• Chaudes couleurs ...

    02.04--9-.JPG

     

    On ne peut plus chaudes, avec soleil, rayons et tout et tout ....

    (Clic sur les photos)

     

    02.04--7-.JPG

     

    Voyez comme j'ai un beau jardin ! je continue ?

     

    02.04--5-.JPG

     

    Voilà des couleurs qu'elles sont belles ?

     

    02.04--6-.JPG

     

    Oui, je sais je sais, une suis une parfaite jardinière, tout ce que je plante pousse à merveille et très vite en plus ! 

    Bon, assez de balivernes, merci m'sieur Truffaut...

    Ben vi ... Quand on habite en ville, en appart, et en attendant que les fleurs poussent dans les jardins et bien on se débrouille

    02-16-poule-et-poussins.jpg


    Tiens ! une poule ...

     

    02.04--1-.JPG

     

    Plantée dans l'herbe à chat de Pépita ! Vous remarquerez les couleurs chaudes pour rester dans le thème ? Poulette picorée dans un de mes multiples livres ...

     

    02.04--2-.JPG

     

    Plantée également dans la même jardinère, une poule noire

    Avec son oeil, son nez et sa langue rose !  On voit bien un des multiples signes distinctifs de Pépita, une petite tâche dans son zieux.

     

    02.04--3-.JPG

     

    Mon coucher de soleil de ce début avril :

     

    1123-005.JPG

     

    Après l'immense plaisir de vous lire dans mes commentaires (merci), je file visiter vos blogs...

    Je remercie les brodeuses qui viennent en grand nombre de chez mon amie Gazette 94

     

    Bonne semaine tout l'monde et à bientôt !

     

    lapoule127857181789_art.jpg(idée de couture, hi hi ....!)


    « Poisson(s) d'avril !Pour une maman... »

  • Commentaires

    42
    anne l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:12
    anne															l

    Pas là, hier, donc pas vu jolies photos de jolies fleurs, mais bien vu la pluie, le ciel gris et encore la pluie jusqu'à Carcassonne, à Carcassonne, en rentrant dans la nuit, Youpi !!! Pas de premier prix, on n'ira pas à AMIENS, dommage ! Ta cocotte a des couleurs de Pâques follement gaies. Gros bisous

    41
    betty33
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:12
    betty33

    C'était le dimanche des poulettes....

    Toutes plus belles les unes que les autres

    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    40
    anne isabelle et dol
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:12
    anne isabelle et dol

    superbes tes photos de fleurs un ravissement des yeux mais ma preferée  c'est pepita avec son petit bout de langue qui sort

    bon dimanche à toutes les deux

    anne isabelle et doly 

     

    39
    claudy
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:12
    claudy

    La  broderie  de  la poule est  superbe ,mais  j'adore  la petite cocotte  noirE " merci pour  ces  fleurs   chatoyantes ,  moi je plante , je séme  ,j'attends la surprise !!!!          

    des caresses et Pepita   et bon dimanche  a vous Annick                

    38
    Lundi 4 Avril 2011 à 19:00
    mamychachat

    Merci beaucoup Christophe, tu me fais bien plaisir. Je les ai prise très rapidement car sans l'autorisation de Monsieur Truffaut .

    Merci de ta visite et à bientôt

     

    37
    Lundi 4 Avril 2011 à 17:44
    mamychachat

    A mon tour de te remercier de ta visite et ton gentil p'tit mot , ma porte te reste ouverte, tu repasses quand tu veux, donc à très bientôt !

    Bisous

    36
    Lundi 4 Avril 2011 à 17:40
    mamychachat

    Merci Mamievette, gros bisous à toi !

    35
    Lundi 4 Avril 2011 à 17:36
    mamychachat

    Tout çà tout çà, merci Cathy, gros bisous

    34
    Lundi 4 Avril 2011 à 17:29
    mamychachat

    C'est vrai que le "haut en couleur" m'attire beaucoup mais en fait, toutes les grilles m'attirent comme des aimants ! mais pourquoi je n'ai que deux mains moi ???

    Pépita ne peut se passer de son brin d'herbe quotidien ! ce doit-être bon pour la digestion !

    Bonne soirée Gazette et gros bisous

    33
    Lundi 4 Avril 2011 à 16:44
    gazette94

    J'aime beaucoup ta poulette haute en couleur !! Et tes photos sont sublimes, comme toujours ! Dans l'herbe à chat, Pépita est dans son élément !! Bisous..

    32
    Lundi 4 Avril 2011 à 10:58
    Cathy

    Belles fleurs, jolie poulette et magnifique Pépita

    Bonne journée

    Bisous

    31
    Lundi 4 Avril 2011 à 10:58
    mamievette

    Oooo la jolie poulette !! Bisous

    30
    Lundi 4 Avril 2011 à 10:55
    Marceline

    je viens de découvrir ton blog et j'aime ton humour!! un chat aussi comme moi.. merci pour ce rayon de soleil ravissant..

    Bonne journée  à toi mamychacha..

    29
    Dimanche 3 Avril 2011 à 22:32
    Christophe

    Une très belle série de photos, la première est superbe !

    Bonne soirée.

    28
    Dimanche 3 Avril 2011 à 22:11
    maryse

    je ne sais pas si c'est la nostalgie des années 70 mais en ce moment moi aussi j'ai envie de couleur jaune rouge et orange !

    ta poulette est très jolie et pleine de jolies couleurs!

    Pépita est très mignonne en poule noire!

    bonne nuit Annick

    gros bisous

    Maryse

    27
    Dimanche 3 Avril 2011 à 21:42

    Bonsoir Annick. J'adore la petite langue rose de Pépita et la poule très chic en tablier... Bisous

    26
    Dimanche 3 Avril 2011 à 21:27
    caramel

    Elle a la varicelle ta poule  ???? La photo gros plan de Pépita est très belle .

    gros bisous et ronrons

    25
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:20
    Danièle/chat-noir

    Je suis venue prendre une petite bouffée de printemps fleuri, hummmm.

    J'adore la photo de ta belle noire avec la petite langue dehors. Je faisais un retour en arrière sur les photos de Pépita, il y a de quoi faire un merveilleux album. Je ne m'en lasse pas !

    Merci pour le bonheur que tu  nous donnes en partageant toutes ces belles photos  ♥ ♥ 

    24
    Dimanche 3 Avril 2011 à 17:58
    mamychachat

    Bonsoir Betty, sont trop marrantes toutes ces poules !

    N'oublie pas d'inscrire ton adresse URL (blog) quand tu viens m'écrire, c'est ainsi que l'on reçoit de la visite.

    Bonne soirée de dimanche et gros bisous

    23
    Dimanche 3 Avril 2011 à 17:55
    mamychachat

    Eres muy gentil Rosali, esto son fotos simples. Simplemente me gusta mirar lo que me rodea.
    Pépita te hace gruesos ronroneos(zumbidos).
    Gruesos besitos y hasta pronto
    Mamychachat

    22
    Dimanche 3 Avril 2011 à 16:30
    Rosali

    Que lindas fotos de flores y del atardecer, por supuesto que también de Pepita.  Te deseo un excelente domingo en compañía de tus seres queridos.

    21
    Dimanche 3 Avril 2011 à 15:47
    Michelle

    de très belles photos j'aime bien la poule michelle

    20
    Dimanche 3 Avril 2011 à 10:52
    mamychachat

    Et oui, miam l'herbe à chat !

    Bon dimanche Anne Isabelle et gros bisous

    19
    Dimanche 3 Avril 2011 à 10:48
    mamychachat

    Je vais peut-être remettre un peu de fleurs sur mon balcon, mais avec Pépita ce n'est pas très facile ! un chat ou des plantes, en appartement il faut faire un choix !

    Remarque, une photo de Pépita couchée dans une jardinière de fleurs multicolores ferait une belle photo, hi hi ...

    Bon dimanche Claudy et gros bisous

    18
    Dimanche 3 Avril 2011 à 10:35
    Les passions de Mary

    Tes photos sont magnifiques ! j' adore les renoncules , et cette poulette avec les couleurs du printemps superbe !

    Caresses à Pépita

    Bisous

    17
    Dimanche 3 Avril 2011 à 10:26
    Claudine

    De jolis modèles pour de bien belles photos ! J'aime beaucoup ta petite poule. Bisous et bon dimanche

    16
    Dimanche 3 Avril 2011 à 10:22
    les passions demoune

    wahou de plus en plus belles tes photos Mamychachat

    la première photo est de toute beauté et de netteté

    la photo de ta Pépita en gros plan est merveilleuse

    pour une fois je passe te rendre visite le matin ,car à midi nous sommes invités ,nos amis sont revenus de leur séjour au Maroc (3 mois),alors on a plein de choses à se raconter

    je te souhaite un très bon dimanche

    je t'embrasse bien fort

    douces caresses à miss Pépita

     

     

    15
    Dimanche 3 Avril 2011 à 09:57
    zaza

    Très belles ces photos de fleurs, Pépita, elle, est contente avec son herbe...

    Mignonne comme  tout cette broderie.

    Bon dimanche

    14
    Dimanche 3 Avril 2011 à 09:50
    cathycat

    Que de couleurs !!! c'est magnifique. Et avec un tel costume... ta poule doit pondre des oeufs carrés !... à moins que brodeuse n'ait fumé un peu d'herbe à chat ... Ta première photo est tout simplement splendide... et la petite tache dans l'oeil... eh bien je vais la chercher maintenant puisque c'est la marque de fabrique de la Miss Pépita.

    Bon dimanche pluvieux. Gros bisous.

    13
    Dimanche 3 Avril 2011 à 09:30
    Claire

    Moi aussi, j'adore les photos de fleurs !

    Bravo pour celles-ci, elles sont magnifiques, elles viennent éclairer un début de dimanche pluvieux ! Merci !

    12
    Dimanche 3 Avril 2011 à 09:27
    MissParker

    MERCI pour ces si jolies photos, BISOUS et CÂLINS, très beau dimanche

    11
    Dimanche 3 Avril 2011 à 09:14
    Josiane P

    superbes photos de fleurs et j'aime beaucoup ta poulette !!!!

    bon dimanche

    10
    Dimanche 3 Avril 2011 à 08:25
    Marylin

    oh les poulettes chez toi sont très chouettes ! j'adore !!!

    t'envoie de gros bisous et de gros calins à miss Pépita bien entendu !!!!

    doux dimanche les filles !

    9
    Clo
    Dimanche 3 Avril 2011 à 08:16
    Clo

    "Une poule sur un mur

    Qui picore du pain dur ......"

    J'adore la première photo: un soleil parfait et qui réchauffe réellement l'atmosphère !!!

    Gros bisou Mamychachat :)

    8
    Dimanche 3 Avril 2011 à 08:04
    Annie

    Bravo pour ces photos! Une promenade en jardinerie me plait toujours, même quand je n'ai rien à acheter. On se promène dans les allées en respirant les parfums et en se gavant de couleurs. Je mets des fleurs en pots sur la terrasse pour la facilité à planter, pour le jardinage je laisse les plantations en pleine terre à mon conjoint. Mais avec un balcon on peut faire merveille!

    Bises à la belle Annick et à la belle Pépita!

    7
    Dimanche 3 Avril 2011 à 06:18
    Patricia-Embroidery

    il cuit en meme temps le sac a poule ? lolll  bisouxxx bon dimanche

    6
    Dimanche 3 Avril 2011 à 05:01

    Riche en couleur ...

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 3 Avril 2011 à 04:43

    as-tu le droit de mettre des fleurs sur ton balcon? quand j'habitais en appart à metz, je mettais des annuelles car quand l'hiver arrivait que faire des autres plantes; je faisais pousser des tomates et des herbes pour la cuisine. par contre pas d'herbe à chat....elle est toute mignonne ta poule, quand à la proposition de couture, j'aimerais bien cela..... de grosses bises pour toi et de grosses papouilles à pepita. celine

    4
    Dimanche 3 Avril 2011 à 02:54
    ann du québec

    elle est drolement rogolote ta poulette Pépita.

    3
    Dimanche 3 Avril 2011 à 01:37
    Christiane

    Ta première photo est époustouflante !!!

    J'aime aussi beaucoup ta petite cocotte brodée...

    Bises et bon dimanche.

    2
    Dimanche 3 Avril 2011 à 00:34
    Clo de Tahiti

    Bravo pour ces superbes photos très lumnieuses

    gros bisous et très bon dimanche

    1
    Dimanche 3 Avril 2011 à 00:16
    Josiane

    Tu sais que j'ai eu une cocotte un jour qui a mal mué et s'est retrouvé toute nue à l'entrée de l'hiver, hé bien le temps que ça repousse elle a eu un petit pull pour sortir!!

    Bon dodo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :