Par AnnickAmiens
Cela se voit à certains détails ... comme ici, où tous les ans, cette "pharmacie" nous attirent avec ses nounours-bouillottes. C'est bien tentant ! Le centre-ville et ses commerces se trouvent sur une grande et large voie.D'un côté (au bout çà tourne...
Lire la suiteMerci de votre visite et de votre commentaire. A bientôt ! - Hébergé par Eklablog