• Couleurs noires et blanches

    08.02.12--4-.JPG

     

    Pour une fois, un p'tit défi ...

    Celui de Bidouillette, la vie en noir et blanc !


    Pas facile à voir sur cette première photo, mais voici le vol d'un goélamouette ! espèce très rare

    Pas facile à voir si c'est une mouette ou un goéland, (seul notre Géo national sait voir la différence). Encore moins facile à prendre en photos car çà vol très très vite et dans tous les sens, à la recherche d'un crouton de pain.

     

    08.02.12--1-.JPG

     

    Un goéland ?

     

    Et là ?

     

    08.02.12 (2)

     

    Suis-je bêta, une panthère évidemment, évitant soigneusement de se glacer les pattounes ...

     

    mouette7.2.12-004.JPG

     

    Il m'arrive d'aller bouquiner sur ce banc en bas d'chez moi ...

     

    08.02.12--7-.JPG

     

    ... mais là j'hésite un peu quand même !

     

    mouette7.2.12 002

     

    Faut-il qu'ils aient faim pour voler ainsi au ras du sol ?

     

    08.02.12--6-.JPG

     

    Un p'tit moineau mais les graines semblent gelées elles aussi !

     

    08.02.12--3-.JPG

     

    L'oiseau me regarde ...


    Pffff ...

     

    08.02.12--9-.JPG

     

    Pour un peu j'étais aussi en noir et blanc, en plus j'ai pu d'zoreilles ! qué galère cette Mamychachat, pas facile à supporter...

    Comme dit l'autre :

    "Quelle vilaine vie la vie qu'on vit quand on n'vit pas la vie qu'on veut" (à dire dix fois de suite très vite)

     

    08.02.12 (5)

     

    Dans la forêt amiénoise, profonde, sinistre et glacée .... à peur

     

    Bon, c'est quand le printemps que les couleurs reviennent ?

    Un p'tit jeu pour terminer ... en couleur !

    Cherchez le chat ! (en cliquant dessus çà agrandit un peu)


    image001111

     

    Trouvé ? Bravo ...

    A bientôt !


    « Fille-bonbon au salon du mariageEntrez-donc, c'est ouvert ... »

  • Commentaires

    93
    anne isabelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:09
    anne isabelle

    très hivernal ton article je t'imagine bien en train de broder assise sur ton bancpepita tu es encore très jolie en photo mais dit à mamaychachat de te depoussierer le noir c'est salissant ça attrappe tous les poils ya des droles de zozios à Amiens!!!

    bisoux et calins à pepita

    anne isabelle et doly qui hibernent ensemble

    92
    mounier
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:09
    mounier

    bonjour annick

     c'est vrai qu'il faut aider nos petits oiseaux pain graines et boules mais emiétées sinon elle gèle doudoune non plus ne met pas les pattounes dehors gros ronrons à pépita et bises à toi la neige est revenue cette nuit chez nous dans l'indre 

    91
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:09
    anne															l

    tu fais la différence quand tu les vois cote à cote sur la plage, le goeland fait 2 fois la mouette, en vol de loin, pfff faut les jumelles de géo pour le voir ! fait bon chez toi dis moi, j'ai pas de glace sur mon balcon moi, juste les oreilles et les doigts glacés par le vent, le reste aussi d'ailleurs, bonnets et gants ne servent à rien contre ce vent froid. Je te dirai défi noir et blanc réussi, trop belles tes photos. Euh ! le chat en bas du muret de pierre ? pas vraiment vu mais bien joué. Bisous

    90
    Mardi 14 Février 2012 à 18:24
    mamychachat

    Bonsoir chez Abeille Danaou, c'est très gentil d'être passée chez moi et d'avoir laissé ce commentaire.

    Bravo d'avoir trouvé le minou, ce n'était pas facile.

    A très bientôt et gros bisous

    89
    Mardi 14 Février 2012 à 16:49
    Danaou

    Bonne idée cette alternance entre l'oiseau et le chat !!!

    J'ai trouvé le chat roux tigré !!!

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    Danaou

    88
    Dimanche 12 Février 2012 à 18:21
    memechristiane

    Belles photos, le regard du chat est superbe, défi réussi! A bientôt

    87
    Dimanche 12 Février 2012 à 15:29
    mamychats

    Waouh ! superbe photos d'oiseaux ! mais bien sur ce sont les chats que je préfère... et foi de Mamychats  ce petit chat brun tigré a beau chercher à se fondre dans le paysage... je l'ai vu !

    Super les défis de Bidouillette ! j'ai essayé aussi de le relever...

    Amitiés

    86
    Samedi 11 Février 2012 à 19:08
    mamychachat

    Merci Katara, je l'ai dit à Pépita et elle est aux anges

    Gros bisous

    85
    Samedi 11 Février 2012 à 19:01
    mamychachat

    Merci beaucoup de ta visite Dalinele

    Bon week-end et gros bisous

    84
    Samedi 11 Février 2012 à 18:55
    Katell

    ça y est, je l'ai vu !!!!!

    et fiston non, l'a pas trouvé ; il lui a donné sa langue...

    trop bien caché !

    bizzz

    83
    Samedi 11 Février 2012 à 18:35
    mamychachat

    Merci de ta visite chère Dame de Coeur

    Très bon week-end et à bientôt

    Gros bisous

    82
    Samedi 11 Février 2012 à 18:31
    mamychachat

    Sur l'article suivant tu le verras

    Gros bisous Marie et merci de ta visite

    81
    Samedi 11 Février 2012 à 18:28
    mamychachat

    Merci de ta visite et de ton commentaire Katell, tu me fais bien plaisir.

    A très bientôt et gros bisous

    80
    Samedi 11 Février 2012 à 18:01
    mamychachat

    Merci de ta visite, c'est très sympa. Défi involontaire en effet, mes amies m'ont avertie !

    Bien caché le minou, bonne façon de vérifier sa vue, c'est une photo du net.

    Bonne soirée et à bientôt

    Bisous

    79
    Samedi 11 Février 2012 à 17:25
    mousseron

    he bien je n'ai pas trouvé le chat en bas ! ...mais j'aime bcp ton chat noir ciaociao

    78
    Samedi 11 Février 2012 à 15:06
    mamychachat

    Ben vis, c'est bien ce qu'il me semble, j'ai surtout des mouettes chez moi, sauf juste avant la tombée de la neige peut-être ! pourtant la mer est à 70 kms à vol d'oiseau !!!?

    Pour le chat il y a la réponse à l'article suivant, mais effectivement ceci est un test pour vérifier notre bonne vue ! où sont donc tes lunettes ???

    Bises

    77
    Samedi 11 Février 2012 à 14:59
    mamychachat

    C'est une photo du net, heureusement ce n'est pas dans ma ville ...

    De temps en temps un p'tit jeu, un p'tit sourire, dans ce monde de bruts !!!! çà fait du bien.

    Nous sommes voisines en effet !

    Merci de ta visite et j'espère à très bientôt

    Gros bisous

    76
    Samedi 11 Février 2012 à 12:36
    tatie fabie

    bonjour voisine, tu as su m'enmener avec toi dans ton petit voyage, défi réussi.

    le chat je l'ai trouvé , mais idur dur, zoom a 400% , dit il s'appele léon et il est camé? pas bond de trainer danss les faubourg Amienois!!!! lol un vrai caméléon

    BISES A+  peut être pour un p'tit noir j'habite à 40 km et mes deux ados sont internes a Amiens!

    75
    Samedi 11 Février 2012 à 07:26
    philyvanne

    belles photos !! Et  un défi, même si involontaire, réussi !!

    ben j'l'avais pas vu le minou caméléon !! Tip top le camouflage !!

    Bonne journée, bisous bisous !

    74
    Vendredi 10 Février 2012 à 21:43
    Katell

    Bravo pour les photos de goulamouette, pas facile, et aussi pour le gros plan sur la frimousse de la panthère, j'adore

    bon week end, biz

    73
    Vendredi 10 Février 2012 à 21:09
    marie lachti

     mince alors

    pas trouvé le chat

    je donne donc ma langue au chat tout noir aux yeux charmeurs

    72
    Vendredi 10 Février 2012 à 21:02
    Dame de Coeur

    bonsoir j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee les goelmouettes ou je ne sais plus quoi hi hi hi elles sont superbement photografiées est le chat tres beau aussi !!!bravo

    le chat de la derniere je l'avais deja vu !!!

    bisous

    71
    Vendredi 10 Février 2012 à 19:01
    dalinele

    belles belles photos de la golémouette ... et une panthère bien douce...

    70
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:25
    katara:44:

    Décidément ce chat noir je l'adore ! belle soirée

    69
    Vendredi 10 Février 2012 à 17:18
    mamychachat

    Merci de ta visite Lolo, tu as des mains d'or en tricot dis-moi !

    A bientôt et gros bisous

    68
    Vendredi 10 Février 2012 à 16:52
    Lolo

    défi  réussi !!! et les photos de ton chat superbes !!! bizz !

    67
    Jeudi 9 Février 2012 à 18:54
    mamychachat

    Tout mon p'tit monde a bien cherché le minou en tous cas !

    Gros bisous

    66
    Jeudi 9 Février 2012 à 18:44
    mamychachat

    Même avec des lunettes ?

    Demain une tite idée sur mon blog pour l'eau des zoziaux

    Gros bisous

    65
    Jeudi 9 Février 2012 à 18:43
    mamychachat

    Ah bon ? que des mouettes ! ici en tous cas, tu es le seul à savoir les distinguer ! fort Géo !!!

    Trouvé le chien n'importe quoi !

    Tu lui donnes pas assez de croquettes à Madame Le Chat, pauvre pinson ! ah, l'est tout content hein le Géo de dire des choses qui font pleurer toutes mes copines, pas honte ?

    Ben non, même pas honte ...

    Gros bisous pis non, minuscules bisous pour la peine ... nonmédéfoi

    64
    Jeudi 9 Février 2012 à 18:38
    mamychachat

    Pour le banc, je laisse généreusement ma place aux autres

    Toi aussi tu as des problèmes de vue ? galère n'est-ce-pas ? çà fait un peu peur aussi ... j'espère que de bonnes lunettes t'aideront ?

    Gros bisous du soir Moune

    63
    Jeudi 9 Février 2012 à 18:19
    Claire

    Le chat invisible : j'ai triché, j'ai regardé la solution, mais à deux fois avant de voir la bête !

    62
    Jeudi 9 Février 2012 à 17:05
    mamychachat

    Ah ben comme çà nous sommes au moins deux. Les goélands sont tout d'même beaucoup plus gros que les mouettes, mais des fois il y a des bébés goélands ! alors ???? va savoir ? 

    Si je photographie Pépita de loin, on ne voit qu'un rond noir !!!!!

    Gros bisous Maryse

    61
    Jeudi 9 Février 2012 à 10:37
    maryse

    que c'est joli tout ça ! tes photos sont superbes ; j'aime beaucoup les mouettes où les goélands ! moi non plus je n'arrive pas à faire la distinction au grand désespoir de mon mari hi hi!!!

    le gros plan de Pépita est trop beau !

    le chat se trouve à droite devant les gros cailloux !

    très bonne journée Annick

    gros bisous et caresses à la Miss !

    Maryse

     

    60
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:58
    les passions de moun

    Pour le noir et blanc ,avec Pépita pour le noir tu as déjà tout bon.

    Pour ton banc tu vas attendre un peu avant d'y retourner ,ou alors tu prends un petit coussinhauffant.

    Très belles tes mouettes leur couleur blanche ressort bien de la photo.

    Je sais bien que j'ai de gros problèmes en ce moment avec mes n'yeux ,mais je n'ai pô vu le chat sur la photo

    Passe une agrèable soirée Mamychachat

    Gros bisous

    J'ai fais une tite bise sur le bout du nez de miss Pépita

    La neige est toujours présente ,elle ne fond pas

     

     

     

    59
    geo
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:49
    geo

    bonsoir..

    belle série..et il n'y a que des MOUETTES...na!!

    bonne soirée

    j'ai trouvé le chien..

    tiens a propos ma chatte a bouffé un pinson...

    bises

    58
    Mercredi 8 Février 2012 à 20:33
    Quichottine en pause

    Ben c'est joli aussi en noir et blanc... mais reste bien au chaud, Mamychachat. IL fait vraiment trop froid pour mettre le nez dehors.

     

    Bisous tout plein et je vais rejoindre le chat....

     

    Non, non, je vais aller dîner.

    Bisous et douce soirée à toi.

    57
    Mercredi 8 Février 2012 à 20:12
    caramel

    Pas vu le chat  !! Les oiseaux sont très malheureux et ne trouvent pas d'eau .

    gros bisous Annick et ronrons du rouquin à sa belle

    56
    Mercredi 8 Février 2012 à 19:40
    mamychachat

    Pas d'oiseaux aujourd'hui, où sont-ils donc partis ?

    J'aimerais avoir un jardin pour les gâter un peu.

    Bonne soirée Zaza et gros bisous

    55
    Mercredi 8 Février 2012 à 19:38
    mamychachat

    J'espère que tu auras ma réponse. Pour moi c'était hier, chacun son tour j'ai l'impression ! Over-blog est tout gelé aussi ???

    La neige retombe chez toi ? elle est annoncée chez moi la semaine prochaine ! marre de ce froid, on ne peut rien faire.

    Gros bisous Corinne

    54
    Mercredi 8 Février 2012 à 19:37
    mamychachat

    Ce n'était pas facile, mais je lis que tout l'monde l'a cherché !

    Les oiseaux semblent avoir quitté la ville ! les immeubles en tous cas, même les gros oiseaux !

    Bonne soirée et gros bisous

    53
    Mercredi 8 Février 2012 à 19:36
    mamychachat

    Je n'ai même pas vu d'oiseaux aujourd'hui, même les mouettes semblent avoir quitté les lieux.

    Tout gèle en effet et très vite ! Pépita ne met même plus une seule moustache dehors ! tout comme son humaine ! mais bon, va bien falloir aller au ravitaillement !

    Gros bisous Céline

    52
    Mercredi 8 Février 2012 à 19:31
    Marielle en dilettan

    Je donne ma langue au chat !!! 

    51
    Mercredi 8 Février 2012 à 19:29
    mamychachat

    Euh, en fait de forêt d'Amiens, ce sont deux malheureux arbres décoratifs de mon p'tit coin de banlieu nord de la ville ! mais mon imagination l'emporte que veux-tu ?

    Caresses à Gavin et gros bisous à toi Zoé

    50
    Mercredi 8 Février 2012 à 19:05
    Zoé

    On voit bien que la baie de Somme est proche ! Ces photos sont belles ;bon sauf celle de la forêt D'Amiens toute triste ,comme toutes en hiver !! Pépita est belle sur la photo où on la voit de près ! Merci  Mamychatchat ! coup de papatte de Gavin

    49
    Mercredi 8 Février 2012 à 18:38

    pas facile pour les oiseaux en cette période...du pain sur la terrasse, car les boules de graisse sont gelées. j'ai pas trouvé le chat, trop petit pour mes vieux yeux....ptit coeur fait comme pepita, un tour hyper rapide dehors, puis édredon sur notre lit ou canapé devant la cheminée. concernant mon article, j'imagine la galère pour les artistes comme ton fils, on doit le prendre pour un doux reveur ou un rigolo "c'est pas un métier cela...." grosses papouilles à la miss. grosses bises pour toi. celine

    48
    Mercredi 8 Février 2012 à 17:47
    Au fil du temps

    j'avais pas vu le chat en tenue camouflage - c'est parceque j'ai lu les commentaires (ben oui j'ai triché un peu parce que je trouvais pas......)

    pas facile pour les petits zoziaux en ce moment - les graines disparaissent sous la neige et l'eau gèle plusieurs fois par jour

     

    47
    Mercredi 8 Février 2012 à 17:10
    Passionbroderie77

    J'espère que tu auras ce message, ça déconne à fond over blog, merci pour ton com, jolies ces photos, il neige tout doucement depuis cette nuit, mais ça ne tien pas ouf, bonne soirée, bizzzzzz

    46
    Mercredi 8 Février 2012 à 17:07
    zaza
    Il est en mode camoufflage ce chat, dur à distinguer sur la photo !!! Elles sont belles toutes tes photos de ces oiseaux, j'ai mis des boules de graisse dans mon jardin et j'adore les voir picorer. Gros bisous et câlins à la Miss
    45
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:35
    fabymary POPPINS

    MDR fatigués mes muscles? je crois plutôt qu'ils étaient retraités depuis des années, bisous

    44
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:25
    mamychachat

    C'est bien çà, tu as de bons yeux tu vois ! ceci est un bon teste !

    Je l'embête avec mes photos, d'où son air désabusé ! mais elle est très patiente .... et après elle doit supporter mes bisous sur le terrain d'attérissage des bisous, entre les oreilles

    Gros bisous Laure

    43
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:19
    mamychachat

    Tu as raison de remplir le frigo, la neige est annoncée en effet ... ce n'est pas terminé.

    D'ailleurs notre neige ne fond pas ! donc elle en attend de l'autre ...

    Moi je ne fais pas de sieste car j'ai la chance de bien dormir la nuit. Contrairement à beaucoup il me semble.

    Gros bisous

    42
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:16
    mamychachat

    Noir et blanc involontaires puisque photos ... en couleurs ! couleurs de l'hiver ! de ce dur mois de février ...

    Gros bisous

    41
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:14
    mamychachat

    Ah, cette jeunesse, toujours à bouger tout l'temps. Faut faire comme les zanimeaux, hiberner ! se reposer. Tes muscles, nerfs, tendons sont fatigués, voilà tout ! écoute mémé ... hi hi ...

    Bises

    40
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:12
    mamychachat

    Et si, c'est un chacaméléon ! bravo, ce n'était pas facile ...

    Gros bisous Pahi

    39
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:11
    mamychachat

    Hé hé, transmission de pensées ! à demain alors

    Bises

    38
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:07
    mamychachat

    Hé hé ... j'ai trouvé çà marrant ! dur à trouver en tous cas ! faut d'bons noeuilles !

    Gros bisous

    37
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:54
    mamychachat

    Merci d'être passée Bidouillette, je le fais tout d'suite ...

    Gros bisous

    36
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:37
    Bidouillette/Tibilis

    Ahhh ben vi, ben tu mets dans ton article que tu le fais et je mets directos ton lien dans mon article pour vendredi! Elle est pas belle la vie, lol! Superbe défi... involontaire, hihihih!

    35
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:35
    la vieille

    je l'ai cette photo donc je sais ma belle!!je la trouve super sympa !bonne journée gros bisous ,

    34
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:29
    fabymary POPPINS

    ben tiens au fait c'est peut être pas des muscles et tu crois ave"c le froid? sais pas ? toujours est il que ouille mais ça devrait aider cette colonne et ces vertèbres à arrêter de se mettre de travers, non mais alors, bises

    33
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:18
    mamychachat

    En appartement, pas facile, les voisins du dessous râlent !!! çà salit leur balcon ! je lance du pain au pied de l'immeuble mais se sont les mouettes, goélands, corbeaux qui se servent les premiers en ce moment. Si tu as une idée ?

    Gros bisous Timilo

     

    32
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:16
    mamychachat

    J'ouvre la porte à sa demande, elle snif ! sort une moustache et rentre se réfugier sur son édredon en plumes ! comme c'est étrange ????

    Pénible de froid !

    Gros bisous

    31
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:14
    mamychachat

    Ah bon, t'as des muscles ? quelle idée aussi . Vas-y doucement quand même, l'hiver les muscles sont peut-être plus fragiles, question différence de température peut-être ?

    A bientôt et gros bisous

    30
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:12
    mamychachat

    A part jeter du pain du haut de nos balcons, on ne peut pas faire grand chose pour les petits oiseaux quand on habite un appartement.

    Caresses à doudoune et gros bisous à toi

    29
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:08

    Ton com est marrant car tu as justement anticipé sur le titre de mon article de demain!

    28
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:02
    mamychachat

    Merci de me mettre son lien, depuis le temps qu'on me parle de Bidouillette, je vais aller faire sa connaissance;

    Fait toujours aussi froid, le soleil est là, on dit chouette, on sort et on rentre deux secondes après, transformé en glaçon ! lol ! qu'est-ce que c'est encore que ce mois de février ?????

    Gros bisous

    27
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:53
    mamychachat

    Je n'entends parler que de Bidouillette ! mais je n'ai pas son lien ! Suis un peu trop indépendante (c'est çà les gens seuls) pour "obéir" aux défis. Souvent on croit que j'en fais un alors que pas du tout.

    Pour le minou, un indice : c'est un minoucaméléon qui aime s'asseoir dans l'herbe ...

    Réponse demain ... hé hé ...

    Gros bisous

    26
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:47
    mamychachat

    Ah ben vi, une autre version ! plus difficile à dire avec l'accent ! hé hé ... mais pas mal du tout.

    La réponse demain ... sauras-tu supporter ce suspens infernal ?????

    Foé froé acht'heure !

    "Min co y ch'cof, si ch'cof, ché qu'il o fro !" proverbe russo-ch'nord del Frince, t'o comprin ?

    Béco del picarde a motié chinglée

     

     

    25
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:46
    Pahi

    Youpiiii ! Ze l'ai vu le minou ! T'es sûre, Annick, que ce n'est pas plutôt un caméléon ?

    Mille mercis pour toutes ces belles photos en noir & blanc : superbe !

    Gros bisous à toutes les deux... Pépita aussi, pourquoi pas  

    24
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:38
    mamychachat

    Bravo pour le minoucaméléon, ce n'était pas facile mais tu as une bonne vue ! voilà qui rassure en tous cas. Je l'ai trouvée tout d'suite malgré mes noeuilles fatigués !

    D'une patience à toute épreuve la Pépita ! elle fait la grande marthyre sur les photos pour qu'on la plaigne. Elle sait bien qu'elle est regardée sur mon blog ! pas folle !

    Gros bisous

    23
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:28
    mamychachat

    Bravo d'avoir trouvé minoucaméléon ! c'est vrai, je suis une vraie gamine à mon âge ce n'est vraiment pas sérieux !

    Pépita ne sait déjà pas avaler une mouche ! elle a perdu ses deux canines d'en haut ! un mal fou déjà à attraper ses croquettes ! Je l'ai ramenée de la SPA assez mal en point mais elle a su adopter la personne qui lui convenait !

    Bisous

    22
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:23
    mamychachat

    Bravo, tu as de bons yeux, la photos n'étant pas très grande, ni très nette (ni très jolie d'ailleurs, mais bon, pas beau de critiquer, hi hi) 

    Pépita veut aller sur le balcon, voyant ce beau soleil, elle sort sa truffe, une moustache, une deuxième, et rentre vite. Même pas une pattoune sur le balcon, trop froid ! C'est vrai que ce froid est dur à supporter. 

    Gros bisous Maryse

    21
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:12
    mamychachat

    Demain tu verras enfin où il se trouve ...

    Gros bisous

    20
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:11
    mamychachat

    Et l'or n'a pas de prix en ce moment !

    Merci de ta visite

    19
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:09
    mamychachat

    Merci de ton passage et bonne journée à toi aussi

    Amitiés

    18
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:08
    mamychachat

    Merci encore Anne Isabelle , ta carte sera vendredi sur mon article. Elle m'a fait rudement plaisir.

    Je la passe pourtant à l'aspirateur avant de prendre une photo (non c'est pour de rire) mais ces foutus pixels savent très bien photographier la poussière, grrrr...

    A bientôt et caresses à Doly

    Gros bisous

    17
    Mercredi 8 Février 2012 à 13:54
    mamychachat

    Tu le verras demain, ce n'est pas facile ...

    Gros bisous

    16
    Mercredi 8 Février 2012 à 13:49
    lagardere

    sur le chemin le chat file vers son destin...;mais j'adore ces photos ..;le noir et blanc c'est beau...;un vrai plaisir pour ces contrastes divins.......que du plaisir....merci de ces délicieuses photos..;bonne journée..;gros bisous
    claude

    15
    Mercredi 8 Février 2012 à 13:41
    nicole !

    Bonjour les filles ! oh que c'est beau tout çà ... mais je ne m'attarde pas parc que Guysmo m'attend sur le polaire du canapé pour notre sieste commune ... nous avons des "manies" de vieux complices ... et comme l'un et l'autre nous sommes des oiseaux de nuit, il faut récupérer ces heures sans sommeil !  ce matin courses au Super U... le ciel est neigeux alors remplissons le frigo ! bisous à vous deux ! 

    14
    Mercredi 8 Février 2012 à 13:36
    FéeLaure ♥

    Je l'ai trouvé devant le tas de pierre à droite ; il est du côté gauche du tas compris mes explications

    Pepita a l'air complètement désabusé aujourd'hui

    Allez un gros calin et ça ira mieux

    Bon après midi

    Annick

    13
    Mercredi 8 Février 2012 à 12:43
    la grenouille

    belle photo j aime beaucoup mais j ai pas trouvé le chat bisous

    12
    Mercredi 8 Février 2012 à 10:57
    Fethi

    Au moins, il n'y a pas de gris...bonne journée

    11
    Mercredi 8 Février 2012 à 10:35
    didier

    Pépita! :-t'as de beaux yeux tu sais !! (comme dis jean gabin)

    Bonne journée

    10
    Mercredi 8 Février 2012 à 10:04
    MissParker

    BISOUS Gelés et CÂLINOUX, bonne journée au chaud !!!

    Je cherche encore le chat

    9
    Mercredi 8 Février 2012 à 09:29
    les passions de mary

    J' ai trouvé le chat , pas facile ! il fait encore froid aujourd'hui ,ma chienne ne reste pas longtemps dans le jardin ,Pépita aussi sur le balcon je suppose , je lui fais plein de caresses

    Gros bisous

    A lundi je pars demain à l'AEF

     

    8
    Mercredi 8 Février 2012 à 09:19

    J'ai trouvé le chat! Mais pas évident... Belles photos, surtout de ta panthère noire... heureusement quand même qu'on ne la voit pas manger ta goelamouette, une espèce si rare que ce serait tout de même un peu dommage, même si la papille de Pépita méritent ce qu'il y a de meilleur!

    7
    Mercredi 8 Février 2012 à 09:18
    Mistigris

    le zoizo : je dirais mouette toute blanche et fine, le goeland est je crois de plusieurs couleurs avec une grosse tête et un bec recourbé,(je ne les aime pas du tout !)

    le chat : en droite ligne au-dessus du I de internet devant les cailloux il est de la même couleur que les herbes et les cailloux, ben vi ! merci la loupe !!! hi hi hi !!!

    Pépita elle t'en fait voir ta Mamie Chat ! Mais toi toujours calme et tranquille, tu attends qu'elle ait terminé ces farces...sans zoreilles quelle idée !!!

    Ici encore moins cinq ce matin ! bon le soleil semble vouloir se lever mais il est à moitié gelé alors çà donne juste une auréole...sur le village !

    Bonne journée, et ne vas pas lire sur le banc ce n'est vraiment pas recommandé, même si Mamé te donne sa réserve de breuvages explosifs !!! Gros Bisous, MIAOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    6
    Mercredi 8 Février 2012 à 09:07
    TATIEZ

    Moi je connaissais "qué vie qu'in vit quand in vit la vie qu'in vit et qu'in vit pas la vie qu'in veut !!" Ca doit le faire aussi à dire dix fois de suite...

    Je pense avoir trouvé le chat ; donneras-tu la réponse ???

    Amitiés de ch'Nord (ça caille aussi ici)

    Edith

    5
    Mercredi 8 Février 2012 à 08:35
    cathycat

    Ben non pas trouvé ! peut-être deux yeux sous le buisson au fond à droite mais je nesuis pas sûre. Ou alors dormant sur le coussin rose sur le fauteuil, derrière le porte fermée ??? Rigolote ta devinette... ta série de photos est superbe. Tu sais que c'est le défi de bidouillette !... tu devrais lui donner ton lien... Je te fais de gros bisous avant de mettre le nez dehors. Brrrrrr pas envie. Belle journée à toi.

    4
    Mercredi 8 Février 2012 à 07:49
    Chris

    Quelles photos! J'ai regardé dans l'oeil de Pépita... et puis j'ai pas trouvé le chat; tu aurais dû participer au dernier défi de Bidouillette!

    Bisous congelés; t'as raison, c'est quand le printemps?

    3
    Mercredi 8 Février 2012 à 07:22
    fabymary POPPINS

    le banc faut attendre et les oiseaux du jardin mangent plus leurs boules de graisse trop gelées alors c'est que les graines j'en mets plusieurs fois apr jour et barbe l'eau du bain d'oiseau depuis hier regèle instantanément , bientôt l'eau chaude du coliseum mais comme je me suis mise à nager sur le dos des tas de muscles sont apparus et ouille!!!! bisous

    2
    Mercredi 8 Février 2012 à 07:19
    Patricia-Embroidery

    ha pépita a due avoir froid aux papates  lolll   bisouxx bonne journée

    1
    Mercredi 8 Février 2012 à 06:36
    timilo

    Il faut aider nos amis oiseaux à passer l'hiver

     

    Douce journée , mamychachat

    Bisous

    timilo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :