• Cygn'ature ... Jeu de ...

    Quelques photos cygn'ature ...

    J'aime jouer à inventer des mots ... peut-être vous faudra-t-il descendre le curseur jusqu'en bas de l'article pour comprendre mon titre ! Bon, pleurez plus, j'vous mets sur la voie :

    Quelques photos cygn'ature ...

    Cygne ...

    Quelques photos cygn'ature ...

    Nature ... ah bon ? vous aviez compris ?

    Quelques photos cygn'ature ...

    mais si, vous aviez compris ...
    Mais ce n'est pas tout, c'est bientôt la rentrée, alors, un peu de révision : Vous avez vu UN cygne sur la deuxième photo de cet article, ci-dessous, combien de cygnes ?

    Cygn'ature ... jeux de ...

    non non, je ne vous souffle pas ... et là :

    Cygn'ature ... jeux de ...

    C'est un piège ... hé hé ... niarck ! je continue ...

    Cygn'ature ... jeux de ...

    Bien rangés mais je complique un peu le jeu ... ah ben si ...

    Cygn'ature ... jeux de ...

    POF ! ah ! vous ne savez plus là ! comme c'est difficile je vous en passe deux pour arriver à ...

    Cygn'ature ... jeux de ...

    Hep le dernier cygne, on ne discute pas avec les canards, on reste bien rangé ...

    Cygn'ature ... jeux de ...

    Admirez ce beau rangement ... parfait, on bouge plus ... CLICK !
    Réponse du jeu quand j'aurai réussi à compter moi-même ! donc, dans un certain temps ...

    Cygn'ature ... jeux de ...

    Pffff, n'importe quoi aujourd'hui l'Anniclick ! bon z'avez fini vous deux là-haut, attention je vais bientôt cligner des yeux !

    Cygn'ature ... jeux de ...

    Cet été plusieurs cygnes sont présents sur cet étang St-Pierre, une dixaine, tous jeunes.

    Cygn'ature ... jeux de ...

    Dans cette "nature" donc, une oeuvre d'art nous invite mon amie et moi ...

    Cygn'ature ... jeux de ...

    à nous asseoir .... lol ! ils s'amusent bien les artistes contemporains !

    Cygn'ature ... jeux de ...

    Dans le p'tit bois, un petit pont ... pour un tout petit "rieu" passant par là.
    Je vais vous laisser dans ma nature, sous le soleil et les dernières chaleurs de l'été.
    Moi, je m'allonge sur le banc fendu par l'arbre ...

    Cygn'ature ... jeux de ...

    Et je médite ... et alors après trois cygnes, pof ! on passe à six ? et pourquoi çà ? bon, je recommence ... un ... deux ... Cygn'ature ... jeux de ...

    Bonne journée

    « La nature en ville, au mois d'août.Coup de lune ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    44
    Samedi 24 Août 2013 à 01:18

    Coucou Annick,

    J'aime beaucoup cette revue de cygnes qui prennent si joliment la pose et qui froufroutent à fleur d'eau!

    APN coquin a su capturer ces croustillantes et romantiques images, je te souhaite un beau week-end, tu sais que je pense à toi...

    Gros bisous, caresses à Pépita

    Cendrine

    43
    Vendredi 23 Août 2013 à 13:15

    très joli ce petit coin de verdure

    le banc est très original

    tu dois être contente de revoir des cygnes

    merci pour tes belles photos

    très bonne journée Annick

    gros bisous

    Maryse

    42
    liedich
    Jeudi 22 Août 2013 à 07:38

    Ah le "Oui mais Non", j'y pense depuis des années... Négociation intellectuelle d'envergure.... Mais j'y arriverai.

    Douce journée.

    41
    Jeudi 22 Août 2013 à 00:52

    Bisous Mamichat,,,

    HiHiHiHiHi,,,trop délirant ton article,,,

    les cygnes sont revenus dans ton étang c''' trop de la balle,,,

    ben j'ai pas compté la tête me tourne,,,tournicouton,,,tournicouti,,,,

    belle journée à toi Annick,,,caresses à Pépita,,,

    la mure

    gif pause, ne pas déranger

    HiHiHiHi

    40
    Mercredi 21 Août 2013 à 22:43

    Avec tous ces comptes, j'ai oublié de te dire comme tes photos sont belles !!!   Florence

    39
    Mercredi 21 Août 2013 à 22:39

    Coucou Annick et Pépita !    Tu nous avais déjà fait ce coup là avec Pépita ! Tu te souviens Pépita lorsque tu te mirais dans la glace et qu'on ne savais plus combien il y avait de Pépita ?    Là , entre le cygne et son double dans le miroir aquatique, je ne sait plus où j'en suis, alors quand en plus, apn fait des farces, la tête me tourne !    Maintenant, pour m'endormir je vais compter des cygnes plus blancs que des moutons !!! Je suis sûre que tu t'es endormie sur ton banc à compter tes cygnes, mais attention, pas de distractions, il ne faut pas compter les mouettes et les canards !!! Allez gros bisous ! Combien ? et dormez  bien toutes les  ?... 2  !!!Florence

    38
    Mercredi 21 Août 2013 à 22:07

    Super de revoir de jolis cygnes sur ton blog Annick et en plus il y a de la descendance .

    Bizarre le banc construit autour de l'arbre

    Passe une bonne soirée Annick

    Gros bisous

    Câlinous à miss Pépita

    37
    Mercredi 21 Août 2013 à 21:56
    FeeLaure♥

    Bon je donne ma langue au chat... à Pepita LOL

    Je me suis régalée avec tes belles photos, merci Annick pour cette jolie balade

    Douce soirée & gros bisousss

    36
    Mercredi 21 Août 2013 à 21:23
    durgalola

    ton article est gai, sautillant, semeur de sourires ... merci

    bonne soirée

    35
    Nicole59 Profil de Nicole59
    Mercredi 21 Août 2013 à 20:50

    Quel plaisir de revoir des cygnes sur l'étang!! Les compter, non, pas assez bonne en maths...L'essentiel c'est qu'ils soient là...

    Bises et très bonne soirée.

    34
    Mercredi 21 Août 2013 à 20:38
    marie poupée

    Tu m'as bien fait rire avec tes cygnes !

    Un petit bisou avant de partir , repose toi bien sur ton joli banc et profite des beaux jours qui sont encore là !

    A bientôt ma chère Annick

    33
    Mercredi 21 Août 2013 à 20:27

    J'ai pas réussi à compter non plus... que veux-tu ?

    Tes images sont trop jolies, alors je perds le fil du comptage.

    Mais je sais que tu ne m'en voudras pas.
    Je t'embrasse fort.

    Passe une douce soirée.

    32
    Mercredi 21 Août 2013 à 20:08

    Est-ce que ça compte les cygnes à l'envers , reflets de cygnes , c'est du cygne aussi?

    Belle soirée avec Pépita.

    31
    Mercredi 21 Août 2013 à 19:01

    Oh là y  a du nouveau APN dans l air !! je le reconno !

    et tu multiplies tes cygnes maintenant ou je louche

    Belle soirée Annie , click pas trop ce soir , il fait encore chaud ! Bizette Pat

    30
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:28

    Aujourd'hui je ne compte pas j'ai trop chaud. Une idée originale ce banc. Et j'aime le rocher de coquillage avec les mouettes.

    29
    Mercredi 21 Août 2013 à 16:57

    Ah, c'est bien la rentrée... Ils sont tous revenus pas trop bronzés mais ils sont bien là !!!

    GROS BECS Annick

    28
    Mercredi 21 Août 2013 à 15:54

    c'est super de les revoir et ils ont du les amener là la ville je pense, bisous

    27
    Mercredi 21 Août 2013 à 15:34

    Un p'tit signe pour un coucou,

    mais ne le compte pas dans tes cygnes à toi !

    Tu en es où dans tes comptes ?...nan,

    compte pas sur moi pour te souffler nanméo !

    merci pour la jolie ballade nature

    Bisous du jour

    @nnie

     

     

    26
    Mercredi 21 Août 2013 à 15:17

     

     

    Tu signes là un très bel article avec ces beaux cygnes.
    C'est signe d'un bel été sur le Saint-Pierre.
    Je ne vais pas te jeter la pierre Annick car...
    J'aime aussi parfois exiter les méninges de qui me lit...
    Je crois que c'est le cygne Arthur  qui parle aux canards... Je l'ai reconnu.
    Tes photos sont très belles dans ces encore très verts payasages...
    J'aime bien quand tu nous impliques dans un délire.
    Bonne journée en cours, @mitié de Metz, Marc.

    Merci pour ton commentaire sous les photos de la cathédrale de Metz.
    Tu as raison, le barbu avec sa clef, il ne peut être que Saint-Pierre.
    Heureusement que la cathédrale de Metz n'est pas aussi vaste que celle d'Amiens....
    Il m'en aurait alors fallu faire 400 photos pour une seule façade...

    .

     

    25
    Mercredi 21 Août 2013 à 15:13

    Bonjour Anniclick
    L'étang St Pierre est à nouveau colonnisé par les cygnes ... Voilà un signe de bonne augure ..  Je trouve qu'ils se débrouillent très bien... la chorégraphie  est top..
    Je te souhaite une très belle journée
    Gros bisous
    Chronique

    24
    mamyvi Profil de mamyvi
    Mercredi 21 Août 2013 à 14:09

    magnifique et de bien beaux cygnes, belle balade sous les arbres et moi il me faut un coussin, eh oui en prenant de l'âge il faut quelque chose de confortable, mais je te suis, bisous et caresses à Pépita Mamyvi

    23
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Mercredi 21 Août 2013 à 13:39

    bon pas forte en maths, je laisse aux autres le fait de compter et recompter....mais ces photos sont superbes,

    tu leur as promis quoi pour qu'ils se rangent bien comme chat ???  bon les bancs c'est génial aussi, et j'espère qu'il fait beau chez toi, comme ici !

    Bonne journée ma mie chat, et gros bisous, MIAOU !!!!!!

    22
    nellykat
    Mercredi 21 Août 2013 à 13:08

    Bonjour, ma tres chere Annick!

    Votre tres bel univers romantique est le plus beau dans le monde entier! Je l'aime de tout mon coeur, car c'est ce que se trouve de tres proche dans mon ame. Vos cignes, votre petit pont, la piste, est unique et tres charmant... Que dire? Je n'ai que les commentaires au superlatif quant a votre art tres digne. Je vous souhaite de vivre dans votre bel univers beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps! - pour notre bonheur!

    21
    ELVY Profil de ELVY
    Mercredi 21 Août 2013 à 13:01

    Quelle concentration de cygnes !!! j'avoue que je n'en ai jamais surpris autant !! quel bonheur d'avoir çà au bout de son objectif .bises .elvy

    20
    Mercredi 21 Août 2013 à 12:35

    Heureuse de voir les cygnes repeupler et annimer ce beau plan d'eau du Parc Saint Pierre !

    Superbes photos !

    Bonne journnée Annick . Bisous .

    19
    Mercredi 21 Août 2013 à 11:19

    Coucou Annick,

    Tu nous fais travailler les neurones ce matin... des cygnes j'en vois de plus en plus en avançant dans ton billet et en contemplant tes photos.... Et pourtant je n'ai bu que mon café noir ce matin....!!!!

    Le principal, c'est qu'ils soient revenus et qu'ils aient pu procréer. De magnifiques photos ch'tite picadre.

    Bises et bon mercredi. ZAZA

    18
    Mercredi 21 Août 2013 à 11:10

    Merci Chère Annick pour cette sympathique promenade !!!

    Contente de retrouver les cygnes

    Bisous et câlins, bonne journée

    17
    Mercredi 21 Août 2013 à 11:02

    aujourd'hui je ne compte pas j'admire tes photos !

    je connais la reponse "pleins de cygnes"

    bisoux bisoux !!!!

    16
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:57

    Avoir un tel humour que le tien c'est bon "signe" !

    Les "mots" me manquent pour qualifier ta dextérité à faire de si jolis clicks au moment opportun....suffit de regarder la photo avec les cygnes en quinconce.

    Chapeau pour le billet du jour, en plus , j'ai bien ri ! Attention de ne pas t'endormir sur le banc fendu car j'ai l'impression que les arbres poussent très vite à cet endroit

    Bises amicales. Passez une bonne journée (non, je ne te vouvoie pas....je parle de toi et de Pépita !)

    15
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:49

    Bonjour Annick,

    Bon alors, je pose un, je retiens 6, j'enlève 3 et je divise par...dur dur, faut vraiment que je retourne à l'école! Serait- juste un "signe" que tu nous fais?....Ta balade est agréable comme d'habitude, j'aime te suivre sans même me poser de questions (moi!).

    La réponse , c'est pour....?

    Belle journée avec APN LULU, gros bisous de Mireille du Sablon

    14
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:51
    danie33..

    bonjour Annick!

    elle est jolie cette famille de cygne...

    pas beaucoup la tête à compter.je finis de ranger pour être tranquille la semaine prochaine.

    gros bisous

    13
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:40

    C'est une bonne nouvelle non ??

    De la jeunesse dans ton etang ..il va  falloir te faire connaitre d'eux .

    Bonne journée Annick

    Bises

    12
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:28

    coucou Annick j'en compte 7 déjà du calcul de bon matin ouh la la qu'ils sont beaux ces cygnes et le petit banc est très joli j'aime cette campagne de nature bisous MA

    11
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:15

    Merci  Annick

    Bonne journée Gros bisous

    10
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:04

    Bonjour,
    Amusante divagation ! Y'a pas comme un signe ? … Belles série de photos !
    Merci d'être passée ! … Bonne journée ... @+ Claude

    9
    Lafleur Profil de Lafleur
    Mercredi 21 Août 2013 à 08:42

    Bonjour 

     Parti au petit  matin faire une marche sur le plateau picard à travers champs et les bois vers Dury ...une douche et click sur ton blog .Je découvre avec plaisir des jolies photos et une opération de math …je compte 2 cygnes, je sais compter jusqu’à 2, en espérant avoir la bonne réponse !

    J’aime ce genre de jeu merci à toi

    Tiens mon amie, je te fais avec plaisir  le signe de l’amitié, tu l’as vu ?

    Allez bonne journée qui sera chaude à la vue de l’épaisse rosée

     

    Bisous amicale et une tiot caresse à Pépita 

    Gérard.

    8
    Prunelle.
    Mercredi 21 Août 2013 à 08:40

    Quel plaisir de revoir ces cygnes, j' aime bien le banc

    bonne journée à vous tous

     

    bisous Annick

    caresses  à Pepita

    7
    zoé de gavin Profil de zoé de gavin
    Mercredi 21 Août 2013 à 08:38

    Des "signes" à gogo " là !!!

    LOL

    Bisous Anniclick et coup d' papatte de Gavin à Pépita 

    6
    oasisdepaix Profil de oasisdepaix
    Mercredi 21 Août 2013 à 08:14

    Trop tôt pour le calcul, ma chère Annick ! D' autant que tu as bien su brouiller les pistes ... MDR ! Très belle journée et gros bisous. Annick

    5
    Mamounette-IOda Profil de Mamounette-IOda
    Mercredi 21 Août 2013 à 08:10

    Bonjour

    Merci pour ces "cygnes "matinaux!

    Belle journée

    4
    Mercredi 21 Août 2013 à 07:57

    voilà je les ai compté ils sont 7 hihiiiiiiiiii

    ici froid le matin je pars au boulot cela sent l automne bisous copine 

    3
    winie
    Mercredi 21 Août 2013 à 07:42

    j'adore ton humour dès le matin !!!!  un vrai plaisir de te lire !

    bisous et belle journée

    Annie

    2
    timil0
    Mercredi 21 Août 2013 à 07:40

    Toute la majestée du cygne  dans tes photos

    Douce journée Annick

    Bisous

    timilo

    1
    Mercredi 21 Août 2013 à 00:39

    Un peu tard pour moi pour le calcul ! lol !

    Mais ton article m'a bien plu encore une foi !

    Direction le dodo pour un peu (beaucoup) de lecture.

    Douce  nuit avec Pepita (comme moi avec Féline) et gros bisous++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :