc, je le repère vite. Mais tu es vraiment une experte en macro. Découvrir tes photos est toujours un grand plaisir.

    Merci de ta visite et gros bisous

    40
    Mercredi 22 Février 2012 à 16:19
    mamychachat

    C'est pour cela que j'attends le bon appareil qui ne nécessitera que du minimum de réglages.

    Même les simples compacts demandent des réglages pour être efficaces. Pas évident ! 

    Bonne soirée à toi et mille bisous

    39
    Mercredi 22 Février 2012 à 16:17
    mamychachat

    Miam en effet le chocolat d'Annecy ! le p'tit oiseau fait cuicui quand on le touche, tu penses que Pépita l'a vite repéré !

    Gros bisous

    38
    Mercredi 22 Février 2012 à 16:17
    mamychachat

    Contente de t'avoir faire rire et à très bientôt

    Gros bisous

    37
    Mercredi 22 Février 2012 à 16:07
    mamychachat

    Ben vi ! pas facile, hi hi .... j'les imagine ...

    Moi ! froid, jamais !

    Gros bisous Cricri (génial hein ton lien, hé hé... moi je clique sur tout c'qui c'clique ! hop là !)

    36
    Mercredi 22 Février 2012 à 16:06
    mamychachat

    Kokine hein Pépita

    Effectivement avec une machine çà ira nettement plus vite, surtout qu'il en faut pour tout le monde, il y avait beaucoup de cygnes !

    Gros bisous

    35
    Mercredi 22 Février 2012 à 16:05
    mamychachat

    Merci Faby, bonne fin de journée et à bientôt

    Bises

    34
    Mercredi 22 Février 2012 à 16:04
    mamychachat

    Pépita a tout de suite été attiré par l'oiseau ! elle voyait pourtant bien que ce n'était pas un vrai? bizarre cette minette !

    Merci et gros bisous

    33
    Mercredi 22 Février 2012 à 16:03
    mamychachat

    Comme va ma Cathycat ? tu arrives à taper sur le clavier d'une main ?

    Merci d'être là en tous cas. Un si long cou les pauvres, dans l'eau glacée ! de quoi attraper une lonnnnnnngue angine

    A très bientôt et gros bisous

    32
    Mercredi 22 Février 2012 à 16:03
    mamychachat

    Merci Corinne, bonne fin d'après-midi et mille bisous

    31
    Mercredi 22 Février 2012 à 16:01
    mamychachat

    Bon dez tout rapplati ! hi hi ....

    Ben oui qu'on est contente, on s'ennuyait pas vrai ! mais voilà, des fois la vie nous oblige à des absences ...

    Gros bisous Chris

    30
    Mercredi 22 Février 2012 à 16:00
    la vieille

    superbe article très gai et rigolo !merci ANNICK bonne journée gros bisous

    29
    Mercredi 22 Février 2012 à 15:58
    mamychachat

    Je reviens de ton blog et normal que Géo soit ton pote !

    Merci d'être entré chez moi bien que je n'ai pas de moto ! et à très bientôt

    Bisous

     

    28
    Mercredi 22 Février 2012 à 15:50
    mamychachat

    Il ne faisait pas bien chaud mais ces pauvres cygnes n'avaient pas l'air de souffrir du froid du tout ! Je me vois en train de leur enfiler un snood, rose pour la fille, bleu pour le garçon, hi hi....

    Bon, faut bien rigoler, en attendant, Pépita ne lâche plus le sien, elle pose sa tête dessus dans son couffin, c'est-y-pas mignon !

    Gros bisous

    27
    Mercredi 22 Février 2012 à 15:11
    mamychachat

    Un bonheur pour moi que de me promener dans ce parc en compagnie de si beaux oiseaux.

    Ils ne sont pas agressifs, habitués aux gentils amiénois

    Merci beaucoup et très bon après-midi

    Gros bisous

    26
    Mercredi 22 Février 2012 à 15:06
    mamychachat

    Hummmm, crois-tu ? la connaissant elle en aurait plutôt la trouille

    Je l'imagine grimpée sur son dos pour naviguer ....

    Hebergeur d'image

    Bisous

    25
    Mercredi 22 Février 2012 à 14:53
    mamychachat

    Et oui, je ne le mérite pas pourtant car je n'ai plus le temps de répondre en cadeaux, à mon grand regret. Cela changera mais pour l'instant je passe du temps avec vous, mon blog.

    C'est du plaisisr ...

    Gros bisous Bidouillette

    24
    Mercredi 22 Février 2012 à 14:51
    mamychachat

    De près, encore plus beau ! des p'tites fleurs brodées et tout c'est superbe. En plus, la petite poche est toute doublée de tissu ! pas facile à réussir ! je suis bien gâtée.

    On peut dire que mes cygnes sont côte à côte !!!

    Gros bisous

    23
    Mercredi 22 Février 2012 à 14:50
    mamychachat

    J'étais certaine que le blog d'Odine te plairait, je lui ai parlé de tes belles photos de sa ville.

    Quand on commence à feuilleter ses pages, on en a pour un moment ! que du plaisir.

    Gros bisous Laure

     

    22
    Mercredi 22 Février 2012 à 14:49
    Quichottine

    Encore des cadeaux bien utiles... J'adore !

    Et puis, les images, il faut les faire au moment où tout est là... si l'on prend trop de temps dans les réglages, elles ne sont plus pareilles.

     

    C'st vrai que Mistigris pourra leur faire des snoods... celui de Pépita lui allait très bien.

     

    Gros bisous et douce journée à toi... bien au chaud.

    21
    Mercredi 22 Février 2012 à 14:38
    mamychachat

    Idéal pour le ski en effet, pas de pans d'écharpe qui volent au vent !

    Par contre j'imagine les cygnes ? hum ....

    Gros bisous

    20
    Mercredi 22 Février 2012 à 14:34
    mamychachat

    Je n'ai jamais vu Pépita manger un oiseau, oufffffff ! je n'aimerai pas. Pourtant il en est entré un ou deux par ma grande porte-fenêtre, des bébés, au printemps qui se trompent !

    Mais Pépita est trop surprise, le temps qu'elle réagisse il est trop tard, pôve cocotte

    Gros bisous Fleurette

    19
    Mercredi 22 Février 2012 à 14:32
    mamychachat

    Difficile pour moi de rester sérieuse plus de deux secondes que veux-tu ?

    Gros bisous Pahi

    18
    Mercredi 22 Février 2012 à 14:31
    mamychachat

    Quel courage de faire ton grand ménage, ici il fait soleil, mais tout voilé et il fait froid !

    J'ai bien fait de profiter du soleil de lundi !

    Le hasard, je clique je clique et quelque fois, la surprise est bonne !

    Gros bisous et caresses à Doly

    17
    Mercredi 22 Février 2012 à 14:29
    mamychachat

    Pas facile à photographier comme tu as pu le voir !

    Gros bisous Maryse

    16
    Mercredi 22 Février 2012 à 14:26
    Véronique

    que de jolies choses et ces cygnes l'un contre l'autre ! un régal, oui, le cornouiller est magnifique en hiver

    15
    Mercredi 22 Février 2012 à 13:10
    les passions de mary

    Tes photos de cygnes sont superbes merci !

    Gros bisous

    Caresses à Pépita

    14
    Mercredi 22 Février 2012 à 12:25
    Pahi

    Super le couple de cygnes... j'adore ! Je les vois bien avec un beau snood noir et quelques brillants pour faire plus mieux encore

    Gros bisous, Annick, et douces caresses à Pépita-Cuicui.

    13
    Mercredi 22 Février 2012 à 11:42
    mamievette

    hihii !! Trop joli la dernière photo tu fais bien de passer commande de snood léa a prit le mien pour le ski...Hmmmmmmm le beau colis ! Et toujours un pti truc pour notre Pépita...Bisous à toutes les deux.

    12
    Mercredi 22 Février 2012 à 11:31
    FéeLaure ♥

    Mais dis donc, c'est tous les jours ton anniversaire

    De belles amitiés se créent, nous en avons encore la preuve, j'en suis très heureuse pour toi Annick, je vais aller lui rendre visite en plus si elle est aussi rigolote que toi je vais adorer

    Superbe ta dernière photo, le piou piou je connaissais, Téo en avait eu un

    Bonne journée sous le soleil

    11
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:34
    maryse

    Odine fait vraiment des merveilles; j'ai vu la maison range-ciseaux sur son blog hier soir !

    tres jolies les photos du miroir d'eau !!

    tes amis les cygnes t'ont laissé prendre une superbe photo, quel beau couple !

    très bonne journée Annick

    gros bisous

    Maryse

     

    10
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:11
    Bidouillette/Tibilis

    Superbe la dernière photo! Et puis moins gourmande lol! Dis donc tu as été super méga gâtée!!!!

    9
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:08

    Elle aurait peut-être préféré jouer avec le cygne?

    8
    Mercredi 22 Février 2012 à 09:51
    lagardere

    c'est renversant toutes tes photos ...belles ...ptdr...mais quels beaux zamours ces cygnes magnifiques...le bonheur de tous ces cadeaux..;c'est sympathique et gentil...suis ravi pour toi....que du bonheur dans les yeux ....de voir ces cygnes amoureux....bravissimo....bonne journée..;gros bisous
    claude

    7
    Mercredi 22 Février 2012 à 09:45
    Mistigris

    Sacrée Mamychachat !  tu me fais bien rire tous les matins, et tes cygnes sont superbes, mais tu sais c'est toi qui ira leur mettre le snood...paraît que c'est pas trés gentils ces gros zoizos-là ? et alors va en falloir des pelotes parce que c'est un long cou...!

    Des ti-gâteaux à l'orange...hum ! et bien joli le zoizo de Pépita, je suis déjà allée voir mais je vais y retourner, c'est le temps parfois  qui manque,

    Bonne journée à toi, et le miroir  je pensais y voir Pépita, mais fait encore trop froid, Bisous, MIAOUU !!!!!!!!!!!!

    6
    Mercredi 22 Février 2012 à 09:37
    Denis

    Super mignons tes deux cygnes. je viens du blog de Géo (mon pote), je reviendrai.

    Denis

    5
    Mercredi 22 Février 2012 à 09:31
    Chris

    Ouf! J'ai cru que c'était ton nez! meu non, je rigole! ça fait plaisir hein qu'Odine nous revienne, pauvre louloute...

    Allez, bonne journée et bisous

    4
    Mercredi 22 Février 2012 à 08:14
    cathycat

    Un snood pour cygne !!! autant tricoter une manche à air !!!! prochaine étape... un snood pour girafe !!!   zont l'air très bons les gâteaux d'Odine et tu as été très gâtée... Belle journée gros gros bisous

    3
    Mercredi 22 Février 2012 à 08:02
    Passionbroderie77

    Tu as reçu de jolis cadeaux, Pépita à l'air très intéressée par le petit piou piou  ces signes sont très beaux, merci pour les jolies photos, bonne journée, bizzzzzzz
    Corinne

    2
    Mercredi 22 Février 2012 à 06:56
    fabymary POPPINS

    génial encore ton reportage, et bisous

    1
    Mercredi 22 Février 2012 à 00:58
    Cricri

    Il va le falloir très large le snood pour être efficace !

    Gros bisous Annick et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :