
Cela se voit à certains détails ... comme ici, où tous les ans, cette "pharmacie" nous attirent avec ses nounours-bouillottes. C'est bien tentant !

Le centre-ville et ses commerces se trouvent sur une grande et large voie.
D'un côté (au bout çà tourne légèrement pour continuer jusqu'à la Tour Perret.
Et de l'autre. Visez le bâtiment blanc au bout à droite ...

hop-là j'y suis ... à gauche, les Galeries Lafayette.

A côté de ces Galeries, de récents grands magasins.

Les buildings que vous voyez, ce n'est pas Amiens, juste une affiche ![]()

Un tout nouveau magasin vient d'ouvrir, haut en couleurs.

Cette année, beaucoup de nounours à adopter.

A l'heure bleue et sous la pluie, çà fait jolie.

Une petite crêpe en passant ?
Bientôt s'installeront 130 chalets de Noël sur 2 kms ... Le plus grand marché de Noël du Nord de la France. http://www.marchedenoel.fr/blog/toutes-les-nouveautes-de-l-edition-2016.html
Bon début de semaine ![]()