• Chez Pépita ...

    16.04.12-018.JPG

     

    Bonjour tout l'monde ...

    Hier, il faisait soleil ☼ là-haut d'la France, mais un vent glacial, pas le courage de sortir plus loin que mon balcon ... Voici donc ce que nous voyons de chez nous, Pépita et moi ...

    Ci-dessus, elle me demande d'ouvrir la porte, jamais en miaulant, juste un regard bien fixe, droit dans me yeux... j'obéis donc illico !

    Et comme d'habitude ...

     

    16.04.12-021.JPG

     

    ... que je m'installe à "ma" place, sur mon tapis griffoir, entre mon herbe et mon pot de primevères ... je la suis... avec apn !

     

    16.04.12-012.JPG

     

    Et clic le p'tit arbre rose là, en bas ... Il me semble que les fleurs sont moins nombreuses et plus petites qu'au printemps dernier.

    Tit coup d'zoom :

     

    16.04.12-010.JPG

     

    Voilà déjà 22 ans que je le vois refleurir ...

    Je sais que vous avez une surdose d'arbres en fleurs en ce moment mais je me fais plaisir, et hop là !

     

    16.04.12-009.JPG

     

    Vue plongeante évidemment ...

    Un autre arbre en fleurs (clic sur les photos) :

     

    2012-04-15 15.04

     

    Je m'amuse ... la nuit tombe sur lui ...

    Je me mets au niveau de Pépita :

     

    16.04.12 023


    Hop ! encadré le p'tit arbre qui dirigent la conversation entre les voitures en rond.

    - Hé les copines, vous savez pour qui voter vous ? non et toi ? moi non et toi ? moi non plus et toi ... etc ... on va demander à mamychachat, elle doit savoir ...

    - Evidemment que je sais, j'vais voter pour "Pangloss", vous connaissez ?

    M'fatigue moi cette élection ... petit bain de soleil ... ma vue :

     

    16.04.12-024.JPG

     

    Mon paysage préféré ... le ciel, les nuages, le soleil, et même la pluie, et il n'y a pas longtemps, un arc en ciel :

     

    ville.12.04.12-001.JPG

     

    Toujours le nez en l'air !

     

    Sauf le soir où je le baisse pour broder quelques points ...

     

    15.04.12-007.JPG

     

    Un blackwork ! cela me détend et me calme, ce qui me permet d'écouter les blablas des candidats sans casser ma télé !

    Mais je vous laisse, le soleil dégringole de nouveau ...

     

    16.04.12-007.JPG

     

    Sous le regard émerveillé de mes pigeons du soir ...

     

    16.04.12-001.JPG

     

    A très bientôt

     

    15.04.12 008

    « Quelques photosL'horizon ... »

  • Commentaires

    93
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:53
    anne															l

    Il est très beau ton blackworck. Moi aussi, elle me fatigue cette élection. Tout ce blabla pour que rien ne change en plus. Vaut mieux broder qu'écouter effectivement. Ou regarder des choses qu'elles te font rire même si tu n'en as pas envie. Tu crois que le ciel sera de cette couleur orange si c'est la fin du monde en décembre ? Ya quelque temps que j'en ai plus entendu parler de celle-là. Tout en bas de la France, il pleut à gros seaux et il fait soleil en même temps, c'est assez surprenant mais bon, là il y a le tonnerre et le ciel est encore bleu ! Bisous

    92
    Sylvie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:53
    Sylvie

    Hé bien, même pas la peine d'aller bien loin pour faire de belles photos.

    Perso, je n'ai pas de surdose des arbres en fleur : j'adore !

    Bisous

    91
    doly l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:53
    doly															l

    coucou pepita

    super tu sais bien commander chez toi!!!! tu es la reine PEPITA!!!!ma mienne dit que c'est trop beau les fleurs qu'elle ne se lasse jamais de les regarder et que ta tienne fait de super articles bon avec tout ça je voudrais grignoter des croquettes et moi j'attends pfffff nos humaines

    ronrons ta copine

    doly

    90
    winie166
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:53
    winie166

    un petit bisous vite fait !

    Annie

    89
    Newval
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:53
    Newval

    Meme sans sortir de chez toi tu arrives a nous regaler!!!

    bonne journée a vous deux! ce matin a peine 3° chez moi..brrr ou est mon manteau d'hiver ?? ah zut au placard, tant pis!

    Newval

    88
    Dimanche 22 Avril 2012 à 20:54
    Pahi

    Coucou Annick,

    y'en a marre ! ces hommes politiques qui se chamaillent, se coupent la parole, .............

    Maintenant, je regarde les belles photos d'Annick, c'est tellement plus mieux ! NA !

    Ton blackwork est magnifique ! Et tes photos d'arbres, de fleurs, de cygnes, de cours d'eau, de maisons, d'hortillonnages, de Pépita .... ne me lasseront pas ! Elles sont trop belles, tes photos, mon amie.

    Gros bisous à toi et grosses papouilles à Pépita, qui-sait-ce-qu'elle-veut 

    87
    Samedi 21 Avril 2012 à 18:26
    nath56

    Je ne me lasse pas de tes jolies photos !!!!

    Il est trop joli ton blackwork !!!!! j'adore !!!

    gros bisous et caresses à Pépita

    bon week-end

    añ Kenavo

    Nath

    86
    Samedi 21 Avril 2012 à 00:00
    Colibri et  Eowin

    Rhô c'est joli chez Pépita !

    85
    Vendredi 20 Avril 2012 à 16:59
    Martine27

    Une très belle neige effectivement, mais faut la râtisser !

    84
    Mercredi 18 Avril 2012 à 19:33
    mamychachat

    C'est plus en avance que chez moi alors ?

    Avec le temps que nous avons eu aujourd'hui les pauvres fleurs ont bien souffert !

    Gros bisous

    83
    Mercredi 18 Avril 2012 à 17:36
    Au fil du temps

    je ne connaissais pas le blackwork - mais je ne brode pas beaucoup

    j'ai une maison avec jardin mais en pleine ville aussi et j'ai les mêmes lampadaires et les mêmes pigeons !!!

    moi je ne me lasse pas des arbres en fleurs - c'est une période si courte - les miens sont déjà tout défleuris et en feuilles - mais on voit apparaître les petits bourgeons fruitiers

    bizz à la belle Pépita qui fait bien de profiter des rares rayons de soleil

    82
    Mercredi 18 Avril 2012 à 13:23
    mamychachat

    Toute la France m'a l'air atteinte par le mauvais temps ! triste Avril, le soleil n'aime pas les élections sans doute, çà ira mieux après !

    Gros bisous et caresses à tu sais qui !

    81
    Mercredi 18 Avril 2012 à 13:23
    mamychachat

    Surtout que cette vue superbe est éphémère, elle le sera encore plus cette année avec ce mauvais temps !

    Gros bisous Sylvie

    80
    Mardi 17 Avril 2012 à 21:10
    les passions de moun

    Je ne m'en lasse pas de ces  arbres en fleurs ,ils sont tellement beaux.

    Ton blachwork est de toute beauté.

    Mais toujours la plus belle ,c'est ta Pépita.

    Nous avons eu le déluge cet après-midi ,c'était juste à l'heure du cours de Titi Falcon ,et bien tout le monde s'est engouffré en voiture et direction la maison.

    Passe une bonne soirée Mamychachat

    Gros bisous et plein de câlins à ta Belle

     

    79
    Mardi 17 Avril 2012 à 19:37
    mamychachat

    Cà fait comme de la neige rose, j'adore ...

    Gros bisous

    78
    Mardi 17 Avril 2012 à 19:36
    mamychachat

    Triste mois d'avril n'est-ce-pas ? il y a même eu du vent en rafales aujourd'hui ! et de la neige fondue !! n'importe quoi !

    Belle soirée au chaud Nicole et gros bisous

    77
    Mardi 17 Avril 2012 à 19:35
    mamychachat

    Et moi aussi, pffffff, hi hi ...

    76
    Mardi 17 Avril 2012 à 19:35
    mamychachat

    Il fallait vite les photographier vu le temps !!!!

    Bonne soirée et gros bisous

    75
    Mardi 17 Avril 2012 à 19:28
    mamychachat

    Intéressant de voter comme çà à main levée, mais il y a aussi des femmes à ce que j'ai vu sur les tites photos ! ouf !

    Merci de cette curiosité et bonne soirée à vous deux

    74
    Mardi 17 Avril 2012 à 19:22
    mamychachat

    Et oui, on court, on galope, ah, les coquins !

    Gros bisous Claire

    73
    Mardi 17 Avril 2012 à 19:22
    mamychachat

    J'ai été obligée de me couvrir pour aller voir mon toubib (révision obligatoire tous les trois mois, tout est ok, aucune pièce à changer, hi hi ...) mais je n'ai pas eu bien chaud !

    Il paraît que çà va durer en plus ! on va donc attendre les beaux jours ...

    Bonne soirée à toi et tout plein d'bisous

    72
    Mardi 17 Avril 2012 à 18:33
    Martine27

    J'ai le même arbre à la maison, sympa lorsqu'il perd ses fleurs !!!

    71
    Mardi 17 Avril 2012 à 18:23
    Nicole

    De superbes photos, les arbres aux fleurs roses, ton arc-en-ciel, ta broderie...Tout est beau chez Mamychachat!! Temps pourri et glacial aujourd'hui : 6°...je suppose que pour toi c'est la même chose, pas de bain de soleil possible pour ta princesse.

    Bises et bonne soirée.

     

    70
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:45
    fabymary POPPINS

    et voilà on a été saucées pffffff bisous

    69
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:37
    mamychachat

    Et avec la journée d'aujourd'hui, c'est certain, elles ne dureront pas longtemps ! les pauvres ...

    Il fallait vite les immortaliser !

    Je ne regrette pas mon article d'aujourd'hui ...

    Gros bisous

    68
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:37
    mamychachat

    Ma jolie fleur noire et or, et rousse et ... bref ! un arc en ciel

    Gros bisous Clo

    67
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:34
    mamychachat

    Et il flanque le bourdon en plus, grrrrrr .... où est le soleil et la chaleur .... vite vite ....

    Gros bisous Josiane

    66
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:33
    mamychachat

    Comme partout en France il me semble, incroyable ce froid ! même annoncé, on est surpris !

    Gros bisous

    65
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:33
    mamychachat

    Merci Ann de ta visite

    Gros bisous

    64
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:32
    mamychachat

    Aujourd'hui elles ont triste mine sous la pluie glaciale .... il était temps que je les prenne en photos mes chères voisines

    A bientôt Timilo

    Bises

     

    63
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:31
    mamychachat

    En avril, ne te découvre pas d'un fil etc etc ... alors, prudente, je n'avais rien rangé .... on se les caille aussi en Picardie ! neige fondue cet après-midi, ben voyons ! pis mes fleurs alors ! les pauvres, z'ont pas d'doudounes !

    A bientôt !

    62
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:30
    mamiedanie

    super belles images!

    je ne me  lasse pas de ces arbres en fleurs. C'est tellement joli....

    bisous

    61
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:23
    mamychachat

    En ce moment il fait hyper chaud, de 0° ce matin on est passé à 5° !!!! vive le printemps glacé !

    Pépita reste au chaud ....

    Gros bisous

    60
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:22
    mamychachat

    C'est loupé pour le "pas de pluie", je dois aussi bientôt partir chez mon toubib ... un peu de marche à pieds ... sous la pluie !

    Gros bisous amiénois

    59
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:21
    mamychachat

    Merci Joële tu es gentille, beaucoup mettent ces fleurs sur leurs blogs mais c'est le printemps ! quoique ? aujourd'hui vu le temps ! je doûte ...

    Gros bisous

    58
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:19
    H-IL

    Concernant le vote des femmes, lis cet article http://hillerhodan.canalblog.com/archives/2008/07/22/9855796.html C'était y a qq. années

    Bisous et bonne soirée préélectorale

    57
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:16
    mamychachat

    Je connaissais pas mal de monde mais vois-tu dans les hlms de banlieue nord, les gens ne tiennent pas le coup et déménagent .... je rêve d'un ailleurs moi aussi ... faut pas toujours se fier aux photos ... je ne photographie que le plus beau ....

    Gros bisous Maylie

    56
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:14
    mamychachat

    "On" les a vues sortir tout doucement cette année et elles ne sont pas si belles ni aussi nombreuses que l'année dernière ... aujourd'hui, tempête, pluie glacée, presque neige ! glagla comme chez toi à ce que tu me dis ! pauvres fleurs ! 

    Vive les Pépitas et la Lili

    Vives nous d'abord hihi

    Gros bisous à vous quatre

    55
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:10
    mamychachat

    Je ne brode pas très longtemps car aïe en effet !

    J'espère me reprocurer des marguerites ... je les aime trop !

    Pépita pourrait "sauter" et partir je ne sais z'où mais voilà, seuls les chats qui sont malheureux le font et Pépita est fin bien en ma compagnie

    Gros bisous

    54
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:05
    mamychachat

    J'ai bien essayé mais la zapette me fait simplement passer d'un candidat à l'autre, grrrrr ...

    Evidemment que je vais aller voter. Pour moi c'est un devoir et aussi en mémoire des femmes qui ont lutté pour qu'on puisse voter ... comme vous messieurs ...

    Gros bisous

    53
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:01
    mamychachat

    Tout ce que peux te dire c'est que j'irai voter et signer le grand bouquin en souvenir aux femmes qui ont lutté pour qu'on puisse s'exprimer au même titre que ces messieurs ...

     

    52
    Mardi 17 Avril 2012 à 15:57
    mamychachat

    J'peux pas, je ne suis pas habituée à gagner beaucoup de sous et je ne saurais pas quoi en faire car on se fait bien élire pour çà n'est-ce-pas ? quoi d'autre ?

    Gros bisous à toi

     

    51
    Mardi 17 Avril 2012 à 15:47
    mamychachat

    Moi aussi je dois aller chez le zieutologue, mais ils me donnent toujours des verres qui ne me correspondent pas, ils vont trop vite à nous ausculter çà m'agace. On attend des mois pour avoir un rendez-vous et quand c'est notre tour, zouuuu, faut que çà aille vite ...

    Je ne brode pas bien longtemps ... mais petit à petit ... la broderie se fait ...

    Gros bisous FéeLaure

    50
    Mardi 17 Avril 2012 à 15:38
    mamychachat

    Je te souhaite bon repos et bon courage car çà ne doit pas être évident en effet !

    Gros bisous Corinne

    49
    Mardi 17 Avril 2012 à 15:38
    mamychachat

    C'est vrai, je n'ai pas à me plaindre de ma vue, mais j'ai tout de même pas mal de bâtiments qui m'entourent ... logique, je n'habite pas en pleine campagne loin de là !

    Mais je vois beaucoup de ciel et çà c'est génial !

    Pangloss me plait beaucoup avec son humour, fou comme çà détend de lire ce que l'on pense tout bas ... car difficile avec son entourage de parler politique, un vrai sujet tabou en France et c'est bien dommage.

    Pépita vote pour Gavin, Président des chats ! et Pépita vient de se proposer pour être la ministre de la défense des chats noirs ! tout un programme çà rigole pas !

    Gros bisous

    48
    Mardi 17 Avril 2012 à 15:32
    mamychachat

    Le mauvais temps est partout il me semble ! un mois d'avril vraiment très froid, les fleurs souffrent aujourd'hui.

    Pépita l'adore son balcon, mais aujourd'hui, niet, on reste au chaud ...

    Gros bisous Maryse

    47
    Mardi 17 Avril 2012 à 15:30
    mamychachat

    C'est bien agréable à broder en tous cas, très détendant ...

    Gros bisous Maryse

    46
    Mardi 17 Avril 2012 à 15:28
    mamychachat

    Et vu le temps d'aujourd'hui, froid, tempête, pluie, neige fondue ! les pauvres fleurs souffrent ! il fallait vite les photographier !

    Gros bisous MA Toinette

    45
    Mardi 17 Avril 2012 à 15:26
    mamychachat

    Et pas qu'un peu ! hi hi ....

    Na d'abord, et "grâce" à Géo tu veux dire ...

    Gros bisous

    44
    Mardi 17 Avril 2012 à 15:22
    Claire

    Ben moi non plus, je n'oserais pas dire "non" avec un regard pareil !

    Doudou, lui, m'attrape le bras pour me dire qu'il veut sortir : et ça marche (ça court, même) !

    43
    Mardi 17 Avril 2012 à 15:17
    mamychachat

    Sur chaque lampadaire, pof ! sa paire de pigeons et chaque fois lors des lever-coucher du soleil ! ils assistent au spectacle aux premières loges ...

    Gros bisous

    42
    Mardi 17 Avril 2012 à 15:15
    mamychachat

    Aujourd'hui elles ont bien froid mes fleurs, il était temps que je les photographie !

    Gros bisous Chris

    41
    Mardi 17 Avril 2012 à 15:13
    mamychachat

    Et oui, je suis son esclave que veux-tu ! Belle journée frigorifique !

    Bisous

    40
    Mardi 17 Avril 2012 à 15:12
    mamychachat

    Smacks vite fait alors !

    39
    Mardi 17 Avril 2012 à 15:11
    mamychachat

    Personne pour te donner tes croquettes ma pauvre Doly ! vraiment tu es une grande marthyre, hi hi ... t'exagère pas un peu quand même là ?

    J'ai bien fait de les photographier hier car le temps aujourd'hui ? à ne pas mettre une Pépita sur un balcon !!!!

    Gros bisous et caresses à Doly !

    38
    Mardi 17 Avril 2012 à 15:09
    mamychachat

    J'ai une très belle vue en effet, mais mon HLM se situe à la limite du quartier nord ! et je le vois se détériorer peu à peu ... hélas ... alors vite, je photographie les fleurs et le paysage et rêve tout de même de déménagement ...

    Gros bisous Zaza

    37
    Mardi 17 Avril 2012 à 15:07
    mamychachat

    Toujours là Pépita ! elle aimerait tant voir pour de vrai Fonzy et ses cousines

    Bon après-midi et gros bisous

    36
    Mardi 17 Avril 2012 à 15:05
    mamychachat

    C'est pour cela que je les installe sur mon blog, d'une année sur l'autre, elles sont là, resplendissantes ! Mais aujourd'hui le froid les fait souffrir ... 

    Gros bisous

    35
    Mardi 17 Avril 2012 à 15:04
    Mistigris

    et me revoici ! ce matin juste le temps de lire, et maintenant....merci Pépita pour ce joli reportage grâce à l'aide de ta môman !! deux ou trois photos, un peu, beaucoup, d'imagination, et voilà le tour est fait !

    chaleur tu dis ? ici c'est illusion de chaleur en voyant le soleil à travers la vitre, car

    Dame Tramontane cette vilaine est toujours là et nous gardons notre petite laine ;et pas question de musarder sur la terrasse, fait vraiment trop froid !

    Bonne après-midi à vous deux, et plein de bisous-miaou !! MIAOU !!!!!


    34
    Mardi 17 Avril 2012 à 14:59
    mamychachat

    Après avoir regardé la vidéo chez Pangloss, plus d'hésitation ...

    Bisous ZAZA

    33
    Mardi 17 Avril 2012 à 14:57
    mamychachat

    Non, pas toujours de la même couleur, en ce moment il est gris, d'un gris glacé ! j'ai froid !

    Vas donc voir mon album-ciels et tu en verras de toutes les couleurs !!

    A bientôt

    Gros bisous

    32
    Mardi 17 Avril 2012 à 14:20
    mamychachat

    Merci beaucoup Pangloss, et oui, c'est le blog d'une brave mémé que veux-tu ! mais qui s'intéresse à un tas d'autres choses et avant tout qui aime vivre avec une certaine dérision et beaucoup d'humour ...

    Ceci-dit, je file chez toi ... zouuu

    A tout d'suite !

    31
    geo
    Mardi 17 Avril 2012 à 14:19
    geo

    bonjour Mamychachat

    ben oui, l'hiver est de retour...fait pas chaud et il pleut de l'eau froide....

    pas mal tes photos..

    j'aime beuacoup l'arc en ciel...

    Quand au ciel...c'est toujours la même couleur?

    bises

    30
    Mardi 17 Avril 2012 à 11:20

    Bravo pour la broderie!

    Moi aussi j'aime les chats et les oiseaux et les hérissons et les lapins et les chiens et les canards (belle photo dans l'article précédent!) et tout ce qui vit.

    Belle journée!

    29
    Mardi 17 Avril 2012 à 11:01
    ZAZA

    Ton arc en ciel est superbe Annick est superbe. Moi aussi j'ai prépapré mon bulletin Pangloss aux dimentions réglementaires.. Non mais... puisque qu'il faut voter utile, Votons Palngloss...!!! Bises et bon mardi . ZAZA

    28
    Mardi 17 Avril 2012 à 10:53
    MissParker

    Tes arbres en fleurs sont magnifiques ... comment s'en lasser ??? et puis, ils ne dureront pas

    Ton p'tit blackwork ... superbe

    BISOUS et CÂLINS, bonne journée

    27
    Mardi 17 Avril 2012 à 10:47
    unefeeuncrapaud

    coucou pepita ca fait plaisir de te voir de bon matin merci pour les belles photos profite bien de ton balcon

    gros bisous a ta maman et plein de calin a toi

    lechouilles de tes cousines  et de fonzy

    26
    Mardi 17 Avril 2012 à 10:42
    zaza
    Pépita et toi avez une vue bien dégagée de chez vous et cet arbre en fleurs est bien sympa à voir !!!! C'est vrai qu'il y en a des fleurs à admirer en ce moment... Encore une jolie broderie. Gros bisous et câlins à la miss
    25
    Mardi 17 Avril 2012 à 09:53

    Toujours d'aussi belles photos! Pour Pépita, ce n'est pas une surprise, on sait qui commande à la maison!

    24
    Mardi 17 Avril 2012 à 09:51
    chris

    Veux bien venir sur ton balcon! merci pour les fleurs d'arbre, on ne s'en lasse pas; bisous

    23
    Mardi 17 Avril 2012 à 09:50
    Zoé de Gavin

    Sympathique partage Annick , merci !

    Tes pigeons abonnés au lampadaire , je finis par les aimer bien !!

    Je te souhaite une bonne journée .

    Calins à Pépita et bises à toi Annick

     

    22
    Mardi 17 Avril 2012 à 09:40
    Mamie Dany

    Pangloss va "faire la surprise" dimanche... et tout ça "la faute à Geo" !

    bises et caresses à vous partager...

    21
    Mardi 17 Avril 2012 à 09:38
    AUDOLY-NOURIAN

    je suis comme toi je ne me lasse pas de voir les arbres en fleurs bravo pour ton travail de brodeuse gros bisous à toi Annick et une grosse caresse à Pépita bonne journée Marie-Antoinette

    20
    Mardi 17 Avril 2012 à 09:26
    les passions de mary

    Super ton blackwork et tes photos magnifiques !

    Gros bisous

    Caresses à Pépita

    19
    Mardi 17 Avril 2012 à 09:24
    maryse

    quel superbe blackwork j'adore !!

    ils sont jolis ces arbres à fleurs roses ; on a le même a côté du batiment, il commence à perdre ses jolies fleurs à cause du vent qu'on a depuis 3 jours !

    il est super le petit domaine de Pépita sur le balcon ; une vraie princesse !

    bravo pour tes splendides couchers de soleil !

    très bonne journée Annick

    gros bisous et caresses à la Miss

    Maryse

    18
    Mardi 17 Avril 2012 à 09:18
    cathycat

    Tu as vraiment une vue superbe de ton balcon et tu sais bien nous en faire profiter. J'ai fait un petit tour chez Pangloss, j'aime bien son humour caustique... ça contrebalance tout ce que l'on peut entendre en ce moment. Allez courage... il n'y en a plus pour longtemps... quoi qu'avec les législatives... Bon allez, on s'accroche... Et Pépita,pour qui elle vote ??? pour son Mistrigris d'amour ??? Gros Bisous

    17
    Mardi 17 Avril 2012 à 08:24
    passionbroderie77

    Je passe vite fait mettre un petit mot, dur dur de rester allonger, ton blackwork est très beaux, bizzzzzzzzzzz les minettes !
    Corinne

    16
    Mardi 17 Avril 2012 à 08:22
    FéeLaure ♥

    J'ai bien rêvé avec toi Annick, merci pour ce bon moment passé ensemble ; et non je ne me lasse pas mais alors pas du tout de ces arbres en fleurs c'est trop beau !

    Ce matin, soleil pour vu que ça dure...

    J'ai du mal à broder le soir à cause de la lumière, même avec ma lampe tout près !...je sais il faut que j'aille chez l'opthalmo...mais pas de rdv avant 3 mois !!! ah les grandes villes !

    Allez je te souhaite une douce journée

    Annick et calinou à Pepita

    15
    Mardi 17 Avril 2012 à 08:21
    Quichottine

    Merveilles du jour... Merci !

    Finalement, tu devrais te présenter, tu nous parlerais des petits riens de la vie qui font le bonheur, et tu serais bien plus crédible que nos candidats.

     

    Gros bisous, Mamychachat. Passe une belle journée.

    14
    Mardi 17 Avril 2012 à 08:13
    Laurence

    J'oublais : vous allez voter Sarko le nabot ou Hollande et sa bande ?

    13
    Mardi 17 Avril 2012 à 08:11
    H-IL

    T'as pas une zapette plutôt qu'd'fracasser ta tévé ?

    Bien sûr que t'iras voter et comme ça tu pourras râler. Moi j'aime pas les Rabos de bistrots

    Bisous et bonne journée

    12
    Mardi 17 Avril 2012 à 08:10
    Laurence

    Elle a bien raison Pépita de vouloir profiter du spectacle des cerisiers du Japon , éphémères et généreux !

    Les jardins ont beaucoup souffert cet hiver, gelées trop tardives... je pleure ma glycine qui m'a l'air d'être morte... elle était si belle chaque année.

    Les chats recueillis ont cette particulatité de ne jamais vouloir aller voir de "l'autre côté", ils se contentent du bonheur qu'on leur offre chez soi, on les sent reconnaissants.

    La primevère a remplacé votre défunte marguerite !

    Vous avez bien fait travailler vos yeux avec ce blackwork, aïe.

    Bonne journée.

    11
    Mardi 17 Avril 2012 à 08:01
    odine

    Il me plait toujours ton paysage et Pépita a de la veine de voir les fleurs sortir, pof ! hihi.

    Ici aussi, hier il faisait gros blizzard et tout volais, mais sous la pluie en plus.

    Allez, on vote pour les chats et les fleurs; c'est une valeur sûre .

    Belle journée à vous deux, plein de bisous.

    odine

    10
    Mardi 17 Avril 2012 à 07:58
    Maylie

    Unejolie promenade virtuelle,22ans que tu habites ce bel endroit,ben dis donc,tu connais tout le monde ,lol

    et pour qui vote t'on....on verra bien

    9
    Mardi 17 Avril 2012 à 07:54
    Joele

    Mais non on ne se lasse jamais des arbres en fleurs, pas plus que de tes ppotages !!

    Bonne journée et calins a Pepita.

    Bises+++

    8
    Mardi 17 Avril 2012 à 07:52
    fabymary POPPINS

    beaux moments de calme que tu offres là et je croise les doigts que pas de pluie cette aprem car direction route de paris, dentiste

    7
    Mardi 17 Avril 2012 à 07:05

    il est superbe cet arc-en-ciel, j'aime beaucoup les couelrus de ton ciel, ici c'est pluie et 2°, alors ptit coeur fait des passages hyper rapide dehors....vivement l'été. bises. celine

    6
    Mardi 17 Avril 2012 à 06:25
    timilo

    Les arbres en fleurs ont chacun un charme bien différent

    Jolies photos

    Douce journée ,ANNICK

    Un petit câlin à Pépita

    Bisous

    timilo

    5
    Mardi 17 Avril 2012 à 05:52
    cha-bricole

    Bien jolies photos

    Ici aussi vent glacial

    Bonne journée

    4
    Mardi 17 Avril 2012 à 01:52
    ann du québec

    tres jolies photos.

    3
    Mardi 17 Avril 2012 à 00:57
    Josiane

    Le vent glacial d'aujourd'hui m'a flanqué la migraine!

    2
    Mardi 17 Avril 2012 à 00:42
    Cricri

    Génial ton blackwork !!!

    Je ne me lasse jamais des arbres en fleurs, ça ne dure pas assez longtemps....

    Gros bisous Annick et bonne nuit.

    1
    Mardi 17 Avril 2012 à 00:38
    Clo de tahiti

    le sfleurs et l'arc en ciel sont magnifiques ! Je ne rajouterai rien sur la belle Pepita qui est évidemment hors concours !

    gros bisous et câlinous à la princesse de velours noir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :